GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[FEV, 09, 2013] Operation au VINEWOOD BOULEVARD

Aller en bas

[FEV, 09, 2013] Operation au VINEWOOD BOULEVARD Empty [FEV, 09, 2013] Operation au VINEWOOD BOULEVARD

Message par LSPD Public Relations le Sam 9 Fév - 23:23



[FEV, 09, 2013] Operation au VINEWOOD BOULEVARD 1360423914-final-2
― OPERATION AU VINEWOOD BOULEVARD―
Mission 91589 - Sécurité publique

Ecrit par l'Officier O'Caughley pour la division des relations publiques.

Sam. 09 fév. 2013 - Une tragédie. Ce samedi soir juste après le dernier hommage présenté à l'ancien Commandant du LSPD, le Département de Police lance une opération en relation avec la sécurité publique ordonné par le Chef Derly pour assurer la sécurité des personnes devant le Mirage Club où l'intérieur était très mouvementée. Tous les Officiers de police se sont donné le meilleur d'eux-même physiquement et mentalement, avant que des tirs surviennent vers le Reyes Motors envers le Chef Derly, citoyen d'honneur, et héro de la ville de Los Santos. Deux agents étaient présent sur les lieux, dont un agent de la police fédérale qui a parvenu à abattre deux suspects qui s'apprêtaient à cribler de balles l'actuel chef général du Département qui avait affaire à trois suspects qui tiraient de tous les coins, le troisième suspect a été abattu par l'Officier Caughley.

[FEV, 09, 2013] Operation au VINEWOOD BOULEVARD 1360448080-lapd-flash-mobs

Vers minuits, une alerte à la bombe devant le Mirage Club a été annoncé. Tous les services de polices se sont réunis pour donner leur souffle et stabiliser la situation ainsi que parvenir au désamorce-ment de la bombe. Mission réussite pour les Officiers de police, et victoire pour les forces de l'ordre, l'agent Kueng faisant parti du Département du Sheriff a réussi à désamorcer cette bombe.

Le Département de police tient à congratuler ce brave homme qui a sauvé des milliers de citoyens qui étaient présent à l'intérieur du Mirage Club, ainsi qu'aux alentours du Hollywood Boulevard.

Quant à cette opération de la sécurité publique, nous pouvons déclarer le fait que la police a frappé de nouveau grâce aux dispositifs et démarches du commandant Derly, félicitations à lui.

Ce communiqué de presse a été rédigé par la division des relations publiques dépendante du Bureau du Chef de police. Tout contenu figurant dans cette article a été approuvé par les responsables de publications, et le dirigeant du Département de Police de Los Santos.

[FEV, 09, 2013] Operation au VINEWOOD BOULEVARD LSPDBadgesmall


LSPD Public Relations
LSPD Public Relations

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum