GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Emy_Portanzo [Inconnu]

2 participants

Aller en bas

Emy_Portanzo [Inconnu] Empty Emy_Portanzo [Inconnu]

Message par Celeste_Trust Dim 22 Mai - 18:31

Mon nom : Emy_Portanzo
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison :  Inconnu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Inconnu, j'etais au CMC et puis j'ai vu que je suis ban, aucun message laisser rien donc ptêtre un bug je sais pas.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):  Emy_Portanzo [Inconnu] 1463934617-gta-sa-2016-05-22-18-26-01-14  ( bug avec les screens, j'en ai fais plusieurs sa marque rien , mais il est juste mis You're banned from this server, il n'y a pas de nom d'admin ou de raison )

Edit : Ma pote m'a dit c'est car tu as dit le mot interdit ( non pas voldenez ) mais ***, c'etait pas une pub ou je sais pas quoi c'est juste que la derniere fois qu'on sait vu elle m'a dit ta vu il y a un serv il s'appele *** il a l'air bien mais moi j'ai jamais été dessus puis plusieurs mois apres je la revois IG donc j'lui demande comment elle va et pourquoi elle est la vu qu'elle me disait qu'elle changeais et la puf j'etais ban donc voila voila l'histoire mais sa a rien a voir avec de la pub j'demandais juste des nouvelles, donc c'est pour savoir si s'possible d'être unban vu que je savais pas qu!e c'etait blacklister Sad
Celeste_Trust
Celeste_Trust

Messages : 272
Date d'inscription : 02/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Rodolph_Petunia

Revenir en haut Aller en bas

Emy_Portanzo [Inconnu] Empty Re: Emy_Portanzo [Inconnu]

Message par Matheo Dim 22 Mai - 23:43

unban

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum