GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00)

Aller en bas

Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) Empty Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00)

Message par Jaime Herring le Mar 3 Juil - 12:53


Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) 1433910254-yr2it

ÉLECTIONS AU CONSEIL MUNICIPAL
DÉPÔT DES CANDIDATURES











Le dépôt des candidatures ouvrira officiellement mercredi 04 juillet 2018 à 12h00 et fermera le samedi 07 juillet 2018 à 12h00. La présente page sera actualisée pour annoncer l'ouverture du dépôt.

Le 08 juillet 2018, les candidats officiels, confirmés après vérifications, seront annoncés. L'élection se déroulera du mardi 10 juillet 2018 à 12h00 au jeudi 12 juillet 2018 à 12h00.

Conditions pour se présenter à l'élection :



  • Être électeur de la Ville de Los Santos (c'est-à-dire avoir au moins 18 ans et 1 jour)
  • Être de nationalité américaine
  • Avoir un casier judiciaire vierge / ne pas être connu par les services de police comme membre d'une organisation criminelle
  • Ne pas être fonctionnaire d'un État, d'un comté, d'une ville ou du gouvernement fédéral
  • Résider dans la ville de Los Santos ou dans le comté de Los Santos



Formulaire de déclaration de candidature :

Formulaire:


Code:
[table style="border-collapse:collapse; background-color:white; color:black; font-family:Arial; font-size:12px; width:100%; border:1px solid grey;"][tr][td style="padding:15px;"][center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510192895-seal-of-los-santos-3.png[/img]

[color=blue][size=18][b]DÉCLARATION DE CANDIDATURE[/b][/size][/color]
[b]ÉLECTIONS DU CONSEIL MUNICIPAL[/b]
[/center]

[i]Conformément à l'article 51-42 du Code Pénal de l'État de San Andreas, mentir dans une déclaration officielle est un délit de faux à une administration puni de 3 ans de prison et 7.500$ d'amende. En déposant cette déclaration de candidature, vous jurez que les informations soumises sont vraies.[/i]

Fait le [b]xx/xx/xxxx[/b]

Signature du candidat :
(Votre signature ici)

[u][b]PARTIE 1 : INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT[/b][/u]

[b]CIVILITÉ :[/b] MADAME - MADEMOISELLE - MONSIEUR
[b]NOM DU CANDIDAT [size=10](nom de famille et prénom(s))[/size][/b] :

[b]NATIONALITÉ[/b] :
[b]DATE DE NAISSANCE[/b] :
[b]LIEU DE NAISSANCE[/b] :

[b]NUMÉRO DE TÉLÉPHONE[/b] :
[b]ADRESSE COMPLÈTE[/b] :

[b]PROFESSION[/b] :
[b]PARTI POLITIQUE [size=10](Si aucun, mentionnez « Non-partisan »)[/size][/b] :

[u][b]PARTIE 2 : TRANSPARENCE DU CANDIDAT[/b][/u]

[b]COMPTE EN BANQUE [size=10](montant actuellement dans votre compte)[/size][/b] :

[b]BIEN(S) IMMOBILIER(S) POSSÉDÉ(S)[/b] :
[b]VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S)[/b] :

[b]ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DURANT LES 2 DERNIERS MOIS [size=10](précisez le salaire mensuel/hebdomadaire)[/size][/b] :

[b]JE JURE QUE MON CASIER JUDICIAIRE EST VIERGE[/b] : OUI - NON

[u][b]PARTIE 2 : PROJET[/b][/u]

(détaillez ici votre projet, vos intentions en tant que représentant élu, mettez votre affiche de campagne, ...)



[/td]
[/tr]
[/table]


(( Postez directement ci-dessous quand le dépôt sera ouvert (= quand le sujet sera delock) ))
Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) 1487811867-image

Jaime Herring

Messages : 602
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) Empty Re: Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00)

Message par Viktor Duke le Mer 4 Juil - 14:02

Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) 1510192895-seal-of-los-santos-3

DÉCLARATION DE CANDIDATURE
ÉLECTIONS DU CONSEIL MUNICIPAL

Conformément à l'article 51-42 du Code Pénal de l'État de San Andreas, mentir dans une déclaration officielle est un délit de faux à une administration puni de 3 ans de prison et 7.500$ d'amende. En déposant cette déclaration de candidature, vous jurez que les informations soumises sont vraies.

Fait le 04/07/2018

Signature du candidat :
Duke

PARTIE 1 : INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT

CIVILITÉ : MADAME - MADEMOISELLE - MONSIEUR
NOM DU CANDIDAT : DUKE HILLS Viktor Jason

NATIONALITÉ : Americaine
DATE DE NAISSANCE :12 mai 1970
LIEU DE NAISSANCE : Los Santos

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : 0423485
ADRESSE COMPLÈTE : 11th, Dilimore, Los Santos District, San Andreas.

PROFESSION : Entrepreneur et propriétaire agricole.
PARTI POLITIQUE (Si aucun, mentionnez « Non-partisan ») : National Socialist Movement

PARTIE 2 : TRANSPARENCE DU CANDIDAT

COMPTE EN BANQUE (montant actuellement dans votre compte) : 22674 $

BIEN(S) IMMOBILIER(S) POSSÉDÉ(S) : Petite exploitation agricole sur Montgomery.
VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S) : Sadler.

ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DURANT LES 2 DERNIERS MOIS (précisez le salaire mensuel/hebdomadaire) : Garde du corps, 1'000$ de l'heure / Agriculteur, 250$ de l'heure

JE JURE QUE MON CASIER JUDICIAIRE EST VIERGE : OUI - NON

PARTIE 2 : PROJET


Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) 800px-National_socialist_movement_new_flag

Pour un vrai changement !
Travail, Famille, Nation !


NOTRE PROGRAMME POLITIQUE

LÉGISLATION :

- Nous protégeront nos valeurs et nos lois fondamentales, seuls socles permettant la stabilité et la prospérité de notre société.

- Nous nous entretiendront avec la Cour Suprême, avec le gouverneur et avec la population par référendum pour une réforme du Code Pénal de notre État. Nous voulons que toutes les nominations officielles, de quelque niveau que ce soit, au niveau national ou local, soient appuyées par les citoyens. Nous nous opposons à la corruption parlementaire où les postes sont attribués selon le bon vouloir des partis sur des considérations partisanes et des intérêts spéciaux sans prendre considération des qualités et des capacités des nominés.

- Nous défendront l'égalité de tous les citoyens de race blanche et le fait qu'ils sont égaux en droits et en devoirs, quelque soit leur classe ou leur condition.

- Nous voulons que les lois actuelle, servant le matérialisme du nouvel ordre mondial, soient remplacées par la loi mormone blanche.

- Nous créeront une enclave exclusivement blanche à l’intérieur de notre Etat, basé selon le principe du droit à l’auto-détermination des peuples.

FISCALITÉ :

- Nous voulons que l’État puisse émettre une taxe de base auprés des parasites sociaux et aux usuriers qui sera reverser aux citoyens dans le besoin.

-  L’impôt sera révisé et l’impôt visera désormais essentiellement les parasites sociaux et les usuriers. L'impot sera revu à la baisse pour le reste de la population. Les taxes habitations seront baissé à 25$ et les impots généraux seront réduit à 50$.


RÉGULATION DE L’ÉCONOMIE :

- Nous adopterons une politique ordo-libérale et protectrice du libéralisme économique et de la propriété privé.

-  Nous voulons une réforme territoriale qui convient aux intérêts nationaux : La réforme principale sera d’assurer que tous les membres de la nation reçoivent un logement abordable et décent.   Nous sommes favorable à la propriété privée.  Cependant, nous supporterons des projets de loi pour l’expropriation de terres à l’intention de la communauté sans compensations lorsque cela sera nécessaire quand une terre aura été acquise illégalement ou administré à l’encontre des intérêts de la nation.  Nous voulons également l’abolition de la location de terres, la fin de toutes taxes à la propriété et finalement interdire les spéculations sur les terrains.

-  Nous rachèteront toutes les entreprises formées en grandes corporations (trusts) et les transformeront en entreprise d'Etat.

-  Nous voulons une réforme économique qui convient aux besoins nationaux, la fin de toutes les unions pro-marxistes et leurs remplacement par des unions nationales-socialistes, l’instauration de lois contrôlant les profits des grandes entreprises et la création d’un salaire vivable. Les salaires dans les entreprises d'Etat seront fixé à 4'500 $ par heure pour les volontaires.

POUVOIR D'ACHAT ET INFLATION :

- Nous metteront en place des dispositifs efficace et inédit pour lutter contre l'inflation et la baisse du pouvoir d'achat..

- Nous voulons la création d’une banque d'Etat dirigé par le gouvernement :
(a)  capable de prêter des capitaux à interêt 0% aux citoyens dans le besoin afin d'alimenter la consommation;
(b)   capable de supprimer une partie de la masse monétaire en circulation grâce aux récupérations des débits afin de lutter contre l'inflation par la masse monétaire ;
(c)   capable d'acheter des entreprises, véhicules, biens et propriétés immobilières afin de les revendre à prix raisonnables aux citoyens dans le besoin et ainsi réguler le marché de l'offre et par la même occasion réduire l'inflation par la demande.

COMMUNICATION ET MÉDIAS:

- Nous créeront un média publique sans remettre en compte la liberté de la presse et la flexibilité du marché.

TRAVAIL ET PRODUCTION :

-  Doit être considéré comme premier devoir à chaque citoyen d'endurer physiquement et mentalement le travail.  Les activités des individus ne doivent pas contrevenir au bien de la communauté. Les parasites sociaux et les usuriers seront mis au travail.

-   En regard des énormes dégâts humains, sociaux et économique provoqué l'usure, toutes personnes s’enrichissant par celle-ci seront combattu.

SANTE ET BIEN-ÊTRE :

-  Nous défendront une restructuration de la sécurité sociale et du bien-être social qui inclura des tests de dépistage de drogue aux bénéficiaires du bien-être social et la fin immédiate de toutes taxes sur les biens de consommation tels la nourriture, les vêtements, les soins médicaux, etc

-   Nous voulons que l’actuel système de santé soit complètement changé. Nous voulons la fin du statu quo sur le fait qu’une personne meurt ou non selon la couverture des coûts des soins de santé par la police d’assurance.  Nous demandons un développement de l’assurance pour les personnes âgées et que les prescriptions de médicaments soient plus abordables et accessibles.

-  Nous voulons la création et le maintient de la classe moyenne, le développement d’un grand département du commerce et un faible taux de taxe aux petits commerçants, sous ces considérations tous les petits commerçants devront être soumis aux législations de l’État et du municipal.

- L’État doit être en mesure de fournir des standards de santé aux mères, aux enfants et aux fœtus. En interdisant l’avortement et l’euthanasie, excepté en cas de viol, d’inceste ou de mélange racial. En rétablissement les conditions permettant la préservation de la famille dans laquelle le père travaille et la mère demeure au foyer pour prendre soin de ses enfants si elle le désire.  En mettant en place une politique économique de natalité.

ENVIRONNEMENT :

- Nous nous assurerons que l’intégrité environnementale de la nation soit préservée.  En nettoyant les zones urbaines, agricoles et hydrographiques de la nation.  En créant une législation propre à réduire le niveau de pollution, de gaz carbonique et de toxines dans l’atmosphère.  En aidant finalement à la recherche et au développement de nouvelles sources d’énergie.

ÉDUCATION :

-  L’État doit considérer la reconstruction de notre éducation nationale en permettant à tout Américain apte et travaillant à être capable de poursuivre ses études en vue d’obtenir un avancement et une éducation supérieure.  Le but de l’école doit être de donné à l’élève, des ses premiers signes d’éveil, une éducation civique. Nous voulons que les enfants de parents à faibles revenus puissent avoir accès, aux frais de l’État, à l’éducation, quelque soit leurs occupations.

DROITS INDIVIDUELS :

-  Nous défendons le droit pour tous citoyens de porter des armes et nous faciliteront l'accès à ce droit en faisant en sorte que le coût du permis de port d'arme ne coûte qu'1 dollars symbolique.

-  Nous voulons une liberté totale du choix de la religion à tous les niveaux de l’État, en autant qu’une religion ne contrevienne pas aux valeurs de la Race blanche.

SÉCURITÉ :

-  Nous voulons la formation d'une milice pour la défense de notre nation et de notre race.   Celle-ci devra exclure les non-Américains et les criminels.

- Nous voulons que ceux ayant des activités à l’encontre des intérêts communs soit sévèrement poursuivis et punis.  Meurtriers, violeurs, pédophiles, criminels de droit commun, vendeurs de drogue, usuriers, profiteurs, traitres à la Race, etc. doivent être punis par la mort, quelque soit leur rang ou leur race.

SPORT :

- Nous encourageront les exercices physiques dans le milieu scolaire et associatif et notammant à travers une association qui sera mis en place par le Parti, "les Jeunesses de Los Santos".

Viktor Duke
Viktor Duke

Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2016
Ancien Prenom_Nom : /

Second personnage : Derek Alexander

Revenir en haut Aller en bas

Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) Empty Re: Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00)

Message par Walter_Austor le Mer 4 Juil - 21:44

Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) 1510192895-seal-of-los-santos-3

DÉCLARATION DE CANDIDATURE
ÉLECTIONS DU CONSEIL MUNICIPAL

Conformément à l'article 51-42 du Code Pénal de l'État de San Andreas, mentir dans une déclaration officielle est un délit de faux à une administration puni de 3 ans de prison et 7.500$ d'amende. En déposant cette déclaration de candidature, vous jurez que les informations soumises sont vraies.

Fait le 04/07/2018

Signature du candidat :
Austor

PARTIE 1 : INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT

CIVILITÉ : MADAME - MADEMOISELLE - MONSIEUR
NOM DU CANDIDAT : Bill Walter Austor Murphy

NATIONALITÉ : Americaine
DATE DE NAISSANCE : 09 juin 1961
LIEU DE NAISSANCE : Los Santos

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : 750-287
ADRESSE COMPLÈTE : 16th, Dilimore, Los Santos District, San Andreas.

PROFESSION : Professeur d'Histoire Moderne dans l'établissement Verona High School.
PARTI POLITIQUE (Si aucun, mentionnez « Non-partisan ») : National Socialist Movement

PARTIE 2 : TRANSPARENCE DU CANDIDAT

COMPTE EN BANQUE (montant actuellement dans votre compte) : 10900 $

BIEN(S) IMMOBILIER(S) POSSÉDÉ(S) : /
VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S) : /

ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DURANT LES 2 DERNIERS MOIS (précisez le salaire mensuel/hebdomadaire) : Professeur d'Histoire Moderne à Verona High School ( $1000/mois )

JE JURE QUE MON CASIER JUDICIAIRE EST VIERGE : OUI - NON

PARTIE 2 : PROJET

Pour un vrai changement !
Travail, Famille, Nation !


NOTRE PROGRAMME POLITIQUE

LÉGISLATION :

- Nous protégeront nos valeurs et nos lois fondamentales, seuls socles permettant la stabilité et la prospérité de notre société.

- Nous nous entretiendront avec la Cour Suprême, avec le gouverneur et avec la population par référendum pour une réforme du Code Pénal de notre État. Nous voulons que toutes les nominations officielles, de quelque niveau que ce soit, au niveau national ou local, soient appuyées par les citoyens. Nous nous opposons à la corruption parlementaire où les postes sont attribués selon le bon vouloir des partis sur des considérations partisanes et des intérêts spéciaux sans prendre considération des qualités et des capacités des nominés.

- Nous défendront l'égalité de tous les citoyens de race blanche et le fait qu'ils sont égaux en droits et en devoirs, quelque soit leur classe ou leur condition.

- Nous voulons que les lois actuelle, servant le matérialisme du nouvel ordre mondial, soient remplacées par la loi mormone blanche.

- Nous créeront une enclave exclusivement blanche à l’intérieur de notre Etat, basé selon le principe du droit à l’auto-détermination des peuples.

FISCALITÉ :

- Nous voulons que l’État puisse émettre une taxe de base auprés des parasites sociaux et aux usuriers qui sera reverser aux citoyens dans le besoin.

-  L’impôt sera révisé et l’impôt visera désormais essentiellement les parasites sociaux et les usuriers. L'impot sera revu à la baisse pour le reste de la population. Les taxes habitations seront baissé à 25 $ et les impots généraux seront réduit à 50 $.



RÉGULATION DE L’ÉCONOMIE :

- Nous adopterons une politique ordo-libérale et protectrice du libéralisme économique et de la propriété privé.

-  Nous voulons une réforme territoriale qui convient aux intérêts nationaux : La réforme principale sera d’assurer que tous les membres de la nation reçoivent un logement abordable et décent.   Nous sommes favorable à la propriété privée.  Cependant, nous supporterons des projets de loi pour l’expropriation de terres à l’intention de la communauté sans compensations lorsque cela sera nécessaire quand une terre aura été acquise illégalement ou administré à l’encontre des intérêts de la nation.  Nous voulons également l’abolition de la location de terres, la fin de toutes taxes à la propriété et finalement interdire les spéculations sur les terrains.

-  Nous rachèteront toutes les entreprises formées en grandes corporations (trusts) et les transformeront en entreprise d'Etat.

-  Nous voulons une réforme économique qui convient aux besoins nationaux, la fin de toutes les unions pro-marxistes et leurs remplacement par des unions nationales-socialistes, l’instauration de lois contrôlant les profits des grandes entreprises et la création d’un salaire vivable. Les salaires dans les entreprises d'Etat seront fixé à 4'500 $ par heure pour les volontaires.

POUVOIR D'ACHAT ET INFLATION :

- Nous metteront en place des dispositifs efficace et inédit pour lutter contre l'inflation et la baisse du pouvoir d'achat..

- Nous voulons la création d’une banque d'Etat dirigé par le gouvernement :
(a)  capable de prêter des capitaux à interêt 0% aux citoyens dans le besoin afin d'alimenter la consommation;
(b)   capable de supprimer une partie de la masse monétaire en circulation grâce aux récupérations des débits afin de lutter contre l'inflation par la masse monétaire ;
(c)   capable d'acheter des entreprises, véhicules, biens et propriétés immobilières afin de les revendre à prix raisonnables aux citoyens dans le besoin et ainsi réguler le marché de l'offre et par la même occasion réduire l'inflation par la demande.

COMMUNICATION ET MÉDIAS:

- Nous créeront un média publique sans remettre en compte la liberté de la presse et la flexibilité du marché.

TRAVAIL ET PRODUCTION :

-  Doit être considéré comme premier devoir à chaque citoyen d'endurer physiquement et mentalement le travail.  Les activités des individus ne doivent pas contrevenir au bien de la communauté. Les parasites sociaux et les usuriers seront mis au travail.

-   En regard des énormes dégâts humains, sociaux et économique provoqué l'usure, toutes personnes s’enrichissant par celle-ci seront combattu.

SANTE ET BIEN-ÊTRE :

-  Nous défendront une restructuration de la sécurité sociale et du bien-être social qui inclura des tests de dépistage de drogue aux bénéficiaires du bien-être social et la fin immédiate de toutes taxes sur les biens de consommation tels la nourriture, les vêtements, les soins médicaux, etc

-   Nous voulons que l’actuel système de santé soit complètement changé. Nous voulons la fin du statu quo sur le fait qu’une personne meurt ou non selon la couverture des coûts des soins de santé par la police d’assurance.  Nous demandons un développement de l’assurance pour les personnes âgées et que les prescriptions de médicaments soient plus abordables et accessibles.

-  Nous voulons la création et le maintient de la classe moyenne, le développement d’un grand département du commerce et un faible taux de taxe aux petits commerçants, sous ces considérations tous les petits commerçants devront être soumis aux législations de l’État et du municipal.

- L’État doit être en mesure de fournir des standards de santé aux mères, aux enfants et aux fœtus. En interdisant l’avortement et l’euthanasie, excepté en cas de viol, d’inceste ou de mélange racial. En rétablissement les conditions permettant la préservation de la famille dans laquelle le père travaille et la mère demeure au foyer pour prendre soin de ses enfants si elle le désire.  En mettant en place une politique économique de natalité.

ENVIRONNEMENT :

- Nous nous assurerons que l’intégrité environnementale de la nation soit préservée.  En nettoyant les zones urbaines, agricoles et hydrographiques de la nation.  En créant une législation propre à réduire le niveau de pollution, de gaz carbonique et de toxines dans l’atmosphère.  En aidant finalement à la recherche et au développement de nouvelles sources d’énergie.

ÉDUCATION :

-  L’État doit considérer la reconstruction de notre éducation nationale en permettant à tout Américain apte et travaillant à être capable de poursuivre ses études en vue d’obtenir un avancement et une éducation supérieure.  Le but de l’école doit être de donné à l’élève, des ses premiers signes d’éveil, une éducation civique. Nous voulons que les enfants de parents à faibles revenus puissent avoir accès, aux frais de l’État, à l’éducation, quelque soit leurs occupations.

DROITS INDIVIDUELS :

-  Nous défendons le droit pour tous citoyens de porter des armes et nous faciliteront l'accès à ce droit en faisant en sorte que le coût du permis de port d'arme ne coûte qu'1 dollars symbolique.

-  Nous voulons une liberté totale du choix de la religion à tous les niveaux de l’État, en autant qu’une religion ne contrevienne pas aux valeurs de la Race blanche.

SÉCURITÉ :

-  Nous voulons la formation d'une milice pour la défense de notre nation et de notre race.   Celle-ci devra exclure les non-Américains et les criminels.

- Nous voulons que ceux ayant des activités à l’encontre des intérêts communs soit sévèrement poursuivis et punis.  Meurtriers, violeurs, pédophiles, criminels de droit commun, vendeurs de drogue, usuriers, profiteurs, traitres à la Race, etc. doivent être punis par la mort, quelque soit leur rang ou leur race.

SPORT :

- Nous encourageront les exercices physiques dans le milieu scolaire et associatif et notammant à travers une association qui sera mis en place par le Parti, "les Jeunesses de Los Santos".

Walter_Austor
Walter_Austor

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) Empty Re: Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00)

Message par Alexander Riggs le Jeu 5 Juil - 1:49

Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) 1510192895-seal-of-los-santos-3

DÉCLARATION DE CANDIDATURE
ÉLECTIONS DU CONSEIL MUNICIPAL

Conformément à l'article 51-42 du Code Pénal de l'État de San Andreas, mentir dans une déclaration officielle est un délit de faux à une administration puni de 3 ans de prison et 7.500$ d'amende. En déposant cette déclaration de candidature, vous jurez que les informations soumises sont vraies.

Fait le 05/07/2018

Signature du candidat :
Hood

PARTIE 1 : INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT

CIVILITÉ :  MONSIEUR
NOM DU CANDIDAT (nom de famille et prénom(s)) : Lucas Hood

NATIONALITÉ : Américain
DATE DE NAISSANCE : 9 juin 1991
LIEU DE NAISSANCE : Los Santos

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE :441665
ADRESSE COMPLÈTE : 14Th, Market.

PROFESSION : Entrepreneur.
PARTI POLITIQUE (Si aucun, mentionnez « Non-partisan ») : Los Santos Unie

PARTIE 2 : TRANSPARENCE DU CANDIDAT

COMPTE EN BANQUE (montant actuellement dans votre compte) : 1.646.847 $

BIEN(S) IMMOBILIER(S) POSSÉDÉ(S) : Rien, tout vendu.
VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S) : Maverick.

ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DURANT LES 2 DERNIERS MOIS (précisez le salaire mensuel/hebdomadaire) : Chômage.

JE JURE QUE MON CASIER JUDICIAIRE EST VIERGE : OUI

PARTIE 2 : PROJET

LA SÉCURITÉ

• Des campagnes de sensibilisations.
• Lutter contre les sites deepweb offrant un large choix de marchandise de contrebande.
• Proposer une nouvelle loi : Stop & Frisk pour lutter contre le transport de marchandise de contrebande et réduire le taux de criminalité.
• Augmentation du budget alloué à la lutte contre l'immigration clandestine.( Mexique )
• Augmentation du budget salarial des officiers de police du département de Los Santos pour avoir plus d'efficacité.

L'ÉCONOMIE

• Baisser le prix d'essence à deux dollars par litre.
• Diminuer le prix du permis de port d'armes à 13'000$ afin que tous les citoyens puissent bénéficier le maximum de ce droit constitutionnellement garanti
• Proposition d'une loi qui permet d'augmenter le taux d'aides pour les entreprises de petite et moyenne taille.
•  Baisser les taxes d'habitations à 250$
• Lutte contre les fraudeurs fiscaux.
• Faciliter la procédure pour avoir les prêts.

LA SANTÉ

• Instauration d'une loi visant à prendre en charge gratuitement les personnes handicapés et les vétérans américains.
• Augmentation du budget salarial des secouristes de l'hôpital de Los Santos pour avoir plus d'efficacité.

SOCIAL ET CULTURE

• L'aide à la création de nouvelles associations.
• Augmentation du budget consacré pour les affaires culturelles et sociales.
• Proposer des événements sportifs et culturels toutes les deux semaines.





Alexander Riggs
Alexander Riggs

Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) Empty Re: Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00)

Message par Alexander Riggs le Jeu 5 Juil - 1:52

Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) 1510192895-seal-of-los-santos-3

DÉCLARATION DE CANDIDATURE
ÉLECTIONS DU CONSEIL MUNICIPAL

Conformément à l'article 51-42 du Code Pénal de l'État de San Andreas, mentir dans une déclaration officielle est un délit de faux à une administration puni de 3 ans de prison et 7.500$ d'amende. En déposant cette déclaration de candidature, vous jurez que les informations soumises sont vraies.

Fait le 05/07/2018

Signature du candidat :
Riggs

PARTIE 1 : INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT

CIVILITÉ : [s]MADAME [/s]- [s]MADEMOISELLE[/s] - MONSIEUR
NOM DU CANDIDAT (nom de famille et prénom(s)) : Alexander Riggs

NATIONALITÉ:  Américaine
DATE DE NAISSANCE : 06 / 05 / 1988
LIEU DE NAISSANCE : San Diego

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : 116-664
ADRESSE COMPLÈTE : Motel of Los Santos

PROFESSION : Juriste
PARTI POLITIQUE (Si aucun, mentionnez « Non-partisan ») : Los Santos Unie

PARTIE 2 : TRANSPARENCE DU CANDIDAT

COMPTE EN BANQUE (montant actuellement dans votre compte) : 102'200$

BIEN(S) IMMOBILIER(S) POSSÉDÉ(S) : Aucun
VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S) : Aucun

ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DURANT LES 2 DERNIERS MOIS (précisez le salaire mensuel/hebdomadaire) : Navy Seals ( 1'500$ )

JE JURE QUE MON CASIER JUDICIAIRE EST VIERGE : OUI - [s]NON[/s]

PARTIE 2 : PROJET


LA SÉCURITÉ

• Des campagnes de sensibilisations.
• Lutter contre les sites deepweb offrant un large choix de marchandise de contrebande.
• Proposer une nouvelle loi : Stop & Frisk pour lutter contre le transport de marchandise de contrebande et réduire le taux de criminalité.
• Augmentation du budget alloué à la lutte contre l'immigration clandestine.( Mexique )
• Augmentation du budget salarial des officiers de police du département de Los Santos pour avoir plus d'efficacité.

L'ÉCONOMIE

• Baisser le prix d'essence à deux dollars par litre.
• Diminuer le prix du permis de port d'armes à 13'000$ afin que tous les citoyens puissent bénéficier le maximum de ce droit constitutionnellement garanti
• Proposition d'une loi qui permet d'augmenter le taux d'aides pour les entreprises de petite et moyenne taille.
•  Baisser les taxes d'habitations à 250$
• Lutte contre les fraudeurs fiscaux.
• Faciliter la procédure pour avoir les prêts.

LA SANTÉ

• Instauration d'une loi visant à prendre en charge gratuitement les personnes handicapés et les vétérans américains.
• Augmentation du budget salarial des secouristes de l'hôpital de Los Santos pour avoir plus d'efficacité.

SOCIAL ET CULTURE

• L'aide à la création de nouvelles associations.
• Augmentation du budget consacré pour les affaires culturelles et sociales.
• Proposer des événements sportifs et culturels toutes les deux semaines.


Alexander Riggs
Alexander Riggs

Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) Empty Re: Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00)

Message par Trenton Christensen le Ven 6 Juil - 7:34

Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) 1510192895-seal-of-los-santos-3

DÉCLARATION DE CANDIDATURE
ÉLECTIONS DU CONSEIL MUNICIPAL

Conformément à l'article 51-42 du Code Pénal de l'État de San Andreas, mentir dans une déclaration officielle est un délit de faux à une administration puni de 3 ans de prison et 7.500$ d'amende. En déposant cette déclaration de candidature, vous jurez que les informations soumises sont vraies.

Fait le 06/07/2018

Signature du candidat :
Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) Ujr5

PARTIE 1 : INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT

CIVILITÉ : MADAME - MADEMOISELLE - MONSIEUR
NOM DU CANDIDAT (nom de famille et prénom(s)) : HENDERSON Lloyd.

NATIONALITÉ : Américaine
DATE DE NAISSANCE : 14 mai 1992
LIEU DE NAISSANCE : Los Santos.

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : 626-664
ADRESSE COMPLÈTE : 2627 Grant Street.


PROFESSION :
PARTI POLITIQUE (Si aucun, mentionnez « Non-partisan ») : Green Party of the United States.
PARTIE 2 : TRANSPARENCE DU CANDIDAT

COMPTE EN BANQUE (montant actuellement dans votre compte) : 26.000$.

BIEN(S) IMMOBILIER(S) POSSÉDÉ(S) : N/A
VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S) : Mountain Bike

ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DURANT LES 2 DERNIERS MOIS (précisez le salaire mensuel/hebdomadaire) :
Salarié chez Los Santos Proprété, 1.800$/mois.

JE JURE QUE MON CASIER JUDICIAIRE EST VIERGE : OUI - NON

PARTIE 2 : PROJET

Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) Ayw3


L’ENVIRONNEMENT

• Suppression des matériels roulants ferroviaires et des chemins de fers. Et apporter cet argent pour le transport local.
• Démantèlement de l'Aéroport de Los Santos, et le remplacer par un espace vert.
• Démantèlement du Skate Park, et le remplacer par un espace vert.
• Démantèlement des voies terrestres aménagées dans les quartiers gangs et lutter contre l'inondation.
• Aider à la recherche et développement de la biodiversité.
• Favoriser le bio, abstinence des produits non bio de Los Santos.
• Protéger notre mode de vie, et rénover les espaces verts et lutter contre le développement excessif.
• Protéger l'espace vert de Glen Park et le tenir à l'écart des gangs.
• Augmentation du budget de Los Santos Propreté.
• Augmentation du budget de l'écologie.

L'ECONOMIE

• Création d'une taxe pour les moyens de transports motorisés afin de lutter contre la pollution.
• Augmenter le prix de l'essence à 17$ le litre.
• Offrir une bourse pour les habitants favorisant les moyens de transports individuels non motorisés (vélos, rollers, skates...).
• Créer une TVA taxant au moins 20% pour les gains au jeux de hasards.
• Revitaliser nos couloirs commerciaux et apportant de nouveaux.
• Commercialement, favoriser principalement les produits bio.
• Réforme de la SIA, plus d'inspection.
• Trouver des solutions réelles à la crise des sans abris.

LA SANTE ET BIEN-ETRE

• Améliorer les services de secours.
• Rénover le County General Hospital de Jefferson.
• Obliger nos jeunes à suivre une formation de secourisme.
• Sauver des vies en améliorant nos rues et arrêter les courses illégales.
• Offrir des possibilités positives pour nos jeunes afin de les tenir à l'écart des gangs.

LE SPORT

• Faire venir les Jeux Olympiques et faire participer les habitants de Los Santos.

LA SÉCURITÉ

• Améliorer les services de police.
• Transformer le Department of Corrections en Central Security Agency.
• Recréer le Country Territorial Security.
• Favoriser les sociétés de sécurité privée, de gardiennage, et de surveillance.
• Augmentation du budget de la sécurité.
Trenton Christensen
Trenton Christensen

Messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) Empty Re: Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00)

Message par Jordan Omalay le Ven 6 Juil - 12:39

Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) 1510192895-seal-of-los-santos-3

DÉCLARATION DE CANDIDATURE
ÉLECTIONS DU CONSEIL MUNICIPAL

Conformément à l'article 51-42 du Code Pénal de l'État de San Andreas, mentir dans une déclaration officielle est un délit de faux à une administration puni de 3 ans de prison et 7.500$ d'amende. En déposant cette déclaration de candidature, vous jurez que les informations soumises sont vraies.

Fait le 06/07/2018

Signature du candidat :
Phelps

PARTIE 1 : INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT

CIVILITÉ : MADAME - MADEMOISELLE - MONSIEUR
NOM DU CANDIDAT (nom de famille et prénom(s)) : Phelps Wesley

NATIONALITÉ :Américain
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1996
LIEU DE NAISSANCE : Las Venturas

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE :927908
ADRESSE COMPLÈTE : Bank's Avenue n°930

PROFESSION : Adjoint de premier échelon du Shériff
PARTI POLITIQUE (Si aucun, mentionnez « Non-partisan ») : Los Santos Unie

PARTIE 2 : TRANSPARENCE DU CANDIDAT

COMPTE EN BANQUE (montant actuellement dans votre compte) :530'000$

BIEN(S) IMMOBILIER(S) POSSÉDÉ(S) :N/A
VÉHICULE(S) POSSÉDÉ(S) :Sultan | Buffalo

ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DURANT LES 2 DERNIERS MOIS (précisez le salaire mensuel/hebdomadaire) :Los Santos Shériff Départment | 2'500$

JE JURE QUE MON CASIER JUDICIAIRE EST VIERGE : OUI - NON

PARTIE 2 : PROJET

LA SÉCURITÉ
• Des campagnes de sensibilisations.
• Lutter contre les sites deepweb offrant un large choix de marchandise de contrebande.
• Proposer une nouvelle loi : Stop & Frisk pour lutter contre le transport de marchandise de contrebande et réduire le taux de criminalité.
• Augmentation du budget alloué à la lutte contre l'immigration clandestine.( Mexique )
• Augmentation du budget salarial des officiers de police du département de Los Santos pour avoir plus d'efficacité.

L'ÉCONOMIE

• Baisser le prix d'essence à deux dollars par litre.
• Diminuer le prix du permis de port d'armes à 13'000$ afin que tous les citoyens puissent bénéficier le maximum de ce droit constitutionnellement garanti
• Proposition d'une loi qui permet d'augmenter le taux d'aides pour les entreprises de petite et moyenne taille.
•  Baisser les taxes d'habitations à 250$
• Lutte contre les fraudeurs fiscaux.
• Faciliter la procédure pour avoir les prêts.

LA SANTÉ
• Instauration d'une loi visant à prendre en charge gratuitement les personnes handicapés et les vétérans américains.
• Augmentation du budget salarial des secouristes de l'hôpital de Los Santos pour avoir plus d'efficacité.

SOCIAL ET CULTURE
• L'aide à la création de nouvelles associations.
• Augmentation du budget consacré pour les affaires culturelles et sociales.
• Proposer des événements sportifs et culturels toutes les deux semaines.



Jordan Omalay
Jordan Omalay

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Noda_Yasuhiro

Revenir en haut Aller en bas

Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00) Empty Re: Elections du Conseil Municipal : Dépôt des candidatures. (04/07 à 12h00)

Message par Jaime Herring le Sam 7 Juil - 13:41

Dépôt clos.

Jaime Herring

Messages : 602
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum