GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Dwayne Eytkins [Fail ban comme toujours]

3 participants

Aller en bas

Dwayne Eytkins [Fail ban comme toujours] Empty Dwayne Eytkins [Fail ban comme toujours]

Message par Eduardo Gonzalez Sam 8 Nov - 2:45

Mon nom : Dwayne Eytkins
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Vraiment il va falloir faire quelque chose parce que sa m'arrive à chaque moi.

Je me redit, je vais une fois par moi chez mon père, alors quand je vais chez mon père j'apporte aussi mon ordi, mais y a toujours une erreur comme quoi je suis ban à chaque fois, par ip ou par nimporte.. Alors comme toujours je passe mon temps à rien foutre.

http://forum.cmlv-rp.com/t281631-ip-bannir-par-erreur-all-admin-edit-2014-11-08#5210479

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Dwayne Eytkins [Fail ban comme toujours] 1415410862-sa-mp-577
Eduardo Gonzalez
Eduardo Gonzalez

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Eytkins [Fail ban comme toujours] Empty Re: Dwayne Eytkins [Fail ban comme toujours]

Message par Gruber Messerschmit Dim 9 Nov - 2:50

Enlève les mods CLEO louches, car les warning que tu as au démarrages viennent du faite que CLEO essaye de charger un objet mais qu'il n'y arrive pas (ce qui est normal car tu n'as pas encore spawn).

Un cléo qui spawn un objet, c'est rarement un pot de fleur où une casquette, donc vérifie ton dossier cleo que t'ai pas une merde qui essaye de charger des armes ou autre.
(Exemple, si ton mot de passe pour login CMLV contient la touche d'activation d'un cheat arme bah ca l'active et tu te fait baiser)
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Eytkins [Fail ban comme toujours] Empty Re: Dwayne Eytkins [Fail ban comme toujours]

Message par Richard Anderson Dim 9 Nov - 3:11

Refait un GTA, et prend l'anticrash by FYP.
Richard Anderson
Richard Anderson

Messages : 139
Date d'inscription : 17/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Eytkins [Fail ban comme toujours] Empty Re: Dwayne Eytkins [Fail ban comme toujours]

Message par Eduardo Gonzalez Dim 9 Nov - 14:40

Je connais assez bien mon gta, n'inquiété vous pas pour a mdrrrr. Je n'est aucun cheat ou etc.

Sinon je sais pas d'ou les warning vienne. Mais sa me dérange pas parce que sa ne le fait qu'au démarrage.
Eduardo Gonzalez
Eduardo Gonzalez

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Eytkins [Fail ban comme toujours] Empty Re: Dwayne Eytkins [Fail ban comme toujours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum