GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ELECTIONS | Organisation de nouvelles élections pour le poste de Maire de Los Santos

4 participants

Aller en bas

ELECTIONS | Organisation de nouvelles élections pour le poste de Maire de Los Santos Empty ELECTIONS | Organisation de nouvelles élections pour le poste de Maire de Los Santos

Message par Timothy Foster Ven 13 Sep - 18:09

Timothy Sovereign
Bureau du Premier Adjoint
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357

ELECTIONS | Organisation de nouvelles élections pour le poste de Maire de Los Santos 35auqy10


Objet: ELECTIONS | Organisation de nouvelles élections pour le poste de Maire de Los Santos


Citoyens de Los Santos,

A la suite du décès de l'ancien Maire élu, le défunt Matthew Foster, la période de transition du pouvoir du Premier Adjoint va toucher à sa fin.

Conjointement avec le bureau du Gouverneur de San Andreas, la Municipalité de Los Santos a décidé d'organiser de nouvelles élections municipales visant à élire un nouveau Maire pour notre ville.

Conformément à l'ensemble des idéaux, que je n'ai cessé de clamer, je m'investis pleinement dans cette tâche qui sera ma dernière à la tête du Gouvernement étatique. Ces élections vous permettront d'exprimer votre opinion par le biais du sacro-saint bulletin de vote.

Dès à présent, la Commission de validation des candidatures (CVC), composée par des membres du bureau du Gouverneur de San Andreas, permettra d'évaluer quelles candidatures peuvent être juridiquement validées, afin de concourir à la course électorale.

Il est impératif que vous fournissiez votre programme et vos idées pour Los Santos avant le Dimanche 22 Septembre 2013.

La C.V.C. rendra son avis sur les candidatures quelques jours plus tard, ce qui donnera lieu au véritable vote démocratique et universel des citoyens de notre ville.

Je vous remercie de votre attention et je souhaite bonne chance à tous les candidats.


ELECTIONS | Organisation de nouvelles élections pour le poste de Maire de Los Santos 1373068329-1366714272-1366456258-signature-ts


Veuillez recevoir l'expression de mes sincères salutations,
Premier Adjoint Timothy Sovereign

Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

ELECTIONS | Organisation de nouvelles élections pour le poste de Maire de Los Santos Empty Re: ELECTIONS | Organisation de nouvelles élections pour le poste de Maire de Los Santos

Message par Timothy Foster Ven 13 Sep - 18:14

Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

ELECTIONS | Organisation de nouvelles élections pour le poste de Maire de Los Santos Empty Re: ELECTIONS | Organisation de nouvelles élections pour le poste de Maire de Los Santos

Message par Boomer Gallagher Ven 13 Sep - 18:47

Andrès se reveillera de sa sieste, tout en prenant ses affaires de sport, il interrompt sa copine tout en s'habillant, regardant le communiqué de presse, c'est alors que Andrès et Maria ferront un check, qui suivera d'un bisou de leur contentement, ils suiveront sa par une coupe de champagne, insultant l'homme à tout vas.

Boomer Gallagher

Messages : 2895
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ELECTIONS | Organisation de nouvelles élections pour le poste de Maire de Los Santos Empty Re: ELECTIONS | Organisation de nouvelles élections pour le poste de Maire de Los Santos

Message par Adrian_Izydorczyk Ven 13 Sep - 21:05

**Selena apprendra un "résumé" du communiqué par la radio locale, dans sa voiture personnelle. Elle ne dira rien ce coup, étant seule, mais cela fera office encore d'une bonne discussion pendant la pause...**

"-Le Premier adjoint qui cède sa place... l'état a dut lui foutre une sacré pression putain.. j'vais bientôt connaître plus personne dans la mairie moi... 'Chié ça."

Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

ELECTIONS | Organisation de nouvelles élections pour le poste de Maire de Los Santos Empty Re: ELECTIONS | Organisation de nouvelles élections pour le poste de Maire de Los Santos

Message par . Sam 14 Sep - 10:47

** Prend connaissance du communiqué lors de sa séance quotidienne de masturbation. Elle s'exprime avec sa bonne tout en se masturbant :
- Il.. nous faut un maire jeune et bien membré.. Mhh.. pas ridé et impuissant comme l'ancien ! **

.

Messages : 1193
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELECTIONS | Organisation de nouvelles élections pour le poste de Maire de Los Santos Empty Re: ELECTIONS | Organisation de nouvelles élections pour le poste de Maire de Los Santos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum