GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[LSPD NEWS #18] POLICE PARTOUT, LA LOI TOUJOURS : UN GANG DÉMONTÉ

Aller en bas

[LSPD NEWS #18] POLICE PARTOUT, LA LOI TOUJOURS : UN GANG DÉMONTÉ Empty [LSPD NEWS #18] POLICE PARTOUT, LA LOI TOUJOURS : UN GANG DÉMONTÉ

Message par Invité le Dim 1 Juin - 17:13



[LSPD NEWS #18] POLICE PARTOUT, LA LOI TOUJOURS : UN GANG DÉMONTÉ Entate11
― Police partout : un gang démonté ―


    Dimanche 1er juin 2014 - Le Département de Police se félicite en son entièreté de la mise aux arrêts de plusieurs individus coupables d'odieux délits et crimes.

    Depuis des mois déjà sévissait un groupuscule à l'identité latino dans les rues au Nord Est de la ville. De règlements de comptes armés, de manifestations illicites, de trafics de stupéfiants et d'armes, d'assassinats commandités, ces individus sans scrupules n'ont cessé d'accroître l'insécurité et le « rejet de l'autre » par leurs pratiques discriminatoires. Ils ont été notamment auteurs des manifestations violentes du mois de mars et du mois d'avril.

    Le Bureau des Opérations, c'est-à-dire l'unité en charge de police-secours, du maintien et du rétablissement de l'ordre et des interventions publiques a ainsi mené de longues oppressions contre ces activités afin d'y mettre un terme. Étouffés de l'extérieur par la présence policière incessante, la proximité et les incessantes arrestations que cette présence policière mène, les trafics se sont amenuisés de semaines en semaines et les délits et crimes sur la voie publique aussi : la sécurité et l'ordre a donc enfin repris cours.

    La police ne s'est évidemment pas arrêté là et a ainsi coupé les têtes dirigeantes de ces réseaux criminels grâce à l'efficacité assurée des services anti-criminalité et anti-gang du département. Des inspecteurs au pas de charge permettant de massives arrestations et des condamnations importantes allant jusqu'à la perpétuité pour les plus graves. De longs mois de travail qui ont permis la fin de ces comportements dangereux.
    Ainsi, des individus ayant commis des actes contre les services de police, agressé des individus, mené des actes isolés [...] ont été arrêtés pour ces faits, par exemple.

    Notre Département rappelle ainsi que la « protection et le service » qui font sa devise n'aura de cesse d'exister : c'est de part cette oppression policière contre les délinquants et les criminels que la loi résistera.

    « Je suis tout assez fière de cette lutte policière supervisée et menée avec brio, conduisant aujourd'hui à la fin de ces gangs latino et félicite l'ensemble des effectifs pour un tel travail. Nous ne cesserons de lutter et ne laisseront rien passer. Notre politique sera la plus grande répression face à la criminalité la plus grave. »
    CAPITAINE III Calderon Lisa



[LSPD NEWS #18] POLICE PARTOUT, LA LOI TOUJOURS : UN GANG DÉMONTÉ Sans_t12


Ce communiqué de presse a été rédigé par la division des relations publiques dépendante du Bureau du Chef de police. Tout contenu figurant sur cet article a été approuvé par les responsables de publication, et le dirigeant du Département de Police de Los Santos.

[LSPD NEWS #18] POLICE PARTOUT, LA LOI TOUJOURS : UN GANG DÉMONTÉ LSPDBadgesmall

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum