GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Probleme de FPS avec GTA SA. [Help me]

2 participants

Aller en bas

Probleme de FPS avec GTA SA. [Help me] Empty Probleme de FPS avec GTA SA. [Help me]

Message par Northon Kayounga Mer 7 Oct - 19:36

Salut-salut, alors voila j'ai besoin d'un petit coup de main car je ne tourne entre 1 et 10 fps sur GTA, soit c'est clairement impossible de jouer.

Ce matin Windows m'a obligé a faire une MAJ, je l'ai donc faite. Une fois cette MAJ finis je suis passé de 60-80 fps en jeu a 10.

Je ne comprend pas du tous, j'ai désinstaller et réinstaller mon GTA a plusieurs reprises, j'ai fais tous les réglages a faire dans les options ( Luminosité, limitateur de FPS, Distance d'affichage ect.. ), mais rien a faire sa tourne toujours a 10fps.. J'ai lancé avast et sa n'a servis a rien.

Apparemment ce serait un "Virus" mais je ne vois pas comment le détruire, donc voila si quelqu'un as déja eu ce soucis ou sait comment le régler ce serait cool.

Si vous aviez un lien gta ce serait cool aussi, je tombe peut-etre sur des GTA foirer.

J'vous remercies d'avance l'équipe.

(Désolé je suis sur mon tel, je massacre la langue francaise)
Northon Kayounga
Northon Kayounga

Messages : 640
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de FPS avec GTA SA. [Help me] Empty Re: Probleme de FPS avec GTA SA. [Help me]

Message par Invité Mar 20 Oct - 13:20

up, même problème sauf que moi j'tombe à 20 fps - 30 fps sans raison voir 1 fps ce qui me fait freeze même quand mon personnage est immobile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de FPS avec GTA SA. [Help me] Empty Re: Probleme de FPS avec GTA SA. [Help me]

Message par Invité Mer 21 Oct - 17:29

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de FPS avec GTA SA. [Help me] Empty Re: Probleme de FPS avec GTA SA. [Help me]

Message par Colton Bear Jeu 22 Oct - 18:06

J'espère que tu es anglophile, autrement tu risques d'avoir du mal à comprendre.
http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/games_windows_10/low-fps-win10/d2ffa49d-df12-413d-aae0-a1badec95a8f?auth=1

Cette personne est confrontée à un problème similaire et a sollicité le support d'aide proposé par Microsoft. Il n'y pas encore eu de retour quant à l'efficacité de la solution, mais c'est peut-être une piste à exploiter.
Colton Bear
Colton Bear

Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de FPS avec GTA SA. [Help me] Empty Re: Probleme de FPS avec GTA SA. [Help me]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum