GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse !

Aller en bas

[Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse ! Empty [Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse !

Message par Bryan James Jeu 13 Nov - 17:49

[Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse ! Lspd
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de prévention et de sécurité routière

FORMULAIRE DE CONTESTATION DE CONTRAVENTION


- Informations personnelles -

Votre nom (en majuscule) : SCOTT
Votre prénom : Nathan
Votre adresse : Rue de la mairie
Votre numéro de téléphone : 192572



- Informations sur la contravention -

Date et heure de l'émission de la contravention : 19h10 / 19h40
Motif et montant de la contravention : Conduite d'angereuse = 1000 $ l'amende mais j'ai refusé de la payer donc il ma mis en prison et 3000 $ !! d'amende.
Pourquoi contester cette contravention ? : Car il n'étais pas la au moment des faits et ma mis une amende pour défendre ça collègue qui refusait de rembourssée les dégat de mon vehicule.
Agent vous ayant verbalisé :
Vincent Tucci.
Contexte
: Je revenais de la banque pour allez vers le 24/7 gare puis juste au croisement entre l'Halambra et le 24/7 un véhicule de police me heurte violemment car elle était en course poursuit donc je me mais sur le côté puis je descend car je n'avais rien aucun blèssures je descend de mon vehicule et je commence a m'énèrver car elle refusait de payer les dégats qu'elle avait commise sur mon vehicule puis ces la que
Vincent Tucci
 s'arrête pour venir nous aidez mais vue que je commençait a m'énèrver il a pris la défense de ça collègue je suis reparti puis je suis revenu sur le lieu de l'accident et ces alors que monsieur
Vincent Tucci me donne une amende pour conduite dangereuse et ces cela qui a provoquer l'accident de (1) il n'était pas la au moment de l'accident donc il n'a en aucun cas a me mettre de l'argent et de (2) ce n'était pas moi qui était en tors car j'étais sur la route principal et elle a foncer dans le carreffour a pleine vitesse maintenant elle était en poursuite donc je ne sais pas qui était en tors? mais moi il me parais l'ogique que ce soit elle car elle s'engage dans un carreffour sans nefuse ralentire pour évité un accident non elle-elle fonce dans le tas puis crée un accident et accuse les autre d'être en tors.

- Informations diverses -

Photocopie de la contravention : (( Je n'est pas la photocopie de la contravention ))
Photocopie de votre carte d'identité : [Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse ! Sa-mp-10



Signature : Nathan_Scott
Bryan James
Bryan James

Messages : 286
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse ! Empty Re: [Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse !

Message par Invité Jeu 13 Nov - 23:22

[Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse ! 1413236644-colstran
Bureau du Procureur
1st, Pershing Square
Los Santos, SA
San Andreas
Nathan Scott
(Forward to:), City Hall St
Los Santos, LS
San Andreas

RÉPONSE DU BUREAU DU PROCUREUR À CONTESTATION DE CONTRAVENTION

Monsieur,
Une très courte enquête sera menée et vous recevrez une réponse sous 48h à votre contestation.
Merci de votre patience.

Le Procureur du Comté de Los Santos,
Au nom de la Loi,
Orren BRAND.
[Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse ! 1406390400-sign

Il est demandé à l'officier Tucci de s'expliquer sur les faits en envoyant une lettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse ! Empty Re: [Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse !

Message par Invité Ven 14 Nov - 0:13

[Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse ! 1365347755-lspd-2
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau du Procureur Orren Brand.
Mairie de Los Santos, Downtown.
Los Santos, San Andreas.

Objet: Plainte de Monsieur Harris.


.....................................................................................................................................................

Monsieur le Procureur.

Je suis totalement offusqué qu'un danger public comme Monsieur Harris circule dans nos rues, je vais à mon tour m'expliquer.

Premièrement nous étions en code 13 d'une moto de cross qui s'est amusé à commettre de multiples délits sur deux heures de temps, en provoquant les forces du département et en faisant n'importe quoi sur la route. Nous avions pour ordre clair, neutraliser par tout les moyens le suspect. L'officier Samain (AS01111) et moi-même (VT24101) appliquions cet ordre en poursuivant le véhicule suspect accompagné du sheriff department.  Nous avions de nombreux signalements qui prévenez de notre intervention, des sirènes qui ont 100 watts de puissance qui avertissent sur une longue distance de notre arriver, des gyrophares qui sont très bien visibles. Le véicule de tête à même fait une annonce via son mégaphone pour dégager la chaussée, MAIS, par le plus grand des hasards, un véhicule de type Moonbeam roule en contresens et percute de plein fouet l'officier Samain. Je me gare aussitot pour aider ma co-équipière et je découvre, en me garant qu'elle est prise au piège par son airbag. Je la dégage de cette situation et je vois, à mon plus grand étonnement, un homme masqué devant la voiture, attendre, les bras croisés, qui attendait que l'agent meut devant lui, tout ça pour 500$. La vie d'un officier du département vaut-elle une carrosserie ? Non. La vie d'une officier de police coûte t-elle 500$ ? J'en doute.

Après avoir extrait ma collègue de cette situation, je commence à discuter avec monsieur Harris qui s'énerve tout de suite en lachant tout son venin sur le département de police, nous qualifiant presque d'incapable alors que c'est grâce à des agents comme nous que Monsieur Harris voit sa famille tout les soirs et dort sur ses deux oreilles.

Comme précisez plus haut, Monsieur Harris à pas mal de tord dans cette affaire, premièrement il n'a pas respecté les indications et signalements sonores du département, s'estimant peu-être supérieur pour ne pas éclaircir la chaussée. Il à ensuite le tord de ne pas avoir porté assistance à une personne en danger, et pour finir, l'inspecteur Hodge l'a vu (et son véhicule à du filmer), rouler en contresens.

Vis-à-vis de l'amende j'ai juste écouter l'inspecteur Hodge qui m'a ordonné de le faire, c'est mon supérieur hièrarchique, j'obéïs donc, rien de plus logique. Et là, Monsieur Harris refuse de payer l'amende que je lui dresse, et dit, je cite "allez voir la loi, vous navez pa le droi de fair sa". J'ai étais formé dans le plus pur respect des concitoyens Monsieur le Procureur, vos substituts et vous-même m'ont féliciter du bon travail plusieurs fois, et là je dois reprendre d'acte que je n'est pas commis ? Je suis désolé mais je suis outré que Monsieur Harris me dénigre comme ça et tente de colporter une image négative de ma personne en mentant sur la véritable version.

J'espère que tout les points ont était éclaircis, je vous invite à contacter l'officier Samain et Hodge pour leurs versions des faits.

Veuillez agréer à mes plus sincères salutations.[/justify]

Officier Second Echelon, Vincent Tucci.
Département de police de Los Santos.
[Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse ! Sans_titre_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse ! Empty Re: [Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse !

Message par Invité Ven 14 Nov - 0:15

Les caméras verront rouler Harris en contre-sens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse ! Empty Re: [Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse !

Message par Invité Ven 14 Nov - 17:34

Celles du véhicule de Marty Hodge peuvent l'avoir vu, en tout cas on voit bien sur les vidéos du véhicules de Vincent Tucci, que Harris s'encastre dans l'UPS de Samain, et qu'il ne ralentit malgré les signalements sonores et lumineux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse ! Empty Re: [Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse !

Message par Invité Ven 14 Nov - 17:51

[Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse ! 1413236644-colstran
Bureau du Procureur
1st, Pershing Square
Los Santos, SA
San Andreas
Nathan Scott
(Forward to:) City Hall St
Los Santos, LS
San Andreas

RÉPONSE DU BUREAU DU PROCUREUR À CONTESTATION DE CONTRAVENTION

Monsieur,
Après avoir étudié les faits que vous soumettez à notre examen, le Bureau du Procureur estime que vous étiez effectivement en tort.
Veuillez noter qu'en vertu de l'article 5141(g) du Code Pénal de l'État de San Andreas :
CP 5141(g) a écrit:G. (Priorité) Les véhicules de polices, mais aussi ceux des secours hospitaliers et des pompiers disposent d'avertisseurs sonores et lumineux de priorité. En mission d'urgence ils peuvent, dans l'intérêt général, les activer.
Lorsque ces avertisseurs sont activés, ils sont considérés comme une sommation signifiant "Faites place, rangez vous sur le coté et immobilisez vous".

Le Bureau du Procureur vous recommande de faire attention à votre conduite à l'avenir.

Le Procureur du Comté de Los Santos,
Au nom de la Loi,
Orren BRAND.
[Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse ! 1406390400-sign

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse ! Empty Re: [Contestation d'amende] Pour conduite d'angereuse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum