GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda]

2 participants

Aller en bas

gyorgy schwartz - Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda] Empty Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda]

Message par Gyorgy Schwartz Sam 6 Jan - 3:16

Mon nom : Gyorgy Schwartz
Raison : lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut, je sais pas si tu t'ai loupé sur l'ID ou autre, mais je ne vois pas en quoi cela me servirais de lag.cs en /war lol et encore pire si j'aurais un lag.cs j'aurais pas un vieu ratio comme j'avais tout à l'heure (20k/26mort)... Encore j'aurais un lag.cs sa m'aurai été plus utile que ça je pense hein... Moi aussi je tirais sur des gens IG il prenais l'anim mais ne prenais pas le hit. Bref, si tu veut j'prend un screen de ma racine GTA, mais je sais pas comment te prouver ça. T'as surement des soupçon c'est normal (si tu ne t'ai pas loupé sur mon ID), j'ai du ne pas prendre des balles que eux me voyais prendre mais perso j'avais la même chose taleur, (j'voyais meme des gens tiré sans visé) mais je te jure que si j'aurais un lag.cs j'aurais pas était mort plus que j'aurai tué lol... Voilà bonne soirée, en espérant que tu classe vite cette affaire, car je voudrais RP. Et pour infos depuis que je suis sur CMLV (2009), je n'ai jamais cheat, tu peux voir mon casier, donc c'est pas aujourd'hui que je cheaterais (+ jamais cheat sur tous les dm ou je suis passé, jamais eu une réputation de Dmeur, je suis Mohaa des anciens dm (klaw e forty/ctw/hnk/kz...))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52712
Prénom_Nom du second personnage : Kaius Hudspeth
Screen de votre ban sur le serveur :
SCREEN:
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

gyorgy schwartz - Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda] Empty Re: Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda]

Message par Invité Sam 6 Jan - 3:21

Tu n'as pas de lag.cs donc, tu es sûr de toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gyorgy schwartz - Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda] Empty Re: Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda]

Message par Gyorgy Schwartz Sam 6 Jan - 3:28

J'suis sur de moi, je sais que tu dois avoir une vidéo ou autre, un truc du genre, mais j'tassure que si mon PC pouvais, j'aurais pus prendre en video et t'aurais pus voir que y'a beaucoup d'unsyncro, et que moi aussi quand je tirais sur eux, ils prenaient rien. Ecoute, maintenant je sais pourquoi tu m'a TK au début, car tu pensais que j'avais un lag.cs, mais j'suis mort direct. Y'a p'têtre eu des moments ou j'ai pas prit des balles, mais comme je t'ai dit de l'autre côté aussi y'en avais qui prenais pas des balles et ça même sur des dm je vois des unsyncro du genre. Bref comme je t'ai dit, j'aurais un lag.cs j'aurais eu une stats du genre 40/12 alors que là j'avais plus de mort que de kill... C'est vraiment un lag.cs en carton alors celui que j'ai, si j'en ai un d'après toi.
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

gyorgy schwartz - Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda] Empty Re: Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda]

Message par Invité Sam 6 Jan - 3:43

Je fais la vidéo, je m'occupe de récolter des avis et je reviens vers toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gyorgy schwartz - Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda] Empty Re: Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda]

Message par Gyorgy Schwartz Sam 6 Jan - 3:51

D'accord pas de soucis, en espérant que ça ce fasse vite car être bannis pour quelque chose que j'ai pas fais, c'est dure a accepté. Après j'accepte le fait que tu puisse soupçonner des joueurs, et t'as video te fait douter. Mais comme j'ai dis auparavant, j'ai jamais eu un passer de cheateur, jamais bannis pour cheat sur gta et c'est pas pour une war cmlv que je cheaterai avec un ratio négatif. Et c'est connus que gta samp n'est pas au top niveau syncro. Bref bonne fin de soirée a toi.
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Messages : 253
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

gyorgy schwartz - Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda] Empty Re: Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda]

Message par Lamont Hudspeth Mar 9 Jan - 16:42

des nouvelles pour mon pote?

Lamont Hudspeth

Messages : 2827
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

gyorgy schwartz - Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda] Empty Re: Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda]

Message par Invité Mar 9 Jan - 21:29

Malgré une réponse en MP panel, je rend ça public.

Aucun unban.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gyorgy schwartz - Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda] Empty Re: Gyorgy Schwartz [Daniel Sepulveda]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum