GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[LSPD NEWS #4] Corruption & abus.

Aller en bas

[LSPD NEWS #4] Corruption & abus. Empty [LSPD NEWS #4] Corruption & abus.

Message par Evio Moreno le Ven 20 Sep - 22:07



[LSPD NEWS #4] Corruption & abus. 1360423914-final-2
― CORRUPTION ET VIOLENCE POLICIERE ―
Commission disciplinaire du 16/09/2013


Vendredi. 20 Septembre 2013 - Ce lundi 16 septembre a eu lieu une commission disciplinaire réunissant l'ensemble des membres de l'équipe de haut commandement ainsi que le bureau des affaires internes afin de traiter du cas médiatisé de l'officier HINTON qui a intentionnellement et sans nécessité réelle abattu un suspect avec une arme lourde. Cet événement ne pouvant être effacé, le département a pris la décision de l'exclure définitivement des services de police et de le traduire en justice afin qu'il réponde de ses actes immoraux.

Aussi, nous tenons à vous rappeler que les officiers de police sont soumis aux mêmes lois que les citoyens, ainsi, si vous considérez qu'un officier de police a abusé de son statut de garant de la paix, vous pouvez porter plainte contre lui, ou signaler les faits à un supérieur direct qui transmettra rapidement vos preuves et témoignage aux affaires internes. Ne vous laissez pas faire, si vous êtes la cible d'une quelconque pression émanant d'un représentant de la loi, agissez et contactez les autorités compétentes.


« Le département ne peut s'assurer de la fiabilité de toute sa famille, malheureusement, certaines personnes s'écartent du droit chemin et décident d'outrepasser leurs fonctions. Nous adressons nos sincères condoléances à la famille de la victime ainsi qu'à tout ses proches. Ce genre d'acte est intolérable et nous ferons en sorte qu'il ne se reproduise plus. »


Capitaine GOLDSMITH, 18 septembre 2013.



[LSPD NEWS #4] Corruption & abus. 1379707595-harrison


Capitaine III Goldsmith, Wilshire, 18/09/2013.



Ce communiqué de presse a été rédigé par la division des relations publiques dépendante du Bureau du Chef de police. Tout contenu figurant sur cet article a été approuvé par les responsables de publication, et le dirigeant du Département de Police de Los Santos.

[LSPD NEWS #4] Corruption & abus. LSPDBadgesmall



Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15737
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum