GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

(ls-times.com) L'implantation de nouveaux clubs de motards crée des tensions..

Aller en bas

(ls-times.com) L'implantation de nouveaux clubs de motards crée des tensions.. Empty (ls-times.com) L'implantation de nouveaux clubs de motards crée des tensions..

Message par Invité le Mar 30 Déc - 13:31

(ls-times.com) L'implantation de nouveaux clubs de motards crée des tensions.. 7641821382182814lossantostimesbanniere1


L'IMPLANTATION DE NOUVEAUX MC CRÉE DES TENSIONS



(ls-times.com) L'implantation de nouveaux clubs de motards crée des tensions.. BvtAz5g



En effet, l'implantation du Rebels MC, club support du gang de motard des Hells Angels et l'implantation du Raiders MC, club support du Mongols MC a ravivé un brasier déjà impressionnant.
Le village de Montgommery dans lequel le Rebels MC organisait hier un rassemblement de motards a été le témoin d'affrontements violent entre ces bandes rivalles.
Dans la soirée du 29 décembre le clubhouse des Raiders a été pris pour cible à l'arme à feu faisant deux blessés légers et mobilisant la présence des forces de polices et d'ambulances d'All Saints.
Le Sheriff Department, témoin impuissant des affrontements directs entre les deux bandes n'a pu que constater les dégâts causés et craint de nouveaux rixes dans les jours à venir.

De source sûre, l'implantation du Raiders MC, dirigé par l'ancien sergent d'arme du chapitre de Shawnee, servirait comme appui à la création d'un second chapitre du Mongols MC, à Red County, territoire revendiqué par le gang des Hells Angels.


Espérons que le début de l'année 2015 calme les tensions présentes depuis de nombreux mois déjà.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(ls-times.com) L'implantation de nouveaux clubs de motards crée des tensions.. Empty Re: (ls-times.com) L'implantation de nouveaux clubs de motards crée des tensions..

Message par Ray Waldron le Mar 30 Déc - 19:58

En plus des Rixes d'hier soir, le ClubHouse Hells Angels de Blueberry aurait été la cible d'une bombe, et seulement 30 minutes après un bar potentiel ClubHouse des RebelsMC aurait également explosé. Le taux de violence et d'homicide dans le Comté de Red County a très largement augmenté ses derniers jours.

(( https://forum.cmlv-rp.com/t249172p60-ic-les-rumeurs#5404970 ))
Ray Waldron
Ray Waldron

Messages : 1262
Date d'inscription : 19/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum