GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Los Santos Police - Programme explorateur

Los Santos Police - Programme explorateur  Empty Los Santos Police - Programme explorateur

Message par Invité le Mar 13 Mai - 20:28

Mardi 13 Mai 2014

Ville de Los Santos

Los Santos Police - Programme explorateur  1365347755-lspd-2
.....................................................................................................................

LOS SANTOS POLICE - PROGRAMME EXPLORATEUR

Ce programme consiste à proposer aux jeunes citoyens âgés de 16 à 21 ans de suivre une pré-formation d'officier de police afin d'intégrer l'académie à leur majorité. Rattaché à l'académie de police, les instructeurs ont pour but de promouvoir ce programme et de repérer les jeunes intéressés, le bureau des inspecteurs soutenant pleinement la cause des jeunes citoyens et la prévention dans les quartiers défavorisés, possède également cette mission. Le pôle de formation se charge ensuite d'accepter des candidats dit « explorateurs ».

Ces explorateurs suivent un cursus similaire aux Cadets de police et cela jusqu'à leur majorité.

Conditions obligatoires pour adhérer au programme :
- Aucune condamnation
- Avoir entre 16 et 21 ans
- Passer un entretien

Objectif du programme :
- Prévention dans les quartiers défavorisés.
- Réduire la criminalité.
- Initier les jeunes au métier de policier.

Pour protéger et servir

Ce communiqué a été rédigé par le Chef-Adjoint James Armanetti.
Département de police de Los Santos

OOC:
((

FONCTIONNEMENT & OBJECTIFS OOC :

Le but est de proposer un autre système de recrutement au joueur et inédit pour les factions légales sur CMLV. Ainsi un joueur souhaitant avoir une approche originale au sein du département de police peut dans un premier temps jouer un adolescent dans un quartier de gang et tenter d'intégrer le programme. Celui-ci n'a pas la barrière du CV forum, mais devra passer un entretien avec un instructeur pour intégrer le programme.

Il suivra une formation similaire au Cadet, il y a deux sections. Une première qu'il réalise en faisant grandir son personnage petit à petit et en mettant en avant la personnalité de ce dernier pour se faire intégrer à l'académie. Différents cours et exercices sont prévus. Une seconde qu'il réalisera quand il atteindra 21 ans. Le permis de conduire devra être vérifié pour accéder à la seconde session (non obligatoire pour la première) il passera ensuite facultativement un second entretien avant adhésion à l'académie (2e session). La formation à l'académie est allégée, puisque le personnage aura été formé par le programme durant son adolescence.

Recrutement annexe entièrement inGame et IC. Ce recrutement est ouvert en tout temps, il n'y a pas de session comme les CV.

))

Dernière édition par James Armanetti le Jeu 5 Mar - 17:48, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police - Programme explorateur  Empty Re: Los Santos Police - Programme explorateur

Message par invite- le Mar 13 Mai - 20:55

OOC - QUESTIONS SUR CE FONCTIONNEMENT:

Si j'ai bien compris, on doit se rendre IC dans un des commissariat de la ville dans le but d'avoir un entretien avec un haut gradés qui décidera de notre affectation à l'académy ?

invite-

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Los Santos Police - Programme explorateur  Empty Re: Los Santos Police - Programme explorateur

Message par Invité le Mar 13 Mai - 22:06

OOC:
(( Non pas vraiment. Tu dois jouer un rôle-play habitant dans un quartier défavorisé et c'est aux policiers de t'enrôler là-dedans ou à toi de leur poser des questions quand ils sont dans ton quartier. ))

Invité
Invité

Message par Mary Tidwell le Mar 13 Mai - 23:36

OOC:
Très bonne idée.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Second personnage : Peter Conower

Message par Invité le Mer 14 Mai - 6:49

**Jade Craw lit l'affiche sur le tableau en face de la mairie, et puis fera une petite remarque par la suite:**

Très bonne idée cela va réduire la criminalité et aider certains jeunes à sortir des quartiers très mal fréquenter enfin une bonne décision de la part des service de police on peut être fiers d'eux.

Invité
Invité

Message par Lester Carver le Mer 14 Mai - 21:22

(( En gros pour ceux à qui ce projet leur intéresse, postez vos screnns dans notre partie screnn du LSPD afin de commencer à montrer votre motivation, enjoy.

Edit by James : Oui, ici : https://forum.cmlv-rp.com/t266653p15-los-santos-police-department-training-academy ))
Lester Carver
Lester Carver

Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV

Message par Invité le Mer 14 Mai - 22:29

OOC:
Une très bonne idée, félicitations en espérant qu'elle soit bien interprétée.

Invité
Invité

Message par Jaden_Howard le Mer 14 Mai - 23:12

OOC:
Pour les gens qui sont intéressés par ce projet, devront essayer d'entamer des scénes avec le LSPD ou ca viendra tout seul?
Jaden_Howard
Jaden_Howard

Ancien Prenom_Nom : Adrian Bustamente

Message par Stephen Dixon le Mer 14 Mai - 23:26

Stephen Dixon
Stephen Dixon

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Jaden_Howard le Jeu 15 Mai - 20:43

OOC:
Ouais bon, car tout à l'heure, j'ai vite fait essayé de parler a des flics à propos de sa, on m'a dit d'aller voir au Central.
Jaden_Howard
Jaden_Howard

Ancien Prenom_Nom : Adrian Bustamente

Message par Invité le Jeu 15 Mai - 20:58

Mitchell prend connaissance du communiqué entre deux demandes d'emploi dans la sécurité.
Il dit à sa compagne : "Les probatoires de vingt et un an avec un bon cul se font déjà retournées pour signer un CDI, bon sang ! Je ne tolère pas la pédophilie qu'amènera ce programme au sein des rangs de la police !"

Invité
Invité

Message par Rob Goonman le Mar 20 Mai - 22:08

ooc:
Très bonne initiative.
Rob Goonman
Rob Goonman

Ancien Prenom_Nom : Whitehead

Message par Invité le Ven 23 Mai - 11:48

(( A tous les participants au programme :

Afin de valider votre adhésion à ce dernier vous devez impérativement vous inscrire ici : http://www.lspd-intra.net/

Transmettre votre lien profil à l'instructeur qui s'est occupé de vous, pour que des accès vous soit donné ; notamment le manuel de la police, et votre fiche d'adhérant qui résume votre parcours.

N'hésitez pas à faire vivre la partie screens de l'académie :
https://forum.cmlv-rp.com/t266653p30-los-santos-police-department-training-academy
Ce qui importe c'est le personnage.

Pour toutes autres questions contactez sur le blabla externe de Pershing-Square : https://forum.cmlv-rp.com/f122-commissariat-pershing-square. ))

Invité
Invité

Message par Andre Crawler le Lun 7 Juil - 23:00

(( Trés bonne idée. ))
Andre Crawler
Andre Crawler

Ancien Prenom_Nom : PARASITE.

Message par Andrew Kennedy le Lun 4 Aoû - 13:13

(( Bonjour, j'essaie de jouez un Rôleplay explorateur, mais hier j'essayais tant bien que mal à m’adresser à un agent, j'ai reçu aucune réponse. Genre je devrais poster des screens en tant que civil, où non ?))
Andrew Kennedy
Andrew Kennedy

Ancien Prenom_Nom : Mickel_Kyle

Message par Sara Keenan le Mer 5 Nov - 16:44

OOC:
Je suis partie demander à quelque agents à propos de ce système et on m'a dis que c'est fermé, y'a t-il une date pour que sa re-ouvre ou ?..
Sara Keenan
Sara Keenan

Message par Invité le Mer 5 Nov - 19:14

OOC:
C'est en stand-by, on doit l'adapter au nouveau système de recrutement (académie vraiment simplifiée). C'est pas une priorité (mais c'est prévu) donc je ne peux pas dire quand on le ré-ouvrira.

Invité
Invité

Message par Sara Keenan le Mer 5 Nov - 19:18

OOC:
Les seules recrutements possible maintenant sont sous C.V c'est ça? Autrement les recrutements sont ouvert au moment je vois?
Sara Keenan
Sara Keenan

Message par Lazzaro_Torres le Ven 7 Nov - 23:32

OOC:
Recrutement Ouvert tu peux déposer ton Cv quand tu le souhaite pas encore de date de fermeture.

https://forum.cmlv-rp.com/t280471-lspd-12-09-2014-ouverture-du-recrutement
Lazzaro_Torres
Lazzaro_Torres

Ancien Prenom_Nom : Craig Gordon
James Larson

Second personnage : Caissy Torres

Message par Daquain Shilton le Dim 4 Jan - 0:20

OOC:
Salut toujours en STB? James m'avais dit en décembre..
Daquain Shilton
Daquain Shilton
VIP
VIP

Message par Invité le Dim 4 Jan - 1:59

OOC:
J'avais fait une ébauche d'un nouveau système. Plusieurs choses sont tombées IC, j'ai pas forcement eu l'occasion de m'en occuper.

Invité
Invité

Message par Daquain Shilton le Dim 4 Jan - 2:52

OOC:
Une probable date d'ouverture?
Daquain Shilton
Daquain Shilton
VIP
VIP

Message par Mary Tidwell le Dim 4 Jan - 8:28

OOC:
Faut qu'on s'organise, trouve des idées etc pour remplacer l'ancien système qui ne fonctionnait pas à fond. Aucune date précise, désolé!
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Second personnage : Peter Conower

Message par Johnny Stones le Dim 4 Jan - 13:01

Spoiler:
C'vrai que ce système était cool, je me rappel avoir passer ma formation avec deux type du programmes explorateurs et c'était marrent car ils jouaient très bien leurs roleplay de gangsta du coups ça fesait un bon nuancier entre les candidat CV qui se souciais de leurs images, et les candidats du programme explorateurs.
Johnny Stones
Johnny Stones

Message par Thomas Cleveland le Dim 4 Jan - 14:57

Spoiler:
Ouais c'était moi et un pote, on jouait deux jeunes d'idlewood qui s'étaient retrouvés dans ce programme. C'était amusant à faire mais on est pas resté jusqu'au bout, la procédure était un peu trop longue à notre gout.
Thomas Cleveland
Thomas Cleveland

Ancien Prenom_Nom : OAK HILL TIGER