GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Communiqué du Chef de la police : Cérémonie du 21 Mars 2015

Aller en bas

Communiqué du Chef de la police : Cérémonie du 21 Mars 2015 Empty Communiqué du Chef de la police : Cérémonie du 21 Mars 2015

Message par Invité Dim 22 Mar - 20:50

Communiqué du Chef de la police : Cérémonie du 21 Mars 2015 13653410


Communiqué du Chef de la police
Ce communiqué a été réalisé par le bureau du Chef de la police.
Email : james.armanetti@lspd-intra.net
Adresse : Bureau du Chef de la police, South Central Division, Pershing-Square, Los Santos, San Andreas




Communiqué du Chef de la police : Cérémonie du 21 Mars 2015 ChLH2cu

C'est avec honneur que le département de police a accueilli hier 5 nouveaux officiers tout droit sortie de l'académie de police. Monsieur le Maire Jack Derly accompagné de moi-même, avons pu féliciter les candidats et leur remettre leur diplôme attestant de leur formation. Je me réjouis davantage quand 2 de ces 5 nouvelles recrues viennent du programme explorateur, un programme de prévention envers les quartiers défavorisés qui porte désormais ses fruits.

Je félicite encore une fois nos officiers Jared Jagger, Charlie Grimes, Riley Ramirez, Liam McKnight et Celina Avandeiev pour leur choix de s'impliquer dans la sécurité de leur ville et de leur pays. Enfin, j'espère à l'occasion de la prochaine cérémonie de remise des médailles, remettre celle de l'excellence qui récompense le Major de promotion de l'académie, à l'une de ces recrues.

Protégez et servez.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Chef de la police : Cérémonie du 21 Mars 2015 Empty Re: Communiqué du Chef de la police : Cérémonie du 21 Mars 2015

Message par Johnny Stones Dim 22 Mar - 23:40

Isaac notera les noms des nouveaux sur un papier et les enverras à son organisme de Cops Watching afin de pister toute faute juridique de leurs part.
Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum