GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

S.W.A.T. TEAM| Bultin "April"

Aller en bas

S.W.A.T. TEAM| Bultin "April" Empty S.W.A.T. TEAM| Bultin "April"

Message par Glen Powell Mer 30 Avr - 13:09




METROPOLITAN DIVISION


S.W.A.T. TEAM| Bultin "April" 13759712

Special Weapons And Tactics Team
S.W.A.T. TEAM| Bultin "April" 1388787826-jaune
Special Weapons And Tactics Team
S.W.A.T. TEAM| Bultin "April" 1388787826-jaune

SPECIAL WEAPONS AND TACTICS TEAM - BULTIN "APRIL"

Messages des chefs.


S.W.A.T. TEAM| Bultin "April" Messag11


Bonjour,


Après, ce long mois qui à eu des conditions météorologiques parfaite, dites "chaude", et bien, je peux en dire pareil pour les équipes du LSPD SWAT!

Avant toutes choses, je salut les trois nouveaux au bataillon, qui on réussi l'Académie, ensuite, je souhaite bonne chance aux 6 candidats de la session de recrutement de l'Académie du SWAT de la division Rodéo, enfin je dis 'bonne continuation' aux trois officiers et sergent qui on quitté ce mois ci le S.W.A.T, merci à vous.

Salutations habituelle faites, je passe maintenant, cher citoyens à l'activité des équipes du SWAT de Los Santos. Un nombre d'interventions qui se stabilise pour le mois d'avril, statistiques toujours meilleurs, pourtant! Nombre de demande de renforts on était recensé, en ce mois d'avril, le SWAT à répondu à 33 demandes de renforts. Et notre unité continuera de servir, devant leur devise << When cops call 9-1-1 >> malgré les trois officiers qui on étaient blessé ce mois ci, lors d'une lourde fusillade. Bon rétablissement !





Lieutenant I LINDSEY, en charge des équipes du SWAT.



News.


S.W.A.T. TEAM| Bultin "April" Ecusso11


L'entreprise construisant le nouveau Head Quarter à fait faillite ! Les traveaux sont temporairement gelé!

-------

La session "Rodéo" va avoir lieux va avoir lieux dans les prochains jours! Il ne reste que quelques places!

-------

Le S.W.A.T à saisi ce mois ci lors de leur intervention, deux HK-MP5, six glock, deux silencieux, trois Remington 870, trois AK-47, un MAC-10, un fusil de précision.

-------

S.W.A.T. TEAM| Bultin "April" Separator



Statistiques.


S.W.A.T. TEAM| Bultin "April" Truc_s11


Nombre d'interventions: 33


Le SWAT à répondu ce mois ci à :

9 interventions de suspect barricadé sans otage. (=retranchement)
3 interventions de suspect barricadé avec otages. (=prise d'otage)
3 braquages de banque.
1 transport de prisonnier.
4 alertes à la bombe.
2 missions de surveillance/prévention.
3 arrestation à hauts risques.
5 kidnapping.
4 officiers en danger.

18 Suspects neutralisés.
13 Suspects appréhendés.
0 suspects perdu.
12 otages sauvés.
0 otage tué/blessé.

Les équipes du SWAT en collaboration avec la Bomb Squad du LSPD à pu déminé 4 bombes, ce mois ci.

Aucun otage/civil n'a était blessé/tué lorsque le SWAT est intervenu.

Une demande de renfort « Demandons renfort du SWAT! » par jour.

Lors des 5 kidnapping, à chaque fois le SWAT à pu sauver les otages.

Lorsque le SWAT est intervenu, aucun suspect n'a réussi à fuir ou parvenir à leur fin. 100 % de réussite.






S.W.A.T. TEAM| Bultin "April" Separator




Mot de la fin.



S.W.A.T. TEAM| Bultin "April" Swat_j13


Malgré quelques problème au niveau du HAUT-COMMANDEMENT, le SWAT continue de réaliser des résultats exceptionnelles. Même si, nous continueront à nous améliorer. "Nul n'est parfait". Pour cela, une Académie de renommé mondial, des officiers et sergents dévoué pour le SWAT. Bon mois de mai!



S.W.A.T. TEAM| Bultin "April" Separator



Public relations, Special Weapons and Tactics, Metropolitan Division.



Special Weapons and Tactics Team Head Quarter Los Santos Police, Market Avenue, LS, SA, USA.






((OOC : Tout ce qui est dit dans le communiqué, statistiques etc sont vrai, rien n'est remodelé à ma sauce, ou autres, représentant exactement ce qui s'est passé IG. ))
Glen Powell
Glen Powell

Messages : 2438
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum