GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Contestation d'amende] Excès de vitesse!

Aller en bas

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! Empty [Contestation d'amende] Excès de vitesse!

Message par Marco_Spezza Sam 18 Oct - 16:11

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! Lspd
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de prévention et de sécurité routière

FORMULAIRE DE CONTESTATION DE CONTRAVENTION


- Informations personnelles -

Votre nom (en majuscule) : PACIORETTY.
Votre prénom : Vincent.
Votre adresse : 514, rue Market.
Votre numéro de téléphone : 450-514.



- Informations sur la contravention -

Date et heure de l'émission de la contravention : 18 octobre 2014 @ 9h05.
Motif et montant de la contravention : Excès de vitesse + 1000$. (3 points)
Pourquoi contester cette contravention ? : En aucun cas je n'ai excédé la limite de vitesse.
Agent vous ayant verbalisé : Matricule X1254B. (( Rick_Baxter, LSSD. ))
Contexte : Je quittais les bureaux de l'entreprise City One en véhicule lorsque j'ai croisé une voiture du LSSD... À ce moment, sans raison apparente, le conducteur du LSSD a effectué un U-Turn illégal prêt du bâtiment de la banque & m'a contrôlé... Une fois à ma fenêtre, l'agent a dit que j'ai pris un virage dangereusement et que j'ai « fait une petite pointe de vitesse » peu importe ce que ça veut dire... C'est faux! D'ailleurs, celui-ci m'a donné excès de vitesse alors qu'il n'avait même pas de radar en main puisqu'il conduisait... J'aimerais que vous vérifiez les vidéos de la voiture dans laquelle se trouvait l'agent puisqu'il est complètement en faute sachant que j'ai bien respecté le code de conduite de l'État de San Andreas.



- Informations diverses -

Photocopie de la contravention : [Contestation d'amende] Excès de vitesse! 401748AmendeRickBaxter

Photocopie de votre carte d'identité : [Contestation d'amende] Excès de vitesse! 552603CarteVince



Signature : [Contestation d'amende] Excès de vitesse! 831668SignatureVincent

- Résultats de l'enquête  -

*Caméra de l'UPS de Rick Baxter, agent du LSSD*

Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! Empty Re: [Contestation d'amende] Excès de vitesse!

Message par Invité Lun 20 Oct - 19:54

[Contestation d'amende] Excès de vitesse! 1413236644-colstran
Bureau du Procureur
1st, Pershing Square
Los Santos, SA
San Andreas
Vincent Pacioretty
514, Market Street
Los Santos, SA
San Andreas

RÉPONSE DU BUREAU DU PROCUREUR À CONTESTATION DE CONTRAVENTION

Monsieur,
Après avoir étudié les faits que vous soumettez à notre examen, le Bureau du Procureur estime que le montant de 1000$ doit vous être remboursé par le Los Santos Police Department, ainsi que 1500$ afin que vous puissiez obtenir à nouveau les points dont vous avez été délesté.
En effet, après étude des caméras du LSSD, il apparaît extrêmement peu probable que vous ayez commis un excès de vitesse. Votre véhicule semble en effet rouler à une vitesse raisonnable. De plus, nous doutons que le Deputy ait pu juger sur des fondements raisonnables de cet excès, compte tenu de l'absence de radar portatif.
En conséquence, nous donnons raison à votre contestation.

Nous vous invitons à vous présenter au Los Santos Sheriff Department muni de la directive afin d'obtenir remboursement.
DIRECTIVE AU LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT
Maître Orren Brand, Procureur du Comté de Los Santos

En vertu de la Loi (article I-3 du Code de la Route), en raison d'une contestation présentée au Bureau du Procureur par M.Vincent PACIORETTY relative à une contravention dressée par le Deputy matriculé X1254B le 18/10/2014 à 09h05, le Bureau du Procureur vous enjoint de verser la somme de 2500$ en guise de remboursement au requérant dans les plus brefs délais.
Il est joint le dossier intégral de l'affaire.
Veuillez solliciter vous-même le Los Santos Sheriff Department dès la réception de cette lettre afin d'obtenir remboursement.

Quant au reste, sachez que la nécessité fait loi, et que si l'agent concerné a jugé nécessaire de couper la route pour faire demi-tour afin de vous poursuivre, le Bureau du Procureur n'en tiendra pas rigueur.

Le Procureur du Comté de Los Santos,
Au nom de la Loi,
Orren BRAND.
[Contestation d'amende] Excès de vitesse! 1406390400-sign

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum