GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nomination de Patrick Dunham en tant que Maire Adjoint.

3 participants

Aller en bas

Nomination de Patrick Dunham en tant que Maire Adjoint. Empty Nomination de Patrick Dunham en tant que Maire Adjoint.

Message par Jaime Herring Ven 29 Juin - 18:31


Nomination de Patrick Dunham en tant que Maire Adjoint. 1433910254-yr2it

Nomination de Patrick Dunham comme Maire Adjoint par le Maire Jeffery Kiefer.


Nomination de Patrick Dunham en tant que Maire Adjoint. 1530287443-capture
Le Maire Adjoint Patrick Dunham pendant son discours d'investiture à l'Hôtel de Ville de Los Santos.

« Chers concitoyens,

Je tiens tout d'abord à remercier le Maire Jeffery Kiefer de m'accorder sa confiance durant son mandat à la tête de la Ville de Los Santos. Il s'agit d'un honneur pour moi que de continuer à servir mon pays, et ma ville natale.

J'accorde énormément d'importance à l'ensemble de nos citoyens qui se démènent chaque jour au travail pour faire vivre leurs familles. Il est de notre responsabilité de commencer sans plus tarder à réformer les points qui méritent d'être réformés et d'offrir à chacun la possibilité d'une vie meilleure. Il s'agit du premier point que j'ai abordé lorsque monsieur Kiefer m'a demandé d'être à ses côtés durant ce combat.

L'aspect économique sera une priorité. Mon attention sera portée sur l'ensemble de l'économie qui mérite d'être optimisée. Nous favoriserons l'investissement, mais également la consommation. Nous nous pencherons également sur la fiscalité qui mérite d'être revue à la hausse et qui permettra l'augmentation des salaires. Nous nous accorderons à favoriser une consommation de biens et de services adaptée aux consommateurs signifiant une revue des prix à la hausse dans de nombreux secteurs afin de dynamiser l'économie et de favoriser la flexibilité du marché.
La Mairie de Los Santos continuera d'offrir des subventions aux projets les plus méritants et les plus aboutis. En parfaite transparence, nous offrirons aux citoyens un droit de regard continuel sur les comptes de la ville. Elle allouera cependant ceux-ci d'une manière tout à fait plus sélective, parce qu'il s'agit de l'argent du contribuable, votre argent. Il s'agira donc de l'investir de manière appropriée en plaçant la méritocratie au centre de nos décisions.

Le domaine social découle du domaine économique, et ça n'est un secret pour personne. Les citoyens de la Ville de Los Santos seront taxés à leur juste valeur. L'enrichissement de la population est une priorité, mais il s'agit tout de même de mettre à mal les déséquilibres qui rongent notre ville. Il nous est possible d’apercevoir des écarts phénoménaux entre les 10% les plus riches et les 10% les plus pauvres, ce n'est plus tolérable.
Nous continuerons bien sûr d'aider les plus démunis en offrant de larges services financés par la municipalité, et en faisant contribuer les différentes institutions qui sont à ce jour au plus proche de la population. Le département de Police, le département du Shérif mais également les services de secours seront favorisés pour accompagner nos citoyens les plus en difficultés.

La culture est un domaine bien trop souvent délaissé par les municipalités. Nous pensons que la culture doit être optimisée drastiquement, nous en avons les moyens. Il faut offrir à nos citoyens la possibilité de participer à des événements de choix créés par l'Hôtel de Ville de Los Santos. Il faut permettre à nos jeunes de lire et d'apprendre dans les meilleures conditions possibles avec des rénovations et des constructions de bâtiments à cet effet.
C'est le rayonnement de la Ville de Los Santos qui est en jeu, et nous devons faire quelque chose pour le sauvegarder.

Enfin, la sécurité étant déjà assurée de manière optimale par les différentes institutions. L'Hôtel de Ville de Los Santos tâchera de mettre le pied à l'étrier, nous veillerons à renforcer la prévention et les restrictions. Nous devons assurer à nos citoyens une ville absolument sécurisée, il faudra augmenter nos moyens policiers, mais également juridiques. Certaines choses ne sont plus tolérables, nous ne tarderons pas à reconduire une atmosphère stable et paisible.
Je veillerais personnellement à ce que nos citoyens soient en sécurité, qu'ils puissent participer à cette vie qu'ils affectionnent tant sans avoir besoin de regarder derrière eux, sans savoir besoin d'être broyés par la peur. C'est mon combat.  » ▬ Maire Adjoint Patrick Dunham

Nomination de Patrick Dunham en tant que Maire Adjoint. 1530289732-dunham




Jaime Herring

Messages : 602
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Patrick Dunham en tant que Maire Adjoint. Empty Re: Nomination de Patrick Dunham en tant que Maire Adjoint.

Message par Pauul Sam 30 Juin - 0:44

Nomination de Patrick Dunham en tant que Maire Adjoint. Mini_126078cyrusvancejr1David RichardsonNomination de Patrick Dunham en tant que Maire Adjoint. 1492567967-ss-2017-04-19-at-04-09-28 @LSDAOffice

Le Procureur Richardson félicite Patrick Dunham pour sa nomination d'adjoint au maire.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Patrick Dunham en tant que Maire Adjoint. Empty Re: Nomination de Patrick Dunham en tant que Maire Adjoint.

Message par Mary Tidwell Sam 30 Juin - 2:01

Mary Tidwell annonce que le maire Kiefer a fait un choix judicieux. Patrick a ses félicitations.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Patrick Dunham en tant que Maire Adjoint. Empty Re: Nomination de Patrick Dunham en tant que Maire Adjoint.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum