GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Contestation d'amende] Excès de vitesse!

4 participants

Aller en bas

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! Empty [Contestation d'amende] Excès de vitesse!

Message par Marco_Spezza Lun 5 Jan - 11:31

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! Lspd
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de prévention et de sécurité routière

FORMULAIRE DE CONTESTATION DE CONTRAVENTION


- Informations personnelles -

Votre nom (en majuscule) : PACIORETTY.
Votre prénom : Vincent.
Votre adresse : 514, rue Market.
Votre numéro de téléphone : 450-514.



- Informations sur la contravention -

Date et heure de l'émission de la contravention : 5 janvier 2014, 10h48.
Motif et montant de la contravention : Excès de vitesse, 1000$ & 3 points.
Pourquoi contester cette contravention ? : En aucun cas je n'ai excédé la limite de vitesse.
Agent vous ayant verbalisé : Matricule BK26123. (( Brian Kelton, LSSD ))
Contexte : J'étais en voiture et je suis passé sur la rue de la banque me dirigeant vers la mairie lorsque le matricule BK26123 m'a intercepté & verbalisé prétextant que je n'ai pas respecté les limites de vitesse... Ce qui est faux. Il est possible que j'ai légèrement accéléré par pur instinct craignant que des structures de béton du viaduc s'effondrent sur mon véhicule suite aux récents séismes mais en aucun cas je n'ai pas respecté le code de la route de l'État... L'agent était loin derrière moi et a probablement mal calculé ma véritable vitesse.

À noter qu'aucun radar portatif n'a été utilisé par cet agent lors de cet intervention.


- Informations diverses -

Photocopie de la contravention : [Contestation d'amende] Excès de vitesse! 849234Amende2
Photocopie de votre carte d'identité : [Contestation d'amende] Excès de vitesse! 552603CarteVince

Photocopie des photos du viaduc suite aux séismes :


[Contestation d'amende] Excès de vitesse! 119787Sisme1

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! 245694Sisme2

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! 977353Sisme3

Photocopie d'une contestation du 18/10/2014, la partie suivante est soulignée :
Procureur Orren Brand a écrit:Monsieur,
Après avoir étudié les faits que vous soumettez à notre examen, le Bureau du Procureur estime que le montant de 1000$ doit vous être remboursé par le Los Santos Police Department, ainsi que 1500$ afin que vous puissiez obtenir à nouveau les points dont vous avez été délesté. En effet, après étude des caméras du LSSD, il apparaît extrêmement peu probable que vous ayez commis un excès de vitesse. Votre véhicule semble en effet rouler à une vitesse raisonnable. De plus, nous doutons que le Deputy ait pu juger sur des fondements raisonnables de cet excès, compte tenu de l'absence de radar portatif. En conséquence, nous donnons raison à votre contestation.

Signature : [Contestation d'amende] Excès de vitesse! 831668SignatureVincent
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! Empty Re: [Contestation d'amende] Excès de vitesse!

Message par Henry Fields Mer 7 Jan - 22:39


Quartier général du LSSD
Bureau des Affaires Internes
17th Kennedy Avenue
90076 Los Santos, Californie


LS City Hall
Bureau du procureur
1st City Hall
90076 Los Santos, Californie


[Contestation d'amende] Excès de vitesse! 292951BAI

BUREAU DES AFFAIRES INTERNES



Objet : Contestation d'amende du 05/01/2015.

Madame, Monsieur,

nous avons été informés d'une prise de nos bandes vidéos par le bureau du procureur par le biais de cette contestation, le bureau des affaires internes n'a cependant pas reçu de formulaire de demande.
Nous voulions donc savoir par quel moyen de procuration le bureau du procureur a réussit à se fournir les bandes d'enregistrements du 5 janvier 2015 de 10:00 à 11:00.




Enquêteur au Bureau des Affaires Internes Johnatan Gordon: J.Gordon


Henry Fields
Henry Fields

Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! Empty Re: [Contestation d'amende] Excès de vitesse!

Message par Marco_Spezza Jeu 8 Jan - 0:05

LETTRE a écrit:Bonjour,

Vos services ont probablement commis un erreur puisque la contravention jointe au dossier actuel date du 18 octobre 2014 et non des événements du 5 janvier 2015... Je n'ai entrepris aucune démarche au sein du procureur afin d'obtenir les bandes vidéos du 05/01/2015 entre 10:00 & 11:00, probablement un conflit de communication au sein de votre organisation.

À bon entendeur,

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! 831668SignatureVincent

Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! Empty Re: [Contestation d'amende] Excès de vitesse!

Message par Thom Royce Jeu 22 Jan - 6:36

Thom aurait appelé la banque afin de demander la bande vidéo du 18 Octobres 2014 de 10h30 à 11h10

La banque enverrait la bande vidéo demandé par le Bureau des Affaires Internes en clé USB

Thom réceptionne le colis au Bureau des affaires internes 1 semaine plus tard...

Thom insérera la clé usb de son ordinateur et visualisera la vidéo

La caméra ont plusieurs possibilités de zoomer loin.


- Peut t-on voir a l'oeil une excès de vitesse flagrante ?
- L'UPS de l'Adjoint étais t-il loin derrière ?
- Vincent roulait t-il assez vite, assez loin du lieu de contrôle ?
Thom Royce
Thom Royce
VIP
VIP

Messages : 2108
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Second personnage : Wade Snake

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! Empty Re: [Contestation d'amende] Excès de vitesse!

Message par Invité Jeu 22 Jan - 10:39

Un rapport complet (précisant notamment comment celui-ci a fait pour connaitre la vitesse exacte du contestateur) est demandé à Brian Kelton par le Bureau du Procureur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! Empty Re: [Contestation d'amende] Excès de vitesse!

Message par Kristen Heather Jeu 22 Jan - 14:28

A l’œil on peux largement voir un excès de vitesse de la part de la voiture. Justement, l'UPS était juste derrière la voiture au stop, et en très peu de temps elle se fais distancé.
Kristen Heather
Kristen Heather
Team Communication

Messages : 486
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! Empty Re: [Contestation d'amende] Excès de vitesse!

Message par Invité Jeu 22 Jan - 14:37

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! 1413236644-colstran

Bureau du Procureur
1st, Pershing Square
Los Santos, SA
San Andreas
PACIORETTY Vincent
514, rue Market
Los Santos, SA
San Andreas

Réponse à votre contestation d'amende

Monsieur PACIORETTY Vincent,

Nous avons fait réception de votre contestation d'amende et nous l'avons étudié avec attention.
Dû à cette étude, nous ne pouvons pas donner suite à votre contestation. Les séismes et tout autres événements catastrophes lié à la nature ou à l'homme n'autorisent nulle personne à ne pas respecter nos lois. Malgré la possibilité que vous ayez pu être paniqué par ces événements, veuillez comprendre que nous nous assurons, par le respect de nos lois, que cette panique ne soit pas la cause de blessures, de décès ou de panique générale.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.

Le Substitut du Procureur du Comté de Los Santos,
Au nom de la Loi,
Royce Verduzco
[Contestation d'amende] Excès de vitesse! Signat17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! Empty Re: [Contestation d'amende] Excès de vitesse!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum