GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Election d'un nouveau maire

4 participants

Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Election d'un nouveau maire

Message par Elliot Carter Ven 13 Sep - 17:22

Bonsoir,

Suite à des discussions, nous avons décidé de mettre en place des élections encadrées suite à la démission de Matthew en juillet.
Tout joueur a la possibilité de prétendre au titre de maire. Ceux qui choisiront de se présenter devront, à la suite de ce poste, faire un programme IC et faire une courte partie OOC en expliquant ses motivations et son parcours sur le serveur.
S'en suivra un vote de l'admin team pour savoir qui est retenu pour passer à l'étape suivante qui est : le vote des joueurs. Ils auront donc le choix entre ceux qui auront été désignés aptes par les administrateurs (ceux étant désignés comme non-apte par l'admin team ne seront donc pas éligibles).

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au dimanche 22 septembre 2013. Par la suite, les administrateurs voteront. Vous serez informés de la date des élections votées par les joueurs.

Soyez sûr de vous présenter avec des projets raisonnables et une intention de rester sur le long terme.

Nous souhaitons bonne chance aux futurs candidats.

Candidature à poster à la suite.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Timothy Foster Ven 13 Sep - 18:58

Si je peux me permettre une contribution en tant que R6 actuel, avant que les programmes électoraux soient postés, la voici.


J'ai été HR R5 du Gouvernement de Mars à Décembre 2012, avec une aparté illégale et FBI en Septembre-Octobre de quelques semaines. Puis je suis passé R6 - Maire fin Décembre, suite au vote des joueurs de CMLV. J'y suis resté sous Matthew Foster jusqu'au 4 Juillet 2013, date à laquelle j'ai suicidé mon personnage. Vous pouvez en apprendre plus ici.
Tout cela pour vous dire que ma période de transition ne devait, en principe, pas excéder quelques semaines sous Timothy Sovereign, mon rename. Malheureusement, pour des raisons de disponibilité d'Elliot, et parce que le poste est difficile à tenir, les élections ont été retardées jusqu'à aujourd'hui.

Je souhaite bonne chance à tous les candidats qui se présenteront. Certains ne seront pas acceptés par le staff (joué par la Commission de Validation des Candidatures en IC), mais cela ne veut pas dire qu'ils sont mauvais. En aucun cas, vous ne devez vous croire inapte à tout car vous n'aurez pas été sélectionné pour un poste virtuel, sur un jeu qui l'est tout autant Wink

De mon côté, je vais jouer mon rôle du mieux que je puisse le faire, puisque je suis en vacances jusqu'au 30 Septembre. Ce qui me permettra d'être plus présent (en tout cas, un peu plus que ces dernières semaines) : les périodes électorales sur CMLV sont très intéressantes, riches en évènements mais surtout excitantes. En tout cas, pour ceux qui y concourent.

Le poste de Maire n'est pas insurmontable, il n'est pas inhumain. Il demande juste du temps, de la patience, et un faible appétit en terme d'actif RP (le roleplay de l'action, c'est-à-dire les ROV, les armes à feu, les arrestations, etc.). Attendez-vous à beaucoup de paperasse, d'organisation administrative, de gestion d'effectifs et de comptabilité (gérer les finances de la caisse gouvernementale n'est pas de tout repos). Mais là encore, tout dépend comment vous établissez votre RP. Je n'ai pas eu la même manière de gérer mon Gouvernement que Derly, Nemey ou encore Leroy. Chacun a sa conception des choses.

D'ailleurs, si je peux m'avancer sur ce point, je vous dirais que c'est la faction qui doit s'adapter à son Leader, pas l'inverse. J'ai toujours pensé que les multiples échecs des Leaders FBI de ces derniers mois ont été dus à leur admiration sans borne pour la gestion de Gregory Ashton. Tous ont été ses élèves, et il y a veillé personnellement. Alex Fornes, son éternel R7 avant son premier départ, mais aussi Dereck Newton, tout comme Benedikt Lohnerkov et Milton Brand, le fameux disciple. Ces quatre-là se sont succédés au poste de R8 FBI, au cours des dix derniers mois, et ont tous fini par démissionner. Chacun, à des mesures différentes, tenait Gregory en haute estime pour la qualité de son roleplay et pour sa manière inimitable et originale de mener sa faction. Ils ont essayé de l'imiter, en sachant qu'ils ne pourraient malheureusement pas l'atteindre. Non pas parce qu'ils étaient mauvais, loin de là. Mais parce qu'une gestion de faction dépend essentiellement de la personnalité de son Leader. C'est lui qui laisse sa marque, son empreinte, qui impose sa manière et son art. Vouloir imiter le leadership d'un autre, c'est comme ne pas se montrer sous sa véritable personnalité, cela sonne faux. Le Leader ne doit pas s'adapter à sa faction, il ne doit pas se conformer à un modèle préétabli, il doit le dépasser, tout en restant dans les limites du réalisme et des règles du serveur. Tout ça, c'est bien beau, c'est abstrait, mais cela signifie que si vous devenez un jour Maire et donc Leader Gouvernement, gérez la faction selon votre personnalité, et non pas selon la politique de votre prédécesseur. Ce qui vous paraît juste, et de qualité pour faire vivre la faction sur le long terme.

Pour ceux qui n'en sont pas sûrs aujourd'hui : je ne me présente pas en tant que Maire, que ce soit sous ce nom ou sous un rename. J'ai "démissionné" comme le dit Elliot en me suicidant le 4 Juillet 2013, par manque de motivation OOC après 8 mois de gestion gouvernementale. Ce n'est pas pour rempiler à nouveau pour quelques mois. Place aux jeunes, il faut toujours savoir que nous ne sommes pas éternels. Rester un leader inactif pendant plusieurs dizaines de mois n'est pas mon trip. En tuant mon personnage il y a deux mois de cela, j'ai fait le choix de ces élections. J'en ai averti le staff admin en les prévenant que Timothy Sovereign n'était qu'une transition entre deux Maires élus. J'ai donc fait le choix de ces élections à venir, autant IC qu'OOC.

Dans vos programmes et vos motivations pour être Maire, soyez originales, mais ne tentez pas de réformer le Gouvernement dans les grandes largeurs. Le staff recherche aussi une part de continuité, pas une personne venue pour raser gratis. Le Gouvernement mérite d'être stabilisé, et c'est d'ailleurs l'une des factions qui a connu le moins de Leaders différents ces deux dernières années. Ne vous présentez pas juste pour le challenge, ne vous présentez pas si vous savez que vous n'allez pas tenir le choc avec la rentrée et vos résultats scolaires du premier trimestre. Présentez-vous si vous avez du cran et des idées. Je vous le dis à titre d'avertissement solennel : vouloir baisser la taxe ne suffira pas.

Encore une chose. Faites vivre votre campagne électorale. Dynamisez-la, trouvez des activités qui permettent de réhausser votre popularité et votre réputation. Des coups marketings. Ecrivez des articles de journaux, faits par des PNJ. Faites jouer San News, créez vos lobbys comme je l'ai fait à Reyes Motors (futur contrat public en échange de publicités de leur part appelant à voter pour moi). Ne vous essoufflez pas, gardez vos cartes, ne montrez pas tout votre jeu dans les premières heures. Soyez impitoyables avec vos adversaires politiques, usez des mafias, des gangs, de la peur. Impliquez vos concurrents dans des affaires scabreuses, soudoyez les mains qui se tendent vers vous.

Soyez politiques.
Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 54
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Invité Sam 14 Sep - 2:00


Election d'un nouveau maire ZxBAN

ÉLECTIONS MUNICIPALES DE LOS SANTOS
ANNEE 2013



« Republican Party »

Election d'un nouveau maire IOKB1

Municipale 2013
Election d'un nouveau maire 157214ajout12

« CANDIDAT »

« Donovan Reagan »

Election d'un nouveau maire OBHN

I. Informations personnelles
Nom de naissance : Donovan Théodore Junior Reagan
Date de Naissance : 07 février 1969 (44 ans)
Lieu de naissance : Northwestern Memorial Hospital, Chicago, Illinois
Nationalité : Américaine

II. Informations diverses
Parti politique : Parti Républicain
Université fréquentée : « Loyola University Chicago School »
Diplômes : « Master of Law » et « Juris Doctor »
Profession : Procureur de Los Santos
Religion : Protestantisme

« CARRIÈRE PROFESSIONNELLE »

I. Études et formations
« Loyola University Chicago School »
  • Master of Law (1991)
  • Juris Doctor (1995)


II. Parcours professionnel
Bureau du Procureur, Chicago, Illinois
  • Employé administratif (1996-1999)
  • Substitut du Procureur (1995-2013)

Bureau du Procureur, Los Santos, San Andreas
  • Substitut du Procureur (Avril à Juin 2013)
  • Procureur de Los Santos (1er juin 2013 - 22 septembre 2013)


Election d'un nouveau maire 157214ajout12

« MEETING OFFICIEL »

Election d'un nouveau maire LXUPR
Discours officiel par Donovan Reagan

Citoyens de Los Santos,

Mon nom est Donovan Reagan et j'occupe actuellement le poste de Procureur de Los Santos. Je me présente à vous dans l'optique de devenir le prochain Maire de cette ville qui a tant à offrir à ses habitants.

En date du 1er juin 2013 j'ai été nommé par Matthew Foster au poste de Procureur Général de Los Santos, dont je n'approuvais pas la politique. Cependant, au cour de ma carrière juridique, j'ai dû, bien malgré moi, faire certaines concessions, faute de pression politique. Aujourd'hui, je remet publiquement en cause ces procédés qui me semble indignent de la politique menée par notre pays et je compte bien y remédier.

Le mandat de Matthew Foster s'est conclu par un échec cuisant, et nous pouvons que constater que celui-ci s'est éloigné progressivement des affaires qui intéressaient notre ville et ses citoyens. Ancré dans sa politique économique et jouant constamment avec les taux d'imposition, Monsieur Foster ne s'est jamais remit en cause et n'a jamais prit en compte les réclamations de ses concitoyens, qui sont importantes toutes les unes que les autres.

Mon poste de Procureur de Los Santos m'a amené à forger ma propre opinion de la politique interne du Gouvernement. Il existe bien trop d'inégalités dans notre ville et ce à tous les niveaux : les infrastructures, les entreprises, les associations, le secteur social, le secteur de l'emploi. À l'heure actuelle, il est important de satisfaire l'intérêt général de notre société. Nous nous devons de travailler dans l’intérêt de nos concitoyens et de leur bien être.

C'est donc pour ces quelques grandes idées que j'ai eu la détermination de rédiger ma candidature dans le but de me vouer à cette ville et dont il me tarde de lui en offrir tout autant en retour. Il est temps de faire bouger les choses et d'avancer d'un grand pas dans l'histoire de cette si belle et grande ville qu'est Los Santos.

God bless America

Votre candidat Républicain à la Mairie de Los Santos,
Election d'un nouveau maire 343503DReagan

Election d'un nouveau maire 157214ajout12

« PROGRAMME ÉLECTORAL »

Cette campagne dont l'enjeu est gouvernemental bat son plein. Si le jugement des habitants de Los Santos sur le bilan du Maire sortant est réservé, la sécurité de notre Etat et de Los Santos face à la menace terroriste est au cœur des débats. Cependant, l'économie sera mon principal sujet de campagne. Je pense qu'une remise en question économique est indispensable et je me déclare solennellement favorable à des baisses d'impôts, tout en travaillant autour d'un projet de relance économique qui se doit de n'avoir aucun impact sur les classes moyennes et populaires.

I. Économie et social

  • Baisse des impôts de 25% pour les classes moyennes et populaires. Les budgets affectés aux différentes infrastructures et entreprises publiques ne seront pas réduits, et les citoyens bénéficierons d'une baisse net d'environs plusieurs dollars.
  • Rendre plus accessible certains secteurs du travail. Réduction du chômage et création d'emplois gouvernementaux, publics et privés à durée déterminée et/ou indéterminée pour les jeunes et les chercheurs d'emplois motivés.
  • Permettre via une baisse de l'imposition, une augmentation de la consommation qui permettra d'accroitre l'économie générale de notre ville.
  • Augmentation des salaires des fonctionnaires de l’État. Seules les infrastructures publiques y bénéficierons.
  • Rendre accès plus facilement à la propriété.
  • Rendre plus de libertés aux entreprises sur les échanges (importations et exportations) avec l'étranger, en renforçant toutefois les échanges entres les entreprises de Los Santos. Les aides pour les entreprises émergentes seront renforcées et elles bénéficieront d'une réductions des contrôles règlementaires (sauf dans les secteurs de l'alimentation).


II. Immigration

  • Régularisation des clandestins présents sur le territoire américain. Il ne s'agira aucunement « d'amnistier » les clandestins mais d'instaurer un programme de travail visant à rendre actif temporairement les étrangers arrivant à Los Santos, maîtrisant toutefois l'anglais pour pouvoir un jour prétendre à la citoyenneté américaine et une aide au logement.
  • Mettre en place un système d'aides sociales pour les étrangers titulaires d'un titre de séjour qui pourront également poursuivre des études au sein de la Nemey University et obtenir un diplôme leur permettant de travailler légalement dans notre État.


III. Justice

  • Répression moins stricte vis-à-vis des refus obtempéré en véhicule (ROV) et à pied (ROP) avec un aménagement des peines et des amendes. Il faudra un motif valable aux forces de l’ordre pour contrôler un véhicule ou un piéton. Seules les infractions, la suspicion et les manquements au code de conduite constiturons un justificatif valable.
  • Augmentation de la légalisation du cannabis. Le cannabis étant légale à hauteur de 5 grammes, celle-ci se verra augmenter.
  • Rendre un peu plus d'indépendance à la Cour de Justice et aux différents bureaux qui le composent.


IV. Éducation

  • Refonte de la Nemey University avec de nouveaux systèmes d'éducations pour nos enfants.
  • Réforme de l'éducation et nouveau diplômes. Place aux concours externes à la porté de tous, titulaire ou non d'un diplôme de l'enseignement secondaire. Ainsi, ces diplômes d’État donnerons accès plus facilement à certains postes et emplois.


V. Environnement et écologie

  • Mise en place d'un bonus écologique sur une gamme de véhicules qui consomment et polluent moins que les autres.
  • Aménagement de nouveaux espaces vert à moindre coût pour faire de notre ville une ville plus propre et respectueuse de l'environnement.


Pour ces nombreuses raisons et dans une optique d'un changement radical de notre politique gouvernementale, votez pour REAGAN aux élections municipale, afin que nous puissions, ensemble, faire de Los Santos une des plus belles villes de la côte-est.

Votre candidat Républicain à la Mairie de Los Santos,
Election d'un nouveau maire 343503DReagan

Tract émis par le bureau de campagne de Donovan Reagan - Document officiel


« MOTIVATIONS OOC »
Spoiler:


Dernière édition par Donovan Reagan le Sam 21 Sep - 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Alexia Foster Ven 20 Sep - 19:33

Candidate aux élections municipales, Alexia Foster.

<< Foster, une valeur sûr, proche du cœur ! >>



| Portrait de la candidate : Alexia Foster |



Election d'un nouveau maire 595473MUGSHOT

|Informations générales|

Naissance: Le 17 Octobre 1975.
Statut civil: Célibataire.
Activités: Sénatrice de l'état de San Andreas.

|Etudes|

Elle a passé en 1993 son diplôme de faculté de droit et de science politique.

|Carrière professionnelle|

Elle a passé 10 ans en tant qu'avocate dans divers cabinet à BaySide, San Fierro et enfin Los Santos où elle a pratiqué dans le grand cabinet F&O. Elle a ensuite passé un passage d'un an en école de magistrature afin de devenir Substitut du Procureur, elle sera rapidement élu en tant que Procureur Général. C'est, lassée par son travail et suite à plusieurs évènements professionnels, qu'elle quitta le Palais de Justice pour rejoindre la politique, sous la Mandat de Lola Nemey. Elle sera dans un premier temps "Adjoint au évènement électoral et aux quartiers", puis "Adjoint déléguée à  l'économie et aux Finances, chargée de la gestion des ressources humaines des services municipaux"... Elle a dirigé, récemment, la Mairie de Los Santos en tant que Maire par intérim sous le Mandat de Théo Leroy. Elle sera honoré par beaucoup d'autre poste, tous aussi prestigieux.

|Ses participations|

Elle a participé au plus grande affaire pendant son passage en tant que Procureur Général, en se battant contre les organisations malgré les risques. Elle est responsable en majeur partie de la fermeture du Secret Service, et de son remplacement par le Los Santos Contry Terriotial Security ...

|Hobby|

Grande fan de littérature et d'art, elle possède une belle collection personnel. Bonne connaisseuse gastronomique, elle a fréquenté les plus beaux restaurent de la ville.


<< Avec Alexia, jusqu'au bout on ira ! >>



| Mon programme, pour un Los Santos meilleur. |





  • Baisse temporaire de la taxe :

Vu les réserves actuelles de la municipalité de Los Santos, qu'il est temps d'afficher à nos concitoyens, atteigne les 8 millions de dollars. Parce faite, j'aimerais et je me promet de faire pour au moins les deux premières semaines suivant la fin des élections, et par conséquence le début potentielle de mon Mandat, baisser la taxe de notre ville de 25 %, et si les fonds de la municipalité le permettent, garder cette baisse le plus longtemps possible.


  • Aide aux nouvelles entreprises :

Dans le but d'aider notre ville à grandir et à s'épanouir, c'est en aidant les nouvelles entreprises et les entreprises en difficulté financière que, je peux dire clairement, invertir 20 % du budget en subvention, afin d'aider au mieux ces dernières, et en leur donnant l'aide de personne spécialisé afin de re-faire au mieux leur structure, la ré-organise.


  • Santé social :

La sécurité sociale pour tous, un accès aux soins pour tous. C'est dans se sens que je désire aller, aider All Saint au niveau financier et par le biais de divers décret et loi qui seront proposée au Conseil Municipal, afin de faciliter le fonctionnement de notre hôpital, son coûts quotidiens, et forcément donner la possibilité à plus de nos citoyens d'être aider par nos médecins.


  • Sujets d'actualités :

Les deux sujets d'actualités, sujets dont je désire donner mon avis et ma position, sont, dans un premier temps ;

- Le Mariage pour les Homo-sexuelles, et dans un second temps l'Avortement. Mon avis est très simple et va être direct, je suis pour une égalité des plus total, l'homme dit "des quartiers" est égaux à celui dit "bourgeois", et c'est avec cette façon de penser qu'il faut leur donner cette chance, cette possibilité.

- Ma position pour le second sujet d'actualité, qui est l'avortement, et lui aussi simple, un avortement pour celles qui le désirent, à partir du moments où pour des raisons professionnels et, ou personnels, empêchent la femme d’élevé correctement son enfant.



  • Médiatisation :

Il faut en effet, privilégié, augmenter le nombre et le moyen de communiqué de presse, d'affiche, de passage à la radio, à la télévision. Une meilleur communication, c'est faire entendre aux concitoyens les actes, les projets, des personnes pour qui ils ont votés, et par conséquence, leur donner la possibilité de s'opposer contre ces mêmes projets, oppositions qui seront bien sûr entendu et prit en compte par cette municipalité que je compte fonder.


  • Evènement et divertissement :

Il faut, comme sous le mandat de Lola Nemey, préparer et organiser plusieurs et divers évènements, évènements à but divertissent ou simplement pour aider de faire passer l'information, il faut cependant, organiser plus régulièrement ces évènement.


  • Versement caritative :

Parce que la municipalité se doit de reverser l'argent du contribuable de manière à se que cette argent lui soit bénéfique, je m'impose le versement obligatoire de 10 % du budget de la commune à divers associations qui ont pour but d'aider la population, ou du moins certaine minorité de cette dernière. Ensemble nous réussirons, une ville unies.


  • Emploie :

Dans le but d'améliore la situation et de favoriser l'embauche, afin d'aider au mieux les personen sans emploie, je tenterai au mieux pendant mon mandat d'aider au mieux la décision de notre Président, qui est de créer au mieux, un maximum d'emploie dans le secteur manufacturier d'ici à 2016 en encourageant les entreprises à "relocaliser" leur production aux Etats-Unis notamment par des mesures fiscales.


  • Ecologie :

C'est dans un esprit écologique, qu'il faut optimiser notre ville. Dans aucun cas l'écologie ne doit arrêter, stopper notre développement, ne doit stopper l'amélioration, mais c'est malgré tout, en gardant en tête qu'une ville verte est bénéfique à tous, qu'il faut bâtir notre avenir.


  • Sécurité :

Re-mettre en cause, suite à un débat direct avec le peuple, et plusieurs réunions, d'abords avec le Conseil Municipal, mais aussi avec nos entreprises, nos forces de l'ordre, afin de connaître l'avis de tous pour, soit rendre l'obtention du port d'arme, plus contrôlé, ou plus libre.


  • Financement des autorités locales :

Enfin ! Intervenir dans l'immense trou financier de notre Los Santos Police Department, leur donner une réelle subvention, participer de manière plus concrète et plus direct à leur fonctionne, s'approcher d'eux, les écouter et enfin les soutenir comme notre police locale devrait l'être.

<< Voter Alexia, voter un Avenir meilleur >>



| Parcourt & Motivations OOC |




Rapides motivations : C'est sans surprise que je poste, au poste que je convoite depuis tellement longtemps, et c'est aujourd'hui avec la même motivation et la même rage (=Force, pas autre chose *Tousse*) que je me bat pour réussir. Après plusieurs mois passés dans cette faction, le Gouvernement, je pense, et je suis même sûr d'avoir réuni les qualités principales pour mener au bien le poste de Maire, que se soit IC comme OOC. J'ai beaucoup appris au coté de Lola Nemey, qui ma partagé sa vision des choses. J'ai beaucoup voyagé au sein de la faction, je connais l'intégralité des sous-factions, leur mode de fonctionnement, leurs problèmes, leurs points forts. J'espère réellement pouvoir montrer de quoi je suis capable pour cette faction que je chérie tant.

Mes anciens noms : Alexia Fox / Alexia (Fox) Summerfield (Premier mariage) / Alexia Foster / Alexia (Foster) Crawford (Second mariage) / Alexia Foster / Marine Foster / Alexia Foster.

Mes anciennes factions :
- Gouvernement Rang 1 (S-Faction SIA) sous Lola Nemey.
- FBI Rang 3 sous Gregory Ashton.
- Gouvernement Rang 4 (S-Faction Justice - Substitut du Procureur) sous le Président de la Cour Théo Leroy et la Maire Lola Nemey.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Justice - Procureur - Leader du BDP) sous le Président de la Cour Tom Smithers et la Maire Lola Nemey.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Municipalité - Adjoint au évènement électoral et aux quartiers) sous la Maire Lola Nemey.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Justice - Procureur - Leader du BDP) sous le Président de la Cour Tom Smithers et la Maire Lola Nemey.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Justice - Adjointe à la Cour de Justice - CoLeader de la CDJ) sous le Président de la cour Tom Smithers et la Maire Lola Nemey.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Municipalité - Assistante personnelle de Lola Nemey) sous la Maire Lola Nemey.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Municipalité - Adjointe Déléguée a l’Économie et aux Finances) sous le Maire Théo Leroy.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Municipalité - Adjointe chargée de la gestion des Ressources Humaines) sous le Maire Théo Leroy.
- Gouvernement Rang 5 (Conseiller en Communication) sous le Maire Théo Leroy.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Université - Directeur Adjoint de la Nemey Université - CoLeader de l'université) sous le Directeur Bobby Jones.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Municipalité - Vice Maire CoLeader du Gouvernement | Vice Présidente du Conseil Municipal CoLeader de la S-Faction Municipalité) sous le Maire Théo Leroy.
- Gouvernement Rang 6 (Leader), Maire par intérime en l'absence de Théo Leroy.
- Gouvernement NoRang - Conseiller Municipal, puis -> Président du Conseil Municipal.
- Central Security Agency (Pas de /invite) - (Secrétaire Général - Coleader) sous Jack Peterson.
- Conseillére aux émissions chez San News Group sous Jules Dinozzor.

Mon ancienneté sur le serveur :
Depuis Mars 2012 environ, malgré le faite que mon inscription est de Février.


Merci pour votre lecture.
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Invité Sam 21 Sep - 20:58

DEMOCRATIC PARTY

Election d'un nouveau maire 18nz


Ilana Santano, candidate aux éléctions municipales 2013.

Spoiler:



Informations générales :

Nom de jeune fille : Santano
Prénom : Ilana
Date de naissance : 05/01/1970 (43 ans)
Lieu de naissance : Los Santos, East Los Santos
Nationnalité : Américaine
Ethnie : Latina-Américaine
Situation familiale : Célibataire avec 2 enfants

Études suivies :

- Diplômée de l'université de Los Santos en 1990.
- Entrée en 1991 à l'académie de police de San Fierro.

Parcours professionnelle :

- Ancien agent de police de la division Nord de San Fierro. (De 1993 à 2013 pour ensuite être mutée au bureau Central à Los Santos, en tant que Lieutenant un. Démissionne une fois Lieutenant deux, fin août 2013.)
- Affectée au Detective Support (Gérante du service - 2013) et aux Affaires Internes du Département. (Inspectrice - 2013)
<< Que faire dans une ville où la criminalité règne en masse, où la corruption règne également,
où le suicide augmente en flèche, où les forces de l'ordre sont quasiment impuissantes ; Los Santos, une si belle ville, actuellement en plein chaos. Quelqu'un a la solution? Votez Santano! Une femme de couleur, ancien Lieutenant de police, qui est née dans votre ville, qui la connait par coeur, qui connait les quartiers aussi bien que la ville elle-même. >>

Programme :

Budget ; Réduction des dépenses, des taxes, et des impôts. Afin que nous puissions nous concentrer d'avantage sur la ville et ses besoins.

Sécurité, Justice, Service de secours ; Augmentation des postes de fonctionnaire dans les services de police locale, des agences de sécurités, et du DOC. Restructuration des amendes et des peines de prison. Equilibrage du nombre des patrouilles dans absolument tous les quartiers de la ville. Sans oublier l'augmentation des salaires et des moyens.
Mise en place de caméras de vidéosurveillance supplémentaires dans les endroits les moins protégés de la ville.

Et donc avec des effectifs de police en plus, des peines plus strictes pour les récidivistes et les crimes graves, des baisses des amendes et du retrait des points des permis sur certains motifs mais avec des augmentations sur les délits routier les plus graves, la criminalité et le danger pourront enfin diminuer peu à peu. Augmentation des effectifs pour les services médicaux, de la sécurité, des salaires et des moyens. Pour que nos services médicaux puissent travailler dans de bonnes conditions.

Emploi ; Soutien aux entreprises, aux employés, aux salaires et aux budgets.

Education ; Soutien aux écoles, aux universités, aux foyers dans les quartiers défavorisés. (Augmentation des postes pour les professeurs et la sécurité) Soutien psychologique avec des professionnels pour les élèves et les jeunes dans le besoin.

Urbanisme ; Rénovation des logements les plus anciens. Mise en place d'un système de demande d'appartement à louer pour venir en aide à ceux qui ont besoin.

Divers, autres ; Mise en place du conseil de voisinage. (A voir pour les quartiers qui le voudront bien) Histoire de pouvoir être d'avantage à l'écoute des citoyens.

Les principaux projets ont été évoqués, mais beaucoup d'autres se feront connaîtres dans les prochaines semaines.

Si vous voulez du changement, de l'avenir pour nos enfants, pour nos rues, alors votez donc SANTANO!
Que dieu vous protège mes amis!
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Sevag Styopa Dim 22 Sep - 1:07



Election d'un nouveau maire Logo-s10
LE CHOIX INTERMEDIAIRE






Election d'un nouveau maire Banni-10

Mes frères, mes soeurs, citoyens de Los Santos,

Moi, Bent Sawyer, citoyen de Los Santos me présente aux élections municipales dans le but de donner enfin le choix intermédiaire que la ville est en droit de réclamer. Né d'un père cuisinier, et d'une mère technicienne de surface j'ai vécu la majorité de ma vie dans les rues de quartiers difficiles tel que Jefferson, je n'ai alors aucune présomption sur le fait que je suis, oui ou non, un homme conventionnel pour le poste de maire. Pour autant je fais la promesse d'être à l'écoute de mes concitoyens dans l'éventualité où vous m'accordiez votre confiance, et ce, tout au long de mon mandat.

J'ai été tout comme vous il y a de cela quelques mois bien naïf en votant pour le candidat prometteur Matthew Foster, illustre personnage à ces débuts, devenant par la suite un illustre manipulateur. Réaliste, mais néanmoins aucunement hypocrite, je dois avouer que le mandat de Matthew Foster ne fut pas un échec cuisant dans sa longévité comme certain ose le dire, mais un puissant fléau sur la vie politique de Los Santos et de ses concitoyens. Ainsi, le conseil municipal est devenu fantômatique, les décisions prises n'ont été dans la majorité des cas, ni débattues, ni votées; de plus nos conseillers anonymes (que personne n'a jamais entendu) se sont avérés d'une parfaite inutilité face à ce gouvernement se dotant de nombreux pouvoirs de décisions vous concernant, nous concernant.

Il est temps, il est temps.

Il est temps de dire : "NON", à toutes ces personnes se réclamant "maire" sans aucunes connaissances de la vie de citoyens comme vous et moi, d'hommes et de femmes laissés pour compte et sur la vie politique de Los Santos en général.

Nous nous sommes battus, VOUS vous êtes battus à mes côtés lors des grandes manifestations contre la taxe et la transition bien trop longue du maire par intérim de Los Santos. Il ne faut pas faiblir, le combat ne fait que commencer, l'histoire est encore à écrire, donnez-moi les armes, la force, votre confiance, pour montrer aux incertains, aux indécis, qu'un maire n'est pas simplement un diplômé de grandes écoles, un homme ou une femme avantagé de naissance ou un hypocrite au sourire enjôleur, mais simplement un homme qui porte à coeur sa ville et dont l'envie de se battre pour ses concitoyens est incommensurable.


Election d'un nouveau maire Yolosw10


Election d'un nouveau maire Tract_12

  • La justice.

    Lors de mon mandat, la justice de Los Santos sera l'une des mes priorités, voici les objectifs fixés par mon gouvernement :
    Abrogation du décret n°P2013-0010 (Code Civil: Titre I art 1.2 ; Titre II art 2.1) concernant la peine de mort.
    Réformer la procédure d'obtention du permis de port d'armes, dans le but de faire baisser la criminalité et les actes crimininelles perpétrés avec des armes à feu légalisées.
    Une médiatisation des affaires judiciaires pouvant intérressées la population.
    Une activité constante via une collaboration du gouvernement avec le bureau du Procureur, le bureau des Juges ainsi qu'avec l'ordre des avocats de San Andreas.
    Les bavures et la corruption policière et dans la magristrature seront plus virulements condamnées, la présomption d'innocence ne sera pas pour autant ignorer.
    Le Département Correctionnel sera étudié par les services compétents afin d'améliorer la vie carcérale de Los Santos à l'échelle nationale, en effet, la County Prison n'est pas encore à la hauteur des espérances. Des fonds seront peut-être débloqués pour permettre de remédier à cette situation.


  • La municipalité.

    La dissolution du conseil muncipal actuel, se détachant alors des conseillers non apte à de telles responsabilités (Christophe Anderson, Asher Ben Botbol, Jason Dinnozor, Enzo Arceno), obligeant alors la composition d'un nouveau conseil comme instauré par le Code Civil (Livre II: Titre I art 1.6).
    Financements permettant la création de nouveaux postes au sein du SIA (Service d'Inspection et d'Administration) afin d'acceuillir plus de fonctionnaires compétents.
    Réformer les priorités du LSTCS (Los Santos County Territorial) dans ses missions entre autres la protection de la mairie et de ses collaborateurs, et dans la formation de ses nouvelles agents. Le LSCTS deviendra un service plus compétent et plus efficace qu'il ne l'est à l'heure d'aujourd'hui.
    La muncipalité continuera de soutenir les projets humanitaires et de divertissements proposés par les citoyens.


  • La communication.

    Un porte-parole du gouvernement sera choisi par mes soins, afin d'animer la vie politique de Los Santos ainsi que de faire passer des messages plus ou moins importants aux habitants de notre chère ville. Une collaboration avec le San News Group est envisageable.
    Les conseillers municipaux auront pour devoir de rendre des comptes à la population.
    Des “heures de visite” seront mises en place à la mairie, afin que les citoyens puissent s'entretenir avec moi-même ou avec les adjoints au maire compétents, ainsi qu'avec les conseillers municipaux.


  • L'économie & le divertissement sportif/autres.

    Mise en place de fonds pour permettre aux habitants d'organiser divers divertissements sportifs et festifs mais aussi dans l'audio-visuel, la cinématographie, la photographie et tout ce qui englobe les domaines artistiques. Los Santos a du talent, et je souhaite que celui-ci soit remit au goût du jour. Que vous soyez un adepte du parkour, un apprenti réalisateur, un photographe et bien plus encore, ma municipalité vous donnera la possibilité d'aboutir vos projets financièrement et intellectuellement quelque soit votre parcours tant que le projet proposé est concret.
    Réduction de la taxe de 20% pour l'ensemble de la population.


  • La sécurité.

    Création de PBEC (Primes aux Brigades d'Enquêtes Compétentes) récompensant les bureaux d'enquêtes du LSSD et du LSPD respectivement lorsque une enquête est menée à bien, concluant alors sur l'arrestation du suspect et/ou autres circonstances.
    Une collaboration avec la Direction Générale et tout les effectifs du LSPD dans le but d'aboutir et de fixer des objectifs clairs contre la criminalité et les priorités des forces locales dès le début de mon mandat, notamment avec l'augmentation d'officiers au bureau des plaintes, permettant un suivi plus rapide de ces dernières.



OOC:

Sevag Styopa
Sevag Styopa

Messages : 3438
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Elliot Carter Dim 22 Sep - 12:42

Fin des dépôts de candidature. Réponse de ceux qui pourront continuer pour le IC et date du premier tour dans les heures/jours à venir.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Elliot Carter Mar 24 Sep - 17:51

Les candidats acceptés sont : Bent, Donovan et Ilana.
Vous avez jusqu'au samedi 5 octobre 23h59 pour faire votre campagne en IC, débrouillez vous pour placarder des affiches dans les parties forum, pour faire jouer San News...

Le premier tour se déroulera dans la journée du dimanche 6 octobre.

Bonne chance !

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum