GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nico_Vesari (Mourad_Alemdar)

4 participants

Aller en bas

Nico_Vesari (Mourad_Alemdar) Empty Nico_Vesari (Mourad_Alemdar)

Message par Nico Vesari. Sam 30 Juin - 16:31

Mon nom : Nico_Vesari
Raison : Cheat Healcar
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Dernière connexion InGame : 05-07-2017 03:35 (le bannissement est daté à la dernière connexion, je bénéficie donc en théorie du débannissement "Nouveau départ, nouvelle chance" cité sur ce post: http://forum.cmlv-rp.com/t361083-banni-definitivement-nouveau-depart-nouvelle-chance)

Nico_Vesari (Mourad_Alemdar) Nouvea10

Étant donné que je bénéficie d'un débannissement obligatoire mais que Mourad me considère comme un joueur non-communautaire (ce qui annule le débannissement en question), je vais exprimer mon point de vue et défendre ma personne face à ces accusations que je juge incorrecte. Je précise que je respecte la totalité des conditions inscrites pour le débannissement.

Ordre chronologique des choses: 2010/2017: je ressors d'un bannissement définitif de sept ans pour avoir utilisé s0beit,

2017: je finis banni un mois après mon débannissement pour avoir réparé une voiture du LSSD à trois heures du matin, un modérateur ma jail 180minutes et m'a kick pour me demander d'enlever mon cheat, et que je pouvais rester sur le serveur à condition que je fasse ma jail, mais Mourad se connecte pour me bannir,

Juste après mon bannissement: je pète un câble et me fait bannir mon compte forum parce-qu'on m'a dit que j'étais pas censé être ban et j'ai crisé en postant une demande d'unban troll,

Quelques mois après la demande: je reposte unban (http://forum.cmlv-rp.com/t364912-nico_vesari-mourad_alemdar) mais je me fais refuser et je me fais "insulter" de "joueur non-communautaire" par Mourad.

J'utilise le terme "insulter" du simple fait que j'ai galéré pendant sept années pour me faire débannir de CeMondeLeVotre, j'ai fait de nombreux comptes forum pour poster mais à chaque fois je me faisais bannir sur mes propres demandes de débannissement. J'ai effectivement fait certains comptes forums qui ont eu pour but de "troll", mais ça n'a même pas dépassé les deux comptes au maximum sur huit années maintenant qu'on est en 2018. De plus, j'aimerais bien que tu me fasses un listing des comptes bannis depuis le bannissement de mon personnage actuel, cela prouvera le fait que je ne suis pas un joueur non-communautaire.

J'aimerais que cette demande ne se fasse pas lock au bout de deux secondes, pour que tu m'expliques toi, Mourad, pourquoi tu viens de m'insulter de joueur non-communautaire alors que j'ai galéré pendant sept années pour me faire unban d'un serveur rôleplay sur GTA SA:MP. Tu as dit sur ma dernière demande d'unban ceci:

Mourad a écrit:Re: Nico_Vesari (Mourad_Alemdar)
Message par Alemdar le Jeu 24 Mai - 23:15

Si c'était seulement le cheat on aurait vu ça et t'accorder une autre chance, mais le bordel que t'as causé forum te rajoute à la catégorie des ''non-communautaires''.

J'ai toujours été franc sur mes demandes de débannissements et la plupart du temps, les admins ne me croyaient même pas. Je me suis fait refusé des demandes qui ont fait plus d'une vingtaine de pages à cause des up journaliers, j'ai même une demande de débannissement qui à tenu 2 mois parce-que l'administration ne voulait pas conclure la demande, j'ai passé mon temps à faire une vingtaine de demandes en l'espace de huit années (et c'est pas des blagues), et tu me reproches seulement le fait que j'ai plusieurs comptes bannis forum pour me traiter de "joueur non-communautaire"?

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50596
Prénom_Nom du second personnage : Je n'en ai pas.
Screen de votre ban sur le serveur : Nico_Vesari (Mourad_Alemdar) Refusy10


Dernière édition par Nico Vesari. le Sam 30 Juin - 22:34, édité 4 fois
Nico Vesari.
Nico Vesari.

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Ivara_Javier

Second personnage : ratentif le chouf

Revenir en haut Aller en bas

Nico_Vesari (Mourad_Alemdar) Empty Re: Nico_Vesari (Mourad_Alemdar)

Message par Daquain Shilton Sam 30 Juin - 22:10

Nico Vesari. a écrit:Mon nom : Nico_Vesari (ou Ivara_Javier)

Nico_Vesari Level 12
Dernière connexion InGame : 05-07-2017 03:35
Daquain Shilton
Daquain Shilton
VIP
VIP

Messages : 2742
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nico_Vesari (Mourad_Alemdar) Empty Re: Nico_Vesari (Mourad_Alemdar)

Message par Nico Vesari. Sam 30 Juin - 22:15

Jurgen Guardado a écrit:
Nico Vesari. a écrit:Mon nom : Nico_Vesari (ou Ivara_Javier)

Nico_Vesari Level 12
Dernière connexion InGame : 05-07-2017 03:35

Merci pour l'info.

NB: j'ajoute également par les informations que Jurgen Guardado à fourni que ce compte a été crée dès mon débannissement 2010/2017, et un mois après il a été banni. Par là, je veux démontrer que je suis un joueur actif et sérieux quand il faut l'être: pour preuve, j'ai atteint en l'espace de ce mois en question le level 12.
Nico Vesari.
Nico Vesari.

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Ivara_Javier

Second personnage : ratentif le chouf

Revenir en haut Aller en bas

Nico_Vesari (Mourad_Alemdar) Empty Re: Nico_Vesari (Mourad_Alemdar)

Message par Nico Vesari. Dim 1 Juil - 22:33

up.
Nico Vesari.
Nico Vesari.

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Ivara_Javier

Second personnage : ratentif le chouf

Revenir en haut Aller en bas

Nico_Vesari (Mourad_Alemdar) Empty Re: Nico_Vesari (Mourad_Alemdar)

Message par Xavier Filadejo Dim 1 Juil - 23:20

Je confirme il peut certes parfois dégénéré mais l'ayant eu dans plusieurs faction a moi sur d'autre serveur c'est le premier a vouloir roleplay a cherche de quoi faire des scène concrète et intéressante. Ca serait une bonne chose pour CMLV de le débannir.
Xavier Filadejo
Xavier Filadejo

Messages : 286
Date d'inscription : 04/11/2016
Second personnage : Delonn Sinclair

Revenir en haut Aller en bas

Nico_Vesari (Mourad_Alemdar) Empty Re: Nico_Vesari (Mourad_Alemdar)

Message par Alemdar Lun 2 Juil - 0:57

Non.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico_Vesari (Mourad_Alemdar) Empty Re: Nico_Vesari (Mourad_Alemdar)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum