GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

CeMondeLeVotre : Trailer officiel

+113
Daniel Molina
Diego Niveres
Jimmy Albertino
Sebastian Uruzel
Lewis Seinfield
Taylor_Demons "Deem's"
Dimitri Gudnayev
Drake Mosty
Lamont Hudspeth
Letho Karsen
Terrel Reyst
Fabian Pantoja
Sheryne Nash
MORRAY
Desmond Brumyard Jr
Orlando Perkins
Keshawn Powell
Jamal Hardgrove
Egan McCarthy
2sk
Teodosio L.QUINONEZ
Donald Carlson
Lawrence Raynor
Manola_Mazoa
Ruud_Jones
Klayton Larson
Sarah Millers
John Castaneda
Pascalina Scattelli
Dr Patsy
Larry Watkins
Kenneth Hubbs.
Chris_Wesker
Warney Rhymes
tokarev
Admin
Ali Mahmud
Lochlainn Murchadh
Isaah Vael
Eldrick Calvington
Davy Santos
Nazario Carillo*
Garalt Brilton
Cristo
Gerald Filippone
Ace_Brawley
Joey Galaxy
Koby Lawson
Hector Perrez
Allan Haeng
Carlo Agati
DeAndre Wheeler
Charles Dingwall
Hansen'
Robert Hackett
Steve Broadus
Jack Parks
Lhaj KHALIFA
Aaron_Dawkins
Trevell Rogers
Jackouille
Ventura Arrevola
Matias Danterrosa
Rosendo Xuan
Emily Benedetti
Rocco Clavani
Lucius Helheim
Oscar Williams
Lester Carver
Antonio Maestas
Daniel Ashton.
Lesane Wallace
Ronald Sylvester
Walter Piggott
Ladarius Rashford
Miles Prayse
Emiliano Guevara
Octavio Vizcondez
Ronald Giaccone
Lavaughn Roy
Frederick Valerio
Alemdar
Kenton Dost
Jovany Canzano
Joseph Carneglia
James Kaelen
Emile Sconarez
Nicholas Burroughs
Erskine McLaughlin
Herman Salomero
Jeffery Campbell
Kenny Briggs
Tobin Kruger
Harvey Downing
Rosko
Tchao Kono
Juanito Santiago
Lazzaro_Torres
Warren Brockwell
Joakim Ahlström
Shawn Kingston
Kyle Wentworth
Brandon Pham
Paul_Calabrasi
Randy_Hodgkin
Bobby CIPRIANI
Cameron Wayne
Paul Strizmann
Greg Stone
Max Wayans
Mike Hosseini (en pause)
Klayton Williams
Jack Derly
117 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Jack Parks Mar 12 Nov - 17:57

Juanito MARTINEZ a écrit:Il est trop bien, bravo Jack Serious et Eddie.
Jack Parks
Jack Parks

Messages : 4387
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Valentin_Dixon


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Invité Mar 12 Nov - 17:58

Très bien fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Invité Mar 12 Nov - 18:03

C'est moi et Game à 1m25 I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Steve Broadus Mar 12 Nov - 18:21

James O'Meagher a écrit:Bon boulot mais personnellement j'aime pas du tout, l'ancien était nettement mieux.
Steve Broadus
Steve Broadus

Messages : 1202
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Carl_Hicks


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Robert Hackett Mar 12 Nov - 18:38

Très franchement après l'avoir revu, ça ne met pas du tout en valeur notre serveur, bien au contraire... A croire que le roleplay développé sur CMLV se résume à des fusillades, des braquages de banque et des attaques de convois en mode kikou en bloquant un rancher avec une seule femme qui transporte un prisonnier. Les diverses scènes montrées n'ont aucun sens, elles ne mettent en action que des gangsters avec un style affreux (skins HD "swaggy" comme dit précédemment) et la police qui se résume elle aussi à des fusillades...

Le début est vraiment très bon puis on sombre dans une vidéo vraiment digne d'un amateur. Je sais que ça vous a pris beaucoup de temps et je respecte votre travail (surtout Serious, gros taff) mais vous auriez du demander à un vrai moviemaker! Quand on voit le trailer de notre concurrent direct fait par Swizzy, y'a pas photo. Même le montage est pas terrible avec les transitions à la Windows Movie Maker et les points de vue en mode /fps sont ideuses. Laisser les nametag c'est une erreur, c'est carrément moche. Puis la seule scène qui montre la mafia est faite avec une sultan et un assassinat sur un parking (wow) et la seule vraie scène montrant une action de gangs c'est un DB avec les /tme de mort. Je trouve que ça vaut pas notre serveur.

Je souligne que 95% du temps sur CMLV, on tue pas des gens et on est pas policier. C'est pas représentatif.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 107

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Hansen' Mar 12 Nov - 19:41

J'aime bien, il est bien fait. Mais je préféré celui d'avant. De plus je suis complétement d'accord avec Jason
Hansen'
Hansen'
VIP
VIP

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Charles Dingwall Mar 12 Nov - 19:56

James O'Meagher a écrit:Très franchement après l'avoir revu, ça ne met pas du tout en valeur notre serveur, bien au contraire... A croire que le roleplay développé sur CMLV se résume à des fusillades, des braquages de banque et des attaques de convois en mode kikou en bloquant un rancher avec une seule femme qui transporte un prisonnier. Les diverses scènes montrées n'ont aucun sens, elles ne mettent en action que des gangsters avec un style affreux (skins HD "swaggy" comme dit précédemment) et la police qui se résume elle aussi à des fusillades...

Le début est vraiment très bon puis on sombre dans une vidéo vraiment digne d'un amateur. Je sais que ça vous a pris beaucoup de temps et je respecte votre travail (surtout Serious, gros taff) mais vous auriez du demander à un vrai moviemaker! Quand on voit le trailer de notre concurrent direct fait par Swizzy, y'a pas photo. Même le montage est pas terrible avec les transitions à la Windows Movie Maker et les points de vue en mode /fps sont ideuses. Laisser les nametag c'est une erreur, c'est carrément moche. Puis la seule scène qui montre la mafia est faite avec une sultan et un assassinat sur un parking (wow) et la seule vraie scène montrant une action de gangs c'est un DB avec les /tme de mort. Je trouve que ça vaut pas notre serveur.

Je souligne que 95% du temps sur CMLV, on tue pas des gens et on est pas policier. C'est pas représentatif.
J'partage le même avis de A à Z.
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Manola_Mazoa Mar 12 Nov - 20:13

James O'Meagher a écrit:Très franchement après l'avoir revu, ça ne met pas du tout en valeur notre serveur, bien au contraire... A croire que le roleplay développé sur CMLV se résume à des fusillades, des braquages de banque et des attaques de convois en mode kikou en bloquant un rancher avec une seule femme qui transporte un prisonnier. Les diverses scènes montrées n'ont aucun sens, elles ne mettent en action que des gangsters avec un style affreux (skins HD "swaggy" comme dit précédemment) et la police qui se résume elle aussi à des fusillades...

Le début est vraiment très bon puis on sombre dans une vidéo vraiment digne d'un amateur. Je sais que ça vous a pris beaucoup de temps et je respecte votre travail (surtout Serious, gros taff) mais vous auriez du demander à un vrai moviemaker! Quand on voit le trailer de notre concurrent direct fait par Swizzy, y'a pas photo. Même le montage est pas terrible avec les transitions à la Windows Movie Maker et les points de vue en mode /fps sont ideuses. Laisser les nametag c'est une erreur, c'est carrément moche. Puis la seule scène qui montre la mafia est faite avec une sultan et un assassinat sur un parking (wow) et la seule vraie scène montrant une action de gangs c'est un DB avec les /tme de mort. Je trouve que ça vaut pas notre serveur.

Je souligne que 95% du temps sur CMLV, on tue pas des gens et on est pas policier. C'est pas représentatif.
C'est ça le problème, ils n'ont pas assez de connaissances dans le secteur infographique, et n'explore pas la partie "création" du forum pour proposer la réalisation d'un "trailer" ou "court-métrage"; mais vue la vidéo, il s'agit juste d'assembler des rush vidéos en clicant sur un préset transition d'image, c'est débutant post-amateur,ce boulot est pour ma part presque satisfesant, j'ai dû mal à accrocher. Passant désormais au positif, les mouvements de caméras au début son chouette, l'idée de l'intro aussi.
Je vais m'abstenir de mes détails, et bien évidemment, il faut passer par l'échec pour évoluer, et je vous encourage vivement à continuer ce que vous aimez de faire, vous verrez qu'au fils du temps vous obtiendrez quelque chose de satisfesant, bien, très bien, masgistrale, colossale, god,... il est donc normal de faire des erreurs, dites vous ça, tomber est permis, se relever est ordonné !

Pour ma part, mon 1er montage vidéo qui est basé sur un autre thème : ( à visionner sur youtube )
(edit admin : belle tentative pour la pub, mais non)

Je vous félicite tout de mêmes pour votre travail, pour évoluer, il faut également aller voir plus haut que sois, chez les autres.
Manola_Mazoa
Manola_Mazoa

Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par DeAndre Wheeler Mar 12 Nov - 20:33

Joli trailer
DeAndre Wheeler
DeAndre Wheeler

Messages : 494
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Carlo Agati Mar 12 Nov - 21:17

Je trouve le trailer fait avec beaucoup d'énergie mais peux vraiment faire mieux sur l'organisation de la vidéo.

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Allan Haeng Mar 12 Nov - 21:44

Comme l'on dit quelques de mes VDD la vidéo n'est pas très représentative de CMLV.
Cependant le montage est vraiment bien.
(Par contre la scène où la FDL sort du rancher sans broncher sans chercher à tirer où à Powergame on verra plus jamais ça.)
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Hector Perrez Mar 12 Nov - 22:07

Personnellement j'aime pas trop, on vois que les flics et les "noire" presque tout le long, le but c'est de montrer TOUT se qu'ont peut trouver sur CMLV, hors il n'y a pas que de flics et des "négro", c'est juste mon petit point de vue, sinon les scènes sont bien réfléchit, et le montage est parfait, c'cool, bien joué a vous.
Hector Perrez
Hector Perrez
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Emiliano Guevara Mar 12 Nov - 22:09

Ils ont plus misé sur le montage et la qualité de la vidéo que les scènes.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Koby Lawson Mar 12 Nov - 22:49

Il y a quelques scènes que on ne peut pas trop comprendre, et la situation ou la fille et seule dans le Rancher avec les voitures qui bloquents et ils libérent l'otage c'est impossible, car il y a toujours 4 agents et des policiers qui surveillents le convoi

Un peu dommage au niveau de ça mais sympa
Koby Lawson
Koby Lawson

Messages : 1298
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Joey Galaxy Mer 13 Nov - 17:06

Superbe!
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Ace_Brawley Mer 13 Nov - 20:06

On devrait creer un new rp qui est chimiste ou on frabrique de la meth bleu sa changerais le rp et ce serais sympa de faire le heisenberg dans une caravane ou autre
Ace_Brawley
Ace_Brawley

Messages : 84
Date d'inscription : 09/11/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Gerald Filippone Jeu 14 Nov - 3:30

Magnifique vous faite que des bons trucs les gars comment jgalere a faire une video moi mdr
Gerald Filippone
Gerald Filippone

Messages : 873
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Cristo Jeu 14 Nov - 11:38

Gg..

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Garalt Brilton Jeu 14 Nov - 12:20

Il est bien, mais je préférai l'ancien.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Nazario Carillo* Jeu 14 Nov - 12:21

Les 40 secondes sont très bien, le reste c'est " nul. " L'ancien était meilleur, largement.
Nazario Carillo*
Nazario Carillo*

Messages : 1487
Date d'inscription : 26/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Brown Pride 218


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Davy Santos Jeu 14 Nov - 12:22

J'aime bien , pas mal du tout ! Very Happy
Davy Santos
Davy Santos
VIP
VIP

Messages : 230
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : Albert_Hatfield/Aria_Sant

Second personnage : Stefano_Cupellini

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Klayton Larson Jeu 14 Nov - 12:49

Ca pue sa mere aaaaah ! Ca pue sa mere, quitter son ancien trailer pour de la merde ! 
Klayton Larson
Klayton Larson

Messages : 498
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Garalt Brilton Jeu 14 Nov - 13:03

ptddddddddr il est fou lui

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par tokarev Jeu 14 Nov - 13:07

Klayton Larson a écrit:
Ca pue sa mere aaaaah ! Ca pue sa mere, quitter son ancien trailer pour de la merde ! 
$


mdrrrrr

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Eldrick Calvington Jeu 14 Nov - 13:55

C'est un ouf!
Eldrick Calvington
Eldrick Calvington

Messages : 874
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 4 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum