GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(Detective Bureau) Gang and Narcotics Division - Arrestation d'un chef de gang sur Imperial.

4 participants

Aller en bas

(Detective Bureau) Gang and Narcotics Division - Arrestation d'un chef de gang sur Imperial. Empty (Detective Bureau) Gang and Narcotics Division - Arrestation d'un chef de gang sur Imperial.

Message par Invité Dim 6 Juil - 18:12



Dimanche 06 Juillet 2014

Ville de Los Santos


(Detective Bureau) Gang and Narcotics Division - Arrestation d'un chef de gang sur Imperial. 1365347755-lspd-2
.....................................................................................................................

GANG AND NARCOTICS DIVISION - DETECTIVE BUREAU

Quelques semaines après le retour au calme sur El Corona, l'antigang frappe encore, cette fois-ci en collaboration avec le FBI pour l'arrestation de Ruben ''Rub'' Montenegro. Il était l'un des chefs du gang des ''IAC'' et a été arrêté pour de nombreux motifs puis reconnu coupable par la justice. Ce n'est que le début d'un long travail afin de retrouver le calme au plus vite dans ce quartier contrôlé par le gang local. Le capitaine Simmons remercie l'aide du FBI et du bureau du shérif pour l'enquête et l'arrestation.

Protéger et servir


Rapport d'arrestation:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Detective Bureau) Gang and Narcotics Division - Arrestation d'un chef de gang sur Imperial. Empty Re: (Detective Bureau) Gang and Narcotics Division - Arrestation d'un chef de gang sur Imperial.

Message par Fabian Pantoja Mar 8 Juil - 4:04

**Epitacio regarde l'article, étonné**

Merde, putain Rub a fais la même putain d'erreur que moi quand j'était plus jeune, j'essayerais d'lui rendre visite parfois.
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Detective Bureau) Gang and Narcotics Division - Arrestation d'un chef de gang sur Imperial. Empty Re: (Detective Bureau) Gang and Narcotics Division - Arrestation d'un chef de gang sur Imperial.

Message par Rob Goonman Mar 8 Juil - 4:40

Barry regarde la télé depuis chez lui sur Washington Avenue à Jefferson, quand le communiqué fait son passage.

Bah putain! Bien fait pour sa gueule!
Rob Goonman
Rob Goonman

Messages : 1417
Date d'inscription : 09/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Whitehead


Revenir en haut Aller en bas

(Detective Bureau) Gang and Narcotics Division - Arrestation d'un chef de gang sur Imperial. Empty Re: (Detective Bureau) Gang and Narcotics Division - Arrestation d'un chef de gang sur Imperial.

Message par Andres Salinas Mar 8 Juil - 11:33

Ruben sera informé de la mise en publication de cet article pendant la pause déjeuner, la rumeur tournant dans la prison à ce propos. Il en discute avec des voisins de cellule.

Protagoniste: C'est vrai tout ce qu'ils disent, vieux?

Ruben lui répond sèchement alors: Ils essayent de m'faire passer pour le grand méchant loup, rien de plus, j'suis pas ce genre de types moi au fond.

Ruben ricanne bêtement suite à ses propos, et rentre dans sa cellule sans même attendre la réponse de son voisin de cellule.

Andres Salinas

Messages : 5007
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Detective Bureau) Gang and Narcotics Division - Arrestation d'un chef de gang sur Imperial. Empty Re: (Detective Bureau) Gang and Narcotics Division - Arrestation d'un chef de gang sur Imperial.

Message par Ronald Giaccone Mar 8 Juil - 19:55

Layton zappera et tombera dessus par hasard venant par la suite ajouter , sourire au lèvre :

HAHAHA , Man down , man down , now his sleeping , bien fait pour toi fils de pute et t'inquiète pas , tu s'ra pas l'seul cyclones à goûter l'terre-terre.

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Detective Bureau) Gang and Narcotics Division - Arrestation d'un chef de gang sur Imperial. Empty Re: (Detective Bureau) Gang and Narcotics Division - Arrestation d'un chef de gang sur Imperial.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum