GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Detective Bureau - Bulletin de Février

Aller en bas

Detective Bureau - Bulletin de Février Empty Detective Bureau - Bulletin de Février

Message par Invité le Lun 3 Mar - 21:38



Lundi 3 Mars 2014

Ville de Los Santos


Detective Bureau - Bulletin de Février 1365347755-lspd-2
.....................................................................................................................

DETECTIVE BUREAU

DETECTIVE SUPPORT AND VICE DIVISION
Le bureau de soutient d'investigation a enregistré 17 plaintes et une irrégularité commerciale sur le mois de Février. Le traitement moyen d'une plainte a été calculé à environ 10 jours, chiffre prévu à la baisse. Le bureau est en cours de réforme avec l'instauration prochaine de la Vice Division qui se verra attribuer diverses missions de lutte contre le crime organisé ainsi que des missions préventives de terrain.  Une hausse de l'effectif est progressivement en cours, une amélioration en temps et en qualité est donc à prévoir pour le mois de Mars.

ROBBERY HOMICIDE DIVISION
Le bureau des vols et des homicides à traité ce mois-ci 8 homicides, dont 7 résolus, aucun délit de vol n'a été recensé ce mois-ci par le bureau. Le taux de résolution se porte donc à 87.5%. Parmi les affaires traitées, on compte notamment l'arrestation de Tyson HAWKINS et Kayneth WILLIAMS pour meurtre sans préméditation sur un fonctionnaire de la Mairie, au sein même de l'établissement. L'enquête sur le tueur en série ayant frappée dernièrement l'ouest de la ville est toujours en cours, mais le suspect a été appréhendé récemment par nos services. 

GANG AND NARCOTICS DIVISION
Le bureau des gangs et narcotics a saisie sur le mois de Février environ 450 grammes de stupéfiant, et une vingtaine armes illégales. La guerre ayant réuni les quartiers de Ganton et Idlewood le mois dernier a prit fin, le calme est revenu dans le quartier d'Idlewood, des opérations futures sont prévues pour faire de même dans le quartier de Ganton en fin de semaine si le calme n'est toujours pas de retour.


Pour protéger et servir


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum