GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Kendrick Harris (Speed Car BUG) (URGENT) / Pack U En cours

3 participants

Aller en bas

Kendrick Harris (Speed Car BUG) (URGENT) / Pack U En cours  Empty Kendrick Harris (Speed Car BUG) (URGENT) / Pack U En cours

Message par Antwan Stacks Sam 12 Oct - 7:41

Prénom_Nom IG :Kendrick_Harris
Motif du ban :Speed Car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :C'est un bug.. Car quand un pote a moi a voulu /tuning je lui ai dis de pas faire car c'est ma caisse et que je lui avait rien demander , il a fait et au moment du tp jai essayer de le carjack pour quil ne /tuning pas , je reussi a le carjack mais pendant le TP.. Et apres je me retrouve dans le ciel En train de plonger en piquet avec ma vooiture. et la ban speed car, Je suis pas un joueur qui cheat.. Je venais d'acheter Mon PACK ULTIME et ma bullet il y a apeine 1h .. Svpp debannez moi
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :25356
Screen de votre ban sur le serveur :Kendrick Harris (Speed Car BUG) (URGENT) / Pack U En cours  Sa-mp-10


Dernière édition par Kendrick Harris le Sam 12 Oct - 19:03, édité 2 fois
Antwan Stacks
Antwan Stacks

Messages : 2892
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Harris (Speed Car BUG) (URGENT) / Pack U En cours  Empty Re: Kendrick Harris (Speed Car BUG) (URGENT) / Pack U En cours

Message par Antonio Maestas Sam 12 Oct - 14:19

UP, pour lui c'est moi qui à voulut /tuning mais quand il ma dis non (Doser corw), le commande /tunning était déjà taper et lui il était déjà sortie pour me carjack. Le ban n'a pas été afficher sur l'écran des autres joueurs donc je ne savais pas et il me la dis le lendemain sur skype. 
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Messages : 2967
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Harris (Speed Car BUG) (URGENT) / Pack U En cours  Empty Re: Kendrick Harris (Speed Car BUG) (URGENT) / Pack U En cours

Message par Antwan Stacks Sam 12 Oct - 19:07

Merci Rickem... Debann svp je m'ennui a mourrir  Crying or Very sad   C'est le week end en plus la seul fois ou je peu jouer tranquillement SadCrying or Very sad
Antwan Stacks
Antwan Stacks

Messages : 2892
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Harris (Speed Car BUG) (URGENT) / Pack U En cours  Empty Re: Kendrick Harris (Speed Car BUG) (URGENT) / Pack U En cours

Message par Admin Sam 12 Oct - 21:05

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Harris (Speed Car BUG) (URGENT) / Pack U En cours  Empty Re: Kendrick Harris (Speed Car BUG) (URGENT) / Pack U En cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum