GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Edward Tupelo (Angel Urrieta)

3 participants

Aller en bas

Edward Tupelo (Angel Urrieta) Empty Edward Tupelo (Angel Urrieta)

Message par Daquain Watkins. Dim 10 Juin - 22:21

Mon nom : Edward_Tupelo
Raison : Ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, tu t'es tromper sur mon cas, car je suis en aucun cas en ban évading.
Comme tu peux le voir sur ce lien, Mourad ma dé-bannis il y'a plusieurs mois et c'est mon nouveau compte.
(https://gtasamp.meilleurforum.com/t349569-daquain-watkins-rh)
T'aurais pu m'envoyer un message IG avant de me bannir directement mais bon, pas grave.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53914
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
SCREEN:
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Edward Tupelo (Angel Urrieta) Empty Re: Edward Tupelo (Angel Urrieta)

Message par Angel Urrieta Dim 10 Juin - 22:28

ok pour ça, pour le reste? Ça fait quelques temps que je te spec toi et ton pote = 0 rp, full chercheur d'action, dmland en utilisant le prétexte " casse toi de mon territoire " ou en allant directement chez les gangs pour provoquer. Encore ce soir j'ai eu la preuve une nouvelle fois.

24 kills en 10 jours.

kill ce début de mois:
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Edward Tupelo (Angel Urrieta) Empty Re: Edward Tupelo (Angel Urrieta)

Message par Daquain Watkins. Dim 10 Juin - 22:43

Tout les kills que tu montre ici sont justifié, si c'était du DM nous serions déjà bannis depuis très longtemps je pense.

Nous sommes actuellement dans un RP business avec d'autres personnes et en aucun cas en rp "rechercheur d'action".

Et quand je parle de "casse toi de mon territoire" c'est un contexte complètement IC car l'endroit en question était réellement mon territoire il y'as quelques temps.

Enfin, le ban pour moi n'est pas justifié il est très sévère je pense, même si il ce peut que j'ai la gâchette un peu facile je vais me calmer et te prouver que je suis pas un fouteur de merde ou quoi, je joue depuis 2011 sur ce serveur je suis jamais allez voir ailleurs même étant bannis.
Daquain Watkins.
Daquain Watkins.

Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor

Revenir en haut Aller en bas

Edward Tupelo (Angel Urrieta) Empty Re: Edward Tupelo (Angel Urrieta)

Message par Anastasio Ballesteros Lun 11 Juin - 3:28

Je me permet de mettre un petit message, pour le rapport émit ci-dessus ayant pris en charge celui-ci. Une conclusion allait arrivé d'ici peu, ceux-ci allait se prendre un ban pour Aimbot.

http://forum.cmlv-rp.com/t365353-jeffrey_knowels-edward_tupelo-aimbot-lag-cs
Anastasio Ballesteros
Anastasio Ballesteros

Messages : 2149
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Second personnage : Linus McGowan

Revenir en haut Aller en bas

Edward Tupelo (Angel Urrieta) Empty Re: Edward Tupelo (Angel Urrieta)

Message par Angel Urrieta Lun 11 Juin - 12:04

Edward Tupelo. a écrit:Tout les kills que tu montre ici sont justifié, si c'était du DM nous serions déjà bannis depuis très longtemps je pense.

Ça fait très longtemps que 80% du serveur se plaint de vous, très longtemps que je reçois des plaintes de vous d'autres membres du staff comme des joueurs lambda, pour finir ça ne fait que quelques jours que je vous spec et en ces quelques jours j'ai eu la preuve que vous n'étiez pas là pour RP.

Edward Tupelo. a écrit:Enfin, le ban pour moi n'est pas justifié il est très sévère je pense, même si il ce peut que j'ai la gâchette un peu facile je vais me calmer et te prouver que je suis pas un fouteur de merde ou quoi, je joue depuis 2011 sur ce serveur je suis jamais allez voir ailleurs même étant bannis.[/font][/color]

Foutage de gueule sur foutage de gueule + l'aimbot que t'as sur la vidéo tu peux le rajouter à ta sanction, aucun unban pour les cheaters, fouteurs de merde, dmeur. Bonne continuation
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Edward Tupelo (Angel Urrieta) Empty Re: Edward Tupelo (Angel Urrieta)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum