GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[BLOG] PSYCAP [dj] WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08|

4 participants

Aller en bas

[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Empty [BLOG] PSYCAP [dj] WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08|

Message par Larryl Cheper2 Sam 10 Aoû 2013 - 10:44

Bienvenue sur mon blog et bonne visite


[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Psycap10

Bienvenue à tous, j'ai créer mon blog pour partager mes multiples passions, les teufs, la musique, la photographie et mon camion, donc je posterais plusieurs articles, où j'y mettrai des photos, ainsi que des textes. A propos de moi, je m'appel Psycap, enfin on m'appel comme ça, j'ai la vingtaine, je vis dans mon camion aménagés, et je navigue de rave party en rave party, je suis également DJ, je mixe pour le TowerClub Teknival, plusieurs style de musique, tous dans le même genre ( tek ) , comme par exemple ; Frenchcore, Gabber, Hardcore, Hardtek, Tribecore,trans, goa, minimal,  Drum(N(Bass, ou encore dance et Dubstep. Voilà donc je vais en rajouter, je vous laisse regarder les articles, bonne visite!

- Article 1 ,  El comb do Bob ! Publié le 9/08/2013 à 04;45 H .
[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Moi_et10
   
Me voilà, avec mon Cam Wolskwagen Combi Split personnalisé par moi même ,en bonne état, aménagé à l'interieur avec Cuisinière, toilettes sèches, tables avec cannapé des 2 côtés.
[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Le_cam10
Voilà la bête de l'arrière, oui on voit quelques plantes dépasser.. Que voulez vous, ça pousse vite, m'haha!
[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Photog14
La bête à la plage !

Mis à jour le 11/08/2013 à 21H07---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Article 2 - Les teufs, Rave party, free party, et touts ces autres noms magnifiques.
Publié le 09/08/2013 à 4H57

[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Free_p10
Voilà une free party que l'on avait organisé sur la plage avec l'équipe du TowerClub Teknival, j'avais mixé en live, accompagné d'mon pote Dj Zitox .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Article 3 - La musique de teuf.

Publié le 09/08/2013 à 05H08
Il y a énormément de dérivés des sons de teuf, celui ci s'inspire de beaucoup de style de son aussi.
J'ai donc concocté pour vous, une petite radio amateur, qui passe  des sons électro, et en majeure partie du Hardtek, Gabber, Hardcore, Trans, Goa, Minimal, Frenchcore, DrumNBass, du Dubstep et un peu de dance .


LIENS DE LA RADIO; Radio Psycap
OOC ( La mettre IG ) :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Article 4 ; La photographie, sauvegarder un moment de bonheur.
Publié le 09/08/2013 à 05;18H

La photographie m'a toujours attirée par son côté rêveur, une photo, c'est un souvenir, quelque chose qui nous permet de ne pas oublier certaines personnes, ou certaines choses, c'est aussi un art .. C'est pourquoi j'ai décidé d'acheter un appareil photo, afin d'immortaliser chaque moment que je passe sur cette terre, en prenant de jolies choses..


Quelques photos prises un matin, avec le lever de soleil sur Los Santos..



[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Photog11
[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Photog12
[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Photog13
[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Photog15
[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Photog16
[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Photog18
[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Photog19
[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Photog20
Mis à jour le 11/08/2013 à 21H12





Merci d'avoir pris le temps, n'hésitez pas à me laisser un commentaire plus bas, Tenez vous au courant des mises à jours et des ajouts en passant régulièrement sur le blog! Merci!



Code:

[size=12][b][color=#0040ff]Pseudo[/color][/b][/size] [size=12][i]Il y a X minutes[/i][/size]
[color=black]Ajoutez un commentaire ici[/color].


Dernière édition par Larryl Cheper le Dim 11 Aoû 2013 - 23:56, édité 2 fois
Larryl Cheper2
Larryl Cheper2

Messages : 153
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : BRETAGNE <3


Revenir en haut Aller en bas

[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Empty Re: [BLOG] PSYCAP [dj] WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08|

Message par Colton West Sam 10 Aoû 2013 - 12:07

C'West le 10/08à 18h00
Pas mal Psycap ! Un très beau blog.
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Empty Re: [BLOG] PSYCAP [dj] WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08|

Message par Klayton Garnett Lun 12 Aoû 2013 - 0:04

Charlie Il y a 8 heures
Merci pour le lien, pas mal le blog.
Klayton Garnett
Klayton Garnett

Messages : 2308
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Empty Re: [BLOG] PSYCAP [dj] WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08|

Message par Cataleya_Black Jeu 22 Aoû 2013 - 16:41

Cataleya Il y a 16 minutes
Hey ! Cool les photos ! Tu as du talent..
Cataleya_Black
Cataleya_Black

Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 40
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[BLOG] PSYCAP [dj]  WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08| Empty Re: [BLOG] PSYCAP [dj] WWW.PSYCAP-DJ.COM |MISE A JOUR 11/08|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum