GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

OOC - Explications à propos d'une enquête.

5 participants

Aller en bas

OOC - Explications à propos d'une enquête. Empty OOC - Explications à propos d'une enquête.

Message par Mary Tidwell Dim 20 Sep - 5:26

Topic dédié aux explications pour les enquêtes. Évitons de flooder avec de l'OOC des sujets qui sont dédiés aux /do et concertons nous ici en cas de besoin.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Explications à propos d'une enquête. Empty Re: OOC - Explications à propos d'une enquête.

Message par Mary Tidwell Dim 20 Sep - 5:28

Un petit malin dont on taira le nom s'est amusé à supprimer tous les sujets présents dans la partie enquête. Ce n'est pas bien grave, c'est l'occasion de remettre les topics à jour. Merci à lui, à vrai dire.
Le sous-forum est en restructuration, cependant, n'hésitez pas à poster vos enquêtes.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Explications à propos d'une enquête. Empty Re: OOC - Explications à propos d'une enquête.

Message par Barry Clayton Jeu 19 Nov - 20:28

Salut,
J'ai une question, pas vraiment a propos des enquètes mais d'une vérité.
Si mon personnage a l'attention de partir en Syrie, l'état bloque t'il son départ ? (Afin que je poste une enquéte, c'est l'histoire de mon personnage, on pourra avoir de jolie scène)
Barry Clayton
Barry Clayton

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Explications à propos d'une enquête. Empty Re: OOC - Explications à propos d'une enquête.

Message par Dean McRide Sam 5 Déc - 12:17

Petite question : si un joueur visé par une enquête meurt abattu par la police durant celle-ci, est-il dans l'obligation de CK et rename ?
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Explications à propos d'une enquête. Empty Re: OOC - Explications à propos d'une enquête.

Message par Invité Sam 5 Déc - 13:06

Le CK n'est possible en toute circonstance que sur autorisation de la team admin HR. En revanche il sera PK vis à vis de la police. Et ne pourra donc plus tirer sur vous, ou interagir contre la police. Ce dernier cas demande quand même la participation des différents leaders, et le mieux reste d'aller voir les référents de chaque faction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OOC - Explications à propos d'une enquête. Empty Re: OOC - Explications à propos d'une enquête.

Message par Dean McRide Dim 6 Déc - 12:30

Ledit joueur ne semble pas faire parti d'une quelconque faction, et il était le seul suspect de l'enquête. Celle-ci se clôt donc par la mort du suspect recherché. Rien ne l'oblige à CK ?
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Explications à propos d'une enquête. Empty Re: OOC - Explications à propos d'une enquête.

Message par Marylin Bohwer Ven 19 Fév - 20:08

Mary, concernant mon enquête, j'ai dis au LSPD présent sur la scène à savoir Jason Hogan que je prenais en charge l'enquête il m'ont dis OK, sachant que j'ai moi même cherché avec la k9 les douilles ect.. je vois pas pourquoi tu le prend mal que je lock l'autre sujet..
Marylin Bohwer
Marylin Bohwer

Messages : 1026
Date d'inscription : 20/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Maelys

Second personnage : Biancci

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Explications à propos d'une enquête. Empty Re: OOC - Explications à propos d'une enquête.

Message par Mary Tidwell Ven 19 Fév - 20:11

Un rappel sera fait de notre côté concernant ce genre de scène. Du même pour le LSSD, je viens d'en parler avec Michael Wagner.

On vient de prendre la décision de ne laisser les droits forum qu'aux gestionnaires des unités dans les différentes institutions policières ainsi qu'au procureur vu qu'il peut superviser les enquêtes.
LSSD: Denzel Cleavon (GU) & Jay Marshall (CBI)
LSPD: Raheem Keegan (BI)
FBI: ???
BDP: Sophie Grayson

Dans tous les cas, tu n'as pas à lock un sujet destiné au LSPD même si tu as pris la scène en charge IC. (ce qui relève en soit à un powergame vu que ce n'est pas ta juridiction IC parlant...)

Bon jeu.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Explications à propos d'une enquête. Empty Re: OOC - Explications à propos d'une enquête.

Message par Marylin Bohwer Ven 19 Fév - 20:13

Je ne savais pas Mary, vu qu'ingame on était d'accord pour que la prenne en charge, j'ai simplement créer mon propre sujet.
Mais bon, bon jeu également !
Marylin Bohwer
Marylin Bohwer

Messages : 1026
Date d'inscription : 20/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Maelys

Second personnage : Biancci

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Explications à propos d'une enquête. Empty Re: OOC - Explications à propos d'une enquête.

Message par boss Ven 19 Fév - 20:31

FBI: ???
Glen Howell
boss
boss

Messages : 687
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Explications à propos d'une enquête. Empty Re: OOC - Explications à propos d'une enquête.

Message par Mary Tidwell Ven 19 Fév - 20:33

Ton rank et ta responsabilité au FBI s'il te plaît? Mets sous [hide] si tu as peur du metagame.
Je ne mets que les droits au gérant de l'unité qui s'occupe des enquêtes forum.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Explications à propos d'une enquête. Empty Re: OOC - Explications à propos d'une enquête.

Message par boss Sam 20 Fév - 10:46

Je gère le crime organisé, anti-terrorisme et opérations spéciales en tant que R6. Mais tout nos départements peuvent être amené à enquêter sur le forum. Je prendrais pour les autres superviseurs, du coup. Merci.
boss
boss

Messages : 687
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OOC - Explications à propos d'une enquête. Empty Re: OOC - Explications à propos d'une enquête.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum