GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(OOC) Problème avec un membre

+76
Vince Shawn
Baldomero_Resendez
Oscar Valojes
Wyatt Holder
Spencer Fieldss
Harold Robbinston
Fabian Cardosa
Karl Wright
Edgerrin Forbach
Ulfrido Apocada
Jones Davis
Maeva Owens
Gevontay Bryers
Kylian_Franklin
Bryce Peterson
Capello Mora
Pauul
Sean Werkless
Ace Fitzgerald
Pablo_Aguass
Alexandra_Tchernova
Enzo Costello
Jesse_Salamanca
Santino_Pisano
wesh alors
Zachery Lemieux
Isaiah Echols
Tereso Pujol
Kenneth Fowler
Dale Knott
Eliot Hawkins
Lola_Tyler
Naelarya
Arthy_Nickerman
Desmond Brumyard Jr
Eden Torres
Wolfgang Schneider
John Storm
Anakinho Lattimore
Vincent Giordano
Luther Pitts
Antoine Stoddart
Lazzaro_Torres
Amber Davenport
Teodor Alcantar
Damian Villanueva
Andrew Barnes
Emilie Redfield
David Abruzzi
Casey Mills
Alvaro_Ochocinco
Bevaun Burson
Ochoa_Munoz
Adam McQuoy
Romero Parada
Adrian_Izydorczyk
Hector Lopez
Jason Hogan
Victoria Oliveira
Anastasio Ballesteros
Austin Stevens
Mary Tidwell
Kaynard Atkins
Trindad Chandler
Rich
Yuki Tobayashi
Carlo Santana
Adelina Moretti
Megan Betts
Siel
Chase Sanders
Darell Hill
Pepe Espinosa
Gerardo Covarrubias
Fedarius Rice
Estebann Sorrano
80 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Emilie Redfield Sam 11 Fév - 17:15

Merci de ton signalement.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Andrew Barnes Sam 11 Fév - 17:25

Sur la demande de l'explication :
Je comprends ce que tu me dis à propos du fait que j'aurais pu réalisé la scène complètement et en jouer tous les aspects. Sur ce moment j'ai préféré opté pour la rétention. Où normalement bien que pas joué ici, tes parents auraient été contactés etc. Tu peux avoir l'impression d'une scène bâclé, cela peut se justifier. Sur le coup je n'aurais pris aucun plaisir à jouer cette partie et donc j'ai préféré déféré à la rétention et à ces caractéristiques mêmes, d'où le /do rappel à la fin.

Sur les autres points :
Par rapport au contrôle. Saches que je ne cherchais pas particulièrement l'action. On m'a signalé que vous aviez braqué un individu. Peut-être ai-je mal compris ce que le témoin m'a dit ou peut-être que j'ai très bien compris et qu'il mentait. Là n'est pas la question. Le contrôle était donc justifié par des motifs IC d'où la précaution avec mon arme.
Le coup de feu bien que possible qu'il soit complètement indépendant de ta volonté n'a fait que renforcé ma conviction IC que vous étiez suspects. Et j'admet avoir joué des blessures superficielles pour le coup. Cela arrive rarement. Mais c'est possible d'un tir soit sans lourdes conséquences ou sans conséquences du tout. J'ai tout de même essayé de glisser quelques références au tirs durant toute la durée de la scène avec vous.
Andrew Barnes
Andrew Barnes

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2015
Ancien Prenom_Nom : M.Pavlovitch


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Damian Villanueva Sam 11 Fév - 18:07

Y'a pas de soucis, j'apprécie que tu prennes le temps de répondre et que tu sois ouvert au dialogue. Je sais bien que tu n'étais pas dans une optique recherche d'action. Le "témoin" en question a juste provoqué de la merde pour rien mais ça tu pouvais pas savoir, de même que pour le tir isolé. Je t'en veux pas vraiment pour la scène et je suis aussi passé par là, je peux comprendre ta décision. Merci d'être passé et bon jeu.
Damian Villanueva
Damian Villanueva

Messages : 2221
Date d'inscription : 27/02/2013
Second personnage : Ikkei Matsuyama

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Dim 12 Fév - 2:47

Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Wolfgang Schneider
Date et heure : 12/02/2017 aux environs de 01h30.
Contexte de la scène : Je faisais un carjacking, puis durant le temps d'attente, les flics arrivent. Wolfgang descend directement, et me flashball, sans sommation, sans parole, sans /me, rien. Je n'étais pas menaçant, j'avais les deux mains occupé à crocheté une serrure.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? Un rappel sur l'utilisation du flash-ball.
Screenshoot(s) / vidéo :
Screens:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Wolfgang Schneider Dim 12 Fév - 3:59

Alors l'emploi du flashball est motivé par deux raisons majeures. La première, tu étais critiquement sur le point de t'enfuir à l'aide de ton pote en moto vers lequel tu avançais d'ailleurs. La seconde est liée a ton statut potentiel dans le gang local de Crenshaw. Concernant le /me, j'en ai fait un comme quoi je tenais mon Beanbag dans la voiture, Ridge Lensher en sera témoin étant donné que je portais le Beanbag pour un potentiel deal qui se serait déroulé en même temps que ta tentative de vol.
Je reste dispo' si tu as d'autres questions, bien évidemment.
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Dim 12 Fév - 4:36

Wolfgang Schneider a écrit: La première, tu étais critiquement sur le point de t'enfuir à l'aide de ton pote en moto vers lequel tu avançais d'ailleurs.

Donc tu tires dans le dos, envers un suspect en fuite à pied sans arme et non menaçant à ton égard, au flash-ball ?
cf: http://www.verney-carron-security.com/img/ax_spriteCategory/1.jpg

Wolfgang Schneider a écrit:La seconde est liée a ton statut potentiel dans le gang local de Crenshaw.

Comment peux-tu me reconnaître sachant que j'étais masqué durant la scène? Si ce n'est pas un méta nametag via la balise automatique du carjack (je ne me souviens plus si le nom s'affiche), c'est que tu inventes ce que tu dis. En tout cas, en arrivant sur les lieux tu n'aurais pas pu me reconnaître et par conséquent, tu n'aurais pas pu m'identifier à quelconque statut et encore moins à un "statut potentiel dans le gang local de Crenshaw".

De plus, nous nous connaissons pas IC. Sans connaître mon nom, comment peux-tu en conclure ça, si IC tu ne sais pas à quoi je ressemble? Tu aurais pu savoir mon nom par diverse façon, que tu n'as pas faite (étant donné que tu es descendu et tu m'as tiré dessus directement au lieu de continuer la scène par un ROP).

Wolfgang Schneider a écrit:Concernant le /me, j'en ai fait un comme quoi je tenais mon Beanbag dans la voiture,

Puis-je le voir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Wolfgang Schneider Dim 12 Fév - 4:55

Le tir est fait avec un Beanbag et non avec un Flashball, le script est menteur. Le choix de tirer au Beanbag est IC.
Beanbag:

Deux, tu es le seul de Crenshaw (qui est considéré comme un gang important et actif) sur lequel le LSPD ai des infos écrite, tu es donc intérêt particulier, surtout que tu es considéré comme Leader, Icly tu as toute l'attention des inspecteurs du LSPD. Tu es donc bien connu, et la majorité des inspecteurs du LSPD sont capable de te reconnaître plus que facilement, un homme n'étant pas méconnaissable juste par son visage.  Ton personnage aurait-il changé de carrure ? De taille ? De poids ? De démarche ? D'allure générale ? toute ces choses sont motivées par le skin d'un point de vue plus OOC, qui était un coup quitte ou double, mais bien IC, le choix de tiré est IC encore une fois. Et IC je te connais, tu es fiché, je suis d'ailleurs un des agents du groupe qui t'a arrêté pour te ficher, lors d'un Brawl sur au niveau du Liquor si je me souviens bien.

Pour le screen, je n'en ai pas, et j'ai été kick afk durant la soirée, mais comme tu as record tu peux voir que j'avais déjà le beanbag en main sortant du véhicule, je ne fais d'ailleurs pas la commande /armertaser car j'ai déjà fait le tout dans le véhicule.
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Dim 12 Fév - 12:04

Tu n'as pas participé à mon fichage étant donné que c'est avec Alvaro_Alcantar que j'ai fais la scène de fichage donc ne ment pas s'il te plaît, nous gagnerons du temps.

Nous avons fait aucune scène ensemble. Du moins, aucune scène permettant de m'identifier via mon gabarit. Si tu m'as vu IC, c'était via le nametag lorsque tu passes à 50 - 70 km/h en voiture, soit une vitesse un peu élevé pour reconnaître une personne masqué.
Ça reste un facteurs OOC, dans ce cas étant donné que IC je change de vêtement et que j'étais masqué et tu as trouvé cette escuse, bidon, lorsque tu as vu que j'ai posté dans cette partie. IC tu ne me connais pas, ou pas assez pour agir de la sorte. Et même, imaginons que tu me connaisses très bien. Comment tu justifies l'utilisation du Flash-ball? Je n'était pas armé et je ne comptais pas t'agresser étant donné que j'ai entamé une poursuite à pied. D'ailleurs, même avec certaines personnes de ta faction avec qui j'ai pu RP plusieurs fois, n'agissent pas de la sorte. Tu reconnais avoir utilisé des informations ooc dans un cadre IC, ce qui est la définition exacte du metagame.

Ne trouves-tu pas ton utilisation du beanbang limite ? Aucun /me, aucune sommation orale, etc. Mon screen prouve l'action robotique de ton personnage, ce que tu devrais proscrire. Nous sommes sur un serveur RôlePlay, ce qui indique que nous devons incarner un personnage, avec des peurs, des sentiments, des émotions, etc. Chose que je n'ai pas vu de ta part contrairement à ton collègue Ridge Lensher, tu devrais prendre exemple.

J'attends tout de même un avis d'un HR LSPD à propos de cette scène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Wolfgang Schneider Dim 12 Fév - 12:13

Alors, je faisais partie des hommes qui t'ont arrêté, c'est pas moi qui t'ai fiché, mais un membre de ma brigade. De plus ton fichage, je savais qu'il allait avoir lieu, le BI a même demandé à Alvaro de le faire.

Je passais à 50-70km/h en voiture lorsque je te visais au Beanbag ?

Quelles info OOC dans le cadre IC ? Tu étais nameoff et la balise ne donne pas le nom. Et je le répète encore, l'action de tirer au Beanbag était IC, quitte ou double, ou c'était toi, ou pas.

Mon usage du Beanbag est légitime, le /me à été fait dans le véhicule.

Je te connais pas IC ? Tu en es certain ?
Alors que tu es fiché ?
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Dim 12 Fév - 13:05

Via un fichage tu ne peux pas reconnaître un homme masqué. Surtout que ma corpulence est celle d'un afro americain lambda (cf : fiche personnage > partie BVF).

L'utilisation du beanbang est abusive et pas réaliste. Tu tires sur un suspect en fuite à pied au lieu d'engager un ROP (du moins aucun ROP vue que tu n'as rien dis). De plus, tu as à fait aucun /do pour voir si on me reconnaissait. En utilisant le flash-ball, tu as simplement forcé le RôlePlay en me laissant aucune autre alternative pour le déroulement de cette scène et aucune chance de m'en sortir.

Le metagame est présent dans le sens où tu me "reconnais" via le skin (masqué), alors qu'ic on ne se connaît pas. Tu as utilisé mon skin (qui est ooc) pour justifier tes tires sans sommation, sans /me, sans rien. Imagine ça aurait été quelqu'un d'autre ? Tu aurais dis quoi ?

Jackson Collins a écrit:Si tu m'as vu IC, c'était via le nametag lorsque tu passes à 50 - 70 km/h a Crenshaw en voiture, soit une vitesse un peu élevé pour reconnaître une personne masqué.
(J'ai rajouté en gras le mot manquant).

C'est uniquement à cet endroit que tu aurais pu me voir et par conséquent, tu ne peux pas m'identifier et me tirer dessus sous prétexte que je "ressemble à un chef de gang". C'est n'importe quoi.

Si tu me reconnais c'est via mon "skin" sois-disant, alors qu'on ne se connais pas IC. (je n'ai pas les mêmes vêtement tu t'en doutes bien).

Tu as force le RôlePlay avec le flash-ball, ne me laissant pas d'autres choix possible que de me faire arrêter. Tu aurais pu faire une sommation, un /me au moins ou simplement poursuivre en ROP. La tu es descendu et tu m'as tiré dessus directement, digne d'un shooting de factions gang.

Tu as sortis ton flash-ball sans /me. (Jusqu'à preuve du contraire).

Si tout de même t'es HR jugent d'en jouer IC je posterai dans la partie adéquat, il n'y a aucun soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Wolfgang Schneider Dim 12 Fév - 13:10

Bon, je répète, tu es fiché, je te connais IC et même très bien, tout le BI te connais très bien, les arguments tournent en rond. Ton personnage a-t-il changé de carrure, de démarche et tout en deux semaines ?

Si ce n'était pas toi qui avait pris le coup de beanbag, je serais dans le mal IC. Le tir est IC.

Un ROP c'est à pied, tu courais vers ton pote en moto. Et même si tu ne comptais pas monter dessus, je ne pouvais pas le savoir IC et OOC.
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Dim 12 Fév - 14:41

Non on ne se connaît pas. Nous avons partagé aucune scène IC. Tu avais peut être ma tête lors du fichage, mais j'étais masqué. Donc tu ne pouvais pas me reconnaître. Tu ne connais pas ma démarche sachant qu'on ne sait jamais vu.

Même si on se serait déjà vu, tu n'avais pas à faire ça. Ce n'est pas réaliste la façon dont tu utilises le beanbang. Tu aurais du faire une sommation ou un /me au moins.  La tu as forcé le RôlePlay. Il y a une procédure à suivre, un minimum quoi. Tu as utilisé la force alors que je n'étais pas menaçant envers qui que ce soit. Le fait d'avoir une réputation de chef de gang n'écarte pas les procédures d'interpellation.

Oui, je le nie pas je comptais m'enfuir en moto, mais en attendant je courrais. La scène aurait du se poursuivre en ROP ou ROV. Mais pas à coup de beanbang.

Laissons trancher tes HR's. L'explication tourne en rond et nous avons sorti tous nos arguments. Si tu veux jouer ton powergame/metagame ic, je posterai dans la partie adéquat comme je te l'ai dis. Mais ça reste un powergame influencé par un metagame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Teodor Alcantar Dim 12 Fév - 15:02

Tu es fiché, et Wolfgang avait participé à ton arrestation lors du brawl à Idlewood, tu as un statut de leader de gang, donc une personne potentiellement dangereuse et automatiquement reconnue par les services de police.
Pour le reste on en parlera entre HR.
Teodor Alcantar
Teodor Alcantar

Messages : 1457
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Dim 12 Fév - 15:45

J'étais uniquement avec toi et Alvaro à la SDI, d'ailleurs tu avais même TeamOut c'est comme ça que j'ai vu que tu étais là (tu étais nomoff je me rappel très bien). Lors du brawl, j'étais masqué également et mon rag à été retiré une fois au poste (au moment de prendre les photos). Wolfgang n'était pas là.

De plus, mon statut de leader gang n'est pas prouvé. Il peut être soupçonné mais il ne peut être affirmé. Tout simplement car je ne donne aucune directive en présence de FDL. J'ai pour habitude de faire passer des R1/R2 à ce grade justement pour ma couverture. Ce qui montre un second metagame.

Je veux bien qu'on me reconnaisse via le fichage, si j'ai le visage découvert. Mais à partir du moment où j'ai un rag, je ne peux pas être identifiable au premier regard. De plus, j'étais dos à Wolfgang (comme le montre mon screen). Comment peut-il me reconnaitre, masqué et de dos, sachant qu'il ne m'a jamais vu ou alors très rapidement... Il faut arrêter 5 minutes. Quand tu flash-ball quelqu'un, il n'y a pas son nom qui apparaît IRL, ce log est OOC.

Ca n'explique cependant pas l'utilisation du beanbang.

Informations importantes a écrit:Règle sur les armes sublétales (Taser/BeanBag/Flashball)

Leur utilisation est interdite contre un suspect arme à feux en main. Cependant dans des situations très particulières comme des scènes de prise d'otage par exemple, les équipes d'interventions peuvent utiliser celui-ci sur un suspect armé via le /do (évitant le freeze du script), laissant ainsi l'occasion au suspect de répliquer au moins une fois.
cf: http://forum.cmlv-rp.com/t345228-ooc-informations-importantes

Dans ce poste, on parle de prise d'otage et autres scènes particulières. C'est irréaliste d'utiliser un beanbang pour un suspect qui fuit suite à une tentative de carjack.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Teodor Alcantar Dim 12 Fév - 15:58

Tu n'as pas compris la règle, je t'invite à la relire, utilisation des armes sublétales interdite contre un suspect armé SAUF cas prise d'otage, tu n'étais même pas armé ou du moins aucune arme visible sur le screen, je ne vois pas le rapport avec le cas actuel. Inutile de répondre Jackson, un HR te répondra prochainement, bon jeu et merci pour ton signalement.
Teodor Alcantar
Teodor Alcantar

Messages : 1457
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Mer 15 Fév - 19:21

J'avais mal lu, en effet.
A part ça, des nouvelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Teodor Alcantar Mer 15 Fév - 20:32

Le litige a été étudié, aucune erreur n'a été constaté en ce qui concerne l'OOC bien évidement, on ne peut pas reprocher à Wolfgang d'avoir fait usage d'une arme non-létale vu qu'aucune règle du serveur n'interdit ceci sachant que tu n'étais pas armé, une erreur IC peut-être ? à toi de voir. Bon jeu à toi.
Teodor Alcantar
Teodor Alcantar

Messages : 1457
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Jeu 16 Fév - 10:27

Dégainer son arme /me est une erreur OOC, m'enfin. Je vais donc régler ça IC.

Merci d'avoir accordé du temps sur cette explication. A bientôt et bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Amber Davenport Mer 15 Mar - 19:50

Bon je vais éviter de passer par un rapport car mon but n'est pas la sanction.
Je viens simplement te signaler Phil que tu n'as pas à me prolonger OOC pour aucune raisons alors que je jouais tout.
Ce n'est pas comme si j'avais refusé de monter dans l'UPS que je m'étais mis à Bunny ou j'ai flood OOC, vous m'avez floodé OOC pour que j'ouvre mon véhicule ce que je n'avais pas envie de faire, le coffre étant vide de tout de façon. Les personnes de Crenshawn l'aurait mis HS et je n'ai pas envie de retrouver mon véhicule HS.
Si ils ont envie de la casser ils peuvent très bien faire des /me et des /sme.

J'ai la chatlog si nécessaire car moi j'ai tout joué IC avec toi, c'est une scène que j'ai "initié" pour passer le temps en jouant une femme imbue d'elle, provocante qui manquait de respect à tout le monde.
De plus, je te cite "[19:25:48] [Radio]Phil_Fitudgi dit: Cette femme communique surement par télépathie."
Si ce n'est pas du mix et le fait de sous-entendre que je metagame je ne vois pas ce que c'est.
Sachant qu'IC mon personnage est nouveau et que je ne connais personne donc je vois mal avec qui je pourrais metagame.
Bref tu n'es pas admin et tu te devais de jouer la scène et de m'embarquer IC, quand tu m'as demandée de me mettre contre le véhicule je l'ai fais, avec les /me, je me suis laissée fouiller palper et je suis grimper dans le véhicule quand tu m'as ouvert la porte.
Je ne comprends pas alors ton /pro car tu refuses de jouer la scène, dans se cas là tu n'avais pas à m'embarquer.

Amber Davenport
Amber Davenport

Messages : 758
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Second personnage : Linaewen_Wilhelmsen

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Teodor Alcantar Jeu 20 Avr - 16:37

Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Lazzaro Torres
Date et heure : 20/04/2017
Contexte de la scène : J'étais avec un ami qui était entrain de /carjack, Lazzaro arrive, on prend la fuite pendant une dizaine de minutes, sur l'auto-route Lazzaro descend de sa voiture et m'allume à la M4, il met ma voiture en feu, je reste dedans pour jouer la bléssure; croyant que celle-ci n'allait pas exploser, vu que depuis la MAJ V7 les voitures n'explosent plus, enfin bref, la voiture explose, je suis ksx2 direct, transporté à l'hopital + kick par l'anti cheat immédiatement. Je me reconnecte, on décide avec le LSSD de reprendre la scène. Lazzaro me /pro sans mon autorisation, or je lui ai demandé de faire une explication ou un rapport forum s'il avait autant de soif pour /pro, à croire c'est un admin.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? J'aimerai que la personne puisse se remettre en question, je pense qu'il a dépassé l'âge des conneries de ce genre et qu'il doit s'investir + sur la qualité de son roleplay que sur les /pro, car au final c'est ceux qui proposent un bon niveau de roleplay qui réussisent à gagner leur place et la confiance du leading et non ceux qui font un max de /prolonger.
Screenshoot(s) / vidéo : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492698837-aaaaaa.png
Teodor Alcantar
Teodor Alcantar

Messages : 1457
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Dim 23 Avr - 12:12

Navré de l'attente, nous sommes beaucoup occupé ces derniers jours. Un HR va prendre en charge les points aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Invité Dim 23 Avr - 12:14

Juwan Hartman a écrit:Prénom_Nom du / des membre(s) concerné(s) : Lazzaro Torres
Date et heure : 20/04/2017
Contexte de la scène : J'étais avec un ami qui était entrain de /carjack, Lazzaro arrive, on prend la fuite pendant une dizaine de minutes, sur l'auto-route Lazzaro descend de sa voiture et m'allume à la M4, il met ma voiture en feu, je reste dedans pour jouer la bléssure; croyant que celle-ci n'allait pas exploser, vu que depuis la MAJ V7 les voitures n'explosent plus, enfin bref, la voiture explose, je suis ksx2 direct, transporté à l'hopital + kick par l'anti cheat immédiatement. Je me reconnecte, on décide avec le LSSD de reprendre la scène. Lazzaro me /pro sans mon autorisation, or je lui ai demandé de faire une explication ou un rapport forum s'il avait autant de soif pour /pro, à croire c'est un admin.
Quelle(s) explication(s) demandez-vous au(x) joueur(s) ? J'aimerai que la personne puisse se remettre en question, je pense qu'il a dépassé l'âge des conneries de ce genre et qu'il doit s'investir + sur la qualité de son roleplay que sur les /pro, car au final c'est ceux qui proposent un bon niveau de roleplay qui réussisent à gagner leur place et la confiance du leading et non ceux qui font un max de /prolonger.
Screenshoot(s) / vidéo : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492698837-aaaaaa.png

Salut, on va attendre la version de Lazzaro Torres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Lazzaro_Torres Dim 23 Avr - 12:40

Tu conduis dangereusement en ville tu ne pas dire l'inverse même très dangereusement on arrive à t'avoir sur l'autoroute donc hors agglo east beach
On a donc tirer au départ sur  les pneus j'étais pas le seul donc après normal quel explose.
Ensuite j'ai jugé que tu t'étais suicidé pour éviter une peine donc comme tu étais mort bah c'est le pro .

Les tirs était légitime IC au vu de ta conduite à plusieurs reprises tunas défoncé des poteaux rouler sur le trotoire  en vu de tout ça tu devais être neutralisé car tu m'étais les habitants en danger.

Et comme toutes personnes la mort n'évite pas la sanction'
Personnellement je m'en fiche de /pro  j'aurais fais avec toutes personnes qui déco pour éviter le pro.
Si tu tenais tellement  à jouer les blessure tu l'aurais fait des que nous t'avons neutraliser au début du hq lssd.
Tu as juste arrêté quand ta voiture était HS.
Je pense uniquement que tu fais se rapport à cause du conflit que nous avons.
Lazzaro_Torres
Lazzaro_Torres

Messages : 4843
Date d'inscription : 13/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Craig Gordon
James Larson

Second personnage : Caissy Torres

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Antoine Stoddart Dim 23 Avr - 18:29

Salut, donc je suis en premier blanche, on avait fait un ROV, on revient plus tard chez nous, bref. On se fait tirer dessus pour un ROP, est-ce normal? J'ai fuis à pied, j'ai abattu un policier pour m'en sortir, mais au final je finis prolonger, encore ce n'est pas un soucis. Le soucis c'est que vous tirez pour un ROP, on avait pas d'arme en main, on était pas menacant. J'attends des explications, merci.

https://www.youtube.com/watch?v=hOhSsgx_IyE&feature=youtu.be


Dernière édition par Steven Butler le Lun 24 Avr - 10:44, édité 1 fois
Antoine Stoddart
Antoine Stoddart

Messages : 1781
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Teodor Alcantar Lun 24 Avr - 4:11

Pour Lazzaro:
J'ai déjà demandé d'ouverture d'une enquête IC en ce qui concerne les tirs, je ne vais pas débattre dessus, je parle de ta soif de venir me /pro or nous avons demandé à ce que la scène soit refaite, étant donné que j'ignorais que le véhicule allait exploser en causant ma mort (question réalisme), ce n'est pas une quête au /prolonger, la scène aurait dû être joué IC, et non bâcle avec un /prolonger. Surtout le "/( pro directe" et tu me tues après pour me /pro, désolé mais je ne suis pas ta merde.
Teodor Alcantar
Teodor Alcantar

Messages : 1457
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(OOC) Problème avec un membre - Page 7 Empty Re: (OOC) Problème avec un membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum