GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Empty #LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples.

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:44

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1464351619-sealseal5-copie

Los Santos Police Department
LSPD HEADQUARTERS

Récemment, plusieurs condamnations prononcées par la Cour de San Andreas ont eu lieu, celles de membres des Brown Disciples recensés sur le quartier de Lexington.
Depuis plusieurs mois maintenant, le Bureau des Inspecteurs du département enquête sur ce gang responsable d'un fort taux de criminalité dans notre ville, par conséquent cette mesure répressive fut employée dans le devoir et le besoin irrépressible de faire cesser les actes criminels de ce groupe à l'égard de tout citoyen.

Aujourd'hui, le dossier constitué au fil de ces mois de travail est rendu public.

Ce dossier fut dirigé par l'ex Capitaine Teodor Alcantar, le Lieutenant Darell Hill. Lors d'une cérémonie à venir, une médaille spécialement dédiée à ce dossier sera décernée pour cette investigation d'exception.

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1447261235-badge2
Los Santos Police Department

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1464351619-sealseal5-copie      #LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1462902592-detectivebureau2
Dossier d'enquête n°115 - BROWN DISCIPLES
Division des Gangs et Homicides

I. Fiche de l'organisation

1. Type
: Street-gang
2. Ethnie : Pluri-ethnique à majorité afro-américaine
3. Territoire occupé : Willowfield, Lexington.

4. Activités criminelles :

- Trafic de stupéfiants.
- Trafic d'armes à feu.
- Braquage à main armés.
- Racket à l'arme blanche.
- Descentes armées.

II. Hiérarchie

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 568757671456BROWNORGANIGRAMME

Dernière édition par Allana Conower' le Dim 14 Mai - 0:58, édité 1 fois

Siobhan

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Empty Re: #LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples.

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:44

Derreck Core condamné à une peine de 100 ans de prison ferme avec une amende s'élevant à 30.000$

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1462902592-detectivebureau2

BUREAU DES INSPECTEURS
DIVISION DES GANGS ET HOMICIDES

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Core10

ÉTAT CIVIL DE DERRECK CORE

Identité de l'individu : Derreck Core
Date de naissance : 12 novembre 1992.
Lieu de naissance : Los Santos.
Statut professionnel : N/A
Lieu de travail : N/A
Adresse : Willowfield.
Numéro de téléphone : 734-749  
Nationalité : Américain.
Véhicule(s) : N/A
Plaque d'immatriculation du véhicule : N/A

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Affiliation avec une organisation criminelle: Brown Disciples.
Rang dans l'organisation criminelle : : Original Gangster.
Activité dans l'organisation criminelle : : PASSIF - SEMI ACTIF - ACTIF
Tatouage(s) : Derreck Core est remplis de tatouage au niveau de torse dont notamment des tatouages montrant son affiliation aux Brown mais aussi des tatouages divers, il dispose d'un tatouage d'une larme en dessous de son œil droit et un "B" vers sa main gauche et un "D" vers sa main droite.

Liaison connu avec d'autres individus : N/A
Contrat d'informateur avec la division des gangs et homicides : OUI - NON
Note(s) de l'inspecteur :  Derreck Core alias Dee est un OG, c'est un membres très respecté chez les Brown Disciples.

Empruntes ADN relevées : OUI - NON

ACCUSATIONS

- MEURTRE SUR CIVIL
- POSSESSION DE STUPÉFIANTS EN GRANDE QUANTITÉ
- POSSESSION D'ARMES EN GRANDE QUANTITÉ
- DÉLIT DE FUITE
- AGRESSION PHYSIQUE SUR CIVIL
- COLLUSION AU TROISIÈME DEGRÉS

PREUVES

dossier numero un sur derreck core:

Agression sur civil.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la journée du 25 octobre 2016, alors que je patrouillais à Lexington à bord de l'unité G2 seul, j'ai aperçu un groupe de jeunes agresser un jeune garçon, j'ai donc demandé du renfort en radio. La victime a commencé à courir en se dirigeant vers Ganton et le groupe de jeunes continuaient à poursuivre la victime. Les unités que j'avais demandées en renfort sont arrivées sur Ganton, à la vue des unités le groupe de jeunes commença à se disperser mais un jeune du groupe continuait à poursuivre la victime. Les deux hommes couraient en direction de Los Flores en passant par les rails, j'ai donc fait le tour pour les rattraper, sur place la victime avait disparu mais le suspect lui était encore là, je me suis rapproché de lui pour l'interpeller, il s'agissait de Derreck Core.

Signature du dépositaire:
Lensher

Preuves

CAMERAS G2:

** Début de l'enregistrement **

On peut voir que l'unité se dirige vers Lexington en roulant normalement, arrivée sur Lexington, le véhicule tourne légèrement vers la droite. Nous pouvons voir un groupe de jeunes frapper un jeune garçon, quelques secondes plus tard le jeune garçon court en direction de Ganton, le groupe de jeunes le suit. Le véhicule de l'inspecteur suit les jeunes hommes jusqu'à Ganton, le jeune garçon continue de courir en se dirigeant vers Los Flores tout en passant par les rails, un des jeunes 'Derreck Core" du groupe continue de courir après lui. Nous pouvons voir deux agents en vélo qui suit les deux jeunes en train de courir vers Los Flores, le véhicule de l'inspecteur fait le tour en passant par le pont entre Idlewood et Ganton.
Nous pouvons voir le véhicule se diriger vers le terrain de basket de Los Flores, sur place nous pouvons voir le jeune homme qui poursuivait l'autre jeune garçon avec les deux agents. L'inspecteur Lensher descend du véhicule et attrape le jeune homme par le bras, il sort ses menottes et menotte le jeune garçon par la suite. Il palpe rapidement le jeune homme et le tire vers le véhicule. Il le fait monter à l'arrière.
Nous pouvons voir le véhicule se diriger vers le poste de police quelques minutes plus tard.

** Fin de l'enregistrement**

dossier numero deux sur derreck core:

MEURTRE SUR CIVIL - DÉLIT DE FUITE - POSSESSION DE STUPÉFIANTS EN GRANDE QUANTITÉ - POSSESSION D'ARMES EN GRANDE QUANTITÉ.

RAPPORT D'INVESTIGATION

26 octobre 2016, nous déployons une unité de patrouille banalisée afin d'investiguer sur le gang local de Lexington, et ce, avec l'aide de la fréquence obtenue afin de prédire les potentiels activités illégales prévues par le groupe.

Vers 18h45, les communications parlent de deux individus, aux airs de clochards et de peau blanche au sein du quartier, ces derniers s'amuseraient à les provoquer depuis un moment, l'un d'eux, communique, je cite; "bon les deux blancs on les encule.". Naturellement, nous restons en alerte pour une potentielle bagarre, or, ils se sont décidés à utiliser la manière létale afin de se débarrasser des perturbateurs.

Une balise est enclenchée de la part de l'un des membres, sur une ruelle menant vers le pont de Los Flores, entre Ganton et la route des Docks; nous repérons au loin un groupe de six à sept personnes, non-masqués, quasiment tous sont reconnaissables et connus de nos services actuellement. Passons, ils poursuivent tous les deux individus blancs, ces derniers se séparent et l'un d'eux réussit à fuir, pendant que l'autre, qui se trouve au bord des égouts à côté du pont dirigeant vers Los Flores, sur l'herbe, la victime était elle-même armée de M4A1 cachée, une fusillade prend place; il reçoit des coups de feu de la part du groupe de Lexington, l'abattant ainsi.

En supériorité numérique, nous nous contentons de contacter les renforts, malheureusement, aucune unité n'était disponible et n'avons pu intervenir, le groupe de suspects fuit aussi tôt, nous avons tenté de poursuivre l'un d'eux, qui n'était autre que Derreck Core, celui qui a exécuté le civil et a confirmé ses tirs sur la fréquence du groupe, je cite: "ouais out! je l'ai eu." afin de le bloquer, en vain, puisqu'ils avaient des véhicules de fuite à l'avance.

Ne nous dirigeant pas plus loin, nous prenons en charge le code DOA; il était déjà décédé. L'équipe scientifique et les coroners sont contactés dans l'immédiat afin de prendre en charge la scène du crime.
Nous quittons les lieux par la suite afin d'intervenir sur le quartier et arrêter Derreck Core, qui est potentiellement l'organisateur de cette attaque et, qui plus est, a abattu lui même l'homme.

Après un changement d'unité banalisée afin de ne pas éveiller les soupçons, le suspect est aperçu au sein du quartier, nous préparons un assaut à l'aide de plusieurs unités sur le terrain disponibles; le top est donné et les unités se dépêchent afin d'interpeller le suspect, dès lors, ce dernier prend immédiatement la fuite à pied jusqu'à son domicile, il est poursuivi par plusieurs agents pendant plusieurs minutes. Il sera rattrapé et arrêté par nos soins, nous procédons par la suite à la perquisition de son domicile; des bouteilles de molotov, armes lourdes, arme de poing ainsi que des stupéfiants.

Procédure d'arrestation effectuée, un interrogatoire débute à son encontre, au fur et à mesure, il aura fini par assumer ses tirs sur la victime, justifiant son manque d'informations à propos de ses complices car il était sous l'emprise de la drogue.
Plus tard, les résultats de l'inspection des scientifiques sur la scène portent ses fruits; les douilles de l'arme retrouvée chez lui correspondent à celle du meurtre, l'impliquant définitivement.

Il a été mit en rétention par la suite.

K.Fowler

Preuves

Rapport d'analyse - FID:

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1463924114-detective-bureau

Rapport d'analyse - Forensic Investigation Division

Après avoir analysé les douilles que vous nous avez envoyé, nous avons constaté la présence de deux douilles, le calibre auxquels correspond ces douilles est 9 mm ups.45 ACP.22 Long, type Deagle.
Les douilles ont aussi la référence suivante : A4RUP317549.

N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur Fowler.

L'équipe de la division scientifique
ENREGISTREMENT - Espace surveillance:
[19:00:19] [SMS]Derreck_Core écrit: Je suis à cette position
[19:00:40] [SMS]Derreck_Core écrit: Je suis à cette position
[19:01:20] [SMS]Jayden_Sexton écrit: OUT ?
[19:01:25] [SMS]Thomas_Banning écrit: Juste un
[19:01:26] [SMS]Derreck_Core écrit: ouais out! je l'ai eu.
[19:02:20] [SMS]Derreck_Core écrit: elegant rouge flic
ENREGISTREMENT - INTERROGATOIRE:
[20:43:35] Derreck Core dit: Celui que j'ai mis une balle dans la jambe, tu parle de c'gars là?

[20:43:35] Teodor Alcantar dit: Intéressant.

[20:43:38] Teodor Alcantar dit: Oui, je parle de ce gars.

[20:43:44] Derreck Core dit: Celui que t'as retrouvé avec une M4 dans les mains et des millions d'douille?

[20:44:01] Derreck Core dit: Celui qui m'a canardé commme un fou?

[20:44:34] Teodor Alcantar dit: Ah bon, et tu as pris la M4 ?

[20:45:04] Derreck Core dit: Nno

[20:45:25] Teodor Alcantar dit: Alors raconte moi ce qu'il s'est passé.

[20:45:32] Teodor Alcantar dit: Tu n'es pas blessé j'espère.

[20:45:33] Derreck Core dit: Non, j'ai rien pris.. J'me suis défendu j'me suis barré quand j'ai vue des potes à lui rappliquer.

[20:45:45] Derreck Core dit: Un gros troupeau venir sur les lieux, j'ai courru comme un fou.

[20:45:47] Teodor Alcantar dit: Et tu n'as pas signalé ça à la police ?

[20:45:53] Derreck Core dit: Ensuite j'suis repassé sur ma caisse.

[20:45:59] Derreck Core dit: Nop.

---

[20:52:06] Teodor Alcantar dit: Lors de la fusillade ?

[20:52:27] Derreck Core dit: J'ai pas vue, j'ai sauvé ma peau.

[20:52:27] Teodor Alcantar dit: Tay'b ?

[20:52:35] Derreck Core dit: J'ai mis une balle dans les jambes j'suis partis.

[20:52:37] Teodor Alcantar dit: Ecoute !

[20:52:41] Teodor Alcantar dit: J'étais là-bas.

[20:52:48] Teodor Alcantar dit: Alors évite de me mentir.

[20:53:03] Derreck Core dit: J'y étais aussi, je n'ai pas vue qui a fait quoi..

[20:53:14] Derreck Core dit: Il y avait des latinos, les gars avec le chapeau sac à dos.

[20:53:15] Teodor Alcantar dit: D'accord, alors dis moi juste qui était avec toi.

[20:53:19] Derreck Core dit: Plein de connerie comme ça.

[20:53:31] Derreck Core dit: J'étais assez confus, je venais d'fumer mon putain d'blunt.

---

[20:56:23] Derreck Core dit: Mais j'suis pas assez vieux pour crever, tu suis?

[20:56:31] Derreck Core dit: Le mec m'a canardé à la foutu M4.

[20:56:43] Derreck Core dit: Je devais faire quoi?! Appeler ces foutus flics?!

[20:56:50] Derreck Core dit: Alors que j'allais crever! BORDEL DE MERDE!

[20:56:59] Kenneth Fowler dit: Oui, au moins après l'avoir abattu, tu n'pense pas?

[20:57:01] Derreck Core dit: J'ai tiré dans les jambes, ensuite j'me suis cassé!

[20:57:06] Kenneth Fowler dit: Dans les jambes?

[20:57:12] Derreck Core dit: Dans les jambes, oui.

[20:57:15] Kenneth Fowler dit: C'est étrange, parce-qu'en faite, il est mort.

[20:57:29] Derreck Core dit: Mort?! M'en branle à sec.

[20:57:37] Ridge Lensher hôche négativement la tête en regardant Derreck.

[20:57:44] Derreck Core dit: Ce gars voulait m'buter, tu pige ça?
Caméras - Georges:
**DÉBUT D'ENREGISTREMENT**

26/10/2016, entre 18h45 et 19h15, nous pourrons voir la scène suivante:
Le véhicule semble être en planque, suivant les faits et gestes du regroupement de Lexington suite à une balise, ces derniers sont non-masqués reconnaissables à l'approche du véhicule, dont parmi-eux "Thomas Banning, Sayna Delgados, Maria Ortiz, Derreck Core, Jayden Sexton".

- Ils se retrouvent face à une ruelle sur Lexington, une ruelle menant à une route qui mène vers Ganton à gauche, Docks à droite, pont de Seville en face; ils poursuivent visiblement deux hommes, Derreck Core est en tête, il semble diriger le reste de son groupe durant l'assaut, les deux clochards finissent par se séparer, l'un d'eux, en face du pont au niveau des égouts. Des tirs ont lieux de la part de Lexington, la victime, elle-aussi, extirpe une arme de type M4A1, la fusillade est visible sur l'angle droit de la caméra.

L'homme se rabat au sol suite à des tirs de la part de Derreck Core qui se situe en front, ainsi que des balles perdues de ses complices visant la victime, d'autres visaient le partenaire du clochard qui fuyait, sans succès.
Finalement, nous verrons par le biais des caméras une très courte poursuite sur Derreck Core fuyant à pied, il prend place à bord d'un véhicule qui était présent dans la rue voisine avant de démarrer en trombe.

Nous verrons ensuite une direction vers l'homme à terre, les inspecteurs descendent afin de le prendre en charge.

**FIN D'ENREGISTREMENT**
Rapport de saisie:

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1463924114-detective-bureau

Bureau des inspecteurs - Rapport de saisie

......................................................................................................................

Saisie n°: 1923
Identité de l'agent: Inspecteurs Fowler, Matsuki, Lensher, Barrajas, Hill et le Lieutenant Alcantar.
Type de saisie: Armes et narcotiques.
Date de la saisie: 26/10/2016
Saisie: 10g de drogue - 4g de cannabis - (x5) Molotov - (x1) Arme de poing calibre .50 - (x1) Shotgun - (x1) M4A1 - (x1) Fusil de précision.
Identité du suspect: Derreck Core
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Be86cac63983402c9b7c64564adc5064

......................................................................................................................

Dernière édition par Allana Conower' le Dim 14 Mai - 0:59, édité 1 fois

Siobhan

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Empty Re: #LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples.

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:45

Rudy Oswalt condamné à la peine de mort par injection létale le 27/02/17 à 08H00 avec une amende s'élevant à 25.000$

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1462902592-detectivebureau2

BUREAU DES INSPECTEURS

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Sans_titre-4

ÉTAT CIVIL DE RUDDY OSWALT

Identité de l'individu :  Ruddy Oswalt
Date de naissance : 02/04/1991
Lieu de naissance : All Saint's, Los Santos
Adresse : Bloc A Wilowfield Lexington, Los Santos 
Numéro de téléphone : 573-971
Nationalité : Américaine
Véhicule(s) : Huntley noir

Affiliation avec une organisation criminelle: Brown Disciples
Rang dans l'organisation criminelle : : Original Gangster
Tatouage(s) : (en /do) "LBD" tatoué sous l'oeil
Liaison connu avec d'autres individus : ( son associé dans le gang, son patron....) De la même famille que Mitch Oswalt.
Note(s) de l'inspecteur :

ACCUSATIONS

- MEURTRE SUR CIVIL
- COMPLICE TENTATIVE DE MEURTRE SUR CIVIL
- COLLUSION AU SECOND DEGRÉS
- NON ASSISTANCE EN PERSONNE EN DANGER
- REFUS D'OBTEMPERER
- DÉLIT DE FUITE
- TENTATIVE DE MEURTRE SUR DEUX AGENTS DE POLICE

PREUVES

dossier numero un sur ruddy oswalt:

Meurtre sur un civil, refus d'obtempérer.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Le 9 novembre 2016 vers 23h, lorsqu'on surveillait la fréquence des Browns, nous avons reçu une position GPS de la part de Ruddy Oswalt, nous nous sommes rendus sur les lieux, et à notre arrivé nous voyons Ruddy Oswalt faire feu sur un individu, le laissant sans vie, moi le lieutenant Alcantar le prend en chasse pendant que mon coéquipier prend en charge la victime, Ruddy saute d'un toit, avant de monter sur la moto de son acolyte et prendre la fuite.

ALCANTAR

Preuves

Enregistrement de l'unité G2:

- Le 09/11/2016 vers 23 heure, nous pouvons voir l'unité se rendre à Lexington, une fois arrivé nous pouvons voir Ruddy Oswalt faire feu sur un individu vers les rails du bloc A, les inspecteurs descendent de l'unité, nous pouvons voir le lieutenant Alcantar lui courir après, Ruddy monte sur une moto puis prendre la fuite, la plaque d'immatriculation de la moto est bien visible.
Copie des messages envoyés sur la fréquence au moment des faits:

[22:04:16] [SMS]Sayna_Delgado écrit: B6 le mec sur le toit de Barlcay il rifle
[22:04:24] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: Je suis à cette position
[22:04:45] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: Je suis à cette position
[22:05:25] [SMS]Derreck_Core écrit: b2 tirez vous!
[22:05:36] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: Je suis à cette position
[22:06:02] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: Le mec il est mort ce fils de pute.
[22:06:12] [SMS]Sayna_Delgado écrit: Tatouages de Seville sur lui !
[22:06:24] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: Ok on va se faire Séville alors.
dossier numéro deux sur ruddy oswalt:

Complicité de refus d'obtempérer & collusion criminelle au second degrés.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 12/11/2016, l'unité SP15 composé des lieutenants Alcantar et Rodnell étaient en patrouille sur Lexington (Willowfield), ils repèrent Drew Fawkes avec un fusil à pompe dans le dos. Ce  dernier prend la fuite après avoir remarqué l'unité du département une course-poursuite est lancée pendant plusieurs minutes. Drew réussi à prendre la fuite en grimpant sur la moto du fameux Ruddy Oswalt membre du gang local de Lexington, il fait partie de la haute sphère.  Quelques minutes après ils les croisent sur Los Flores la procédure d'arrestation se fait calmement avec plusieurs unités lambda pour assister SP15. 

Signature du dépositaire: ALCANTAR

Preuves
ENREGISTREMENT DE L'UNITÉ SP15:
**L'unité SP15 avait un visuel sur le début de la course-poursuite, on peut donc voir Drew Fawkes entamer un refus d'obtempérer à pied, avec un fusil à pompe dans le dos. On peut voir Ruddy Oswalt le récupérer en moto.**

dossier numéro trois sur ruddy oswalt:

TENTATIVES DE MEURTRE SUR DEUX AGENTS DE POLICE

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 9 novembre 2016, lors d'une patrouille en l’accompagne de l'inspecteur en chef Hill, nous avons été informé sur la fréquence de l'organisation qu'une fusillade est en cours, une fois sur place nous repérons plusieurs faire feu sur un civil, avant de l'abattre, les suspects se retranchent dans une maison à notre vu.

Nous avons contacté les renforts, et lors de notre intervention deux officiers ont été victime d'un tireur embusqué, l'un des membres de haute sphère avait en ce moment même envoyé un message et je cite "[22:13:04] [SMS]Derreck_Core écrit: TIRE PAS RUD" Rud est le surnom de Ruddy Oswalt, un membre de haute sphère également, quelques minutes Ruddy Oswalt envoie un message disant "[22:14:08] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: J'ai fais diversion SORTEZ !".
Le 10 novembre 2016, notre indicateur nous informe que Ruddy Oswalt était chez lui avec plusieurs individus organisant un beat-in (initiation d'un nouveau membre du gang), nous surveillant alors son domicile pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il le quitte. Une fois dehors les unités se sont précipité vers lui afin de procéder à son arrestation, Ruddy Oswalt rentre chez lui et resort aussitôt entamant un refus d'obtempérer, une fois arrêter nous procédons alors à la perquisition de son domicile où nous retrouvons plusieurs armes et substances illégales, un fusil de chasse a été retrouvé dans le domicile, il a été analysé par la division scientifique, ce qui a permis de prouver que c'est la même arme ayant servi aux tentatives de meurtre sur les deux agents lors de l'intervention le 9 novembre.

ALCANTAR

Preuves

Historique des conversations sur leur fréquence:

[22:09:47] [SMS]Sayna_Delgado écrit: Depechez vous d'venir a la balise
[22:10:07] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: Je suis à cette position
[22:10:13] [SMS]Derreck_Core écrit: B2!
[22:10:37] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: Je suis à cette position
[22:11:13] [SMS]Sayna_Delgado écrit: VENEZ DANS LA PLANQUE DEPECHEZ VOUS
[22:11:23] [SMS]Derreck_Core écrit: y'a les flics devant
[22:11:24] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: BALISE
[22:11:25] [SMS]Nigger_Freeman écrit: J'lai tué
[22:12:01] [SMS]Nigger_Freeman écrit: J'lai fumé sa mére merde!

[22:12:03] [SMS]Sayna_Delgado écrit: Down
[22:12:19] [SMS]Bradley_Richardson écrit: Balise
[22:12:23] [SMS]Nigger_Freeman écrit: Je suis à cette position
[22:12:35] [SMS]Sayna_Delgado écrit: Ya les flic devant la planque on peut pas sortir
[22:12:46] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: Tqt.
[22:13:01] [SMS]Sayna_Delgado écrit: Ya retranchement a la planque v'nez nous aidé.
[22:13:04] [SMS]Derreck_Core écrit: TIRE PAS RUD
[22:13:07] [SMS]Bradley_Richardson écrit: Ont arrivent
[22:13:15] [SMS]Nigger_Freeman écrit: Venez PUTAIN d'merde!
[22:13:53] [SMS]Sayna_Delgado écrit: Ya du monde devant la grille ?
[22:13:55] [SMS]Derreck_Core écrit: SORTEZ ET TIREZ VOUS PAR LE TOIT, grouillez sans arme rien
[22:14:08] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: J'ai fais diversion SORTEZ !
[22:14:40] [SMS]Derreck_Core écrit: partez égouts, ou fuyez ils vous ont vue.
[22:15:26] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: SORTEZ !
[22:15:39] [SMS]Derreck_Core écrit: fuyez vite, ils ont l'air d'être égot et tout!
[22:15:41] [SMS]Bradley_Richardson écrit: Balisez ceux qui ont besoin
[22:15:44] [SMS]Sayna_Delgado écrit: On est sorttie c'bon tkt
[22:15:45] [SMS]Nigger_Freeman écrit: J'ai réussi a revenir au quartier j'ai laisser mon glock j'ai moi.
[22:15:49] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: VOUS VOUS FAITES COURSER heures)
[22:16:09] [SMS]Nigger_Freeman écrit: J'suis au quartier j'me suis échapper égout je sais aps ou et Say.
[22:16:14] [SMS]Derreck_Core écrit: RENTREZ VITE.
[22:16:42] [SMS]Sayna_Delgado écrit: J'suis dans mon bloc c'est bon merci on est passé par les egouts.
[22:16:54] [SMS]Derreck_Core écrit: BANDE DE TROU DU CUL. BANDE DE BON A RIEN.

Rapport de la division scientifique:

De la division scientifique prouve que le fuil de chasse saisit chez Ruddy Oswalt est la même ayant servi aux tentatives de meurtre sur les deux officiers de police durant la soirée du 10 novembre 2016.

Après avoir analysé les douilles que vous nous avez envoyé, nous avons constaté la présence de deux douilles, le calibre auxquels correspond ces douilles est "12".
Les douilles ont aussi la référence suivante :  5,56 x 15 mm R

N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, lieutenant Alcantar.

Rapport de saisie:

Saisie n°: 1811
Identité de l'agent: Inspecteurs Matsuki, Fowler, Hill, Lensher et le lieutenant Alcantar.
Type de saisie: Armes & narcotiques 
Date de la saisie: 10/11/2016
Saisie: Une arme de poing & Fusil de chasse & Fusil pompe & 1 cocktail molotov & 180 grammes de cocaine & 171 pièces d'arme illégales.
Identité du suspect: Ruddy Oswalt
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1478817475-rud

dossier numéro quatre sur ruddy oswalt:

COMPLICE TENTATIVE DE MEURTRE SUR CIVIL  - NON ASSISTANCE EN PERSONNE EN DANGER - COLLUSION CRIMINELLE AU TROISIÈME DEGRÉS

RAPPORT D'INVESTIGATION

Lors de la soirée du 16 novembre 2016, nous étions en surveillance dans le quartier de Lexington à proximité des rails de ce même quartier afin d'avoir un visuel sur le groupe installé au niveau du corner. On était entrain de surveiller leurs communications quand tout d'un coup Drew Fawkes signale qu'une Sanchez blanche avec un individu à bord tourne plusieurs fois dans le quartier, Ruddy Oswalt lui demande ainsi d'ouvrir le feu sur l'individu avec le code "B6" en qui Drew s'exécute quelques secondes plus tard. Je décide donc de signaler la fusillade en radio tout en poursuivant Drew jusqu'à qu'il se retranche au niveau des blocs de Lexington.

Le code B6 est un code utilisé par le gang local de Lexington pour autoriser d'ouvrir le feu voir l'exécution armé d'une personne.

Hill

Preuves

DASHCAM DE l'unité GEORGES2 DE LA DIVISION DES GANGS ET HOMICIDES:

__ DÉBUT ENREGISTREMENT__ 

On peut voir plusieurs individus posés au niveau du corner de Lexington à proximité des rails et voir un individu black à bord d'une Sanchez blanche faire plusieurs allé et retour entre le quartier de Ganton et de Lexington, quand tout d'un coup on peut voir Drew Flawkes sortir une arme à feu et brandit cette arme contre l'individu sur la Sanchez afin d'ouvrir le feu sur lui, le faisant ainsi tomber de sa moto, cinq coups de feu se font entendre. L'unité GEORGES2 de la division des gangs et homicides s'approchent de Drew afin d'engager une poursuite contre lui jusqu'à qu'il se retranche dans les blocs de Lexington, quelques minutes plus tard plusieurs coups de feu se font entendre à l'extérieur du bloc.

__ FIN ENREGISTREMENT _
_
Surveillance du 16 novembre 2016:
[20:42:17] [SMS]Drew_Fawkes écrit: Y'a une cross qui fait des vas et vien en Y, ca fait 10 tours là.
[20:42:27] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: b6.

[20:43:13] [SMS]Flocka_Kingston écrit: B2 !!

Dernière édition par Allana Conower' le Dim 14 Mai - 1:00, édité 1 fois

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:46

Bradley Richardson en attente de jugement

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 80c9accaa1474247b2874ff75a105c57

ÉTAT CIVIL DE BRADLEY RICHARDSON

Identité de l'individu : Bradley Richardson
Date de naissance : 26/06/1993
Lieu de naissance : All Saints, Los Santos.
Statut professionnel : Sans emploi.
Adresse : Lexington, Willowfield.
Numéro de téléphone : N/A
Nationalité : Américaine.
Véhicule(s) : FCR-900 blanche
Plaque d'immatriculation du véhicule : LSA3W1S

Rang dans l'organisation criminelle : : Lieutenant.
Activité dans l'organisation criminelle : : ACTIF
Tatouage(s) : Multiples tatouages l'affiliant au gang des Brown Disciples, dont un qui affiche une larme sous l’œil.
Liaison connu avec d'autres individus : /
Contrat d'informateur avec la division des gangs et homicides : NON

Empruntes ADN relevées : OUI

ACCUSATIONS

- COMPLICITÉ ÉVASION (C. AGGRAVANTE)
- COLLUSION CRIMINELLE AU TROISIÈME DEGRÉS
- POSSESSION D'ARME ILLÉGALE
- DÉLIT DE FUITE
- AGRESSION SUR UN REPRÉSENTANT DE LA LOI

PREUVES

Dossier numéro un sur Bradley Richardson:

PORT D'ARME ILLÉGALE.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 05 novembre 2016, l'inspecteur Hill est contacté par un indicateur pour le prévenir de plusieurs individus armés faisant feu au niveau des égouts, derrière le quartier de Lexington.

Des unités des forces de l'ordre interviennent et les multiples suspects prennent la fuite, parmi-eux Bradley Richardson qui finira neutralisé; celui-ci portait une M4A1 sur lui, aussi tôt désarmé, il est transporté à All Saints pour lui prodiguer les soins nécessaires et est transféré au poste de police central une fois apte.

Les empruntes retrouvés sur l'arme correspondent à celles de Bradley Richardson, après confirmation de l'équipe scientifique.

K.Fowler

Preuves

Rapport de saisie:

Saisie n°: 1390
Identité de l'agent: Inspecteurs Lensher, Fowler, Matsuki, Hill et le lieutenant Alcantar.
Type de saisie: Armes
Date de la saisie: 05/11/2016
Saisie: (x1) Arme de poing .50 - (x1) Mitrailleuse type UZI - (x1) Fusil de chasse - (x1) M4A1.
Identité du suspect: Thomas Banning, Maria Ortiz, Bradley Richardson
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. A0f4710f33d04ad293ec3697901d1438

Dossier numéro deux sur Bradley Richardson:

Complicité d'évasion, refus d'obtempérer, agression sur agent.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Le 27 octobre 2016, lors de l'arrestation d'un membre du gang local de Lexington, Bradley Richard, vient prendre pour cible les agents de police, facilitant l'évasion de son complice 'Marcus Rodwen', chose faite, Bradley Richard prend par la suite à pied, suivi par le lieutenant Alcantar, un véhicule tout terrain viendra écrasé le lieutenant sur le trottoir intentionnellement.

ALCANTAR

Preuves

- Le 27/10/2016, dans les alentours de 16 heure, nous pouvons voir l'unité G2, suivi de l'unité 1-18 se rendre à Lexington, un groupe de trois individus est visible, dont Marcus Rodwen, les unités s'arrêtent devant le groupe, on peut entendre les portes s'ouvrir, les agents crier "Police, personne ne bouge." Marcus lève met les mains en évidence, le lieutenant Alcantar s'approche, venant lui passer les menottes, tout à coup Bradley Richard ainsi que d'autres personnes viennent agresser le lieutenant ainsi que l'officier Watkins au poing, Marcus en profite pour prendre la fuite, il est désormais plus visible sur les caméras. On peut aussi voir Bradley passer devant l'unité G2 suivi par le lieutenant Alcantar qui se fait écraser par un tout terrain marron sur le trottoir.

Dossier numéro trois sur Bradley Richardson:

COLLUSION CRIMINELLE - COMPLICITÉ D’ÉVASION - REFUS D'OBTEMPÉRER.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 9 novembre 2016, aux alentours de 23h; le lieutenant Alcantar était à bord d'une unité banalisé sous surveillance sur le quartier de Lexington; il remarque par la suite une soudaine fusillade près du bloc A, vers Chinatown près des rails du passage du train.

Le suspect était Ruddy Oswalt, ayant abattu le civil face à lui sur un toit, il prend fuite à la vue du véhicule du lieutenant qui se signala en tant qu'agent du département de police, mettant un gyrophare. Les renforts arrivent au même moment, le suspect saute d'un toit avant d'atterrir près d'une voiture, prête pour la fuite avec un conducteur à l'intérieur, Bradley Richardson est reconnaissable de face lors du passage à la vue des caméras de la banalisée, en plus de la confirmation sur la plaque du véhicule qui appartient au suspect.

Il prit la fuite immédiatement à l'arrivée de son complice Ruddy Oswalt, engageant une course poursuite.

K.Fowler

Preuves

- Le 09/11/2016 vers 23 heure, nous pouvons voir l'unité se rendre à Lexington, une fois arrivé nous pouvons voir Ruddy Oswalt faire feu sur un individu vers les rails du bloc A, les inspecteurs descendent de l'unité, nous pouvons voir le lieutenant Alcantar lui courir après, Ruddy monte la moto Bradley Richardson qui l'aidera le suspect à fuir entamant une course poursuite. La plaque de la moto est belle et bien visible, véhicule également fiché par les services de police, ce qui a facilement permis d'identifier le propriétaire.

Espace de surveillance - 09/11/2016:

[22:04:16] [SMS]Sayna_Delgado écrit: B6 le mec sur le toit de Barlcay il rifle
[22:04:24] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: Je suis à cette position
[22:04:45] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: Je suis à cette position
[22:05:25] [SMS]Derreck_Core écrit: b2 tirez vous!
[22:05:36] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: Je suis à cette position
[22:06:02] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: Le mec il est mort ce fils de pute.
[22:06:12] [SMS]Sayna_Delgado écrit: Tatouages de Seville sur lui !
[22:06:24] [SMS]Ruddy_Oswalt écrit: Ok on va se faire Séville alors.
[22:08:29] [SMS]Bradley_Richardson écrit: J'lui est sauvé la mise il crains rien

dossier numero quatre sur bradley richardson:

REFUS D’OBTEMPÉRER  

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 10/11/2016, le bureau des inspecteurs ainsi que la S.W.A.T a organisé une descente dans une demeure contenant plusieurs membres du gang local de Lexington, les fameux Brown Disciples. Nous étions à la recherche de Ruddy Oswalt un membre de la haute sphère du gang, recherché pour double tentative de meurtre. Nous arrivons devant la maison avec une dizaine d'agents du département, SWAT y compris, l'investigation se lance, les individus présents dans l'habitat s'enfuient à pied en courant dans tous les sens. J'ai réussi à beanbag deux d'entre eux, Drew Fawkes et Bradley Richardson.
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 14708412

Preuves

ENREGISTREMENT DE L'UNITÉ G5:
**L'unité georges-5 avait un visuel sur l'entrée de la maison, on peut donc voir Bradley Richardson entamer un refus d'obtempérer à pied. Plusieurs agents lui courent après.**
dossier numero cinq sur bradley richardson:

INTENTION DE VENDRE DES STUPÉFIANTS - TRAFIC DE STUPÉFIANT EN GRANDE QUANTITÉ

RAPPORT D'INVESTIGATION

Durant la soirée du 26 novembre 2016, une opération de deal est organisé par le bureau du Sheriff notamment l'antigang de ce dernier au niveau des blocs de Lexington en qui une vente de drogue a été organisée, les vendeurs sont en premier lieu Bradley Richardson dit "Rich" un membre important du gang local des Brown Disciples de Lexington et un soldat du gang ayant pour nom James Hoo.
Dès que la transaction était faite à savoir de fournir à l'indicateur de l'antigang 150 gramme de cocaïne, l'assaut à débuter et a permis l'arrestation des deux dealers de drogue en qui l'inspecteur en chef Hill du département de police s'occupe de prendre le relais pour la SDI et la mise en rétention de Bradley Richardson dans les locaux du poste de police de Pershing Square.

HILL

Preuves

Rapport de saisie sur Bradley Richardson:

Saisie n°: 1868
Identité de l'agent: Lieutenant Alcantar, inspecteurs Fowler, Hill et Price + renfort GU
Type de saisie: (narcotiques)
Date de la saisie: (27/11/2016)
Saisie: 150 grammes de cocaine et une arme de poing
Identité du suspect: Bradley Richardson
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
(Photo)

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:46

Shaquille Hampton décédé

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 326616shaquille

ÉTAT CIVIL DE SHAQUILLE HAMPTON

Identité de l'individu : Shaquille Hampton
Date de naissance : 10/07.1985
Lieu de naissance : Los Santos
Statut professionnel : Salarié
Lieu de travail : Los Santos Import Export
Adresse : Block F (Lexington)
Numéro de téléphone : 715454
Nationalité : Americain
Véhicule(s) : Feltzer de couleur bleu
Plaque d'immatriculation du véhicule : LS5698B

Affiliation avec une organisation criminelle: Browns Disciples de Lexington
Rang dans l'organisation criminelle : : Soldat.
Tatouage(s) : Shaquille est tatoué de la tête aux pieds, de plusieurs tatouages divers mais aussi quelques tatouages montrant son appartenance aux Browns Disciples de Lexington.
Liaison connu avec d'autres individus : ( son associé dans le gang, son patron....)

ACCUSATIONS

- REFUS D’OBTEMPÉRER
- TRAFIC DE STUPÉFIANT
- POSSESSION D'ARMES A FEU EN GRANDE QUANTITÉ
- TRAFIC D'ARMES

PREUVES

dossier numero un sur shaquille hampton:

REFUS D’OBTEMPÉRER, POSSESSION D'ARME ILLE GALE, POSSESSION STUPÉFIANT A GRANDE QUANTITÉ, TRAFIC DE STUPÉFIANT.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 23 décembre 2016, dans les environs de 23 heures, un véhicule avec deux individus armés de fusils à pompe sur le dos fit repéré par notre unité, le véhicule en question entame un refus d'obtempérer, les suspects sont identifiés rapidement, il s'agissait de Shaquille Hampton et Carl Briggs, membres du gang local de Lexington, qui transférait une grosse quantité de cocaïne et de pièces d'armes illégales. Intercepté avec l'aide du département du shérif, le capitaine Alcantar et l'officier Schneider procèdent aux arrestations, un fusil à pompe ainsi qu'une grande quantité de stupéfiant (cocaïne) et de cannabis ont été retrouvé en la possession de Shaquille Hampton.

ALCANTAR

Preuves

Rapport de saisie:

Saisie n°: 1954
Identité de l'agent: Capitaine Alcantar, Officier Schneider
Type de saisie: Arme/narcotiques
Date de la saisie: 23/12/2016
Saisie: Un (1) fusil à pompe Remington 870 cal.12 Gauge /-/ Cent (100) grammes de cocaïne /-/ Huit (Cool grammes de cannabis /-/  Sept mille six cent cinquante-quatre (7654) dollars
Identité du suspect: Shaquille Hampton
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1482462260-sa-mp-160 #LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1482462265-sa-mp-159

dossier numero deux sur shaquille hampton:

REFUS D’OBTEMPÉRER - POSSESSION D'ARME ILLÉGALE - POSSESSION DE STUPÉFIANTS EN GRANDE QUANTITÉ - POSSESSION D'ARMES A FEU EN GRANDE QUANTITÉ - TRAFIC DE STUPÉFIANTS - TRAFIC D'ARMES

RAPPORT D'INVESTIGATION

Lors de la nuit du 27 Décembre 2016 au 28 Décembre 2016, nous recevons l'information qu'un deal d'armes et de produits stupéfiants se prépare à hauteur de Santa Maria Beach par des membres local du gang de Lexington. Une fois sur les lieux nous apercevons sans trop de difficulté Shaquille Hampton et Maria Ortiz, deux membres confirmés du gang local de Lexington. Lors de notre intervention visant a arrêté les deux individus, ces-derniers ont tenté de s'enfuir malgré nos sommations. Nous avons cependant réussi à interpeller les deux individus et à les maîtriser. En plus du contenu des véhicules contenant les nombreuses armes et la grande quantité de produits stupéfiant, Shaquille Hampton possédait sur lui des pièces d'armes, quelques grammes de cannabis et de cocaïne ainsi qu'une arme de poing.  

.SCHNEIDER.

Preuves

Rapports de saisies:

Saisie n°: 1971
Identité de l'agent: Capitaine Alcantar, Lieutenant Hill, inspecteur Fowler et officiers Schneider et Alcantar.
Type de saisie: Armes & Narcotiques.
Date de la saisie: 27/12/2016
Saisie: Sept (7) M4A1, Sept (7) armes de poing de calibre 50 et 151 grammes de cocaine.
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 351vd3a
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 2ylpevm

Saisie n°: 1976
Identité de l'agent: Capitaine Alcantar, Lieutenant Hill, inspecteur Fowler et officiers Schneider et Alcantar.
Type de saisie: Armes et narcotiques
Date de la saisie: 27/12/2016
Saisie: Un (1) pistolet Glock-17 /-/ Trois (3) grammes de cocaïne /-/ Six (6) grammes de cannabis /-/ Onze (11) pièces détachées d'armes
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1482884025-sa-mp-215 #LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1482884021-sa-mp-216

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:47

Dwayne Core disparu

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 46e9a083a0014f99995b3e7fc3183f7a#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. F493ddd9875c4391aabe9cb2abfab834#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 898e3667fade495f8be9f8b41c337f9a

ÉTAT CIVIL DE DWAYNE CORE

Identité de l'individu : Dwayne Core
Date de naissance : 26/12/1990
Lieu de naissance : New York.
Statut professionnel : Anciennement LSP, licensié.
Adresse : 18th Barclay, Los Santos.
Numéro de téléphone : 682065
Véhicule(s) : Tahoma noir.
Plaque d'immatriculation du véhicule : LSW34AZ.

Rang dans l'organisation criminelle : : N/A
Activité dans l'organisation criminelle : : SEMI ACTIF
Tatouage(s) : Plusieurs tatouages l'affiliant au gang des Brown Disciples.
Liaison connu avec d'autres individus : Derreck Core ( Lien de sang/familial )
Note(s) de l'inspecteur : /

ACCUSATIONS

- POSSESSION D'ARME ILLEGALE

PREUVES

dossier numero un sur Dwayne Core:

Possession d'arme illgale.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Le 25 octobre 2016 lors d'une patouille standard à bord de l'unité G2, le suspect a été vu échangé une arme à feu avec un autre individu, nous sommes intervenus, procédons à l'arrestation de Dwayne Core, son complice a réussi à s'échaper. Lors de la palpation nous avons retrouvé une arme sur Dwayne Core sans possession d'aucun permis lui justifiant le port d'arme.

ALCANTAr

Preuves

Rapport de saisie:

Saisie n°: 1917
Identité de l'agent: Inspecteurs Lensher, Matsuki, Fowler, Hill, Barrajas, le Lieutenant Alcantar
Type de saisie: Arme
Date de la saisie: 25/10/2016
Saisie: Arme de poing
Identité du suspect: Dwayne Core
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:

[23:15:31] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 40.

[23:15:31] Teodor_Alcantar verifie les armes de Dwayne_Core

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:47

Jayden Sexton en attente de jugement

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Sans_titre-4

ÉTAT CIVIL DE JAYDEN SEXTON

Identité de l'individu : Jayden Sexton
Date de naissance : 30/09/1990
Lieu de naissance : Los Santos, All Saints
Statut professionnel : Chômeur
Adresse : South Garden, Los Santos
Numéro de téléphone : 111-638
Véhicule(s) :  FZ-800 jaune (BF400) et une BMW blanche (Élegant).
Plaque d'immatriculation du véhicule : Moto F2F-666 - Voiture DJ-226-BE

Rang dans l'organisation criminelle : : Lieutenant
Tatouage(s) : Des tatouage, d'armes, de divers visage, de corp bléssés, Des phrase variée : "Brown For life " ((Jayden Sexton))
" Brown or Die " " LBD "  " B " " Ace " "Srap" Et j'en passe. ((Jayden Sexton))
Liaison connu avec d'autres individus : ( son associé dans le gang, son patron....)

ACCUSATIONS

- TENTATIVE DE MEURTRE SUR AGENT DES FORCES DE L'ORDRE (26 oct)
- ENTRAVE AU SECOURS
- TRAFIC D'ARMES
- TENTATIVE DE MEURTRE SUR AGENT DES FORCES DE L'ORDRE (30 oct)

PREUVES

Dossier numéro un sur Jayden Sexton:

Tentative de meurtre sur un agent de police, entrave aux secours.  

RAPPORT D'INVESTIGATION

Le 26 octobre 2016 dans les alentours de dix-neuf heure, nous étions moi et l'inspecteur Fowler en patrouille et branchés sur la fréquence des Brown Disciples, l'un des membres annonce que deux individus provoquent les habitants et les membres prennent donc la décision de les éliminer. Derreck Core, l'un des membres de haute sphère du gang envoie une position GPS sur la fréquence, nous nous rendons sur place afin d'intervenir quand tout à coup Jayden Sexton apparaît devant notre unité, nous visant avec son arme à feu le temps que son acolyte (Derreck Core) se débarrasse de l'un des individus qu'ils poursuivaient, nous empêchant d'aller porter secours à l'individu retrouvé mort quelques ruelles plus tard, identifié au nom de Sinedd White.

Alcantar

Preuves

Enregistrement de l'unité G244:

- Nous pouvons voir l'unité G244 tourner autour de Lexington pendant une dizaine de minutes, une fois vers Century nous pouvons voir plusieurs membres du gang dont (Derreck Core & Jayden Sexton & Thomas Banning ...) poursuivre deux individus dont un SDF, les individus passent tous devant la caméra de l'unité sans y prêter attention, sauf Jayden Sexton qui sort son arme et vise les inspecteurs à bord de l'unité pendant quelques instant, puis part en courant. L'unité reprend sa route, quelques instant on peut voir un cadavre d'un SDF vers le pont de Century, les inspecteurs descendent de l'unité lui prêtant secours.

Dossier numéro deux sur Jayden Sexton:

Trafic d'armes.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Le 26 octobre 2016 dans les alentours de 20 heure, moi et les inspecteurs Matsuki et Fowler étions en patrouille et branché sur la fréquence des Brown Disciples, un message est envoyé par l'un des membres indiquant qu'un client est à la recherche de plusieurs armes, un message est envoyé par la suite de la part de Jayden Sexton disant et je cite "je m'en occupe", nous nous rendons sur place et nous repérons le client, il s'agissait d'un afro américain, vêtu d'un costard sur une Sanchez blanche. Jayden Sexton à bord de son véhicule (BF jaune matriculé 2DH32) se rend chez lui, chargeons les armes dans son sac et dans le coffre de sa moto puis se rend vers le lieu du deal, je donne l'ordre de ne pas intervenir puisque les deux individus étaient à bord d'un véhicule deux roux et nous n'avons aucune unité Mary pour les intercepter, notre intervention aurait donc était vouée à l'échec. Nous prenons alors plusieurs images de la transaction.

Signature du dépositaire: Alcantar

Preuves

Enregistrement de la conversation du 26/10/2016:

-  [19:13:50] [SMS]Derreck_Core écrit: l'gars veut trois chargeur d'pompe, préparez lui ça.
[19:14:07] [SMS]Jayden_Sexton écrit: J'men occupe.
Enregistrement de l'unité G211:

Nous pouvons voir l'unité passé à de maintes reprises sur Lexington, un homme en costard noir à bord d'une Sanchez blanche est entrain d'aborder Derreck Core, ensuite ce dernier saisit son téléphone y envoyant un message, quelques minutes Jayden Sexton prend sa moto "BF Jaune" allant jusqu'à chez lui. L'unité attend Jayden devant chez lui, toujours filmé, il sort des chargeurs ainsi qu'un fusil à pompe qu'il rangera dans le coffre de son véhicule avant de se rendre vers le lieu du deal, là où il y avait l'homme en costard et Derreck Core, la transaction est filmé également, on peut voir Jayden tendre quelque chose à l'homme en costard, l'unité n'intervient pas, elle reste en planque jusqu'à la fin du deal.

Dossier numéro trois sur Jayden Sexton:

(Tentative de meurtre sur agents.)

RAPPORT D'INVESTIGATION

Le 30/10/2016 dans les alentours de 23 heures, moi et les inspecteurs Lensher, Hill et le Lieutenant Alcantar étaient dans les locaux du bureau des inspecteurs en compagnie de Jayden Sexton, alias "ACE" suite à son arrestation, suivi d'une perquisition. Nous tentons de le faire craquer pour avoir un contrat avec lui en tant qu'indicateur celui-ci joue très bien la comédie, quelques minutes après il demande à manger nous lui ramenons, donc je le démenotte il se met à manger tranquillement, en attendant je sors de la salle, je reviens au bout de quelques minutes avec un stylo que je lui présente. Il l'agrippe mimant qu'il allait signer mais ça a pris une autre tournure il se jette sur moi avec le stylo donc mon premier réflex et de reculer, le suspect aurait essayé de me tuer avec, puis le Lieutenant Alcantar fait son apparition dans la salle il a été victime lui aussi d'une tentative de meurtre.

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 14708422

Preuves

Caméras des locaux du BI:

Koji Matsuki tend un stylo à Jayden.
Jayden Sexton regarde longuement le stylo l'air penssif, puis viens le saisir d'une main lourde, rapprochant le contrat de lui.
Koji Matsuki sourit, comme satisfait.
Koji Matsuki dit: Tu n'vas pas le regretter.
Jayden Sexton dit: J'ai fais mon choix alors... (Regardant le contrat encore une fois)
Koji Matsuki dit: Signe en bas à droite.
Jayden Sexton ouvre le stylo puis rétorque:
Jayden Sexton dit: Brown or die...
Jayden Sexton Prend une grande inspiration puis viens se jeter sur Koji, t'entant de lui enfoncer le stylo dans le cou avec un regard froid.
Jayden a été démenotté par l'un des agents. ((Jayden Sexton))
Koji Matsuki tente de se défendre, comme il peut.
Jayden Sexton crie: MEURT ENFANT D'PUTE ! !!
Il aura reculé au moment ou Jayden c'est relevé. ((Koji Matsuki))
Koji Matsuki récupère son Berreta 92FS, placé à son holster.
Il lui court après ne voulant pas le lacher, bien décider a le tuer. ((Jayden Sexton))
[Radio]Inspecteur Koji_Matsuki dit: VENEZ!
Il lui tir les vêtements. ((Jayden Sexton))
Koji Matsuki court comme un fou.
Jayden Sexton saute alors sur Teodor.
Koji Matsuki pousse.
Ridge Lensher déguaine sa matraque téléscopique de son étui rapidement.
Teodor Alcantar dit: Bordel !
Jayden Sexton crie: LACHEZ MOI ENFANTS D'PUTE !!
Koji Matsuki est sur lui.
Ridge Lensher envoie un gros de matraque sur la jambe de Jayden.

-

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:48

Momzo McGoley condamné à la peine de mort par injection létale le 03/03/17 avec une amende s'élevant à 30.000$

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Galler76
ÉTAT CIVIL DE MOMZO MCGOLEY

Identité de l'individu : Momzo McGoley
Date de naissance : 19/03/1999
Adresse : 84 Willowfield Bloc E.
Numéro de téléphone : 312890
Véhicule(s) : BF-400 noir.
Plaque d'immatriculation du véhicule : LS21XQ8

Affiliation avec une organisation criminelle: Membre actif des Brown Disciples.
Rang dans l'organisation criminelle : : Lieutenant.
Tatouage(s) : Il a un tatouage sur l'épaule droite "L" et un autre sur l'avant bras "B".
Liaison connu avec d'autres individus : Thomas Banning et Sayna Delgado.

ACCUSATIONS

- MEURTRE SUR CIVIL
- TENTATIVE DE MEURTRE SUR AGENT
- TRAFIC D'ARMES EN GRANDE QUANTITE
- POSSESSION EN GRANDE QUANTITE D'ARME A FEU
- DELIT DE FUITE
- POSSESSION DE STUPEFIANTS

PREUVES

dossier numero un sur momzo mcgoley:

MEURTRE CIVIL, TENTATIVE DE MEURTRE SUR AGENT.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 21 novembre 2016, nous étions moi et le lieutenant Alcantar sous surveillance de la fréquence des Brown Disciples, ces derniers parlent à un moment de meurtre, afin d'éliminer une certaine "Molly".

Nous suivons leurs faits et gestes le temps d'une vingtaine de minutes, avant d'être confrontés à un imprévu, retardant l'opération. Ils finissent par baliser à l'arrivée de la fameuse "Molly", la dirigeant derrière les grilles à Lexington, près de la cabane; la victime réussit à prendre la fuite néanmoins, se réfugiant dans le domicile le plus proche, les assaillants la suivent à l'intérieur.
Nous engageons l'assaut et demandons des renforts dans l'immédiat afin de pénétrer l'immeuble, nous nous identifions en tant que policiers depuis l'extérieur, nous frappons à la porte; plusieurs personnes sortent soudainement, quelques-unes se rendent, d'autres prennent la fuite.

Néanmoins, l'un d'eux, Momzo McGoley est sorti avec une arme en main et a ouvert le feu sur notre personne, nous obligeant à répliquer et l'abattre.
Nous investiguons par la suite l'intérieur, la défunt "Molly" est retrouvée abattu par plusieurs balles, elle est identifiée par la suite par son identité : "Molly Graham". Nous procédons par la suite à des analyses balistiques et ces derniers prouvent l'implication de chacun des suspects armés au meurtre.

K.Fowler

Preuves

Caméras G366:

Nous pouvons voir par le biais des dashcams du véhicule banalisé, dans la soirée du 21 novembre 2016, entre minuit et 01:00; le véhicule tourne autour du quartier de Willowfield, Lexington en surveillance, à un moment, nous verrons le véhicule se diriger à vive allure vers une position précise afin d'avoir un visuel sur une ruelle.

Dans cette ruelle, nous pourrons voir plusieurs individus braquer une femme, correspondant à Molly et aux assaillants, non-masqués : Barry McCarter, Keith Gaters, Kendrick Oswalt et Momzo McGoley qui est sur l'instant, celui qui braque la fille. Celle-ci prend soudainement la fuite afin de se réfugier dans l'un des domiciles.
Par la suite, nous pouvons voir le véhicule se garer devant le domicile en question à côté d'une autre voiture banalisée, avant de voir des UPS quelques minutes après, s'avérant être les renforts.

Nous pourrons voir les agents frapper à la porte et crier "POLICE!", à peine, les suspects sortent dès lors et certains prennent la fuite, l'un se rend, l'autre est maîtrisée et Momzo McGoley est abattu après avoir sorti son arme et tiré sur les deux agents face à lui.

**FIN D'ENREGISTREMENT**
Espace surveillance - 21/11/2016:
[23:17:40] [SMS]Barry_McCarter écrit: Kilo' la Molly à pris des selfie alors qu'on aller planter cette salope !
[23:35:59] [SMS]Kendrick_Oswalt écrit: Keith passe pres du binco ont sais jamais si ont vois Molly de toute façon elle meurt.
[23:36:11] [SMS]James_Hoo écrit: C'est déjà ce qu'on fait.
[23:36:12] [SMS]Keith_Gathers écrit: je suis avec elle à la banque je vais la ramener.
[23:36:43] [SMS]Kendrick_Oswalt écrit: Ok ramène la au quartier j'vais la fumer vu que c'est ma p'tite.
[23:43:08] [SMS]Keith_Gathers écrit: J'ai Molly en visuel.
[23:43:45] [SMS]Keith_Gathers écrit: Je suis ici - Passez par les grilliages.
[23:47:16] [SMS]Kendrick_Oswalt écrit: Venez elle est en dedans.
[23:53:21] [SMS]Barry_McCarter écrit: Je suis ici - ICI
Rapport d'autopsie:

RAPPORT D'AUTOPSIE

CLICHÉS PHOTOGRAPHIQUES

[Un cliché de la victime est présent. ]

Nom et prénom de la victime : Molly Graham
Date de naissance : Née le  24 Janvier 1998
Date de constat de décès : Le 22/11/2016
Cause du décès exacte : Blessure par balle.
Traces d'ADN inconnues retrouvées sur le corps : [OUI/NON]
Présence de drogues/poisons dans le corps de la victime : [OUI/NON]
Traces de luttes : [OUI/NON]
Traces d'ADN autre que celui de la victime trouvées : [OUI/NON]
Autres informations à préciser (sperme, etc) : N/a
Nom(s), prénom(s) de l'expert : EEAFORD David.

Nom, prénom et grade de l'agent de police en charge :
Transmis à l'Inspecteur Fowler.

Date, heure de début et lieu de l'autopsie : Le jour, mois, année à HEURE PM/AM. Département de la Morgue du Comté de Los Santos, salle d'autopsie 13.

dossier numero deux sur momzo mcgoley:

TRAFIC D'ARMES EN GRANDE QUANTITE - POSSESSION EN GRANDE QUANTITE D'ARME A FEU - DELIT DE FUITE - POSSESSION DE STUPEFIANTS

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 30 décembre 2016, la division des gangs et homicides a eu comme source, de la part d'un indicateur, qu'un trafic d'armes de grande envergure était en cours. Celui-ci avait lieu, selon la même source, au sein du quartier de Lexington, dans les blocs entre les rues.

Les inspecteurs de la division se sont dépêchés afin d'organiser l'opération, impliquant l'unité d'élite du SWAT, -crime suppression unit- afin d'accroître les chances de réussite. L'unité GEORGES2 de la division du GHD se composait du Lieutenant Hill, et des inspecteurs Fowler et Schneider. Dôtés d'un équipement fortifié, ces derniers débutent la patrouille par une reconnaissance à Lexington, afin d'obtenir un visuel avant de se mettre en planque par la suite.
 Une fois l'unité GEORGES2 et ROBERT prêtes, nous intervenons suite au top-départ de notre informateur; à peine sur les lieux, nous aperçevons plusieurs individus en train d'effectuer des transactions d'armes, coffre par coffre, dont Keith Gathers qui est aisément reconnaissable, porteur d'une grande somme d'argent qu'il utilisait en guise de payement. Les suspects prennent immédiatement la fuite à notre arrivée; nous les rattrapons aisément après une courte poursuite à pied.

Lors de l'arrestation, les deux trafiquants d'armes sont clairement identifiés, Momzo McGoley, qui est l'auteur du deal, ainsi que son collègue et client Keith Gathers, tout porte à croire que les deux suspects venaient d'effectuer un ravitaillement illégal en terme d'armes; en effet, un total de 51 armes en tout genre sont saisis, 42 grammes de cannabis et 120.00$.

K.Fowler

Preuves

Rapport de saisie:

Saisie n°: 1985
Identité de l'agent: Capitaine Alcantar, Lieutenant Hill, Inspecteur Fowler & Schneider
Type de saisie: Armes et narcotiques
Date de la saisie: 30/12/2016
Saisie: Quarante-deux (42) grammes de cannabis /-/ Un (1) fusil de chasse Winchester Model 1886 cal.45-70 /-/ Huit (Cool fusils à pompe Remington 870 12.Gauge /-/ Quatorze (14) fusils d'assaut Colt M4A1 5,56x45mm NATO /-/ Vingt-huit (28) pistolets Glock-17 Gen4 cal.9x19 /-/ Cent vingt mille (120.000) dollars
Identité du suspect: Momzo Mcgoley
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1483062426-sa-mp-228
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1483062420-sa-mp-230
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1483062411-sa-mp-233

Caméras G2:
**DEBUT D'ENREGISTREMENT**

Nous pourrons voir par le biais des caméras de l'unité GEORGES2, composée des inspecteurs du GHD dans la soirée du 30 décembre 2016, le déroulement de l'opération.
Nous pourrons donc voir l'unité passer une fois en reconnaissance au sein du quartier, des individus et multiples véhicules sont garés au loin, dans les blocs de Lexington. Après une planque qui dure une dizaine de minutes, le véhicule démarre et lance son intervention sur le deal, nous pourrons voir à l'arrivée les inspecteurs et les multiples agents du SWAT sommer les suspects qui effectuent un échange et manient les multiples armes présents dans les coffres des véhicules.

Un individu masqué, ainsi qu'un autre non-masqué (Keith Gathers) sont visibles, prennent fuite et entament donc un refus d'obtempérer. Ils seront rattrapés dans les minutes suivantes, nous pourrons voir l'arrestation se dérouler sans encombres par la suite, le suspect inconnu est démasqué, nous pourrons voir Momzo McGoley.

L'opération prend fin suite à l'embarquement des armes, véhicules et des deux suspects, les agents rentrent ensuite au poste central.

**FIN D'ENREGISTREMENT**

Dernière édition par Allana Conower' le Dim 14 Mai - 1:00, édité 1 fois

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:48

William Janson en attente de jugement

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Gallery54_imagesia-com_1ag1g

ÉTAT CIVIL DE WILLIAM JANSON

Identité de l'individu : William Janson
Date de naissance : 20/11/2002
Lieu de naissance : Las Venturas.
Adresse : 147th Willowfield Block D, Los Santos, San Andreas.
Numéro de téléphone : 726200

Affiliation avec une organisation criminelle: Membre des Brown Disciples.
Activité dans l'organisation criminelle : : PASSIF
Tatouage(s) : N/A

Empruntes ADN relevées : NON

ACCUSATIONS

- TENTATIVE DE MEURTRE SUR AGENT DES FORCES DE L'ORDRE
- EVASION
- REFUS OBTEMPÉRER
- COLLUSION CRIMINELLE
PREUVES

Dossier numéro un sur William Janson:

TENTATIVE DE MEURTRE SUR AGENT
RAPPORT D'INVESTIGATION

Le 17/10 dans la soirée, Haupt et l'officier Mooney entame un 10.06 d'un véhicule sur Lexington.
Le véhicule appartient à Thomas Banning, ce dernier refuse de sortir ses papiers et refuse ainsi la coopération avec les forces de l'ordre. L'officier Haupt demande donc du soutient en radio, je décide de m'y rendre sachant que le conducteur n'était autre que Thomas Banning. Arrivée sur place, il ne faut pas plus de deux minutes pour que deux hommes armés fassent irruption sur nous.
Thomas profite des coups de feux pour s'échapper, le plan avait été médité.

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 349812SignaturePrice

Preuves

CAMES DE L'UNITE:
**DEBUT D'ENREGISTREMENT**

L'unité de Haupt et Mooney arrive à hauteur d'un véhicule pour procéder à un contrôle routier. On apperçoit l'un des deux officiers se rendre à la fenêtre du véhicule, demandant au conducteur son permis de conduire ainsi que sa carte d'identité. Le conducteur refuse, stipulant qu'il n'y a aucune raison valable. Il gagne du temps en gardant ses portières fermées et sa fenêtre ouverte de seulement quelques centimètres. On peut voir que le conducteur baisse beaucoup la tête, comme s'il cherchait quelque chose ou qu'il envoie des messages.
Quelques minutes plus tard, on voit l'officier Haupt parler à la radio. Celle-ci demande du renfort. Il suffit de quelques secondes pour que l'inspecteur Price en G2 fasse son arrivée.
Après l'arrivée de l'inspecteur, celle-ci se dirige vers le véhicule pour s'adresser à Thomas Banning. Une ou deux minutes après, deux hommes font leur entrée pour tirer, et Thomas Banning profite du dispersement des policiers pour prendre la fuite.

**FIN D'ENREGISTREMENT**
RAPPORT DE L'OFFICIER HAUPT:

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau des inspecteurs - Division des gangs et homicides
Bureau de l'inspecteur Kristen Price
South Central Division, Pershing-Square
Los Santos, San Andreas

Objet: Rapport Lexington.

Inspecteur Price,

Le 17/11 sur Lexington, nous débutont le contrôle dans membre du gang de Lexington, celui-ci n'est qu'autre Thomas Banning.
Celui-ci était en voiture, ne coopérant pas, nous demandons une unité en renfort, vu qu'il était entrain d'envoyé plusieurs SMS, peu après votre arrivée, Inspecteur Price, deux personnes arrivent, armés, et ouvre le feux sur nous.
J'en blesse un mortellement, le second a réussi à prendre la fuite, pendant les échanges de coups de feux, notre principal suspect, Thomas Banning à réussi à prendre la fuite.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.

Officier III June Haupt
Département de police de Los Santos

dossier numero deux sur william janson:

EVASION, REFUS OBTEMPÉRER

RAPPORT D'INVESTIGATION

Le 07/12/2016 aux alentours de 22H00, William Janson se fait contrôler sur les hauteurs de Verdant Bluffs par le bureau du sheriff. Ce dernier refuse d'abord d'optempérer avec eux, gagnant du temps en ne leur présentant pas ses papiers. Pendant ce temps, il pianote avec son téléphone pour communiquer avec ses compatriotes et les avertir de sa détresse. Des coordonnées GPS sont envoyées.
Quelques secondes plus tard, un de ses comparses arrive sur place et tente de plaquer le sergent Pablo Aguas au sol. C'est un échec, mais William profite de cette diversion pour prendre la fuite face aux forces de l'ordre. Nous avons perdu sa trace, ensuite.

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 349812SignaturePrice

Preuves
communication fréquence browns:

[21:11:22] [SMS]William_Janson écrit: Je suis ici - Besoin d'aide ici, j'vais me faire controler
[21:12:28] [SMS]William_Janson écrit: R', tu sais c'que ta à faire.
[21:13:41] [SMS]Rey_Blake écrit: MERDE
[21:13:55] [SMS]William_Janson écrit: TA POSITION
[21:14:41] [SMS]Rey_Blake écrit: Je suis ici - VENEZ MCHERCHER
[21:15:02] [SMS]William_Janson écrit: Des b2 ?
[21:15:12] [SMS]Kendrick_Oswalt écrit: Re balise R
[21:15:25] [SMS]William_Janson écrit: J'suis recherché les gars.
[21:16:17] [SMS]Kendrick_Oswalt écrit: RE BALISER PUTAIN
[21:16:22] [SMS]William_Janson écrit: Je suis ici - ici
déposition de rey blake:

**La déposition est daté du 07/12/2016 à 23H00 au poste de Pershing Square. En gros titre: "Déposition de Rey Blake".**
Le sergent du Sheriff Pablo Aguas était en train de procéder à un contrôle sur William Janson à Verdant Bluffs lorsque Rey Blake est arrivé sur les lieux. Il a tenté de porter secours à son "frère" en tentant de plaquer Aguas au sol. Malheureusement, ce dernier échoua mais William prit la fuite suite au manque à la déstabilisation d'Aguas. Les deux hommes ont d'abord fuit à pieds, Rey se retrouve sur un toit complètement pris au piège. Il a avoué avoir aidé son camarade à s'enfuir.

dossier numero trois sur william janson:

COMPLICITÉ DE TENTATIVE DE MEURTRE SUR AGENT - REFUS D'OBTEMPÉRER - POSSESSION D'ARMES ILLÉGALES -

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 2 janvier 2017, un véhicule de modèle Tahoma marron matriculé (ZADZ-2498) au nom de William Janson, avec cinq membres du gang local de Lexington à bord entament un refus d'obtempérer en véhicule qui durera une dizaine de minutes, les individus à bord du véhicule, font feu en drive-by sur nos unités, ils réussissent ensuite à prendre la fuite après l'échange de tir. Etant branché sur la fréquence de l'organisation, l'un des auteurs des tirs annonce sa position sur le comté de Los Santos demandant de l'aide, nous nous rendons sur place avec le département du Shérif, une fois sur place un échange de tire a eu lieu entre les agents et les suspects. William Janson s'est rendu ensuite, les agents ont procédé à son arrestation le mettant en rétention.

ALCANTAR

Preuves

- Le 02/01/2017, l'heure sur l'enregistrement est 01:30, nous pouvons voir l'unité poursuivre avec son gyrophare un véhicule de modèle Tahoma de couleur marron, le refus d'obtempérer dur une dizaine de minutes, l'unité est dans le quartier de Willowfield près du cluckin'bell, nous pouvons voir les individus dans le véhicule sortir leurs armes par la fenêtre faisant feu sur l'unité.
- Le 02/01/2016, l'heure sur l'enregistrement est 01:50, le son des sirènes se fait entendre, l'unité G2 se rend vers le comté, suivi de trois unités du shérif, l'unité se dirige vers une petite cabane, le véhicule à l'arrêt, nous pouvons voir les agents passer l'arme en main, un échange de tire se fait entendre, une ambulance arrive ensuite prenant les suspects en charge.
Communication sur la fréquence:

[02:03:00] [SMS]Morgan_Carnell écrit: Changer tous de vétements
[02:03:50] [SMS]Morgan_Carnell écrit: Slank j'ai garé ta caisse à la campagne j'ai pris une autre j'te préviens
[02:04:03] [SMS]William_Janson écrit: Vas-y, j'préfère perdre ma caisse que des frères.
[02:04:35] [SMS]Kendrick_Oswalt écrit: Je suis ici - Deux caisse ici
[02:06:25] [SMS]Morgan_Carnell écrit: Sa tourne su Willo faites gaff
[02:06:42] [SMS]Kendrick_Oswalt écrit: On a besoin que qu'elqu'un nous recupère bordel
[02:07:02] [SMS]Morgan_Carnell écrit: jarrive
[02:07:18] [SMS]Kendrick_Oswalt écrit: Je suis ici - Ici et amène chargeur et tous pour les autres
[02:07:39] [SMS]Morgan_Carnell écrit: J'ai pas de chargeurs
[02:07:57] [SMS]Kendrick_Oswalt écrit: Putain ramène de quoi drive by au moins et bien charge
[02:10:07] [SMS]Morgan_Carnell écrit: Flic chez vous vous éte en danger ?
[02:10:49] [SMS]Morgan_Carnell écrit: Trop de flic

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:49

Nigger Freeman décédé

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE

ÉTAT CIVIL DE NIGGER FREEMAN

Identité de l'individu : Nigger Freeman
Date de naissance : N/A
Statut professionnel : Déscolarisé, mineur.
Adresse : Lexington, bloc B.

Activité dans l'organisation criminelle : : SEMI ACTIF
Tatouage(s) : Tatouages l'affiliant aux Brown Disciples, un "LBD" est dessiné en dessous de son oeil droit.
Liaison connu avec d'autres individus :

ACCUSATIONS

- MEURTRE SUR CIVIL
- DÉLIT DE FUITE
- POSSESSION DE STUPÉFIANT EN GRANDE QUANTITÉ
- POSSESSION D'ARMES EN GRANDE QUANTITÉ
- COLLUSION CRIMINELLE AU TROISIÈME DEGRES  

PREUVES

Dossier numéro un sur Nigger Freeman:

MEURTRE SUR CIVIL - DÉLIT DE FUITE,

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 9 novembre 2016, toujours dans les alentours de Lexington et près du domicile doté d'un portail glissant; une fusillade a lieu, le lieutenant Alcantar accompagné de l'inspecteur Hill annoncent un code 10.08 ( échange de tirs ).
Les renforts arrivent, plusieurs individus, dont Nigger Freeman, font feu sur un civil, l'abattant sur place avant de se retrancher dans une maison.

Pendant l'intervention avec les renforts sur place, les agents subissent des coups de feux de la part de tireur(s) embusqué(s), résultant en deux agents à terre. Nigger Freeman profite de la situation pour prendre la fuite malgré les sommations du lieutenant et l'inspecteur qui la poursuivent, par les égouts, les agents réussissent alors à l'intercepter vers Lexington.

ALCANTAR

Preuves

Enregistrement G2:

Le 09/11/2016 vers 23h, nous pouvons voir l'unité arriver vers la maison (équipé d'un portail) à Lexington, une fois sur place nous pouvons voir Nigger Freeman & Sayna Delgado faire feu sur individu, une fois l'unité repéré par les suspects ces derniers prennent la fuite avant de se retrancher dan un domicile, quelques minutes plus tard les renforts arrivent, nous pouvons entendre des tirs, deux officiers sont à terre suite aux coups de feu. Tandis que les officiers assiste les OD, nous pouvons voir l'unité se mobiliser vers les egouts, poursuivant Nigger Freeman et Sayna Delgado avant de les intercepter vers Lexington.

[22:12:35] [SMS]Sayna_Delgado écrit: Ya les flic devant la planque on peut pas sortir
[22:13:01] [SMS]Sayna_Delgado écrit: Ya retranchement a la planque v'nez nous aidé.
[22:13:55] [SMS]Derreck_Core écrit: SORTEZ ET TIREZ VOUS PAR LE TOIT, grouillez sans arme rien
[22:15:39] [SMS]Derreck_Core écrit: fuyez vite, ils ont l'air d'être égot et tout!
[22:15:45] [SMS]Nigger_Freeman écrit: J'ai réussi a revenir au quartier j'ai laisser mon glock j'ai moi.
[22:16:09] [SMS]Nigger_Freeman écrit: J'suis au quartier j'me suis échapper égout je sais aps ou et Say.
[22:16:42] [SMS]Sayna_Delgado écrit: J'suis dans mon bloc c'est bon merci on est passé par les egouts.

Dossier numéro deux sur Nigger Freeman:

Possession d'armes illégales en grande quantité, possession de stupéfiant à grande quantité.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Le 08 novembre, lors d'une surveillance à Lexington, nous avons reçu plusieurs messages sur la fréquence de l'organisation signalant une fusillade dont Nigger Freeman est sujet, nous l'avons ensuite vu rentrer chez lui avec une arme en main, suivi par son complice Lola Campos, nous avons donc contacté l'équipe SWAT afin d’interpeller le suspect qui s'était retranché chez lui, nous avons lancé plusieurs sommations au suspect, sauf que ce dernier a refusé de se rendre, nous avons donc pénétrer dans son domicile avec l'unité canine, qui a perquisitionné les lieux, retrouvant une très grande quantité de cannabis et d'armes chez lui.

ALCANTAR

Preuves

Rapport de saisie de la perquisition :

Saisie n°: 1803
Identité de l'agent: Inspecteurs Matsuki, Fowler, Lensher, Hill, le lieutenant Alcantar.
Type de saisie: Armes&narcotiques
Date de la saisie: 08/11/2016
Saisie: Uzi & arme de poing & 8 pièces d'armes illégales & 188 grammes de cannabis.
Identité du suspect: Nigger Freeman
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1478653347-sa-mp-607

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:49

Keith Gathers condamné à la peine de mort par injection létale le 18/02/17 à 08H00

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE
(photo)

ÉTAT CIVIL DE KEITH GATHERS

Identité de l'individu : Keith Gathers - Skeitch
Date de naissance : 06/07/2000
Lieu de naissance : Ney York
Statut professionnel : Chômage
Adresse : Bloc H, Willowfield
Numéro de téléphone : 266-797
Nationalité : Américain
Véhicule(s) : Impala 64 grise ((tahoma))
Plaque d'immatriculation du véhicule : LSC-548

Affiliation avec une organisation criminelle: Lexington Brown Disciples
Rang dans l'organisation criminelle :  Soldat
Activité dans l'organisation criminelle : ACTIF
Tatouage(s) : LBD, des larmes, et une multitudes de tatouages l'affiliant au Brown Disciples.
Note(s) de l'inspecteur : Guetteur

ACCUSATIONS

- MEURTRE SUR CIVIL
- TRAFIQUE DE STUPÉFIANTS
- POSSESSION D'ARMES ILLÉGALES
- TRAFIC D'ARMES EN GRANDE QUANTITÉ
- DELIT DE FUITE

PREUVES

dossier numéro un sur keith gathers:

MEURTRE CIVIL.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 21 novembre 2016, nous étions moi et le lieutenant Alcantar sous surveillance de la fréquence des Brown Disciples, ces derniers parlent à un moment de meurtre, afin d'éliminer une certaine "Molly".

Nous suivons leurs faits et gestes le temps d'une vingtaine de minutes, avant d'être confrontés à un imprévu, retardant l'opération. Ils finissent par baliser à l'arrivée de la fameuse "Molly", la dirigeant derrière les grilles à Lexington, près de la cabane; la victime réussit à prendre la fuite néanmoins, se réfugiant dans le domicile le plus proche, les assaillants la suivent à l'intérieur.
Nous engageons l'assaut et demandons des renforts dans l'immédiat afin de pénétrer l'immeuble, nous nous identifions en tant que policiers depuis l'extérieur, nous frappons à la porte; plusieurs personnes sortent soudainement, quelques-unes se rendent, d'autres prennent la fuite; dont Keith Gaters, maîtrisée rapidement.

Nous investiguons par la suite l'intérieur, la défunt "Molly" est retrouvée abattu par plusieurs balles, elle est identifiée par la suite par son identité : "Molly Graham". Nous procédons par la suite à des analyses balistiques et ces derniers prouvent l'implication de chacun des suspects armés au meurtre.

K.Fowler

Preuves

Caméras G366:

Nous pouvons voir par le biais des dashcams du véhicule banalisé, dans la soirée du 21 novembre 2016, entre minuit et 01:00; le véhicule tourne autour du quartier de Willowfield, Lexington en surveillance, à un moment, nous verrons le véhicule se diriger à vive allure vers une position précise afin d'avoir un visuel sur une ruelle.

Dans cette ruelle, nous pourrons voir plusieurs individus braquer une femme, correspondant à Molly et aux assaillants, non-masqués : Barry McCarter, Keith Gaters, Kendrick Oswalt et Momzo McGoley qui est sur l'instant, celui qui braque la fille. Celle-ci prend soudainement la fuite afin de se réfugier dans l'un des domiciles.
Par la suite, nous pouvons voir le véhicule se garer devant le domicile en question à côté d'une autre voiture banalisée, avant de voir des UPS quelques minutes après, s'avérant être les renforts.

Nous pourrons voir les agents frapper à la porte et crier "POLICE!", à peine, les suspects sortent dès lors et certains prennent la fuite, l'un se rend, Keith Gaters est maîtrisée et Momzo McGoley est abattu après avoir sorti son arme et tiré sur les deux agents face à lui.

**FIN D'ENREGISTREMENT**
[23:17:40] [SMS]Barry_McCarter écrit: Kilo' la Molly à pris des selfie alors qu'on aller planter cette salope !
[23:35:59] [SMS]Kendrick_Oswalt écrit: Keith passe pres du binco ont sais jamais si ont vois Molly de toute façon elle meurt.
[23:36:12] [SMS]Keith_Gathers écrit: je suis avec elle à la banque je vais la ramener.
[23:36:43] [SMS]Kendrick_Oswalt écrit: Ok ramène la au quartier j'vais la fumer vu que c'est ma p'tite.
Rapport d'autopsie:

RAPPORT D'AUTOPSIE

CLICHÉS PHOTOGRAPHIQUES

Date, heure de début et lieu de l'autopsie : Le jour, mois, année à HEURE PM/AM. Département de la Morgue du Comté de Los Santos, salle d'autopsie 13.
dossier numéro deux sur keith gathers:

TRAFIQUE DE STUPÉFIANTS & POSSESSION D'ARMES ILLEGALES.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 2 décembre 2016, aux alentours de 23 heures, l'un de nos indicateurs nous informe d'un deal qui aura lieu à Willowfield dans les minutes qui suivent. Nous avons contacté les unités disponibles dans l'immédiat, toujours en attendant le feu vert de notre informateur.
Chose faite, nous nous rendons dans le lieu du deal, Keith Gathers prend la fuite, poursuivi par l'officier Profaci, le suspect se retranche dans son domicile, l'assaut est lancé, lors de la perquisition de son domicile nous avons retrouvé deux armes de poing (Glock-17) ainsi qu'une grande quantité de cannabis, dans les alentours de 46 grammes.

ALCANTAR

Preuves

Rapport de saisie:

Saisie n°: 1904
Identité de l'agent: Lieutenant Alcantar, inspecteurs Fowler, Hill et Price.
Type de saisie: Armes & narcotiques
Date de la saisie: 2/12/2016
Saisie: 2x Glock-17, 46 g de cannabis
Identité du suspect: Keith Gathers
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480898762-sa-mp-133.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480898763-sa-mp-137.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481134963-sa-mp-136.png

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:50

Carl Briggs condamné à une peine de 10 ans de prison ferme avec une amende s'élevant à 30.000$

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1482355546-sans-titre-2

MR CARL BRIGGS

Identité de l'individu : Carl Briggs
Date de naissance : 06/02/2001
Lieu de naissance : Hopitâle Central de San Fierro
Adresse : Bloc A, Willowfield

Rang dans l'organisation criminelle : ~ Soldat
Tatouage(s) : ** Un tatouage "LBD" est visible sous l’œil de Carl **

ACCUSATIONS

- REFUS D’OBTEMPÉRER
- POSSESSION D'UNE GRANDE QUANTITÉ DE PIECE D'ARME
- TRAFIC DE STUPÉFIANTS

PREUVES

dossier numéro un sur carl briggs:

REFUS D’OBTEMPÉRER, POSSESSION D'ARME ILLE GALE

RAPPORT D'INVESTIGATION

Le 22 décembre 2016, dans les environs de 23 heures, Shaquille Hampton, membre du gang local de Lexington, recherché pour de multiples faits, est repéré à bord d'un décapotable bleu, accompagné de Carl Briggs. Se lançant dans un refus d'obtempérer à bord du véhicule, qui sera intercepté après une longue poursuite vers Maywood, lors de l'arrestation des deux suspects, une arme de poing automatique a été retrouvé sur Carl Briggs, de type UZI.

ALCANTAR

Preuves

Rapport de saisie:

Saisie n°: 1965
Identité de l'agent: Capitaine Alcantar, Lieutenant Hill, Inspecteur Fowler
Type de saisie: Arme
Date de la saisie: 22/12/2016
Saisie: UZI.
Identité du suspect: Carl Briggs
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
(photo)

dossier numéro deux sur carl briggs:

REFUS OBTEMPÉRER, POSSESSION D'ARME ILLE GALE, POSSESSION D'UNE GRANDE QUANTITÉ DE PIECE D'ARME, TRAFIC DE STUPÉFIANT.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 23 décembre 2016, dans les environs de 23 heures, un véhicule avec deux individus armés de fusils à pompe sur le dos fit repéré par notre unité, le véhicule en question entame un refus d'obtempérer, les suspects sont identifiés rapidement, il s'agissait de Shaquille Hampton et Carl Briggs, membres du gang local de Lexington, qui transférait une grosse quantité de cocaïne et de pièces d'armes illégales. Intercepté avec l'aide du département du shérif, le capitaine Alcantar et l'officier Schneider procédent aux arrestations, un fusil à pompe ainsi qu'une grande quantité de pièces d'armes ont été retrouvées en la possession de Carl Briggs.

ALCANTAR

Preuves

Rapport de saisie:

Saisie n°: 1955
Identité de l'agent: Capitaine Alcantar, Officier Schneider
Type de saisie: Arme/Pièces d'armes
Date de la saisie: 23/12/2016
Saisie: Un (1) fusil à pompe Mossberg Persuader cal.12 Gauge /-/ Cent vingt-huit (128) pièces détachées d'armes
Identité du suspect: Carl Briggs
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1482462542-sa-mp-162 #LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1482462539-sa-mp-161

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:50

Rey Blake condamné à une peine de 20 ans de prison ferme avec une amende s'élevant à 40.000$

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE

ÉTAT CIVIL DE REY BLAKE

Identité de l'individu : Rey Blake
Date de naissance : 04/07/2001
Adresse : Willowfield, Bloc B.
Numéro de téléphone : 163001
Véhicule(s) : Yosemite
Plaque d'immatriculation du véhicule : à la fourrière

Affiliation avec une organisation criminelle: Brown disciples
Rang dans l'organisation criminelle : : Soldat
Tatouage(s) : Une inscription LBD est cicatrisé. Il a la même sous l'oeil droit.

ACCUSATIONS

- TENTATIVE DE MEURTRE SUR CIVIL (25 nov. 2016 & 29 nov. 2016)
- COMPLICITÉ D’ÉVASION
- POSSESSION DE STUPÉFIANTS EN PETITE QUANTITÉ
- EMBUSCADE
- DÉLIT DE FUITE

PREUVES

dossier numéro un sur rey blake:

COMPLICITÉ D’ÉVASION, POSSESSION DE STUPÉFIANTS EN PETITE QUANTITÉ

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la nuit du 07/12/2016 aux alentours de 22H30, un message est envoyé sur la fréquence des Browns. Effectivement, un homme appelle ses compatriotes pour l'aider à s'échapper. C'est après une petite minute que le bureau du Sheriff déclare qu'un "suspect est en fuite", ils réclament les renforts. Les inspecteurs Price et Alcantar se rendent donc sur les lieux et aperçoivent sur le toit d'un immeuble un jeune homme d'affiliation aux Browns. On décide donc d'aller voir ce qu'il traficote lorsque le sheriff arrive sur place et nous assure que l'homme est l'un des responsables de l'évasion du suspect. Ce jeune homme est en réalité Rey Blake. On l'interpelle, fouille l'homme et retrouvons un pochon de cannabis sur ce dernier. Une fois au poste, il nous affirme avoir aidé son collègue.

Preuves
rapport de saisie:

Saisie n°: 1914
Identité de l'agent: Capitaine Alcantar, inspecteurs Fowler, Hill et Price.
Type de saisie: Narcotiques.
Date de la saisie: 07/12/2016
Saisie: 4 grammes de cannabis.
Identité du suspect: Rey Blake
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Captur12

COMMUNICATIONS FRÉQUENCE BROWNS:
[21:11:22] [SMS]William_Janson écrit: Je suis ici - Besoin d'aide ici, j'vais me faire controler
[21:12:28] [SMS]William_Janson écrit: R', tu sais c'que ta à faire.
[21:13:41] [SMS]Rey_Blake écrit: MERDE
[21:13:55] [SMS]William_Janson écrit: TA POSITION
[21:14:41] [SMS]Rey_Blake écrit: Je suis ici - VENEZ MCHERCHER
[21:15:02] [SMS]William_Janson écrit: Des b2 ?
[21:15:12] [SMS]Kendrick_Oswalt écrit: Re balise R
[21:15:25] [SMS]William_Janson écrit: J'suis recherché les gars.
[21:16:17] [SMS]Kendrick_Oswalt écrit: RE BALISER PUTAIN
[21:16:22] [SMS]William_Janson écrit: Je suis ici - ici

DÉPOSITION DE REY BLAKE:
**La déposition est daté du 07/12/2016 à 23H00 au poste de Pershing Square. En gros titre: "Déposition de Rey Blake".**
Le sergent du Sheriff Pablo Aguas était en train de procéder à un contrôle sur William Janson à Verdant Bluffs lorsque Rey Blake est arrivé sur les lieux. Il a tenté de porter secours à son "frère" en tentant de plaquer Aguas au sol. Malheureusement, ce dernier échoua mais William prit la fuite suite au manque à la déstabilisation d'Aguas. Les deux hommes ont d'abord fuit à pieds, Rey se retrouve sur un toit complètement pris au piège.
Il a avoué avoir aidé son camarade à s'enfuir.

dossier numéro deux sur rey blake:

TENTATIVE DE MEURTRE SUR CIVIL - EMBUSCADE - COLLUSION CRIMINELLE AU TROISIÈME DEGRÉS

RAPPORT D'INVESTIGATION

Durant une patrouille de l'unité GEORGES2 composés par l'inspecteur en chef Darell Hill et l'inspecteur de second échelon Kenneth Fowler dans les abords du quartier de Lexington durant la soirée du 25 novembre 2016, nous voyons un regroupement suspect au niveau des rails de Lexington en vue de ces agissements nous décidons de se mettre en planque dans le quartier afin d'avoir un visuel sur le groupuscule. Quelques minutes plus tard une tahoma de couleur rouge passe à proximité du groupe de jeunes alors que ce véhicule se met en route vers South Garden, une fusillade s'enclenche plusieurs jeunes du quartier ouvrent le feu sur le véhicule dont deux individus reconnaissants car ces derniers portaient rien pour cacher leurs visages, une poursuite s'engage contre Ackquille Kingston en qui ce dernier réussit à fuir au niveau des ruelles des blocs. On décide par la suite d'interpeller quelques minutes plus tard Rey Blake au niveau des blocks de Lexington, un pistolet silencieux a était retrouver. sur lui

Suite à une enquête on a pu savoir la justification des tirs contre la tahoma de couleur rouge, en effet selon les jeunes du quartier se véhicule était très suspect et ils ont décidé d'ouvrir le feu sur lui car il a fait plusieurs passages dans les quartiers. Les occupants de la tahoma rouge étaient affilés aux bloods de Jefferson.

HILL

Preuves

dashcam de georges2 à lexington durant la fusillade:

**DÉBUT ENREGISTREMENT**

On peut voir un visuel sur les jeunes du quartier de Lexington semblant discuter entre eux, une tahoma arrive quelques minutes plus tard dans le quartier de Lexington on peut voir Ackquille à visage découvert récupérer son arme et se mettre au niveau des rails de Lexington afin d'ouvrir le feu sur la tahoma, le véhicule banalisé de l'antigang tente de pas tomber en plein milieu de la fusillade et se repositionne au niveau des blocs intérieurs de Lexington quand un individu sort du bloc avec une M4A1 et un gilet par balle, cet individu est reconnaissance et identifier comme Mitch Oswalt. On peut entendre en même temps les coups de feu issus de la fusillade et les inspecteurs crier à la radio pour signaler la fusillade. Quelques secondes plus tard la dashcam de GEORGES2 filme Rey Blake montant sur les toits des blocs avec un pistolet silencieux de calibre 50 et ouvrir le feu sur la tahoma.

Une poursuite s'engage pour rattraper Ackquille mais réussi à semer les inspecteurs par le biais d'une ruelle, quelques secondes plus tard on peut voir l'arrestation de Rey Blake par les inspecteurs.

**FIN ENREGISTREMENT**
Rapport de saisie sur Rey Blake:

Saisie n°: 1883
Type de saisie: (Armes)
Date de la saisie: 25/11/2016
Saisie:Un 9mm silencieux
Identité du suspect: Rey Blake
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
(photo)

dossier numéro trois sur rey blake:

TENTATIVE DE MEURTRE SUR CIVIL- DÉLIT DE FUITE

RAPPORT D'INVESTIGATION

Durant une patrouille de l'unité GEORGES350 composés par le Lieutenant Alcantar et l'inspecteur en chef Hill, une fusillade éclate durant la soirée du 29 novembre 2016 entre deux individus sur Lexington en effet Rey Blake rentre chez afin de récupérer un fusil à pompe et sort de son domicile situé au bloc B de Lexington afin d'ouvrir le feu sur l'individu, le touchant ainsi plusieurs fois au niveau du torse. Nous décidons donc d'intervenir afin de non seulement stopper cette fusillade mais aussi d'arrêter l'auteur de cette fusillade, un délit de fuite s'engage rapidement qui se termine quelques secondes plus tard au niveau du Liquor de Lexington. L'arrestation s'est déroulé sans violence et a permis aussi de récupérer le fusil à pompe.

La victime a était directement transportée par les pompiers de Los Santos en direction du CH de Jefferson en qui actuellement il se repose de ces blessures.

HILL

Preuves

dashcam de GEORGES350à lexington durant la fusillade:

**DÉBUT ENREGISTREMENT**

On peut voir un visuel sur les blocs du quartier de Lexington quand Rey Blake sort du bloc B de Lexington avec un fusil à pompe en mains, il ouvre le feu dans les alentours de quatre cartouches en direction d'un individu qui tombe directement au sol. On peut entendre aussi les coups de feu suite à la fusillade et le Liieutenant Alcantar qui signale un code 10.08 sur Lexington, Une poursuite s'engage directement Rey Blake tenté de prendre la fuite en direction du liquor de Lexington quand mais se fait rapidement intercepter par GEORGES350 qui procède ainsi à son arrestation. On peut voir quelques minutes plus tard une ambulance se mettre en route en direction de la victime afin de procéder aux premiers soins.

**FIN ENREGISTREMENT**
RAPPORT D'ANALYSE - FID:

Après avoir analysé les douilles que vous nous avez envoyé, nous avons constaté la présence de [CINQ DOUILLES TROUVÉES], le calibre auxquels correspond ces douilles est de type "FUSIL A POMPE".
Les douilles ont aussi la référence suivante : 12 Magnum,.

Les analyses ont aussi permis à notre équipe d'identifier le numéro de série de l'arme : [NUMÉRO DE SÉRIE].
Avec ce numéro de série, nous avons pu nous référer à l'ammu-nation où l'arme a été achetée : [NOM DE L'AMMU-NATION], de ce fait, nous avons récupéré le nom de l'acheteur : [NOM DE L'ACHETEUR]

N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur Hill.

Rapport de saisie sur Rey Blake:

Saisie n°: 1886
Type de saisie: (Armes)
Date de la saisie: 29/11/2016
Saisie:un fusil à pompe
Identité du suspect: Rey Blake
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
(photo)

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:51

Ackquille Kingston en attente de jugement

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 789c2619216e4b979656427942441fb1

ÉTAT CIVIL DE ACKQUILLE KINGSTON

Identité de l'individu : Ackquille Kingston
Date de naissance : 03/01/1999
Statut professionnel : Déscolarisé.
Adresse : Lexington.

Tatouage(s) : Tatouage "LBD" sous l’œil droit.

ACCUSATIONS

- TENTATIVE DE MEURTRE SUR CIVIL
- EMBUSCADE

PREUVES

dossier numéro un sur Ackquille Kingston:

TENTATIVE DE MEURTRE SUR CIVIL - EMBUSCADE - COLLUSION CRIMINELLE AU TROISIÈME DEGRÉS

RAPPORT D'INVESTIGATION

Durant une patrouille de l'unité GEORGES2 composés par l'inspecteur en chef Darell Hill et l'inspecteur de second échelon Kenneth Fowler dans les abords du quartier de Lexington durant la soirée du 25 novembre 2016, nous voyons un regroupement suspect au niveau des rails de Lexington en vue de ces agissements nous décidons de se mettre en planque dans le quartier afin d'avoir un visuel sur le groupuscule. Quelques minutes plus tard une tahoma de couleur rouge passe à proximité du groupe de jeunes alors que ce véhicule se met en route vers South Garden, une fusillade s'enclenche plusieurs jeunes du quartier ouvrent le feu sur le véhicule dont deux individus reconnaissants car ces derniers portaient rien pour cacher leurs visages, une poursuite s'engage contre Ackquille Kingston en qui ce dernier réussit à fuir au niveau des ruelles des blocs.

Suite à une enquête on a pu savoir la justification des tirs contre la tahoma de couleur rouge, en effet selon les jeunes du quartier se véhicule était très suspect et ils ont décidé d'ouvrir le feu sur lui car il a fait plusieurs passages dans les quartiers. Les occupants de la tahoma rouge étaient affilés aux bloods de Jefferson.

HILL

Preuves

dashcam de georges2 à lexington durant la fusillade:

**DÉBUT ENREGISTREMENT**

On peut voir un visuel sur les jeunes du quartier de Lexington semblant discuter entre eux, une tahoma arrive quelques minutes plus tard dans le quartier de Lexington on peut voir Ackquille à visage découvert récupérer son arme et se mettre au niveau des rails de Lexington afin d'ouvrir le feu sur la tahoma, le véhicule banalisé de l'antigang tente de pas tomber en plein milieu de la fusillade et se repositionne au niveau des blocs intérieurs de Lexington quand un individu sort du bloc avec une M4A1 et un gilet par balle, cet individu est reconnaissance et identifier comme Mitch Oswalt. On peut entendre en même temps les coups de feu issus de la fusillade et les inspecteurs crier à la radio pour signaler la fusillade. Quelques secondes plus tard la dashcam de GEORGES2 filme Rey Blake montant sur les toits des blocs avec un pistolet silencieux de calibre 50 et ouvrir le feu sur la tahoma.

Une poursuite s'engage pour rattraper Ackquille mais réussi à semer les inspecteurs par le biais d'une ruelle, quelques secondes plus tard on peut voir l'arrestation de Rey Blake par les inspecteurs.

**FIN ENREGISTREMENT**

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:51

Kendrick Oswalt décédé

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1478915381-sans-titre-1

ÉTAT CIVIL DE KENDRICK OSWALT

Identité de l'individu : Kendrick Oswalt
Date de naissance : 06/07/2000
Lieu de naissance : Chicago
Statut professionnel : Déscolarisé
Adresse : Bloc B, Lexington.

Rang dans l'organisation criminelle : Soldat
Liaison connu avec d'autres individus :

Empruntes ADN relevées : NON

ACCUSATIONS

-COMPLICITÉ DE TENTATIVE DE MEURTRE SUR CIVIL
- REFUS D’OBTEMPÉRER
-COMPLICITÉ DE MEURTRE SUR CIVIL.
-COLLUSION CRIMINELLE AU TROISIÈME DEGRÉS.

PREUVES

Dossier numéro un sur Kendrick Oswalt:

COMPLICITÉ DE MEURTRE CIVIL.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Nous engageons l'assaut et demandons des renforts dans l'immédiat afin de pénétrer l'immeuble, nous nous identifions en tant que policiers depuis l'extérieur, nous frappons à la porte; plusieurs personnes sortent soudainement, quelques-unes se rendent, d'autres prennent la fuite.

L'un d'eux étant Kendrick Oswalt qui a coopéré en se rendant, celui-ci est arrêté pour complicité en vue de sa participation passive au meurtre, par le biais de la surveillance en donnant les instructions et les directions de la victime, et en participant au meurtre lui même.

K.Fowler

Preuves

Caméras G366:

Nous pourrons voir les agents frapper à la porte et crier "POLICE!", à peine, les suspects sortent dès lors et certains prennent la fuite, l'un se rend, l'autre est maîtrisée; dont Kendrick Oswalt qui se montre coopératif et se rend.  Momzo McGoley est abattu après avoir sorti son arme et tiré sur les deux agents face à lui.

**FIN D'ENREGISTREMENT**
rapport d'autopsie:

RAPPORT D'AUTOPSIE

CLICHÉS PHOTOGRAPHIQUES

Date, heure de début et lieu de l'autopsie : Le jour, mois, année à HEURE PM/AM. Département de la Morgue du Comté de Los Santos, salle d'autopsie 13.[/center]
dossier numero deux sur kendrick oswalt:

COMPLICITÉ DE TENTATIVE DE MEURTRE SUR AGENT - REFUS D'OBTEMPÉRER -

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 2 janvier 2017, un véhicule de modèle Tahoma marron avec cinq membres du gang local de Lexington à bord dont Kendrick Oswalt, entament un refus d'obtempérer en véhicule qui durera une dizaine de minutes, les individus à bord du véhicule, font feu en drive-by sur nos unités, ils réussissent ensuite à prendre la fuite après l'échange de tir. Etant branché sur la fréquence de l'organisation, l'un des auteurs des tirs annonce sa position sur le comté de Los Santos demandant de l'aide, nous nous rendons sur place avec le département du Shérif, une fois sur place Kris Holt fait feu sur les agents sur place avec son arme de poing, réussissant à blesser deux adjoints du shérif. Neutralisé après la fusillade, Kendrick Oswalt a été retrouvé parmi les suspects et identifié comme l'un des complices des auteurs des tirs étant dans le véhicule recherché.

ALCANTAR

Preuves

- Le 02/01/2017, l'heure sur l'enregistrement est 02:50, nous pouvons voir l'unité poursuivre avec son gyrophare un véhicule de modèle Tahoma de couleur marron, le refus d'obtempérer dur une dizaine de minutes, l'unité est dans le quartier de Willowfield près du cluckin'bell.
- Le 02/01/2016, l'heure sur l'enregistrement est 03:20, le son des sirènes se fait entendre, l'unité G2 se rend vers le comté, suivi de trois unités du shérif, l'unité se dirige vers une petite cabane, le véhicule à l'arrêt, nous pouvons voir les agents passer l'arme en main, un échange de tire se fait entendre, une ambulance arrive ensuite prenant les suspects en charge.

[02:03:50] [SMS]Morgan_Carnell écrit: Slank j'ai garé ta caisse à la campagne j'ai pris une autre j'te préviens
[02:04:03] [SMS]William_Janson écrit: Vas-y, j'préfère perdre ma caisse que des frères.
[02:06:42] [SMS]Kendrick_Oswalt écrit: On a besoin que qu'elqu'un nous recupère bordel
[02:07:18] [SMS]Kendrick_Oswalt écrit: Je suis ici - Ici et amène chargeur et tous pour les autres
[02:07:57] [SMS]Kendrick_Oswalt écrit: Putain ramène de quoi drive by au moins et bien charge

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:52

Terrance Johnson en attente de jugement

BUREAU DES INSPECTEURS

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Sa-mp-11#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Sa-mp-12#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Sa-mp-13

ÉTAT CIVIL DE TERRANCE JOHNSON.

Identité de l'individu : Terrance Johnson
Date de naissance : 28/04/1981
Lieu de naissance : Baltimore
Adresse : Sans domicile fixe.
Numéro de téléphone : 70-22-38.
Véhicule(s) : BF-400 orange
Plaque d'immatriculation du véhicule : LSTEEB

Tatouage(s) : On peut voir plusieurs tatouages sur son corps, ses tatouages prouvent qu'il est hautement gradé au gang local de Lexington.
Note(s) de l'inspecteur : Terrance Johnson alias Tee est un OG, c'est un membre du gang local très respecté.

ACCUSATIONS

- PORT D'ARME ILLÉGALE
- REFUS D’OBTEMPÉRER
- AGRESSION SUR AGENT

PREUVES

dossier numero un sur terrance johnson:

PORT D'ARME ILLÉGAL - REFUS D’OBTEMPÉRER - AGRESSION SUR AGENT.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 23 octobre 2016, aux alentours de minuit, à bord de la patrouilleuse banalisée G2; nous entamons un contact avec le quartier de Lexington sur deux individus (Terrance Johnson et Maria Ortiz).

Le suspect, Terrance Johnson, engage soudainement une fuite à pied à notre égard, nous le sommons de s'arrêter, en vain, il continue et nous le poursuivons pendant plusieurs minutes, avec l'implication de sa partenaire respective Maria Ortiz qui tentait de bloquer le passage aux inspecteurs. Par la suite, alors que je l'ai poursuivi jusqu'au toit de l'une des maisons près de Liquor, le suspect me rafale de coups à mains nues, me déstabilisant un instant avant de reprendre la fuite; mes collègues reprennent la poursuite ensuite.

Nous finissons par l'avoir aux égouts, après l'avoir percuté d'une force modérée à l'aide de notre véhicule, nous entamons ensuite la procédure d'arrestation et procédons à une fouille sur le suspect, une arme de poing de calibre .50 était cachée sur lui, et après vérification, il ne détenait d'aucun permis de port d'arme.

Nous procédons finalement au transfert de Terrance Johnson au poste.      

K.Fowler

Preuves
Caméras de la G2:

Enregistrements des dashcams de la G2 dans la soirée du 23 octobre 2016, vers minuit;
Nous pouvons voir le véhicule se garer au niveau de deux individus au coin de la rue, respectivement "Terrance Johnson" et "Maria Ortiz" seront visibles. Terrance entame donc une fuite à pied, à travers une ruelle, suivi de deux agents, et du troisième à bord du véhicule de service, nous pourrons voir la poursuite pendant plusieurs minutes.

Encore quelques minutes plus tard, nous pouvons voir à l'approche du véhicule de l'une des ruelles, l'inspecteur Fowler en combat proche avec le suspect pendant un bref instant, avant que celui-ci ne reprenne la fuite.

Finalement, nous pourrons voir l'impact aux égouts à l'encontre du suspect, les agents procèdent à l'arrestation de celui-ci avec la procédure de fouille, menottage et citation de droits, il sera transféré au poste central.

**FIN D'ENREGISTREMENT**

Rapport de saisie:

Saisie n°: 1909
Identité de l'agent: Inspecteurs Fowler, Matsuki, Lensher, Barrajas, Hill et le Lieutenant Alcantar.
Type de saisie: Arme.
Date de la saisie: 23/10/2016
Saisie: Arme de poing, glock17
Identité du suspect: Terrance Johnson
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Saisie10

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:53

Flocka Kingston condamné à une peine de 40 ans de prison ferme avec une amende s'élevant à 25.000$

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Lex1_210  #LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Lex111 #LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Lex112

ÉTAT CIVIL DE FLOCKA KINGSTON

Identité de l'individu : Flocka Kingston
Date de naissance : 26/04/1991
Lieu de naissance : Chicago
Adresse : 17TH St. South Garden
Véhicule(s) : BF400 (Orange) - Low Low
Plaque d'immatriculation du véhicule : XF24XXX pour la BF - PD32NTM pour la Low-Low

Tatouage(s) : Un Tatouage "LBD sur le poignet", "Ain't no snitch" sur le torse et de nombreux petits tatouages. ((Flocka Kingston))
Ainsi qu'un "Long Live L'A" sur l'avant bras. ((Flocka Kingston))

ACCUSATIONS

-TENTATIVE DE MEURTRE SUR CIVIL.
-REFUS D’OBTEMPÉRER.
-COLLUSION CRIMINELLE AU TROISIÈME DEGRÉS.

PREUVES

Dossier numéro un sur Flocka Kingston:

TENTATIVE DE MEURTRE SUR CIVIL - REFUS D’OBTEMPÉRER

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans l'après midi du 20 novembre 2016, j'étais en patrouille à bord de l'unité George 2 vers le centre social à proximité du quartier de Lexington et de la pizzaria quant tout à coup un individu afro-américain, d'un jean bleu et d'un bombers noir à bord d'une moto orange matriculée XF24XXX descend puis fait feu sur un véhicule noir avec deux hommes à bord. Lorsque le suspect remarque ma présence, ce dernier tente de communiquer son adresse gps sur la fréquence dédiée aux Browns dans le but d'avoir un soutient de la part de ses compatriotes. Voyant que ceux-ci n'interviennent pas, il décide de prendre la fuite à pied. L'inspecteur Price balise sa position en départemental, c'est après quelques minutes que le bureau du sheriff arrive à le neutraliser. Une fois au poste le suspect a été identifié au nom de Flocka machin, membre du gang local de Lexington. Il portait sur lui l'arme ayant servi à faire feu sur le véhicule ainsi que des stupéfiants en petite quantité.

K. PRICE.

Preuves

DASHCAMS DE LA GEORGE 2:
** DEBUT D'ENREGISTREMENT **

L'officier Price patrouille à bord de la George 2 depuis déjà plusieurs minutes. Arrivée au niveau du parking du centre social sur Idlewood aux bordures de Lexington, on peut apercevoir une moto type BF400 orange s'arrêté brutalement. L'homme à son bord descend du véhicule, faisant feu sur une voiture noire avec à son bord deux hommes caucasiens. En apercevant l'arrivée de l'inspecteur, l'homme décide de prendre la fuite. 

** FIN D'ENREGISTREMENT **

COORDONNEES GPS:
[17:33:48] [SMS]Flocka_Kingston écrit: Je suis ici - ICI
RAPPORT DE SAISIE:

Saisie n°: 1859
Identité de l'agent: Inspecteur Price
Type de saisie: Arme & Stupéfiants
Date de la saisie: 21.11.2016
Saisie: Deagle (x1), 2 grammes de cocaïne
Identité du suspect: Flocka Kingston
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
[17:46:10] |__________Articles de Flocka_Kingston/level 23__________|

[17:46:10] | 1133 $

[17:46:10] | 2 grammes

______________________________________________________________________________________________________________________

[17:46:13] Flocka Kingston dit: Sa existe plus sa au Etats-Unies ?

[17:46:20] Nom de l'arme: Desert Eagle | Munition de l'arme: 34.

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:53

Kris Holt décédé

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1482115115-sans-titre-1

ÉTAT CIVIL DE KRIS HOLT

Identité de l'individu : Kris Holt
Date de naissance : 01/02/1999
Adresse : Bloc C, Willowfield
Numéro de téléphone : 375-625

Tatouage(s) : ** Un "B" est visible sur le bras de Kris **
Note(s) de l'inspecteur : Membre depuis le beat-in du 19/12/2016, trois autres membres ont été initiés 

ACCUSATIONS

- REFUS D'OBTEMPERER

PREUVES
DOSSIER NUMERO UN SUR KRIS HOLT:

TENTATIVE DE MEURTRE SUR AGENT - REFUS D'OBTEMPÉRER - POSSESSION D'ARMES ILLÉGALES

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 2 janvier 2017, un véhicule de modèle Tahoma marron avec cinq membres du gang local de Lexington à bord entament un refus d'obtempérer en véhicule qui durera une dizaine de minutes, les individus à bord du véhicule dont Kris Holt, font feu en drive-by sur nos unités, ils réussissent ensuite à prendre la fuite après l'échange de tir. Etant branché sur la fréquence de l'organisation, l'un des auteurs des tirs annonce sa position sur le comté de Los Santos demandant de l'aide, nous nous rendons sur place avec le département du Shérif, une fois sur place Kris Holt fait feu sur les agents sur place avec son arme de poing, réussissant à blesser deux adjoints du shérif. Neutralisé après la fusillade, Kris Holt a été transporté à l’hôpital d'All Saint puis transféré en rétention après l'autorisation du medecin.

ALCANTAR

Preuves

- Le 02/01/2017, l'heure sur l'enregistrement est 02:50, nous pouvons voir l'unité poursuivre avec son gyrophare un véhicule de modèle Tahoma de couleur marron, le refus d'obtempérer dur une dizaine de minutes, l'unité est dans le quartier de Willowfield près du cluckin'bell, nous pouvons voir Kris Holt sortir son arme par la fenêtre faisant feu sur l'unité.
- Le 02/01/2016, l'heure sur l'enregistrement est 03:20, le son des sirènes se fait entendre, l'unité G2 se rend vers le comté, suivi de trois unités du shérif, l'unité se dirige vers une petite cabane, le véhicule à l'arrêt, nous pouvons voir les agents passer l'arme en main, un échange de tire se fait entendre, une ambulance arrive ensuite prenant les suspects en charge.

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:54

Morgan Carnell en attente de jugement

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1482776740-sa-mp-202 #LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1482776746-sa-mp-201 #LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1482776743-sa-mp-203

ÉTAT CIVIL DE MORGAN CARNELL

Identité de l'individu : Morgan "Wee'B" Carnell
Date de naissance : 06/12/1993
Lieu de naissance : All Saints, Los Santos
Adresse : Willowfield, Lexington, Block D
Numéro de téléphone : 456-642
Véhicule(s) : Emperor
Plaque d'immatriculation du véhicule : 1LS548

Tatouage(s) : **Tout son corps est recouvert de tatouages l'affiliant aux Brown Disciples de Lexington.**

ACCUSATIONS

- COMPLICITÉ DE TENTATIVE DE MEURTRE SUR AGENT
- REFUS D'OBTEMPÉRER
- COLLUSION CRIMINELLE

PREUVES

COMPLICITÉ DE TENTATIVE DE MEURTRE SUR AGENT - REFUS D'OBTEMPÉRER

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 2 janvier 2017, un véhicule de modèle Tahoma marron matriculé (ZADZ-2498) au nom de William Janson, avec cinq membres du gang local de Lexington à bord entament un refus d'obtempérer en véhicule qui durera une dizaine de minutes, Morgan Carnell au volant du véhicule,  les individus à bord (ses complices), font feu en drive-by sur nos unités, ils réussissent ensuite à prendre la fuite après l'échange de tir. Etant branché sur la fréquence de l'organisation, l'un des auteurs des tirs annonce sa position sur le comté de Los Santos demandant de l'aide, nous nous rendons sur place avec le département du Shérif, une fois sur place un échange de tire a eu lieu entre les agents et les suspects. Morgan Carnell n'a pas été retrouvé parmi les suspects lors de l'arrestation, il était parti caché le véhicule recherché comme dit-il sur la messagerie.

ALCANTAR

Preuves

- Le 02/01/2017, l'heure sur l'enregistrement est 01:30, nous pouvons voir l'unité poursuivre avec son gyrophare un véhicule de modèle Tahoma de couleur marron avec Morgan Carnell au volant du véhicule, le refus d'obtempérer dur une dizaine de minutes, l'unité est dans le quartier de Willowfield près du cluckin'bell, nous pouvons voir les individus dans le véhicule sortir leurs armes par la fenêtre faisant feu sur l'unité.
- Le 02/01/2016, l'heure sur l'enregistrement est 01:50, le son des sirènes se fait entendre, l'unité G2 se rend vers le comté, suivi de trois unités du shérif, l'unité se dirige vers une petite cabane, le véhicule à l'arrêt, nous pouvons voir les agents passer l'arme en main, un échange de tire se fait entendre, une ambulance arrive ensuite prenant les suspects en charge.

Siobhan

Thomas Banning condamné à une peine de 4 ans de prison ferme avec une amende s'élevant à 10.000$

BUREAU DES INSPECTEURS

**Photo présente**

ÉTAT CIVIL DE THOMAS BANNING

Identité de l'individu : Thomas Banning
Date de naissance : 17/09/1996
Lieu de naissance : Brooklyn
Adresse : Lexington, South Garden
Numéro de téléphone : 443629
Véhicule(s) : Emperor Blanche

Rang dans l'organisation criminelle : : Lieutenant
Tatouage(s) : (en /do) Un "B" tatoué sur la pomme de sa main gauche
Liaison connu avec d'autres individus : ( son associé dans le gang, son patron....) N/A

ACCUSATIONS

-COLLUSION CRIMINELLE AU TROISIÈME DEGRÉS
-REFUS D’OBTEMPÉRER
-NON-ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER

PREUVES

Dossier numéro un sur Thomas Banning:

Refus d'obtempérer.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 20 octobre 2016, je patrouillais à bord de la G2 seul, alors que je passais dans le quartier de Lexington, j'ai remarqué l'étrange comportement d'un individu portant une capuche camouflant ainsi le haut de son visage, il avait en effet jeté un pochon de stupéfiant par terre. J'ai donc décidé d'appeler une unité en renfort afin de procéder à un contrôle, en premier lieu le suspect m'a présenté sa carte d'identité qui était au nom de Thomas Banning. Je lui es donc demandé de se mettre contre le mur afin de le palper, ce dernier avait pris la fuite en se dirigeant vers sa moto, s'aidant de ses collègues qui m'ont pris pour cible.

Lensher

Preuves

CAMERAS G2:

**DEBUT DE L'ENREGISTREMENT**

Le 20/10/2016 aux alentours de 00h07, nous pouvons voir le GEORGES2 entrer dans le quartier de Lexington. Le véhicule commence à ralentir au niveau des rails de Lexington, on peut voir un individu parler avec une jeune femme. Le véhicule continué à rouler lentement puis accélère subitement. Le GEORGES2 s'arrête au stop de Willowfield. Après quelques minutes le véhicule se dirige vers Idlewood, on peut voir l'unité L-281 arrivée au niveau du GEORGES2, l'officier à bord de l'unité 281 discute avec Ridge Lensher. Les deux véhicules entrent dans le quartier de Lexington, ils s'arrêtent et se garent devant l'individu, l'inspecteur Lensher descend du véhicule et discute avec l'individu, nous pouvons voir l'individu sortir une carte et la tendre à Ridge. L'inspecteur Lensher lui demande d'aller contre le mur, l'individu continue de parler puis il court vers une moto de couleur noire rapidement, l'inspecteur Lensher tente de le rattraper mais deux jeunes hommes viennent bloquer l'inspecteur Lensher. L'individu repart à bord d'une moto en direction de Ganton.

**FIN DE L'ENREGISTREMENT**

Dossier numéro deux sur Thomas Banning:

NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER

RAPPORT D'INVESTIGATION

Le 26 octobre 2016 dans les alentours de dix-neuf heure, nous étions moi et l'inspecteur Fowler en patrouille et branchés sur la fréquence des Brown Disciples, l'un des membres annonce que deux individus provoquent les habitants et les membres prennent donc la décision de les éliminer. Derreck Core, l'un des membres de haute sphère du gang envoie une position GPS sur la fréquence, en route vers le lieu indiqué, nous repérons Thomas Banning à bord de sa moto se rendre également afin d'assister Derreck Core à abattre les deux individus.
Durant son interrogatoire il a avoué s'être rendu à la position donnée par Derreck Core afin de l'aider à abattre les individus, il a aussi avoué avoir vu la victime à terre sans lui porter aucun secours, ni même contacter le 911.

ALCANTAR

Preuves

CAMERAS de l'unité:

**DEBUT DE L'ENREGISTREMENT**

- Nous pouvons voir l'unité G244 tourner autour de Lexington pendant une dizaine de minutes, une fois vers Century nous pouvons voir plusieurs membres du gang dont Thomas Banning en moto poursuivre deux individus dont un SDF, les individus passent tous devant la caméra de l'unité sans y prêter attention, sauf Jayden Sexton qui sort son arme et vise les inspecteurs à bord de l'unité pendant quelques instant, puis part en courant. L'unité reprend sa route, quelques instant on peut voir Thomas Banning sur sa moto passer, l'unité prend la route vers le pont où il sera visible le cadavre d'un SDF à terre, les inspecteurs descendent lui portant secours.

**FIN DE L'ENREGISTREMENT**

Déposition:

[21:24:19] Thomas Banning dit: Derreck balise, j'arrive en moto.

[21:25:27] Thomas Banning dit: J'arrive en moto quand je vois dee courir après un mec.

[21:25:38] Thomas Banning dit: Du coup je suis dee tu vois normal.

[21:25:55] Thomas Banning dit: Et j'ai vu un mec au sol, pas d'M4 par contre je sais pas d'ou tu la sors.

[21:26:02] Thomas Banning dit: Et y'avais que un mec.

[21:26:29] Thomas Banning dit: Après on a courut un bon moment pour chercher le deuxième, en vain.

[21:26:39] Thomas Banning dit: Du coup on est rentrer.

Siobhan

Nill Oswalt décédé

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1481403455-sa-mp-081#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1481403449-sa-mp-079#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1481403452-sa-mp-080

ÉTAT CIVIL DE NILL OSWALT

Identité de l'individu : Nill Oswalt
Date de naissance :  25/02/2016
Lieu de naissance : Los Santos, All Saints
Statut professionnel : Chômage
Adresse :  Willowfield, 24th Barclay
Numéro de téléphone : 958-947

Affiliation avec une organisation criminelle: Lexington Brown Disciples.
Rang dans l'organisation criminelle : : Soldat
Tatouage(s) : Plusieurs tatouages l'affiliant au gang des Browns, notamment un "LBD" et un "B" tatoué sur la paume droite.

ACCUSATIONS

- TENTATIVE DE MEURTRE SUR CIVIL
- DELIT DE FUITE

PREUVES

dossier numéro un sur nill oswalt:

)TENTATIVE DE MEURTRE SUR CIVIL - DÉLIT DE FUITE

RAPPORT D'INVESTIGATION

Durant la soirée du 19 décembre .2016 avec l'unité GEORGES2 de la division des gangs et homicides du département de police de Los Santos composé par le lieutenant Alcantar et l'inspecteur de troisième échelon Darell Hill, lors d'une patrouille dans le district central le CENTRAL informe qu'une personne se fait tirer dessus dans le quartier de Lexington (WILLOWIFLED), on décide de nous rendre sur  place nous retrouvons la victime avec son scooter impacté de deux balles au niveau du coffre et nous donnons une description de l'auteur des tirs. Un deuxième appel 911 est transmis vers notre unité mentionnant que la victime a reconnu l'auteur des tirs et serait actuellement au niveau des rails de Lexington.

On décide de se rendre sur place et on croise l'auteur des tirs à bord d'une wayfarer de couleur noire, nous faisons plusieurs sommations afin qu'il se gare sur le côté mais celui-ci prend la fuite en direction des docks, Après une course-poursuite de quelques minutes nous avons pu procéder à l'interpellation de l'homme qui s'avère être Nill Oswalt, une arme de poing de calibre 50 est retrouvé sur lui.
Le canon semble être chaud dû à une utilisation récente, on décide donc d'envoyer l'arme à la balistique pour une analyse et s'avère que les balles retrouvées dans le scooter de la victime correspondent à l'arme retrouvée sur Nill Oswalt.

Hill

Preuves

Rapport de saisie numéro 1952 sur Nill Oswalt:

Saisie n°: 1952
Identité de l'agent: Capitaine Alcantar, Lieutenant Hill, Inspecteur Fowler
Type de saisie: (Armes/narcotiques)
Date de la saisie: 19/12/2016
Saisie: Une arme de poing de calibre 50
Identité du suspect: Nill Oswalt
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
(photo)

Déposition écrite de Jerry James:
[19:59:25] Jerry James dit: Je m'appelle Jerry James, j'habite vers Ganton tout au fond.
[19:59:41] Jerry James dit: Je décide de sortir chez moi faire un tour avec mon scooter et c'est la qu'un homme m'interpelle.
[19:59:52] Jerry James dit: Il me demande si je cherche quelques choses, si je suis d'ici.
[20:00:01] Jerry James dit: Je lui ai dis non je suis d'un peu partout.
[20:00:14] Jerry James dit: Puis au tout début, il est rentré chez lui et à pris un petit couteau dans son manteau.
[20:00:27] Jerry James dit: J'ai pris peur puis je suis direct monté sur mon scooter.
[20:00:41] Jerry James dit: Quand son ami, qui à était arrêté pour eagle m'as attrapé par le cou sur mon scooter.
[20:00:56] Jerry James dit: J'ai essayé de me débattre en lui mettant un coup dans les parties intimes, et quand j'ai réussi à fuir.
[20:01:09] Jerry James dit: Les deux hommes en question ont sorti leur arme et ont tiré sur moi et mon scooter.
[20:01:18] Jerry James dit: Mon scooter est juste devant le poste, la roue crever.
[20:01:27] Jerry James dit: Puis c'est à peu près tout après je suis parti.
[20:02:13] Darell Hill dit: Bien.
[20:02:38] Darell Hill dit: Juste comme ça votre scooter dispose d'impacts de balles ?
[20:03:26] Darell Hill dit: Je vais vous montrer deux photos vous allez me dire si vous allez les reconnaître.
[20:03:40] Darell Hill montre une photo de Marcus Rodwen et de Nill Olswat à Jerry.
[20:03:59] Jerry James regarde les deux photos et ajoute :
[20:04:02] Jerry James dit: Oui c'est eux deux.
[20:04:12] Jerry James dit: Et lui la.(montrant Nill)
[20:04:13] Darell Hill dit: Vous êtes sûr et certains ?
[20:04:21] Jerry James dit: Quand vous avez attrapé son autre pote, il est parti se changer.
[20:04:28] Jerry James dit: Sur.
[20:04:47] Darell Hill dit: Bien on s'occupe du relais, on vous tient au courant.
Rappot balistique de l'arme sur Nill Oswalt:

Après avoir analysé les douilles que vous nous avez envoyé, nous avons constaté la présence de [DEUX DOUILLES TROUVÉES], le calibre auxquels correspond ces douilles est [CALIBRE 50]].
Les douilles ont aussi la référence suivante : [9 × 19 mm Parabellum]).

(À BARRER SI AUCUN NUMÉRO DE SÉRIE) Avec ce numéro de série, nous avons pu nous référer à l'ammu-nation où l'arme a été achetée : [NOM DE L'AMMU-NATION], de ce fait, nous avons récupéré le nom de l'acheteur : [NOM DE L'ACHETEUR]

es analyses ont aussi permis à notre équipe d'identifier le numéro de série de l'arme : [NUMÉRO DE SÉRIE]

N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur Hill.

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:55

Calvin Bowen en attente de jugement

BUREAU DES INSPECTEURS

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Cal10

ÉTAT CIVIL DE CALVIN BOWEN

Identité de l'individu : Calvin Bowen
Date de naissance : 18 novembre 1992
Lieu de naissance : Willowfield
Adresse : Willowfield
Numéro de téléphone : 874278

Tatouage(s) : Plusieurs tatouages l'affiliant au gang local des Brown Disciples.
Note(s) de l'inspecteur : Calvin Bowen alias Green est un OG, un membre du gang très respecté.

ACCUSATIONS

- DÉLIT DE FUITE -NON ASSISTANCE EN PERSONNE EN DANGER

PREUVES

Dossier numéro un sur Calvin Bowen:

TENTATIVE DE MEURTRE SUR AGENT - DÉLIT DE FUITE -NON ASSISTANCE EN PERSONNE EN DANGER - POSSESSION D'ARME ILLÉGALE - COLLUSION CRIMINELLE AU TROISIÈME DEGRÉS

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la journée du 21 octobre 2016, le central informe à l'unité 1LINCOLN15 conduite par l'officier Melvin Diggs d'un 911 sur deux individus armés dans le secteur de la banque, l'unité se rend sur place quand il voit directement les deux personnes entrain à monter sur une deux roues de modèle SANCHEZ de couleur noire. Un refus d'obtempérer commence et qui dura seulement quelques minutes sur les routes de Los Santos puis tout d'un coup au niveau du centre commercial de Market, Calvin Bowens tire directement lors de la course-poursuite sur l'unité avant de descendre avec une arme semi-automatique et ouvrir le feu sur l'unité 1L15 en qui l'officier Diggs décide de riposter sans le toucher. En vue des renforts notamment de l'unité banalise du département de police GEORGES2 Calvin décide de remonter sur la Sanchez conduite par Sayna Delgrado et de se diriger vers la ruelle de Pershing Square à proximité des égouts ou Calvin drive-by de nouveau l'unité du département de police.

Quelques minutes plus tard ils demandent qu'un véhicule vienne les rechercher au niveau des docks sur leurs applications, un véhicule de couleur blanche viendra les chercher conduit par Thomas Banning dit Tay 'B.

HILL

Preuves

Transmission 911 à la banque.audio:

(On peut entendre une personne appelant le 911 pour signaler deux personnes armés au niveau de la banque)
Communication radio de l'unité 1L15.audio:

(On peut entendre l'officier Diggs signalant un début de 10.13 au niveau de la banque d'une sanchez de couleur noire, à son bord deux personnes, quelques minutes plus tard on entent plusieurs coups de feu et l'officier Diggs crier le code 09 (Tirs contre unité) au niveau du quartier de Market puis encore une fois au niveau de Pershing avant de signaler un code 10.16.)
dashcam de l'unité 1L15:

On peut voir l'unité 1L15 se mettant en route au niveau de la banque quand tout d'un coup deux individus montent brusquement au niveau de la Sanchez conduite par une femme, et entame un délit de fuite en ville quelques minutes plus tard Calvin décide d'ouvrir le feu en "drive-by" sur l'unité du département de police 1L15 au niveau du centre commercial de Market, Sayna décide de ralentir avant que Calvin descend de la Sanchez pour ouvrir de nouveau le feu avec un semi-automatique sur 1L15, il décide de remonter de nouveau sur la Sanchez et se dirige par la suite vers la ruelle de Pershing Square ou Calvin avec la complicité de Sayna ouvre encore une fois le feu sur l'unité 1L15 en qui suite à ça elle n'a pas pu suivre le délit de fuite et a dû s'arrêter.
photographie des impacts de balle sur l'unité 1L15 et des douilles retrouvés sur place:

(photo)

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:55

Marcus Rodwen en attente de jugement

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE

ÉTAT CIVIL DE PRÉNOM NOM

Identité de l'individu : Marcus Rodwen
Date de naissance : New York.
Lieu de naissance : 09/01/2002
Statut professionnel : Sans emploi.
Adresse : Willowfield, Los Santos.
Numéro de téléphone : 934332

Activité dans l'organisation criminelle : : N/A
Tatouage(s) : Aucun.

ACCUSATIONS

- EVASION AVEC CIRCONSTANCE AGGRAVANTE
- DÉLIT DE FUITE

PREUVES

Dossier numéro un sur Marcus Rodwen:

DÉLIT DE FUITE, EVASION (circonstance aggravante).

RAPPORT D'INVESTIGATION

Le 26 octobre 2016 et dans les alentours de 19 heure, lors du meurtre commis par Derreck Core (membre de haute sphère du gang local de Lexington) Marcus Rodwen a été vu avec le meurtrier, ce qui le rend suspect de complicité et de collusion criminelle, dans le cadre d'une enquête ayant pour but démanteler l'organisation, nous décidons de mettre en état d'arrestation Marcus Rodwen afin de procéder à son interrogatoire.
Le 27 octobre 2016, vers 16 heure, nous nous mettons à sa recherche, une fois arrivé à Lexington, nous procédons à son arrestation, une fois menotté, le suspect se débat et refuse de monter à bord de l'unité, quand tout à coup ses complices viennent s'attaquer aux agents sur place. Marcus Rodwen en profite de la situation délicate afin de prendre la fuite.

ALCANTAR

Preuves

- Le 27/10/2016, dans les alentours de 16 heure, nous pouvons voir l'unité G2, suivi de l'unité 1-18 se rendre à Lexington, un groupe de trois individus est visible, dont Marcus Rodwen, les unités s'arrêtent devant le groupe, on peut entendre les portes s'ouvrir, les agents crier "Police, personne ne bouge." Marcus lève met les mains en évidence, le lieutenant Alcantar s'approche, venant lui passer les menottes, tout à coup plusieurs individus viennent agresser le lieutenant ainsi que l'officier Watkins au poing, Marcus en profite pour prendre la fuite, il est désormais plus visible sur les caméras.  

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:56

Maria Ortiz condamnée à une peine de 181 ans de prison ferme avec une amende s'élevant à 48.500$

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 7be76a5510af4d82a88bb81e32a6b85e

ÉTAT CIVIL DE MARIA ORTIZ

Identité de l'individu : Maria Ortiz
Date de naissance : 17/07/1996.
Lieu de naissance : San Fierro.
Adresse : Lexington, Willowfield.
Numéro de téléphone : 750921
Véhicule(s) : Previon.
Plaque d'immatriculation du véhicule : LS31PT4

Activité dans l'organisation criminelle : : PASSIF

Empruntes ADN relevées :NON

ACCUSATIONS

- TRAFIC DE STUPÉFIANT
- POSSESSION D'ARMES A FEU EN GRANDE QUANTITÉS

PREUVES

Dossier numéro un sur Maria Ortiz:

TRAFIC DE STUPÉFIANT  

RAPPORT D'INVESTIGATION

Lors d'une patrouille banale au niveau du district central de Los Santos, en passant au niveau du quartier de Lexington j'aperçois deux individus suspects par leurs comportements dont un connu de la division des gangs et homicides ayant pour nom Thomas Banning dit "Tay 'b", la fille à coté de Thomas ayant pour nom Maria Ortiz me propose rapidement de la "verte" à savoir du cannabis après une discussion, je décide donc d'accepter l'offre de Maria et informe quelques secondes plus tard des inspecteurs de la division pour se mettre en planque dans le quartier.

Le deal se déroule à la vue de tout le monde au niveau des blocs de Lexington à proximité des rails, dès que la transaction est faite mes coéquipiers interviennent et procèdent à l'arrestation de Maria Ortiz. Cette opération a permis la saisie de 15 grammes de cannabis.
Hill

Preuves

Rapport de saisie sur Maria Ortiz:

Saisie n°: 1912
Type de saisie: Narcotiques
Date de la saisie: 22/10/2016
Saisie: 15 grammes de cannabis
Identité du suspect: Maria Ortiz
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
(photo)

Dossier numéro deux sur Maria Ortiz:

POSSESSION D'ARMES ILLÉGALES  

RAPPORT D'INVESTIGATION

Durant la journée du 5 novembre 2016, un indicateur de la division des gangs et homicides informe qu'un premier gris originaire du quartier de Lexington serait à la recherche d'une première noire afin de provoquer fusillade, deux individus étaient à bord de ce véhicule un homme (chauffeur) et une femme et auraient plusieurs armes à feu en leurs possessions. Un signalement est fait au canal départemental et quelques minutes plus tard une unité du département du Sherif localise le premier et procède à un contrôle.

Lors du contrôle comme prévu, plusieurs armes à feu ont étaient découverts notamment un fusil semi-automatique du type UZI et un fusil de chasse en possession de la passagère du nom de Maria Ortiz.

Hill

Preuves

Rapport de saisie sur Maria Ortiz:

Saisie n°: 1390
Identité de l'agent: Inspecteurs Lensher, Fowler, Matsuki, Hill et le lieutenant Alcantar.
Type de saisie: Armes
Date de la saisie: 05/11/2016
Saisie: Mitrailleuse type UZI - (x1) Fusil de chasse - (x1)
Identité du suspect: , Maria Ortiz
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. Process

Siobhan

Message par Siobhan le Dim 14 Mai - 0:56

Sayna Delgado décédée

BUREAU DES INSPECTEURS

FICHAGE
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 9240136b777e438e9d789dae71dd4588

ÉTAT CIVIL DE SAYNA DELGADO

Identité de l'individu : Sayna Delgado
Date de naissance : 5/11/1994
Lieu de naissance : Los Santos, All Saints.
Adresse : 8th Willowfield bloc A, Los Santos.
Numéro de téléphone : 523314
Véhicule(s) : Huntley gris - Oceanic.
Plaque d'immatriculation du véhicule : LS39JK1 (Huntley), N/A (Oceanic)

Rang dans l'organisation criminelle : : Enforcer.
Tatouage(s) : Plusieurs tatouages l'affiliant chez les Brown Disciples, et au rang de lieutenant.
Liaison connu avec d'autres individus : Thomas Banning, Momzo McGoley.

ACCUSATIONS

- MEURTRE SUR CIVIL
- PORT D'ARME ILLÉGALE
- POSSESSION DE STUPÉFIANTS EN GRANDE QUANTITÉ

PREUVES

Dossier numéro un sur Sayna Delgado:

Possession d'arme à feu illégal et possession de stupéfiant en grande quantité.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 04 novembre 2016, une unité nous informe que deux jeunes femmes dont Sayna étaient en train de se battre au poing à Willow Field dans le quartier de Lexington. L'unité a interpellé les deux jeunes femmes, suite à une palpation les officiers ont retrouvé une arme de poing sur Sayna Delgado ainsi qu'une grosse quantité de stupéfiant.

Lensher

Preuves

RAPPORT DE SAISIE SAYNA DELGADO:

Saisie n°: 1388
Type de saisie: Arme/narcotiques
Date de la saisie: 04/11/2016
Saisie: Desert eagle et 24 grammes de cannabis.
Identité du suspect: Sayna Delgado
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 969916SaisieSayna1

#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 694360SaisieSayna

Dossier numéro deux sur Sayna Delgado:

MEURTRE SUR CIVIL - PORT D'ARME ILLÉGALE - POSSESSION DE STUPÉFIANTS EN GRANDE QUANTITÉ.

RAPPORT D'INVESTIGATION

Dans la soirée du 9 novembre 2016, toujours dans les alentours de Lexington et près du domicile doté d'un portail glissant, domicile où la perquisition de Jayden Sexton a été précédemment faite; une fusillade a lieu, le lieutenant Alcantar accompagné de l'inspecteur Hill annoncent un code 10.08 ( échange de tirs ).
Les renforts arrivent, la tireuse "Sayna Delgado" qui a abattu le civil prend soudainement la fuite à leur arrivée, et ce, en présence de ses complices "Derreck Core" et "Nigger Freeman". Sans réussite, puisque le lieutenant Alcantar bloque la sortie de l'espace du grillage, ils se retranchent dans la même maison devant et un retranchement est signalé en radio.

Pendant l'intervention avec les renforts sur place, les agents subissent des coups de feux de la part de tireur(s) embusqué(s), résultant en deux agents à terre. Sayna Delgado profite de la situation pour prendre la fuite malgré les sommations du lieutenant et l'inspecteur qui la poursuivent, par les égouts, le lieu où elle jeta son arme au sol avant se diriger vers chez elle afin de s'y réfugier, le lieutenant pénètre donc au sein du domicile et procède à l'arrestation de Sayna Delgado, avant de contacter la K9 pour la perquisition.
Le bilan sera un fusil de chasse et une grande quantité de cannabis.

K.Fowler

Preuves

Enregistrement G2:

Le 09/11/2016 vers 23h, nous pouvons voir l'unité arriver vers la maison (équipé d'un portail) à Lexington, une fois sur place nous pouvons voir Nigger Freeman & Sayna Delgado faire feu sur individu, une fois l'unité repéré par les suspects ces derniers prennent la fuite avant de se retrancher dan un domicile, quelques minutes plus tard les renforts arrivent, nous pouvons entendre des tirs, deux officiers sont à terre suite aux coups de feu. Tandis que les officiers assiste les OD, nous pouvons voir l'unité se mobiliser vers les egouts, poursuivant Nigger Freeman et Sayna Delgado avant de les intercepter vers Lexington.

Rapport de saisie:

Saisie n°: 1808
Identité de l'agent: Inspecteurs Matsuki, Fowler, Lensher, Hill, le lieutenant Alcantar.
Type de saisie: Arme & narcotiques
Date de la saisie: 09/11/2016
Saisie: Fusil de chasse, 42 grammes de cannabis.
Identité du suspect: Sayna Delgado
Photo de la saisie:
PHOTOGRAPHIE.JPG:
#LSPDHQ Informations sur les condamnations des Brown Disciples. 1478736457-saynaa

Siobhan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant