GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Juillet 2015

Aller en bas

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Juillet 2015 Empty #LSPDHQ Message du Chef de la police - Juillet 2015

Message par Invité le Dim 5 Juil - 23:14

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Juillet 2015 1435095910-lossantoscity

Message du Chef de la police - Juillet 2015
Email : james.armanetti@lspd-intra.net
Adresse : Bureau du Chef de la police, South Central Division, Pershing-Square, Los Santos, San Andreas


Chers citoyens de Los Santos,

La police Américaine subit une crise, une crise de confiance. La confiance est un sentiment de sécurité que les personnes ont vis à vis d'autres, qui fait que l'on est incapable d'imaginer de leur part tromperie, trahison ou incompétence. La plus part d'entre vous ont perdu cette confiance envers nos polices, parfois à tort ou à raison, en pensant qu'ils ne répondent pas suffisamment à vos besoins. Je me rend compte que ce sentiment n'est pas toujours vrai, si je me base sur le travail courageux et incroyable que je vois tous les jours des hommes et femmes de notre département. Ceci étant dit, je dois continuer de travailler pour répondre à ces problèmes sous-jacents qui peuvent affecter la confiance que vous avez envers nous.

Comment un policier assure la confiance et la sécurité ? De la même manière que vous le faites dans chaque relation que vous avez dans votre vie. Ces relations à la fois personnelles et professionnelles, qui demandent un effort continu d'adaptation ainsi que d'évaluation constante. Tout ce que vous faites affecte cette relation, la façon dont vous parlez à l'autre ou bien comment vous vous traitez mutuellement. En tant que policier, nous espérons que les gens vont comprendre pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Pourquoi nous sommes si prudent lors d'un arrêt de la circulation, et cette compréhension dépend des questions que vous vous posez et comment vous les demandez. Une grande partie des problèmes qui se posent peuvent souvent être atténués avec quelques explications quant au pourquoi vous faites ce que vous faites.

Comme dans toute relation il est question de communication, il est de votre capacité d'expliquer vos actions et de parler d'une manière respectueuse à autrui. Vous rencontrerez probablement des personnes qui ont eu à faire à la police de Los Santos et où cela s'est mal passé, mais il est aussi de votre responsabilité, lors de votre rencontre avec un officier du département de police, que celle-ci se passe bien. Par la nature même de vos travaux, vous rencontrerez parfois des personnes dans un mauvais jour. Bien que cela puisse être un autre jour pour vous, rappelez vous ce que cette discussion va signifier à la personne avec qui vous parlez. Vous devez vous mettre à sa place et le traiter de la même façon dont vous aimeriez être traité. Si vous travaillez sur le renforcement des relations, vous aurez réussi à bâtir la confiance dans la ville de Los Santos.

Nous devons continuer de montrer la voie pour notre profession à travers ce genre de crise. Alors que nous sommes fiers d'être membre de la police de Los Santos, nous sommes affectés par ce qui se passe dans notre ville tout comme dans les autres juridictions, car telle est la perception de certaine personne que nous servons. La dignité et le respect sont les valeurs que nous apprécions tous lors d'une discussion avec autrui. Continuons sur cette voie et tentons de fournir la meilleure police disponible.

Pour protéger et servir
Chef de la police, James Armanetti
#LSPDHQ Message du Chef de la police - Juillet 2015 1410612225-signature

--------------------------------------------------------------------------------------
Restez informé en suivant le département de police sur Interdit
#LSPDHQ Message du Chef de la police - Juillet 2015 Favicon-32x32



Dernière édition par James Armanetti le Mer 11 Nov - 18:09, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Juillet 2015 Empty Re: #LSPDHQ Message du Chef de la police - Juillet 2015

Message par Nick Waters le Lun 6 Juil - 3:37

Aldrich Dukes likera ce communiqué et enverra le lien à Nick Waters, qui ne répondra pas tout de suite
Nick Waters
Nick Waters

Messages : 1210
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum