GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[LSPD NEWS #5] Un officier, une famille, un combat.

Aller en bas

[LSPD NEWS #5] Un officier, une famille, un combat. Empty [LSPD NEWS #5] Un officier, une famille, un combat.

Message par Evio Moreno le Ven 25 Oct - 19:23



[LSPD NEWS #5] Un officier, une famille, un combat. 1360423914-final-2
― SOUTIEN AUX OFFICIERS PERDUS DURANT L'EXERCICE DE LEURS FONCTIONS ―
Funérailles du 24/10/2013 - Cercle privé


Vendredi. 25 Octobre 2013 - Le département apprenait il y a quelques jours la disparition de deux agents de la division Pershing, l'officier Carl Spillman, enlevé puis froidement abattu par des membres présumés du gang « Blood Piru » ainsi que l'inspecteur Dwayne Hobs, porté disparu et désormais considéré comme décédé suite à une enquête interne incriminant les « Zoe Pound », un gang réputé de Seville.

En réponse à ces exactions, le département de police a décidé d'intensifier les patrouilles, contrôles et descentes prévues dans ces secteurs, soit Idlewood et Seville afin d'obtenir de plus amples informations quant à ces meurtres, et peut-être stabiliser la situation ou arrêter d'éventuels responsables.

La perte d'officiers est désastreuse pour la famille qu'est la police. Le département adresses ses sincères condoléances aux familles et proches des victimes, espérant que de tels actes ne resteront pas impunis, et ne se reproduiront plus.

« La lutte contre le crime est la pièce maîtresse de notre contribution à la ville, lorsque nous perdons l'un de nos membres, l'un de nos frères, c'est un réel vide qui se forme. Nous ne laisserons pas ces criminels s'en tirer ainsi, et ne laisserons pas de tels actes se reproduire un jour. Nous espérons que le nouveau maire saura débloquer des fonds suffisants, et nous apporter un soutien plus conséquent. »


Capitaine III GOLDSMITH, 24 octobre 2013.



[LSPD NEWS #5] Un officier, une famille, un combat. 1382719974-od


Funérailles locales du 24/10/2013.



Ce communiqué de presse a été rédigé par la division des relations publiques dépendante du Bureau du Chef de police. Tout contenu figurant sur cet article a été approuvé par les responsables de publication, et le dirigeant du Département de Police de Los Santos.

[LSPD NEWS #5] Un officier, une famille, un combat. LSPDBadgesmall



Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15737
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum