GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[FEV, 10, 2013] L’Académie de Police: UNE RÉUSSITE

Aller en bas

[FEV, 10, 2013] L’Académie de Police: UNE RÉUSSITE Empty [FEV, 10, 2013] L’Académie de Police: UNE RÉUSSITE

Message par LSPD Public Relations le Dim 10 Fév - 20:31



[FEV, 10, 2013] L’Académie de Police: UNE RÉUSSITE 1360525125-final-2
― L’ACADÉMIE DE POLICE: UNE RÉUSSITE―
Plus de soixante-dix élèves au cours des deux derniers mois

Ecrit par l'Officier O'Caughley pour la division des relations publiques.

Dim. 10 fév. 2013 - L'Académie de police dirigé par le Chef Crews a été un succès pour les différents postes à Los Santos. Les élèves sont accueillis pour deux semaines, formé et encadré par des agents de polices très expérimentée. Ainsi en témoigne plusieurs agents de police, dont un membre de la police judiciaire qui a accepté de nous donner son avis.

"Il est voyant que les officiers probatoires ressortissant de l'académie de police, formés par des Sergents qui ont l'expérimentation du terrain et de l'encadrement des officiers, sont plus compétents, capables et chevronnés."

Inspecteur A. Aceveda

Au cours de leur formation, les instructeurs essayent d'offrir aux recrues une combinaison d'exercices de simulations, de cours théoriques, et de procédures pour s'assurer que tous les agents exercent leur fonction de manière efficace. Ils acquièrent les compétences nécessaires pour combattre le crime, et faire régner l'ordre dans les rues de Los Santos sans oublier de leur enseigner les valeurs fondamentaux du Département, discipline, bienséance, et professionnalisme.

[FEV, 10, 2013] L’Académie de Police: UNE RÉUSSITE 1360514299-5646718019-d14b7ef21c-z

Les dernières sessions ont été d'une positivité ébouriffante pour les postes de polices de Los Santos qui ont poussé le haut-commandement du Département a propulser des sessions spéciales recrutant une quantité immense de représentant de la loi.
Le Département de police tient à déclarer aux candidats voulant intégrer l'Académie d'envoyer leurs candidatures dès maintenant pour la session de février qui a débuté le 9/2/2013 et qui prendra fin le 28/2/2013, n'oubliez pas que c'est une session spéciale qui contiendra une semaine de formation accéléré uniquement.

Au nom du bureau du chef, la division des relations publiques souhaite une très bonne réussite pour les élèves de l'Académie.



Ce communiqué de presse a été rédigé par la division des relations publiques dépendante du Bureau du Chef de police. Tout contenu figurant dans cette article a été approuvé par les responsables de publications, et le dirigeant du Département de Police de Los Santos.

[FEV, 10, 2013] L’Académie de Police: UNE RÉUSSITE LSPDBadgesmall


LSPD Public Relations
LSPD Public Relations

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum