GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Contestation de retrait de permis] Aldo Ashton

2 participants

Aller en bas

[Contestation de retrait de permis] Aldo Ashton Empty [Contestation de retrait de permis] Aldo Ashton

Message par Lance Johnson™ Lun 23 Fév - 2:19

[Contestation de retrait de permis] Aldo Ashton Lspd
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de prévention et de sécurité routière

FORMULAIRE DE CONTESTATION DE CONTRAVENTION


- Informations personnelles -

Votre nom (en majuscule) : JOHNSON
Votre prénom : Lance
Votre adresse : Rue Marie Antoinette 54, Seville
Votre numéro de téléphone : Non communiqué



- Informations sur la contravention -

Date et heure de l'émission de la contravention : 23/02 01h40
Motif et montant de la contravention : Retrait de permis pour conduite dangereuse
Pourquoi contester cette contravention ? : Parce qu'il ment, il ne pourra fournir aucune preuve de ma soi disante conduite dangereuse vu qu'il l'a inventé de toutes pièces
Agent vous ayant verbalisé : Aldo Ashton
Contexte : J'ai grillé aucun stop, je roulais prudemment à une vitesse modérée, tout d'un coup une patrouille sort de nul part et m'arrête, je coopère et l'agent déchire mon permis pour sois disante "conduite dangereuse". J'ai halluciné et je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, il m'a répondu que soi disant un hélico m'avait vu, si c'est le cas je veux les preuves parce que je n'y crois pas et je sais parfaitement bien que je n'ai enfreint aucunes règles du code de la route en plus du fait que je suis un conducteur exemplaire et que je me fais rarement arrêter.

- Informations diverses -

Photocopie de la contravention : Il a déchiré mon permis
Photocopie de votre carte d'identité : Carte d'identité



Signature : DR. Johnson
Lance Johnson™
Lance Johnson™

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation de retrait de permis] Aldo Ashton Empty Re: [Contestation de retrait de permis] Aldo Ashton

Message par Darrel Hopson Lun 23 Fév - 2:24

L'officier Hopson aura déposé l'enregistrement de L'UPA. Celle-ci prouve que le suspect a brulé deux stop près de la banque ainsi qu'un excès de vitesse.


Preuve:
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

[Contestation de retrait de permis] Aldo Ashton Empty Re: [Contestation de retrait de permis] Aldo Ashton

Message par Lance Johnson™ Lun 23 Fév - 8:05

Les personnes visionnant l'enregistrement pourront se rendre compte qu'il montre juste un véhicule sombre banal de type berline dans la nuit, vu de très haut et sans aucun éclairage de la part de l'hélico. Il aura perdu le suspect en cours de route. Il n'y a eu aucune course poursuite le suspect ne se sera même pas rendu compte qu'un hélico le surveillait tellement celui-ci était haut et sans éclairage. C'est une patrouille au sol qui aura retrouvé le "suspect" mais rien ne pourra affirmer que c'est bien celui qui est sur la vidéo. Aucune preuve donc des faits reprochés.
Lance Johnson™
Lance Johnson™

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation de retrait de permis] Aldo Ashton Empty Re: [Contestation de retrait de permis] Aldo Ashton

Message par Invité Lun 23 Fév - 14:49

Les unités aérienne des polices possèdent des caméras pouvant passer sous un mode adaptée à la vision de nuit, ce qui rend les vidéos visibles. (et ont notamment un zoom).

Au vu du manque d'informations et de document dans la présente contestation, le Bureau du Procureur classera celle-ci sans-suite et n'y répondra pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Contestation de retrait de permis] Aldo Ashton Empty Re: [Contestation de retrait de permis] Aldo Ashton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum