GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget !

+2
Stephen Dixon
Jack Derly
6 participants

Aller en bas

Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget ! Empty Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget !

Message par Jack Derly Lun 12 Mai - 18:40

Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget ! 27125922-2260ab9
Armacham Financial
Banque du Groupe Armacham Corporation


Armacham Financial est une banque d'affaire privée ayant pour la plupart, des clients représentants des entreprises d'affaire. Déjà présente sur les places boursières de Londres et New York, notre établissement a totalement pris sa place dans le monde financier.

Armacham Financial souhaite étendre les services quelles possèdes et créer une nouvelle filiale, commerciale, au service des particuliers. Basée à Los Santos, nous souhaitons offrir une vraie alternative aux habitants de la cité des anges.

Vous avez un projet ? Nous avons un budget, contactez nous en remplissant le formulaire suivant :


Formulaire de demande d'emprunt:


(( Level 10 minimum pour faire la demande de prêt. Merci d'inclure le lien de votre profil panel en dessous de l'engagement OOC. Merci à Lola Nemey pour le formulaire d'origine. ))

Code:
[quote]

[center][img]http://img54.xooimage.com/files/d/8/8/log-tech-2260a5a.png[/img]

[quote][color=#000000][size=16][b]Formulaire de demande d'emprunt[/b][/size][/color][/quote]
[/center]


[left][hr]
[b]Date :[/b] JJ/MM/AAAA
[b]Nom et prénom :[/b]
[b]Adresse :[/b] Votre adresse domiciliaire (( lien vers votre boîte aux lettres, si vous en avez une ))
[b]Numéro de téléphone :[/b] Votre numéro ici

[b]La somme que vous souhaitez emprunter :[/b] ?$
[b]Pourquoi avez-vous besoin de cet argent ? :[/b] Votre réponse ici, n'hésitez pas à détailler

[b]Votre emploi actuel :[/b] Votre emploi ici
[b]Votre salaire mensuel :[/b] (( Indiquez le montant moyen que vous recevez chaque jour avec vos paydays et les éventuelles autres rentrées d'argent ))

[b]Délai demandé pour le remboursement :[/b] Nombre de jours
[hr]
[b]Engagements :[/b] Je m'engage à rembourser la totalité de mes dettes à l'organisme de prêt, à ne pas changer d'identité et à ne pas quitter l'État durant mon emprunt. J'autorise les autorités à me fixer un délai de paiement qu'elles peuvent diminuer ou allonger et je rembourserai l'argent dans les temps. J'ai lu et compris la totalité des conditions nécessaires et je m'engage à les respecter sous peine de poursuites judiciaires.

[size=10][i][color=grey](( [b]Engagements OOC :[/b] Je m'engage OOC (étant donné que les scripts actuels ne permettent pas de retracer l'argent détourné et qu'il est extrêmement facile de ne jamais le rendre IC) à rembourser l'argent en totalité, à [b]ne pas rename[/b] et à [b]ne pas leave pendant l'emprunt[/b]. Je suis conscient que tout type de fraude, de quelque manière que ce soit peut me valoir le bannissement immédiat et sans préavis de mon compte. : [b][color=green]OUI[/color]/[color=red]NON[/color][/b] (effacez la mention inutile)
[b]Lien du profil panel :[/b] ))[/color][/i][/size]
[hr]
[b]Signature :[/b] Votre signature ici


[/left]

[/quote]
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget ! Empty Re: Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget !

Message par Invité Lun 12 Mai - 18:44



Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget ! Log-tech-2260a5a

Formulaire de demande de RDV





Date : 12/05/2014
Nom et prénom : Sergeyev LEON
Adresse : http://forum.cmlv-rp.com/t268105-sergeyev-house-dillimore-75th-dillimore-road-avenue
Numéro de téléphone : 110-202
Note/Motif du RDV : Bonjour, j'aimerai vous contactez le plus rapidement possible au sujet de votre banque.
Merci de prendre contact avec moi.
(( règle une date ooc et j'essayerai d'être là )).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget ! Empty Re: Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget !

Message par Stephen Dixon Mar 13 Mai - 10:14

Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget ! 1356702651-1354811989-ilrl0woqn2oj7

Service d'Inspection et d'Administration, STEPHEN DIXON
Mairie de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, San Andreas

Armacham Corporation
Département A.F.
Pershing Square, Los Santos


Objet : Re - Réponse à la lettre de mise en demeure

Monsieur,

Après vérification minutieuse par nos services, il s'avère qu'en effet, votre entreprise au nom d'Armacham Corporation est enregistrée dans nos registres.

Votre dossier est clos.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses et vous souhaitons à vous et votre entreprise, une bonne continuation.

Stephen Dixon,
Agent du Service d'inspection et d'administration.
Stephen Dixon
Stephen Dixon

Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget ! Empty Re: Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget !

Message par Franck Cagliani Dim 18 Mai - 18:14

Existe t-il une adresse mail ou un numéro de téléphone de standard pour contacter la filiale de LS?
Franck Cagliani
Franck Cagliani

Messages : 3484
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon


Revenir en haut Aller en bas

Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget ! Empty Re: Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget !

Message par Anthony Zamora Dim 18 Mai - 18:35

OoC:
Anthony Zamora
Anthony Zamora

Messages : 1077
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget ! Empty Re: Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget !

Message par Rocco Clavani Dim 18 Mai - 21:02

Franck Cagliani a écrit:Existe t-il une adresse mail ou un numéro de téléphone de standard pour contacter la filiale de LS?
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget ! Empty Re: Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget !

Message par Lexie Karev Mer 21 Mai - 23:22

Shandra DelVuegos a écrit:A t'il des interêts sur vos prêts, si oui quels sont ils ?
Lexie Karev
Lexie Karev
VIP
VIP

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aymerick Shaquan

Second personnage : Randy Shaquan

Revenir en haut Aller en bas

Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget ! Empty Re: Armacham Financial - Vous avez un projet ? Nous avons votre budget !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum