GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Election d'un nouveau maire

+4
Alexia Foster
Timothy Foster
Reynold MORRISON
Elliot Carter
8 participants

Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Election d'un nouveau maire

Message par Elliot Carter Jeu 29 Nov - 23:39

Bonsoir,

Suite à des discussions, nous avons décidé de mettre en place des élections encadrées.
En effet, tout joueur a la possibilité de prétendre au titre de maire. Ceux qui choisiront de se présenter devront, à la suite de ce poste, faire un programme IC et faire une courte partie OOC en expliquant ses motivations et son parcours sur le serveur.
S'en suivra un vote de l'admin team pour savoir qui est retenu pour passer à l'étape suivante qui est : le vote des joueurs. Ils auront donc le choix entre ceux qui auront été désignés aptes par les administrateurs (ceux étant désignés comme non-apte par l'admin team ne seront donc pas éligibles).

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au dimanche 9 décembre 2012. Par la suite, les administrateurs voteront. Vous serez informés de la date des élections votées par les joueurs.

Nous ne cherchons pas de maire qui remanierait toute la mairie, voudrait tout changer. On veut quelqu'un qui continue sur la lignée, qui ne bouleverse pas tout ce qui a été mis en place.

Nous souhaitons bonne chance aux futurs candidats.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Reynold MORRISON Ven 30 Nov - 17:09

Faut poster ici et les administrateurs choisiront parmi les personnes qui ce sont présentées.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Elliot Carter Ven 30 Nov - 17:24

Topic réservé pour les candidatures, merci.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Timothy Foster Sam 1 Déc - 0:15


Election d'un nouveau maire Logo1010
Élections du Maire de Los Santos

NOM et Prénom : Matthew FOSTER
Date de naissance : 04/07/1976
Adresse : 350, Pasadena Boulevard, Los Santos, USA.
No. de tel : 357-357

Nom du parti représenté : Candidat indépendant




MA PROFESSION DE FOI


Mes chers concitoyens de la ville de Los Santos,

Je suis Matthew Foster, actuellement Premier Adjoint à la Mairie de Los Santos. La raison pour laquelle je me présente en ce jour devant vous est des plus simples : je brigue le mandat de Maire de cette ville.

Il y a de cela trois semaines, l'ancien Maire Theo Leroy, m'avait nommé à ce poste afin de coordonner l'action de l'équipe municipale, alors composée de plusieurs adjoints chargés de différents secteurs. Le travail de la Mairie souffrait en effet terriblement d'un manque de gestion efficace et logique, alors même que ses effectifs disposaient d'éléments particulièrement motivés.

Et, alors que le Maire tendait à s'éloigner progressivement des affaires qui intéressaient l'intégralité des citoyens de Los Santos, j'ai du faire face à des remaniements de plus ou moins grande importance afin de redorer, autant que faire se peut, l'image de la Mairie auprès de ceux qu'elle était censée servir. Avec l'aide d'Adjoints compétents, tels que M. Melfi, inamovible Directeur du Service d'Inspection et d'Administration (SIA) par sa longévité, ou M. Austins, véritable réservoir d'idées en vue d'animer et d'organiser la vie sociale des habitants, de nombreux chantiers ont pu être entrepris et menés quasiment à leur terme.


Election d'un nouveau maire 1354313638-20111103014819-lossantossunrise


Il a fallu faire des sacrifices, des choix qui s'imposaient d'eux-mêmes ou qui avaient été laissés trop longtemps en suspens, à l'image de la réorganisation du Departement of Health & Humans Services (D2HS) que j'ai décidé d'inclure au sein du SIA, faute de repreneur. Au fur et à mesure que notre travail avançait, nous découvrions alors l'étendue de la tâche nous restant à accomplir.

C'est ainsi qu'est née mon ambition de devenir Maire de Los Santos, en prenant à bras le corps les problèmes rencontrés chaque jour par les citoyens de notre ville. Par des lettres de réponse envoyés avec célérité aux expéditeurs, j'ai pu mesurer qu'il ne me serait pas possible d'accomplir toute la charge de travail en disposant des seules et maigres prérogatives que m'offraient mon statut de Premier Adjoint à la Municipalité.

Dans ce contexte, l'annonce brutale mais pressentie de son départ en retraite par M. Theo Leroy m'ouvrit les yeux. Ayant été élu le 24 Mars 2012 au poste de Conseiller Municipal à plus de 60% des voix, il me fallait repasser devant le jugement de mes concitoyens, qui ne saurait s'exprimer d'une autre manière que par le suffrage universel direct.


Election d'un nouveau maire 1354313708-gallery172


De mes engagements passés, je n'ai rien perdu. Résonne toujours en moi une voix claire et puissante, celle d'une certaine idée de la justice. Aujourd'hui, je pense qu'il ne s'agit pas de viser telle ou telle communauté, telle ou telle profession pour arriver aux plus hautes fonctions de l'administration. Au contraire, le rôle d'un Maire est de rassembler tous les citoyens autour d'idéaux communs, de projets participant à la création d'un bien commun, seul véritable objectif des pouvoirs publiques.

Aujourd'hui, mon maître-mot est le pragmatisme. Pourtant, même si ce mot reflète selon moi l'une des meilleurs façons de gérer des services dans l'optique de satisfaire à l'intérêt général de l'ensemble des citoyens de Los Santos, il ne doit en aucun cas s'imposer face à la deuxième facette de ma personnalité, laquelle est l'abnégation. Désormais atteint d'une maladie incurable, le seul bien que je pourrais trouver à présent ne sera pas dans les médicaments, les traitements ou les petits plaisirs de la vie, mais dans mon sacrifice aux habitants de cette ville, afin de rendre beaucoup à ceux qui m'ont tant donné.


Veuillez recevoir l'expression de ma plus sincère considération,

Election d'un nouveau maire 172285matthew






MON PROGRAMME POUR LOS SANTOS



~Ce qui a déjà été fait depuis la démission de l'ancien Maire~


  • Meilleure publicité et information des actions de la Municipalité
    Depuis que je suis arrivé au poste de Premier Adjoint, voici trois semaines, j'ai entrepris de palier au principal problème que dénonçaient les citoyens vis-à-vis de l'administration : son apparent manque d'activité, résultant en vérité d'une criante carence en communication. Chaque action majeure que pouvait faire la Mairie et l'équipe municipale n'avait jamais été portée à la connaissance des citoyens par le biais des Communiqués de presse, arme pourtant utile puisqu'elle permet de tenir informés l'ensemble des citoyens de l'action des pouvoirs publiques.
    Devant cette sous-estimation de nos moyens de communication, j'ai incité les Adjoints, mes collègues, à utiliser de manière plus abondante ce formidable outil, marquant ainsi un début dans l'ère de l'information politique et sociale à Los Santos.
    De plus, j'ajoute que je suis en voie de finaliser un contrat liant la Mairie à San News Group, permettant une publicité, et une exposition médiatique des différentes actions entreprises, à la radio. Il prévoit également une émission hebdomadaire, ayant pour thème l'un des communiqués publiés avec, dans la mesure du possible, l'interview d'un haut-responsable de la Municipalité (Arborescence du site : ls.gov > Communiqués de la Mairie)


  • Réorganisation du D2HS :
    Le Departement of Health & Humans Services (D2HS) de création récente était une entité administrative aux contours flous et vagues. Il avait été créé à la demande d'un fonctionnaire qui avait fini par quitter la ville, laissant l'équipe municipale et l'ensemble du SIA seuls pour gérer un tel mastodonte.
    A mon arrivée aux affaires, j'ai décidé de prendre en charge directement ce problème en lui dessinant des missions précises, claires et utiles, pour les fonctionnaires comme pour les citoyens. Par la même occasion, j'ai décidé de l'inclure à l'intérieur même du Service d'Inspection et d'Analyse, ce qui permettra une meilleure circulation des compétences et des mutations, si jamais un inspecteur du travail souhaite changer son projet de carrière professionnelle et suivre une formation d'assistance sociale ou de psychologue, toujours au service des citoyens.
    C'est dans cette optique que j'ai écrit un communiqué le 25 Novembre dernier, portant sur la réorganisation en « 3R » du D2HS : Refonte - Redéfinition - Recrutement, que vous pouvez consulter à tout moment sur le site internet de la Mairie (Arborescence du site : ls.gov > Communiqués de la Mairie > D2HS), que je vous invite à aller consulter afin de vous informer sur les moyens que la Municipalité met à votre disposition.


  • Réformation du Code du Travail
    Le second projet qui m'a tenu à cœur en arrivant en tant que Premier Adjoint a été la réformation du Code du Travail de Los Santos. L'ancien Code, étant trop daté et par conséquent périmé, avait été jeté aux oubliettes.
    Avec l'aide des experts juridiques de la Mairie et de mes dernières conséquences en droit héritées de ma formation d'avocat, nous rédigeons progressivement ce qui apparaîtra comme le nouveau Code du Travail. Il est actuellement en phase de préparation, afin de corriger les éventuelles erreurs de droit qui pourraient aboutir à des injustices conséquentes. Notre souhait le plus cher étant de garantir une forte dose de libéralisme à Los Santos tout en règlementant les activités économiques considérées comme étant les plus contraires aux principes fondamentaux de notre Nation.


  • Organisation d'évènements et de divertissements
    M. Austins, actuellement adjoint à l'évènementiel et aux divertissements sera reconduit dans ses fonctions si je suis élu Maire. Il a montré la preuve de sa qualité, en sachant organiser un évènement et une manifestation qui n'ont, pour la première fois dans l'histoire récente de Los Santos, pas tourné à l'émeute et au bain de sang.
    Ceci témoigne d'un véritable savoir-faire, mis au service de la Mairie et donc de l'ensemble des citoyens. Qui plus est, les idées régulièrement lancées, souvent à destination des plus démunies, permettront d'égayer une partie de la vie sociale dans notre ville de manière conséquente.




~Ce qui sera fait dans le cadre de mon mandat de Maire~


  • Diminution des taxes et utilisation des fonds publics :
    Aujourd'hui, la mairie prélève $150 de taxe sur chacune de vos fiches de paie au nom des impôts locaux. En ces temps de crise, tous les citoyens ne peuvent se permettre une telle dépense d'argent. L'une des prérogatives les plus importantes du Maire est de gérer les caisses de la municipalité en adressant des subventions à tel ou tel service ou en investissant dans l'activité économique d'une entreprise.
    Depuis la démission pour retraite anticipé de M. Leroy, les hautes autorités de Washington refusent purement et simplement qu'un nouveau budget soit déterminé alors qu'il est nécessaire à la vie économique de Los Santos. Sans cette autorisation, validée par l'arrivée d'un nouveau Maire à la tête de la ville, aucun cents ne peut être retiré, quand bien même cela serait pour garantir l'intérêt de l'ensemble des habitants.
    Si je suis élu Maire, je ferais en sorte de diminuer les taxes durant plusieurs années afin de les passer de $150 à $75 et ce, à la fois pour alléger la charge fiscale payée par les foyers les plus défavorisés, mais également parce qu'aujourd'hui, les caisses de la Mairie débordent.
    En effet, pendant tout le mandat de l'ancien Maire, très peu de dépenses ont été faites, si bien le montant total a atteint la somme astronomique de 8.533.280$ très précisément. Je trouve personnellement déplorable et attristant qu'autant d'argent dorme alors qu'il pourrait être utile au financement d'un certain nombre d'activités que je vais développer dans ce programme.


  • Augmentation des subventions publiques pour les entreprises naissantes et en difficulté ainsi qu'un meilleur accompagnement :
    Je reprends ici l'idée que j'avais formulé sous l'Administration Nemey, lorsque j'avais candidaté pour le poste de Conseiller Municipal. Il s'agit de favoriser le développement du tissu économique de notre ville, et en ces temps de crise menant à du chômage de masse, une sorte de New Deal à la Roosevelt est parfaitement envisageable.
    En tant qu'ancien chef d'entreprise, je suis parfaitement conscient du fait qu'une organisation de création récente a parfois des difficultés à s'imposer sur le marché, à se faire entendre via la publicité, toujours de plus en plus chère. C'est pour cela que je souhaite aider les entrepreneurs américains en leur donnant un coup de pouce, via des subventions bien placées.
    Mais comme chaque pièce a un revers, il ne faut pas compter sur le fait que la Mairie fermera les yeux sur l'utilisation des fonds qui seront gracieusement octroyés. Ainsi, un fonctionnaire pourra être délégué lorsque les sommes mises en jeu seront importantes afin de veiller à leur bonne investissement dans l'entreprise, pour l'emploi de la ville de Los Santos. L’État, et par extension les contribuables de cette ville, ont le droit de savoir où va leur argent.


  • Création d'une Journée de Commémoration des officiers de police morts en service :
    Le taux de criminalité à Los Santos est, hélas, parmi les plus hauts de l’État de San Andreas. Ce faisant, il n'est pas rare d'écouter au journal télévisé qu'un officier de police, qu'il appartienne au LSPD, au LSSD ou à un autre service, meurt dans l'exercice de ses fonctions. Dans ce cas, c'est un échec à la fois pour la sécurité des citoyens, mais également pour tous les pouvoirs publiques de la ville, la Municipalité comprise.
    Il est attristant que des fonctionnaires, chargés de protéger et servir la population, soient pris pour cible par de véritables meurtriers qui n'ont que faire de leur femme et de leurs enfants.
    Parce que je suis sensible à la peine ressentie par leurs proches et au symbole attaqué par de tels assassinats, je pèserais de tout mon point dans la création d'une journée dédiée à la commémoration des officiers de police morts en service. Ce jour-là, tout l'argent des taxes récoltés sur les impôts locaux servira à alimenter une caisse commune, permettant d'aider financièrement les familles des victimes touchées par ces drames.
    Il sera également prévu des émissions de sensibilisation à destination des jeunes populations parfois défavorisées, sur les risques des armes à feu, et également des opérations de prévention organisées par les services de police. Ce jour-là, les drapeaux seront en berne et une minute de silence sera respecté en la mémoire des morts tombés sous les balles en servant l'intérêt général.
    A ce projet s'ajoute celui, évident par sa nature, du paiement des arriérés de salaire aux fonctionnaires de police qui n'ont pas reçu leur paie depuis des lustres en raison des absences répétées de l'ancien Maire.


  • Mise en place d'une véritable aide publique aux frais de santé par la Couverture Médicale Partielle (CMP) :
    Parce que je considère que tout citoyen devrait avoir le droit à disposer d'une santé correctement prise en charge, je suis d'avis que la Mairie devrait aider les personnes les plus défavorisées en versant une part dans le paiement de chaque facture liée à All Saint, l'Hôpital de Los Santos, ce qui serait une sorte de couverture médicale partielle.
    Je visualise la CMP comme un Programme Social d'Intérêt Général (PSIG). Les personnes qui désirent en bénéficier devront fournir une facture validée par l'Hôpital d'All Saints (et lui seul), laquelle sera remboursée en partie sur les fonds de la Municipalité afin de les aider à subvenir à leurs besoins, en particulier de santé, grâce à la signature d'un formulaire dûment rempli.
    Les conditions prévisionnelles pour bénéficier de ce type de service pourraient être de cet ordre :
    • Facture validée et agréée par All Saints
    • Remboursement partiel dans la quantité et dans la durée : Sur la somme totale des frais de soins (ex.: 3.000$), le bénéficiaire ne sera remboursé que d'une partie (ex.: 1.500$ ou un autre montant, à décider par référendum par exemple).
    • De même, la personne ne pourra utiliser ce service que maximum une fois par semaine.
    • Justifier d'une condition sociale modeste : Relevé de compte bancaire à la Banque de Los Santos

    J'ai conscience que les conditions imposées, de manière prévisionnelles et non définitives d'ailleurs, peuvent paraître strictes mais il faut éviter tout gâchis de l'argent publique en faveur d'escrocs sans scrupules et d'individus qui n'auraient pas réellement besoin de cette aide sociale.


  • Vote de lois libérales :
    Puisque la liberté et l'égalité sont des concepts qui fondent l'intégrité et la force de notre Nation, il est important que les lois votées par la Municipalité s'en ressentent dans leur inspiration. C'est pourquoi, en tant que Maire, je participerais au fait de favoriser les lois permettant de garantir au mieux les libertés individuelles des habitants de notre ville.
    Des référendums réguliers seront organisés afin d'animer une vie politique plus importante en ville et relancer le débat d'idées.


  • Organisation d'élections régulières au Conseil Municipal :
    Contrairement à l'Administration Nemey, qui n'a lancé que trois élections au Conseil Municipal en un an de pouvoir, je compte organiser des élections régulières afin de permettre à la démocratie de s'exprimer et que la population puisse enfin se sentir représentée au sein des organes du pouvoir législatif.
    De manière prévisionnelle, j'espère en organiser toutes les trois à cinq semaines environ.
    Là encore, ce projet aura pour finalité d'alimenter la vie politique de Los Santos et de faire apparaître des candidats issus des minorités, qui affluent en nombre et qui aspirent à être représentés aux plus hautes fonctions de la Mairie.




Pour ces raisons et pour d'autres encore, je vous invite à voter pour moi lors des prochaines élections de notre ville afin que je puisse garantir les intérêts des citoyens du mieux possible,


VOTEZ MATTHEW FOSTER



Election d'un nouveau maire 172285matthew






MON CURRICULUM VITAE



I. FORMATION

  • Juris Doctor de la Yale Law School (2002) ;
  • Certificat d'aptitude à la profession d'avocat (2002) ;
  • Officialisation au Barreau de San Andreas (2003).



II. EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

  • Avocat commis d'office et libéral à Los Santos de 2003 à 2010 ;
  • Président du Barreau de San Andreas de 2008 à 2010 ;
  • Lieutenant à Los Santos Security (2010-2011) ;
  • Élu au Conseil Municipal en Mars 2012 à 63% des voix sous Mme Lola NEMEY ;
  • Adjoint à la Mairie sous Mme Lola NEMEY délégué à la Justice et à la Sécurité Civile de 2011 à Juillet 2012 ;
  • Procureur Général de San Andreas de Juillet à Septembre 2012 ;
  • Arrêt maladie de Septembre à mi-Novembre 2012 : déplacement en Europe ;
  • Premier Adjoint à la Mairie de Los Santos depuis mi-Novembre 2012.




Merci d'avoir lu ce tract.



MOTIVATIONS OOC:

Voilà, cela fait environ un an en cumulé que je suis dans la Faction Gouvernement.
J'y suis entré en tant que S.S. (Secret Service, aujourd'hui remplacé par le LSCTS) R2 à l'automne 2011, et j'y suis resté environ deux mois sous Ethan Reyes et Lola Nemey en Leader Faction. Puis j'ai leave, et je suis revenu en R1 SIA sous Will Jones et toujours Lola Nemey.
Peu à peu, j'ai gravi les échelons jusqu'à me présenter en Mars 2012 pour les élections municipales du CM et j'ai été le seul élu sur les quatre candidats (Philip Rosenberg ayant choisi de démissionner juste après son élection) à 63%. Par la suite, Lola m'a proposé un poste d'Adjoint à la Justice et la Sécurité Civile (R5) car elle savait que c'était l'un de mes thèmes de prédilection.
En effet, j'ai très longtemps RP Avocat sous Matthew Foster, ne faisant parfois que cela, attendant sur la 222 qu'un éventuel client réclame un commis d'office. Cela m'a rapproché de la sous-faction Justice et donc du Gouvernement de l'époque.
Par la suite, j'ai été Président du Barreau (toujours R5) et j'ai pu améliorer la gestion des avocats et du job sur le serveur afin de le dynamiser et de le rendre plus sérieux (réactivation des officialisations de Jeremie Mason, publication d'un tutoriel dans "Informations et Tutoriels" et création d'une sous-partie forum dédiée spécifiquement au job, que j'ai organisée pendant 5 mois).
En parallèle, j'ai exercé à Los Santos Security sous Jack Peterson (et ses multiples renames haha), jusqu'à arriver au grade de Lieutenant.
Par la suite, j'ai décliné le poste de Président de la Cour de Justice, qui est revenu à Theo Leroy. Puis, Fabian Kaiser alias Tom Smithers a hérité de ce poste et il a du s'absenter durant la fin de l'été, ce qui a rendu nécessaire mon Lead par intérim de la Faction Justice. J'ai recruté des juges, en particulier sur la possibilité de primes donnée à chaque jugement et cela a plutôt bien marché grâce aux subventions de Lola Nemey.
Dans le même temps, j'ai été Procureur Général de San Andreas mais je n'étais pas habitué à ce RP. De même, j'ai tenté le FBI début Septembre 2012 sous Russel Foster mais j'ai abandonné au bout d'un mois et demi, considérant que le RP orienté vers plus d'action n'était pas fait pour moi. De même, une expérience dans la Yiddish en approche pendant environ deux à trois semaines, puis je suis revenu vers Matthew Foster, un personnage que j'ai toujours apprécié.

Aujourd'hui, je souhaite devenir Maire car je pense avoir l'expérience, l'activité et les compétences pour l'être comme a pu le penser Lola Nemey avant qu'elle ne parte ou d'autres joueurs du Gouvernement aujourd'hui, qui me soutiennent. Pourquoi je souhaite le devenir ?
Tout simplement parce que je me sens bien au Gouv', que j'ai longtemps RP sous cette faction et que j'aimerais la faire vivre à mon tour, comme a pu le faire Lola auparavant même si mon programme IC se démarque d'elle sur quelques points Wink
J'aime remplir les tâches administratifs et tout le passif RP qui va avec, c'est-à-dire répondre aux lettres, avoir une activité forum conséquente et jouer surtout pour ses membres.
Enfin, j'ai pu avoir un avant-goût que la tâche qui pourrait m'attendre en tant que Premier Adjoint, et ce que je peux en dire, c'est que cela me plaît beaucoup =)


Merci d'avoir lu en entier ma candidature, qui est un véritable pavaÿ (AOC), ce qui peut être rébarbatif pour certains ^^ J'ai essayé d'être le plus attractif possible dans mon style d'écriture mais parfois ma fatigue se ressent entre les lignes. Désolé dans ce cas!
Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 53
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Alexia Foster Sam 1 Déc - 5:11

Candidate aux élections municipales, Alexia Foster.

<< Avec Alexia, la confiance est là >>


| Portrait de la candidate : Alexia Foster |



Election d'un nouveau maire 19110443480159208502825a9fcd7c8a

|Informations générales|

Naissance: Le 17 Octobre 1975.
Statut civil: Célibataire.
Activités: Avocate Officialisée, Membre du Conseil Municipal, Conseillère aux émissions chez San News Group, Secrétaire Général chez Central Security Agency.

|Etudes|

Elle a passé en 1993 son diplôme de faculté de droit et de science politique.

|Carrière professionnelle|

Elle a passé 10 ans en tant qu'avocate dans divers cabinet à BaySide, San Fierro et enfin Los Santos où elle a pratiqué dans le grand cabinet F&O. Elle a ensuite passé un passage d'un an en école de magistrature afin de devenir Substitut du Procureur, elle sera rapidement élu en tant que Procureur Général. C'est, lassée par son travail et suite à plusieurs évènements professionnels, qu'elle quitta le Palais de Justice pour rejoindre la politique, sous la Mandat de Lola Nemey. Elle sera dans un premier temps "Adjoint au évènement électoral et aux quartiers", puis "Adjoint déléguée à l'économie et aux Finances, chargée de la gestion des ressources humaines des services municipaux"... Elle a dirigé, récemment, la Mairie de Los Santos en tant que Maire par intérim sous le Mandat de Théo Leroy. Elle sera honoré par beaucoup d'autre poste, tous aussi prestigieux.

|Ses participations|

Elle a participé au plus grande affaire pendant son passage en tant que Procureur Général, en se battant contre les organisations malgré les risques. Elle est responsable en majeur partie de la fermeture du Secret Service, et de son remplacement par le Los Santos Contry Terriotial Security ...

|Hobby|

Grande fan de littérature et d'art, elle possède une belle collection personnel. Bonne connaisseuse gastronomique, elle a fréquenté les plus beaux restaurent de la ville.


<< Avec Alexia, jusqu'au bout on ira ! >>


| Mon programme, pour un Los Santos meilleur. |




  • Baisse temporaire de la taxe :
Vu les réserves actuelles de la municipalité de Los Santos, qu'il est temps d'afficher à nos concitoyens, atteigne les 8 millions de dollars. Parce faite, j'aimerais et je me promet de faire pour au moins les deux premières semaines suivant la fin des élections, et par conséquence le début potentielle de mon Mandat, baisser la taxe de notre ville de 25 %, et si les fonds de la municipalité le permettent, garder cette baisse le plus longtemps possible.


  • Aide aux nouvelles entreprises :
Dans le but d'aider notre ville à grandir et à s'épanouir, c'est en aidant les nouvelles entreprises et les entreprises en difficulté financière que, je peux dire clairement, invertir 20 % du budget en subvention, afin d'aider au mieux ces dernières, et en leur donnant l'aide de personne spécialisé afin de re-faire au mieux leur structure, la ré-organise.


  • Santé social :
La sécurité sociale pour tous, un accès aux soins pour tous. C'est dans se sens que je désire aller, aider All Saint au niveau financier et par le biais de divers décret et loi qui seront proposée au Conseil Municipal, afin de faciliter le fonctionnement de notre hôpital, son coûts quotidiens, et forcément donner la possibilité à plus de nos citoyens d'être aider par nos médecins.


  • Sujets d'actualités :
Les deux sujets d'actualités, sujets dont je désire donner mon avis et ma position, sont, dans un premier temps ;

- Le Mariage pour les Homo-sexuelles, et dans un second temps l'Avortement. Mon avis est très simple et va être direct, je suis pour une égalité des plus total, l'homme dit "des quartiers" est égaux à celui dit "bourgeois", et c'est avec cette façon de penser qu'il faut leur donner cette chance, cette possibilité.

- Ma position pour le second sujet d'actualité, qui est l'avortement, et lui aussi simple, un avortement pour celles qui le désirent, à partir du moments où pour des raisons professionnels et, ou personnels, empêchent la femme d’élevé correctement son enfant.


  • Médiatisation :
Il faut en effet, privilégié, augmenter le nombre et le moyen de communiqué de presse, d'affiche, de passage à la radio, à la télévision. Une meilleur communication, c'est faire entendre aux concitoyens les actes, les projets, des personnes pour qui ils ont votés, et par conséquence, leur donner la possibilité de s'opposer contre ces mêmes projets, oppositions qui seront bien sûr entendu et prit en compte par cette municipalité que je compte fonder.


  • Evènement et divertissement :
Il faut, comme sous le mandat de Lola Nemey, préparer et organiser plusieurs et divers évènements, évènements à but divertissent ou simplement pour aider de faire passer l'information, il faut cependant, organiser plus régulièrement ces évènement.


  • Versement caritative :
Parce que la municipalité se doit de reverser l'argent du contribuable de manière à se que cette argent lui soit bénéfique, je m'impose le versement obligatoire de 10 % du budget de la commune à divers associations qui ont pour but d'aider la population, ou du moins certaine minorité de cette dernière. Ensemble nous réussirons, une ville unies.


  • Emploie :
Dans le but d'améliore la situation et de favoriser l'embauche, afin d'aider au mieux les personen sans emploie, je tenterai au mieux pendant mon mandat d'aider au mieux la décision de notre Président, qui est de créer au mieux, un maximum d'emploie dans le secteur manufacturier d'ici à 2016 en encourageant les entreprises à "relocaliser" leur production aux Etats-Unis notamment par des mesures fiscales.

  • Ecologie :
C'est dans un esprit écologique, qu'il faut optimiser notre ville. Dans aucun cas l'écologie ne doit arrêter, stopper notre développement, ne doit stopper l'amélioration, mais c'est malgré tout, en gardant en tête qu'une ville verte est bénéfique à tous, qu'il faut bâtir notre avenir.

  • Sécurité :
Re-mettre en cause, suite à un débat direct avec le peuple, et plusieurs réunions, d'abords avec le Conseil Municipal, mais aussi avec nos entreprises, nos forces de l'ordre, afin de connaître l'avis de tous pour, soit rendre l'obtention du port d'arme, plus contrôlé, ou plus libre.

  • Financement des autorités locales :
Enfin ! Intervenir dans l'immense trou financier de notre Los Santos Police Department, leur donner une réelle subvention, participer de manière plus concrète et plus direct à leur fonctionne, s'approcher d'eux, les écouter et enfin les soutenir comme notre police locale devrait l'être.


<< Voter Alexia, voter un Avenir meilleur >>


| Parcourt & Motivations OOC |




Rapides motivations : C'est sans surprise que je poste, au poste que je convoite depuis tellement longtemps, et c'est aujourd'hui avec la même motivation et la même rage (=Force, pas autre chose *Tousse*) que je me bat pour réussir. Après plusieurs mois passés dans cette faction, le Gouvernement, je pense, et je suis même sûr d'avoir réuni les qualités principales pour mener au bien le poste de Maire, que se soit IC comme OOC. J'ai beaucoup appris au coté de Lola Nemey, qui ma partagé sa vision des choses. J'ai beaucoup voyagé au sein de la faction, je connais l'intégralité des sous-factions, leur mode de fonctionnement, leurs problèmes, leurs points forts. J'espère réellement pouvoir montrer de quoi je suis capable pour cette faction que je chérie tant.

Mes anciens noms : Alexia Fox / Alexia (Fox) Summerfield (Premier mariage) / Alexia Foster / Alexia (Foster) Crawford (Second mariage) / Alexia Foster / Marine Foster / Alexia Foster.

Mes anciennes factions :
- Gouvernement Rang 1 (S-Faction SIA) sous Lola Nemey.
- FBI Rang 3 sous Gregory Ashton.
- Gouvernement Rang 4 (S-Faction Justice - Substitut du Procureur) sous le Président de la Cour Théo Leroy et la Maire Lola Nemey.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Justice - Procureur - Leader du BDP) sous le Président de la Cour Tom Smithers et la Maire Lola Nemey.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Municipalité - Adjoint au évènement électoral et aux quartiers) sous la Maire Lola Nemey.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Justice - Procureur - Leader du BDP) sous le Président de la Cour Tom Smithers et la Maire Lola Nemey.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Justice - Adjointe à la Cour de Justice - CoLeader de la CDJ) sous le Président de la cour Tom Smithers et la Maire Lola Nemey.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Municipalité - Assistante personnelle de Lola Nemey) sous la Maire Lola Nemey.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Municipalité - Adjointe Déléguée a l’Économie et aux Finances) sous le Maire Théo Leroy.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Municipalité - Adjointe chargée de la gestion des Ressources Humaines) sous le Maire Théo Leroy.
- Gouvernement Rang 5 (Conseiller en Communication) sous le Maire Théo Leroy.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Université - Directeur Adjoint de la Nemey Université - CoLeader de l'université) sous le Directeur Bobby Jones.
- Gouvernement Rang 5 (S-Faction Municipalité - Vice Maire CoLeader du Gouvernement | Vice Présidente du Conseil Municipal CoLeader de la S-Faction Municipalité) sous le Maire Théo Leroy.
- Gouvernement Rang 6 (Leader), Maire par intérime en l'absence de Théo Leroy.
- [Actuellement] Gouvernement NoRang - Conseiller Municipal, puis -> Président du Conseil Municipal.
- [Actuellement] Central Security Agency (Pas de /invite) - (Secrétaire Général - Coleader) sous Jack Peterson.
- [Actuellement] Conseillére aux émissions chez San News Group sous Jules Dinozzor.

Mon ancienneté sur le serveur :
Depuis Mars 2012 environ, malgré le faite que mon inscription est de Février.

Merci pour votre lecture, je m'excuse d'avance pour les erreurs de faute raté malgré les relectures, j'ai tenté de rester dans le vif pour ne pas trop m'éloigner dans du blabla inutile, en espérant que vous avez apprécié.
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Guillermo Quinones Sam 1 Déc - 23:34





Election d'un nouveau maire Sa-mp-30


Election d'un nouveau maire Sa-mp-662




  • Qui suis-je ? Quelles sont mes idées ?
  • Mon Curriculum Vitae
  • Présentation des différents projets.
  • Pourquoi voter pour moi ?




Election d'un nouveau maire Sa-mp-661


Qui suis-je ? Quelles sont mes idées ?

Je m'appelle Naomie Lombardi, je répresente le MPP, Mouvement Politique Populaire. Ce mouvement consiste a crée un gouvernement en fonction des envies premières des citoyens, des finances disponible, et de tout les autres problèmes pouvant apparaître dans la société. Ce mouvement se bat en particulier sur le :
  • Racisme
  • Chômage
  • Criminalité

Vous pouvez retrouver plus d'information sur notre site internet : http://Lempp.gov
C'est un mouvement très libre d'idée, qui regroupe toute catégorie d'âge et de nationnalité. Il tient à promouvoire l'activitée dans la ville, afin d'avoir une ville actif, mais également le developpement durable.
En effet je suis quelqu'un de très ouverte, avec des idées intéressante qui permettrons un nouveau dévelopement de la ville de Los Santos. Je réside dans cette ville depuis 8 ans maintenant, anciennement membres d'une association aidant les jeunes défavorisés, j'ai choisis d'exposer mes idées en grand il y a quelques années. Des idées qui permettront de réaliser de petist changements dans Los Santos, mais ayant un très grands impacte à l’échelle de la ville.

Je souhaite en effet, me concentrer sur la pauvreté de la ville, et mes principaux changements seront dans ce domaine là. Je souhaite faire évoluer les milieux défavorisés afin de permettre une éducation pour tous, ainsi que de nombreuses choses permettant d’offrir une qualité de vie meilleure au habitant des quartiers.
Je suis consciente du travail à réaliser, en tant que Maire et des différentes taches, mais je serais un maire proche des citoyens tout en alliant professionnalisme, rapidité et compétence.
Mon Curriculum Vitae


1995-2001 : Faculté de droit de Harvard, Cambridge Massachusetts.
1999-2004 : Avocate commis d'office, Cambridge, puis Miami, Floride
2002-2005 : Ecole policière, Miami, Floride
2005-2012 : Miami Sheriff Department, puis Los Santos Sheriff Department
2009 : Membre du Mouvement Politique Populaire, Los Santos, Californie
2012 : Directrice du Mouvement Politique Populaire, Los Santos, Californie.
Présentation des différents projets.


Avant toute chose, le but principal de cette campagne est de réduire le chômage et permettre l’accès à toute génération au travail tout en réduisant le taux de criminalité qui n'a cessé d'augmenter ces derniers mois.
En effet d’après un sondage récent le taux de criminalité des cinq dernière années a augmenté de 140% et le taux de meurtre suit de plus belle cette évolution avec pas moins de 115%.
C'est pour cela que le programme que j'organise est axé sur la réduction de la criminalité, la réduction du chômage et une augmentation du pouvoir d'achat dans notre ville.
[

Election d'un nouveau maire Sa-mp-659


Réduire la pauvreté et la criminalité.


La majorité de la population de Los Santos est sous le seuil des 35 ans d'après de récents sondages, cette même population, vie avec moins de 750$ par mois. Cela est source de nombreux problèmes notamment avec les vols et le deal.

Le vol est le seul moyen avec le deal pour les jeunes de gagner de l'argent, et certains se battent pour quelques dollars. Le seul moyen de combattre cela, et de réduire le chômage afin que davantage de jeune travaille.
Le fait de gagner plus d'argent leurs permettront de ne plus deal et de voler, mais principalement d'occuper leurs journées à travailler au lieu de traîner dans la rue.

Mais pour réduire le chômage il faut des jeunes d'autant plus qualifiés et motivé par les études. C'est pour cela que je propose, de mettre en place de nouveau établissement, d'augmenter le personnel éducatif et de le rendre compréhensif en créant des établissements spécifiques et d'augmenter le budget à leurs disposition.
Cela crée un système simple, mais efficace :
Création d’établissement => Plus d'emploi => Moins de chômage => Citoyen instruit => Moins de dealer.

Je souhaite également développer de nombreuse association qui permettront aux jeunes des quartiers de se retrouver, d'être conseillé, aidé, afin de progresser par la suite.

Je souhaite également faire des journées de recrutements, qui permettront à des jeunes, sans diplôme de recevoir un métier stable.


Les taxes

Les taxes sont actuellement à la somme élevée de 150$ se qui represente des milliers de dollars entrant chaque mois dans les caisses du gouvernement. Cette somme important n'est malheuresement pas utilisée, elle ne sert donc scritement à rien.
Il est nécessaire de réduire cette taxe, afin de permettre au famille dans le besoin, d'économiser cet argent et donc de gagner en pouvoir d'achat.
Par la suite, l'argent des taxes servira dans le but de créer des associations et des entreprises.

Les entreprises

Un point important d'une ville prospère est également que les entreprises soit accessible à tout le monde, à moindre coup. En facilitant l'accès à la création d'entreprise et en reduisant les charges.
Cela réduira le chômage et augmentera l'implication des civils dans le milieu professionnel.

Les syndicats


Pour rappel, le syndicat et une plateforme qui fait office d'intermédiaire entre les employés et le patron. Il sert à défendre les droits du citoyen. Par exemple, une entreprise licencie sans raison valable plusieurs employés, le syndicat peut s'y opposer et poser plusieurs condition, comme par exemple le droit de grève.

Les syndicats sont la base même de notre système économique moderne, pourtant depuis des années nous en attendons plus parler. Pourquoi ? Une somme importante est demandée par le syndicats pour les rejoindre.
Le syndicat California Workers avec qui j'ai pue parler il y a plusieurs jours m'a présentée son mode de fonctionnement. Et j'ai trouvée plusieurs anomalie, notamment les 2000$ demandés pour les rejoindre.
Le but d'un syndicat est normalement de défendre les droits des citoyens afin qu'il soit TOUS ÉGAUX. Or, les citoyens ne veulent actuellement pas dépenser d'argent dans un syndicat, pour défendre des droits qui leurs rapporteront moins, qu'ils n'auront à gagner.
C'est pour cela que je propose que l'Etat aide les syndicats à débuter en leur proposant des aides, afin que le coût d'inscription soit gratuit.
J'ai fais il y a peu un don de 15.000$ à California Workers afin de les aider à débuter.

Une meilleurs communication

L'un des soucis de Los Santos également est le manque de communication entre le gouvernement et ses résidents. En effet un bon Maire, et un maire au coté de ses citoyens, et à leurs écoute en permanence. Cela permet directement de créer un climat stable et serein entre le gouvernement et les citoyens.
En effet ils seront autant plus touchés par un Maire allant à leur rencontre, qu'un Maire enfermé dans son bureau, qui communique uniquement par l’intermédiaire d'annonces municipale.

De même toutes les idées seront bonnes à prendre afin d'avoir une ville qui ressemble au citoyen, c'est pour cela qu'un nouveau service, de quelque citoyen fera son apparition, il servira de point de contact concernant les idées de nos citoyens uniquement. Le service tria les différentes idées, puis fera un compte rendu aux adjoints du Maire concernés par la modification.

Il y a quelques jours j'ai distribué de mes propres mains des centaines de cadeau au enfant et au parent d'enfant dans le besoin, ils passeront surement l'un des premiers noël avec des cadeaux, et se geste ne s’arrêtera pas là car pendant ma campagne et plus encore je souhaite réaliser plusieurs distribution.



Réorganisation des quartiers Ouest de la ville


Après avoir établi la plupart des modifications présentées plus haut dans mon programme, il sera important de créer de nouveau logement, et qui dit création de logement, dit emploi une seconde fois.
Le quartier Ouest, englobant, Idlewood, Los Flores, Jefferson est très dégradé et insalubre et mérite une bonne rénovation. De plus l'ajout de nombreux parcs afin de rendre l'air plus stable dans la ville est important. Los Santos est l'une des villes les plus polluées des Etats Unis. En effet, vous avez sûrement vu, que les plages, après chaque averse doivent être fermées à cause des reversements toxiques sur celle-ci.

Un cadre de vie d'autant plus sain, permet immédiatement aux citoyens de se sentir mieux dans leur ville.
De nombreuses nouvelles maisons seront construites, et quelques HLM rénovés, afin d'arriver à la rénovation d'une cinquantaine d'HLM.
Les ajouts de parcs permettront que la ville respire mieux et que les gens aient un cadre de vie meilleur et plus agréable.


Voici mon programme pour ces élections municipal.
Election d'un nouveau maire Sa-mp-660


Pourquoi voter pour moi ?

Avant tout le rôle du Maire, et de gérer le fonctionnement des différents services publics d'une ville, mais aussi de gérer tout les documents administratifs de celle-ci à l'aide des différents adjoint qui sont à sa disposition.

Ces grosses responsabilités ne pouvent pas être données à tout le monde. Moi Lombardi Naomie, directrice du MPP, je m'engage au poste de Maire, à tenir les engagements cités plus haut concernant mon programme.
Je serais un Maire proche des citoyens, aimant le contact et les relations avec celui-ci. Et je pense que c'est primordial d'avoir cette qualité de communication avec les citoyens chez un maire.

J'ai aussi une très bonne connaissance du droit et de l'administration, ayant fait 6 ans d’études de droit, avocat, puis directrice du MPP je pense avoir les qualités nécessaire à ce poste là.

Je serais prendre mes fonctions rapidement et me mettre au travail avec aisance, je serais parfaitement gérer la ville avec l'aide de mes différents adjoints.
Etre Maire engage à énormément de responsabilité très important, ayant une influence très forte sur la ville, c'est pour cela que je me propose en tant que Maire, car je suis une personne très organisée, aimant le travail bien réalisé.

Si je suis élue Maire, je promets à cette ville une nouvelle lancée, entre réduction du chômage, réduction de la criminalité, et amélioration de la qualité de vie.
Election d'un nouveau maire Sa-mp-658

Election d'un nouveau maire Sa-mp-16

OOC :

Mon expérience sur le serveur :

Une-deux semaines au Leone | Rang 1: Jacky Sanchez ( 2009 )
Trois mois au Los Nortenos | Rang 4 : Alberto Moreno ( 2010 )
Quatre mois au Vagos | Rang 4: Enrique Torres ( 2010 )
Un mois au gouvernenemnt | Rang 2 : Jack Derly ( 2010 )
~~Pause~~
Trois mois au gouvernement | Rang 2 (Chef sécurité): Jack Derly ( 2011 )
Quatre mois LSSD | Rang 5: Elliot Ashton ( 2012 )

Mes anciens rename :
Alex Moreno
Aaron Dacia
Norton Richardson

Rapport, sanction Ingame ou warn :

Aucun depuis 2 ans maintenant.


Motivation :

Aprés avoir fait la plupart des Rôles Play sur le serveur, je pense avoir acquis beaucoup d'expérience dans ses domaines. Je compte actuellement un retour vers le gouvernement qui m'attire de nouveau.
Je souhaite devenir Maire pour de nombreuses raisons qui seront décrites dans cette présentation.

Ayant fait de nombreuses factions illégals à mon arrivée sur le serveur, mais ceci est lassant. Actuellement j'ai une préférence pour les factions légales depuis plus de un an. Ayant fait la police, avocat puis le gouvernement, je préfère le gouvernement, de part l'importance du poste et l'implication que l'on y met.
Devenir Maire engage de grosse responsabilté et une forte présence requise de la part de celui-ci. J'ai des horaires convenables, permettant d'allier mes activités IRL ainsi que mon Rôle de Maire.
Je souhaite devenir Maire car je pense avoir les qualités requises aussi bien par mon RôlePlay, ma présence ou mes compétences.
Je souhaite faire vivre la faction en y amenant des idées, des propositions, mais aussi m'occuper de toute sa gestion. En effet les quatres mois m'ont permis de me forger une petite idée du monde de la paperasse, et j'apprecie grandement ce monde là.

En bref je pense avoir les compétences nécessaires à ce poste, mais d'après vous pourquoi je souhaite faire Maire ? En effet c'est un rôle complexe, mais j'ai l'ambition de faire évoluer le RôlePlay en apportant des touches personnelles, d'apprendre un nouveau RôlePlay unique et interssant. Ce sera une très belle expérience de devenir Maire sur le serveur.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature entièrement.

Election d'un nouveau maire Sa-mp-29

[/color]
(( Ps : Merci a Grayson et Peter pour le table ))


Dernière édition par Naomie Lombardi le Mer 5 Déc - 11:16, édité 5 fois (Raison : Erreur URL image.)

Guillermo Quinones

Messages : 2650
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Soni_Brenan Dim 2 Déc - 15:13

www.SB2012.com
Soni_Brenan
Soni_Brenan

Messages : 4640
Date d'inscription : 28/04/2010
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas


Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Stacey Smith Sam 8 Déc - 19:57


Election d'un nouveau maire Sans_t10
L’UUL: L'engagement continue!

Stacey Smith est l’actuelle représentante de l’Union Ultra Libérale (UUL) aux élections municipales de 2012. Elle s’est engagée politiquement dès son arrivée à Los Santos aux côtés de Jack Derly en tant qu’adjointe à la sécurité civile et à la justice. Ce séjour aura cependant été bref. Elle s’est très vite engagée dans l’opposition en fondant aux cotés de Lola Nemey l’Union Ultra libérale de Los Santos en 2010 Elle a participé activement aux coté de Lola Nemey aux élections municipales de 2010 contre le démocrate Léo Galante. Après la victoire de Galante, elle se retire dans le journalisme, et gravit les échelons jusqu’à obtenir les parts de l’entreprises San News de par Jérémie Mason. Elle revient très vite en politique dès l’arrivée de Carl Boyer au gouvernement et le retour de Lola Nemey, en tant qu’adjointe à la communication et à la culture. Fin juillet 2010, elle se retrouve à la municipalité aux côtés du nouveau maire, Lola Nemey.

Mes chers concitoyens,

Nous y voilà, Voilà deux ans que ça n’était pas arrivé. On arrivait alors au terme du mandat Derly. Deux partis se sont érigés au sommet pour la course aux municipales : le parti démocrate de Léo Galante et l’UUL avec Lola Nemey et moi-même, parti que nous avons cofondé. Léo Galante l’a emporté, par la corruption bien entendu (l’abus de son statut au gouvernement). Si cela ne suffisait pas, Galante s’est montré être un homme malhonnête qui volait les caisses de l’Etat et disparaissait de San Andreas : c’est d’ailleurs à ce moment que la mairie a perdu la confiance du gouverneur quant à la gestion de la trésorerie : tout transfert de fonds passerait désormais par lui. Par jeu de succession (de maires qui disparaissaient), l’Union ultra libérale s’est retrouvé à la tête du gouvernement municipal à peine six mois plus tard : Lola Nemey à sa tête, et ma présence au gouvernement pour l’assister dans sa tâche. Cela fait plus d’un an et demi que l’UUL est au pouvoir : enfin un gouvernement qui a su rester au pouvoir assurant la stabilité et la cohérence politique. L’UUL a donc durant son dernier mandat posé les grandes bases qui fixent l’action municipale et cela grâce à une équipe municipale, hommes et femmes politiques exemplaires pour la plupart, et qui ont montré leur talent et leurs idées : Le secteur de la santé tel que nous le connaissons maintenant est à l’origine de Targo Widston et Evan Mathiew. Pour eux, leur poste ne se limitait pas à la gestion d’un hôpital mais proposait pour la première fois des politiques actives pour favoriser le sport, par la création d’évènements sportifs notamment (ce sont bien eux qui ont introduit ces évènements). Le SIA a vu le jour sous le mandat Nemey, dont son principal progéniture est Willy William. Des premiers adjoints : Enzo Arceno, qui a créé une réelle coordination municipale : actif en tout point, il était toujours prêt à mener la mairie à nos côtés Lola et moi. Théo Leroy qui a su impressionner par ses talents d’organisation. Je pourrais citer encore d’autres personnalités qui ont donné leur touche de modernité à la mairie, tel que Johnny Red, qui, en tant que porte-parole du gouvernement a su moderniser l’image de la mairie. Alexia Foster qui s’est battue avec courage à son poste de procureur, et qui était toujours là pour faire avancer le débat. En plus de ne résumer que brièvement leurs actions, j’en oublie forcément d’autres… Ainsi c’est la municipalité sous l’égide de l’Union ultra libérale, qui a vu naitre ces talents, et qui, et surtout, a permis, grâce à eux, de poser les fondements des institutions municipales.

Mon expérience de par mon ancienneté me permet de constater toutes ces évolutions politiques depuis ces deux dernières années. En participant moi-même à la dernière élection municipale j’ai pu constater à quel point la realpolitik diffère des projets électoraux. L’usage totalement abusif des promesses de campagnes pour séduire les citoyens dans leur vote est tout à fait choquant. Ma candidature est motivée par cette lutte contre la démagogie : On ne peut pas résoudre tous les problèmes sur tous les plans. Un exemple tout à fait concret : on ne peut pas parler de baisse les taxes, et proposer d’un autre coté des mesures sociales coûteuses comme la couverture médicale. Et pourquoi pas ? Parce qu’il s’agit d’objectifs économiquement impossibles à atteindre. C’est pourquoi, je ne souhaite pas, par connaissance de cause, répéter le même scénario que pour les dernières élections. Inutile de tenir un projet contradictoire qu’on ne pourra tenir. Je connais les forces et les faiblesses du gouvernement de Los Santos, ce qui peut marcher, ce qui est illusoire : je l’ai appris de nos victoires et échecs aux cotés de Lola Nemey.

Si ma candidature s’inscrit dans la lignée de l’UUL, si stable soit-elle, le parti a pris conscience des enjeux que représente la ville de Los Santos. Je propose un programme qui reprend, bien évidemment, les

Il est temps de mettre fin aux programmes politiques contradictoires, qui proposent à la fois la baisse des taxes et la hausse des aides sociales. J’ai été pour ma part contre le tournant social de mai dernier dans lequel Lola Nemey proposait un projet de hausse de la taxe à 250$ voté lors d’un référendum à l’unanimité par les citoyens. Cette politique était cependant réaliste : une hausse des subventions, la multiplication des aides et des événements municipaux nécessite une hausse des taxes. Cette politique était donc cohérente. J’invite les citoyens à bannir les politiques de baisse des taxes qui proposent d’autre part d’augmenter les subventions : c’est financièrement impossible à terme. C’est justement le genre de politique à la Leo Galante qui mène à terme à la hausse des taxes.

La crise économique étant de plus en plus sérieuse, je suis dans le regret de vous annoncer que la taxe passe à 300$.

Cette grosse augmentation sera, normalement, la dernière. Nous attendons des nouvelles du gouverneur pour essayer de rétablir la situation initiale.

Le Maire - Leo Galante

Oui, on se souvient tous de l’annonce du maire du 23 Avril 2010. On connait le scénario, alors tentons de ne pas de répéter.


  • La Fiscalité



Concernant la fiscalité, une chose est sûre : les citoyens veulent être le plus aidé, en payant le moins de taxes, d’où les promesses de campagne irréalistes pour gagner des voix. Je défends donc le VRAI pragmatisme, pas le pragmatisme électoral et irréaliste. En résonnant avec un VRAI pragmatisme, l’impact des aides de la mairie sont amoindries au fur et à mesure que la taxe diminue. Il ne faut pas se leurrer, on ne peut défendre deux positions contradictoires. C’est pourquoi je propose un réel tournant libéral (et pas libéral social), où comme la plupart des autres candidats, je suis favorable à une baisse des taxes jusqu’en dessous de la barre des $100. Je tiens cependant à nuancer cette baisse : elle sera réaliste car elle assurera les besoins financiers municipaux :
Il faut assurer le financement des forces de l’ordre qui sont les premières victimes des baisses du régime fiscal. Le financement de leur armement, de même que leur salaire fait parfois défaut, il est temps de mettre un terme à ces problèmes en assurant le budget nécessaire.

Pour le reste du budget, il ne faut rien cacher aux citoyens. On ne peut pas promettre des subventions qui viennent de nulle part. C’est pourquoi elles feront l’objet de subventions sous forme de crédit à long terme que l’entreprise s’engagera à rembourser lorsque sa prospérité économique sera assurée. Elles garantiront en cas de crises graves de l’emploi un moyen d’assurer les salaires.


  • L'Emploi


Quant à l’emploi, laissons de côté les mesures illusoires de compétitivité fiscale qui relève de la politique de l’Etat fédéral. Il faut d’abord cerner le problème : je propose de réaliser des statistiques du chômage. J’avais tenté de mener ce projet avec Lola Nemey, sans succès par manque d’implication de l’ensemble de la mairie. Pourtant l’idée n’est pas mauvaise : faire des statistiques du chômage est la meilleure solution pour savoir à quoi nous devons faire face. Ce travail sera mené par un institut statistique qui dépend de la mairie, et nous permettra de prendre les décisions justes, et ne pas agir les yeux fermés.


  • La Santé


Il est inutile de promettre l’impossible : ce n’est pas avec une baisse des taxes (75$ par exemple) qu’on peut sérieusement assurer un embryon de protection sociale. Une couverture médicale même partielle est financièrement illusoire. Au niveau fédéral même on le contraste : le peu de réforme sociale mène à la hausse irrémédiable des taxes.
Comment assurer ce système, où la fraude est omniprésente ? Les relevés de salaires ne sont pas une preuve suffisante. Non seulement ce n’est pas raisonnable pour l’équilibre budgétaire, mais en plus, cette aide très ciblée n’assurerait que les ménages les plus modestes –on exclut donc les classes moyennes ?- or quel est le seuil de pauvreté à Los Santos ? Aucun chiffre n’est en mesure de l’appuyer à l’heure qu’il est. Il s’agit encore et toujours du même défaut : agir aveuglément.
D’une part je suis favorable à la publication de statistiques qui nous informerait sur l’étendue du problème. D’autre part, je suis contre la protection médicale même partielle qui impliquerait une hausse irrémédiable de la taxe. Il est plus urgent d’assurer un système de soin efficace, que l’hôpital d’All Saints s’efforce de faire.

-L’existence d’une protection sociale implique irrémédiablement que les taxes augmentent : on nous ment, les programmes qui proposent les deux ne sont pas crédibles !
-qui sont les gens modestes à Los Santos ? On n’a aucun chiffre ! On exclut les classes moyennes ? A partir de combien on ne peut plus en bénéficier ? Ce n’est pas totalement inégal en somme ?
-A quoi bon être soigné gratuitement, si les soins ne sont pas de qualité ? Il faut en effet valoriser la qualité plutôt que de financer sa gratuité. Assurer des salaires décents aux médecins, urgentistes qui interviennent en direct est PRIORITAIRE.


  • Réforme monétaire


Il s’agit du point phare de mon programme. Pourquoi est-elle nécessaire, et réaliste ?
Depuis que je me suis installée à Los Santos, mon patrimoine s’est accru. Pour une partie c’est grâce au travail que j’ai entrepris à Los Santos, pour le reste il s’agit d’une épargne fructifiée à la banque de Los Santos. Cette épargne, elle n’est pas plafonnée et s’accroit au fur et à mesure que mon capital augmente. Elle est associée à un versement récurrent ((le fameux payday)) qui provient de l’activité bancaire. Or cette source de profit « sans rien faire » est inépuisable. Elle touche de manière proportionnelle tous les citoyens de Los Santos.
Généralisons maintenant au niveau macroéconomique (à l’échelle de la ville). Tous les citoyens perçoivent de manière récurrente un revenu assuré par la banque de Los Santos, et cela sans travailler (on ne prend pas en compte toute autre forme d’argent distribuée). A terme, toute la population de Los Santos s’enrichit, et cela est indéniable. Cela peut sembler « bien » ou « visant à réduire les inégalités ». Or ce n’est pas le cas : les pauvres deviennent sans travailler moins pauvres, les plus riches deviennent sans travailler plus riches. L’écart finalement à l’échelle de la ville est le même et cela semble juste : sans travailler, un ménage modeste ne deviendra pas plus riche qu’un ménage aisé.
Or un détail n’a pas été pris en compte dans ce calcul : le coût de la vie. En effet, si le coût de la vie reste le même, un ménage qui se sera enrichi à partir d’un revenu qui n’a aucune origine claire (c’est-à-dire sans travailler) aura un meilleur niveau de vie. Pendant ce temps le prix des biens s’est déprécié : pour un dollar, on peut toujours s’acheter un nombre de certains biens, mais la fortune de Los Santos a été multipliée par 10 (de par les revenus touchés à la banque de LS). UN dollar en vaut donc 10 : c’est le phénomène de l’inflation. Une maison par exemple sur un temps donné, si son prix n’est pas augmenté, se déprécie.
Cette présentation totalement alarmante peut aller à l’encontre de certaines promesses de campagnes. Si nous voulons nous assurer que notre capital ne diminue pas (qu’on possède moins de richesses), il faut faire de l’inflation. Tant que la banque de Los Santos versera sans raison apparente des intérêts élevés à tous, il faudra augmenter les prix de manière indéfinie. Ainsi, je suis favorable à l’augmentation des prix sur tous les marchés – l’automobile par exemple, si cela est possible- mais aussi sur le marché de l’immobilier ou des services. Il est normal qu’une maison coûte plus cher à terme qu’elle ne l’était auparavant. Oui à une hausse des prix sur le long terme. La survie du patrimoine en dépend.


  • Les Entreprises


-Ne soyons pas démagogue mais réalistes : Plus on donne de subvention, plus on augmente les taxes. Ne croyez pas tous les programmes qui défendent les deux : l’argent ne peut pas provenir de nulle part. La seule issue c’est d’augmenter à terme les taxes (comme lors de la mesure Galante après son élection). On ne peut pas tout valoriser, c’est un mensonge.
-Dynamiser l’entreprise non pas en l’enrichissant avec l’argent du contribuable, mais en la libéralisant de toute contrainte.
-Regardons avec admiration des conglomérats qui n’existaient pas il y a quelques années à Los Santos, et qui, par persévérance, ont su s’imposer et réussir. Aaron Foudation, et son représentant Peter Filkowski, un modèle de l’entrepreneur qui réussit à Los Santos
-Soyons réaliste, tout le monde ne peut pas entreprendre. C’est ce qui prouve durant que mon poste à la mairie, le nombre de licence a explosé, et pourtant ces entreprises individuelles (clubs, restaurants, bars entre autres) ne tenaient pas une semaine. Il faut avoir un talent de manager, savoir se donner à fond dans une entreprise. Aaron Foundation est la preuve que certains y arrivent.
-Je suis pour la fin des monopoles à Los Santos. A ma position au directoire de San News, je me suis félicitée de voir naitre San Andreas News, une radio concurrente et indépendante. J’ai refusé, contre la proposition du gouverneur, les tentatives de fusions entre nos deux groupes. Pourquoi ? Parce que la concurrence était politiquement parlante, dans l’idéal économique que je tends à atteindre, une chance pour moi. Et San News peut être d’autant plus fière de faire des profits qu’avant, car elle se bat désormais.
-Je suis pour la multiplication des entreprises là où il y a profit : Regardez vous-même : LSS était le seul à dominer le marché de la sécurité. Maintenant il rivalise avec une étoile montante : LS Vipers Security. Le succès des Vipers est tout à fait admirable : partis de rien, ils se sont imposés par des choix stratégiques efficaces de la direction, et un travail époustouflant de la part de leurs salariés. UN modèle de réussite à Los Santos.
-Ainsi, les seules subventions que je défends sont les contrats qu’on peut passer avec ces entreprises. Des entreprises ont réussi à s’imposer, pas toutes, mais l’intervention de l’Etat se montre là superficielle et coûteuse (pour les citoyens).


  • La Sécurité


Il faut tout d’abord savoir de quoi on parle, d’après certains :
« D’après un sondage récent le taux de criminalité des cinq dernière années a augmenté de 140% et le taux de meurtre suit de plus belle cette évolution avec pas moins de 115%. »
D’après ce sondage paru nulle part, et qui ne présente aucun échantillon interrogé, qui par ailleurs n’est pas une donnée statistique, et qui donc ne signifie en somme rien, la criminalité aurait augmenté. Je suis désolée de vouloir remettre en cause ces chiffres : Le préjugé qu’on accorde à Los Santos, et cela depuis plus de 20 ans, avec l’apparition des quartiers dirigés par les gangs, c’est justement cette forte criminalité. Alors il ne faut pas se mentir : la criminalité est tout autant importante qu’il y a cinq ans.
Je serais de l’avis de dire que la criminalité est permanente, disons un arrière-plan de la vie sociale à Los Santos. Maintenant, il existe des forces gouvernementales compétentes qui doivent lutter contre. Voilà notre moyen d’action : nous assurer qu’elle fonctionne correctement.
La société reste au centre de ce débat. Faut-il supprimer le droit de porter des armes (second amendement ?). A mon poste d’adjointe à la sécurité civile et la justice sous Jack Derly, j’avais proposé ce référendum : la population n’était pas favorable. Le serait-elle aujourd’hui ? Il faudrait reposer la question, source forme d’un référendum, plus que d’une audience lointaine au conseil municipal.


  • Le Conseil Municipal


C’est une avancée démocratique, sans doute, c’est du moins ce qu’on lui accorde. Moi je ne lui reprochais rien, puisqu’en tant que membre du gouvernement ma voix comme celle du maire en valait deux (quelle hypocrisie ce semblant de démocratie). DE plus, on avait des représentants pour les rares conseils qui venaient d’on ne sait où. Leur programme pour se faire élire étaient simple : « je vous représenterai, je défendrai vos intérêts » était le mot d’ordre. Je pose aujourd’hui la question aux citoyens qui auraient choisi un conseiller un jour : Avez-vous reçu ne serait-ce qu’une fois des comptes de votre conseiller ? Encore pire : Connaissez-vous les conseillers municipaux ? Moi-même je ne les ai jamais connus, étant au gouvernement.
Le rôle des conseillers municipaux reste très limité. Aussi je propose de m’adresser directement à la population, par le biais de référendum : les citoyens sont plutôt aptes à voter eux-mêmes et pas par le biais d’inconnus. Le conseil municipal restera, mais avec des conseillers neufs qu’on élit plus rapidement et avec moins de paroles en l’air, je souhaite aussi fixer des séances mensuelles. Je privilégierai cependant sans conteste le vote direct des citoyens.


  • L'Ecologie


Il est inutile de faire trois ligne à ce sujet pour se rendre compte, en fin de phrase, qu’on a rien dit de plus. Qui est contre l’idée qu’un jour on ne pollue plus ? Tout le monde, et après ? On s’obstine à marcher au lieu de prendre sa voiture et faire fonctionner les garages ? On prend le bus alors que les sociétés de taxi peinent à trouver des clients ? Très clairement, non. Alors avant de partir sur de beaux discours, il faut songer aux principales nécessités : Oui, j’estime qu’il est « moralement meilleur » pour la collectivité de commander un taxi, si polluant soit-il, et de lui faire gagner sa course, plutôt que de marcher. Restons sur les priorités de Los Santos : si on parle de problèmes économiques, la consommation est le meilleur moyen d’assurer l’enrichissement de tous. Au lieu de dire oui… mais non, soyons clairs et dénoués de tout mensonge : priorité à l’économie !



Spoiler:
OOC

Cela fait quelques années que je suis au gouvernement et que j'ai pu constater son fonctionnement sur le fond. Mon programme concret tend à s'intégrer au mieux aux réalités du serveurs. Il est étonnant qu'on ne fasse pas de statistiques sur le chomage (que j'avais initié), sur la criminalité, qu'on ne contrôle pas l'inflation ni le fameux Payday dans une grande ville comme Los Santos. Mais jusqu'où la l'imagination est infinie? Jusqu'où pourra-t-on prétendre détenir des chiffre, faire semblant d'agir en parlant de compétitivité par exemple? J'admets qu'on est obligé "d'inventer", car les limites scripturales nous l'impose. Mais la politique, si ça conserve tout son intérêt RP, c'est avant tout parce qu'on parle de politique applicable. Alors je m'adapte à ce qui est, en parlant de la situation "unique" de Los Santos. On peut donner la nécessité de devoir inventer toujours et encore, mais cette invention va entacher sur la sphère IC à terme. On aimerait contrôler l'impôt (en proportion du revenu par exemple), on aimerait avoir un script qui faciliterait la création d'entreprise: ce n'est pas le cas, et pourtant ça ne nous empêche pas de réussir en politique IC. Si la base RP est là, chacun peut prétendre à réussir: des entreprises comme VIpers et AAron F. L'ont prouvé: un script n'est pas forcément indispensable. Maintenant je ne vais pas "crédibiliser" la situation. Jamais je ne dirais IC que les entreprises sont concurrentes, puisqu'il n'y a pas de concurrence, on ne peut pas l'imaginer! Il faut pouvoir s'adapter et agir politiquement malgré les contraintes qui sont les limites du jeu. On ne les fait pas disparaitre, on cherche des solutions, et cela se fait IC avant tout.

Sinon a propos de moi, cela fait deux ans passés que je joue sur le serveur. Certes, pas toujours à une fréquence très soutenue. Mais je veux m'engager dans la campagne d'idées, par intérêt IC avant tout.
J'ai longtemps convoité la position de maire, puis à terme j'en étais plus indifférent. Et cela au sens où j'ai vu des personnes comme Lola Nemey qui assuraient, je préférais travailler avec ces gens là main dans la main, plutot que de les concurrencer (d'autant plus qu'il n'y avait pas d'élection, quoiqu'il suffisait d'attendre la mort/disparition du maire, mais je n'ai jamais été douée pour être là au bon moment).

J'espere pouvoir apporter plus à la faction gouvernement, et surtout dans un cadre IC.

Pour ma bio professionnelle: j'ai toujours été dans des factions légales (Gouvernement) depuis 2010 avec Jack Derly, puis Mason, Boyer, Nemey. En parallèle je tiens mon rôle à San News.
Stacey Smith
Stacey Smith

Messages : 548
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Stanley Landa Dim 9 Déc - 4:21

Comme notre ancien Gouverneur d'état Arnold Schwarzenegger
Election d'un nouveau maire 620x434
Soutenez Kalvin Drey !

Lorsqu'en 2011 il quitte ses fonctions, Governator (A. Schwarzenegger) déclare :
<< L'un de mes plus grands soutien pour mes réformes et les gestions de crises lors des grands incendies fut mon premier collaborateur Kalvin Drey, je tenais tout particulièrement à le remercier, et à le féliciter pour son poste de magistrat à Los Santos [...] >>


Election d'un nouveau maire Us_flag
Le candidat
Né en 1975, Kalvin Drey est issu d'une famille Californienne. Naturellement pour le maintien des valeurs américaines, elle soutient le Self Made Men et le Rêve Américain, ils permettent à leur fils unique de grandir au sein d'une famille respectable. Élevé dans cette atmosphère libérale, il s'oriente naturellement vers le seul parti qui défende les vrais intérêts des américains, et les libertés fondamentales : le Parti Républicain.
Diplômé de l'Université de Stanford, Kalvin Drey vient soutenir la politique Républicaine du Gouverneur de Californie en 1997. Deux ans après, le retour d'un gouverneur démocrate plonge l’État dans une triste époque. Pendant ce temps, Kalvin Drey suit une formation de droit en trois ans jusqu'en 2002, puis devient Substitut du Procureur à Los Santos.
Appelé par le candidat Républicain à l'élection de gouverneur de Californie en 2003, Kalvin Drey devient un proche de celui qu'on surnommera Governator, son ami et collègue en politique Arnold Schwarzenegger. Là il dirigera le pôle "Sécurité Intérieure" et sera notamment un des piliers dans la gestion de la crise des grands incendies de Californie, qu'il maitrisera avec brio.
Revenu au Bureau Du Procureur de Los Santos à la fin du deuxième mandat de Gouverneur de Governator, il passe rapidement Premier Substitut du Procureur. A ce poste il brille en menant une politique judiciaire claire, efficace, et fait notamment revenir le Bureau Du Procureur à la digne place qu'il avait perdu. Particulièrement professionnel, il ne souffre d'aucune accusation et aucun litige.

Election d'un nouveau maire Us_flag
Le programme
Partie économie
Premier point, l'accès à la création d'entreprise. Trop contraignante actuellement, il faut engager une réforme claire et radicale dans le code civil afin de faciliter la création d'entreprise, mais aussi leur contrôle.
Transformer nos ennemis, ceux contre lesquels nous nous battons inutilement, en alliés. Là où d'honnêtes gens se soignent, on pourrait augmenter le nombre de pharmacies vendant des produits dits "stupéfiants".
Réformer également la taxation, qui touche indifféremment tous les citoyens. De quel droit ceux qui investissent, travaillent, et oeuvrent pour la société seraient ils autant taxés que ceux qui ne font que profiter ? A ce problème il n'y a pas dix solution, il n'y en a qu'une : exonération.
Là ne peuvent se limiter les réformes. On observe que de nombreuses entreprises jouissent d'un monopole inacceptable. Sommes nous en URSS ? Très clairement non, aussi il faut remédier à cela. Là où les entreprises non compétitives ne
La main mise de la mairie sur les entreprises doit cesser, aussi prévoir une plus grande liberté dans le marché, et notamment par le retrait de règles obscures, la clarification de la législation en matière commerciale et du travail, doivent être menées. Cessons de considérer des ennemis que nous devons maitriser, ils sont les alliés d'une économie ouverte, libre, concurrentielle, une économie américaine !


Partie politique générale
Vers un élan de démocratie. Le système de conseil municipal actuel est obsolète, il faut remédier à cela et dire clairement que ce sont les américains qui dirigent l’Amérique ! Car ce doit être le cas mais hélas ça ne l'est pas, il faut réformer afin que nos institutions soient celle de la vraie Amérique, et pas celle d'une minorité communiste qui n'apporte que l'oppression des marchés.
En droite ligne de cette volonté de démocratie, une plus grande communication entre les citoyens et la municipalité devra être mise en place. Afin de ne pas se cantonner aux petits problèmes de quelques politiques, mais bien de répondre aux attentes concrètes des citoyens.
Réformer également le "SIA", qui actuellement est totalement inadapté. Il n'est capable que d'embêter les honnêtes gens et est inefficace face aux vrais coupables, il faut permettre au SIA de lutter contre les VRAIS tricheurs.
Cesser la création de postes inutiles à la mairie, qui coutent cher au contribuable Américain. Là où les autres proposent de nombreux adjoints en de nombreux domaines, je propose un nombre limité d'adjoints, mais des adjoints compétents, efficaces, travailleurs ! Des adjoints américains ! Et ce pour économiser en étant plus efficace, c'est ce que nous devons à nos concitoyens.
Refonte générale de l'urbanisme, à l'aide notamment d'un nouveau cadastre bien plus clair.


Partie sécurité intérieur
Accroitre le respect des libertés fondamentales, là encore on observe bien trop d'actes inadaptés, le citoyen n'est hélas pas assez protégé contre les ingérances de la force publique.
Inversement, on observe que parfois la police est démunie. Parfois elle est non armée face au crime, aux agressions qu'ils subissent, aussi si il convient de mieux les encadrer lorsqu'ils sont fautifs, il est nécessaire de mieux soutenir nos polices lorsqu'elles sont dans le vrai. C'est une volonté de justice qui doit nous animer !
Réformer le code de la route, afin de mieux sanctionner certaines infractions, certaines par exemple ne sont pas sanctionnées, la loi a des failles qu'il faut combler. De même il faut sur certains points assouplir la législation, le port du casque par exemple, il semble scandaleux qu'on ne puisse pas disposer de son propre corps.
Ré organiser la législation sur les armes, et là encore donner une vraie place au SIA.
Renforcer la législation pénale sur de nombreux domaine, en passant par l'accroissement du pouvoir des juges et la création de nouveaux délits tels que "Mise en danger de la vie d'autrui".


Partie Justice
Une seule mesure, car la justice fonctionne et elle fonctionne bien, mais hélas pas assez efficacement, aussi il convient de lui donner un moyen d'efficacité supplémentaire : le plaidé coupable, permettant aux personnes se sachant coupable de réduire le temps de traitement de leur affaire en concluant des accords encadrés par la loi.


Partie jeunesse, éducation, santé, et évènementiel
Outre bien sûr, un meilleur accès à la médication pharmaceutique, passant par la légalisation du commerce certains produits stupéfiants, il apparait nécessaire d'offrir à notre population un meilleur service public.
Encore une fois un manque d'efficacité, à quoi bon avoir un grand hopital et de nombreux ambulanciers et médecins, tous fonctionnaires, si rien ne fonctionne ? Tous le savent, se soigner relève aujourd'hui à Los Santos plus de l'espoir que de la possibilité. Si le 911 décroche cela est presque un miracle. Une seule solution dynamisme et efficacité, en privatisant tout d'abord, puis en nommant une direction générale des hopitaux, qui permettront une concurrence, encadrée par des licences bien sûr, avec la création d'un second hopital indépendant.
Revalorisation du Los Santos Fire Departement, afin de les rendre plus efficaces, également.
Car le sport & la culture est nécessaire à nos jeunes, et plus largement à la population : l'organisation au moins chaque mois d'évènements de grande ampleur, qu'ils soient de nature sportive, culturelle, ou simplement des divertissements.
L'éducation enfin, car elle est primordiale, l'activation de la Nemey University, afin de permettre (enfin !) un meilleur accès à l'éducation.
La valorisation du travail chez les jeunes. Par tous les moyens qu'il nous sera donné d'utiliser.


C'est un message d'unité que je lance à tous mes concurrents. Libéraux vous êtes j'en suis convaincu, je pense que Los Santos ne triomphera pas sans être uni. Aussi j'invite ceux qui se reconnaissent dans tout ou parti de mon programme, a se réunir ! Ensemble formons une coalition forte et venons à bout de ces nombreux maux qui rongent LS ! Il faut que nous retrouvions nos libertés perdues ! La liberté de créer, d'investir, d'embaucher, de travailler, de créer, de s'unir, et d'être fort, la liberté de vaincre !. C'est cela qu'il faut à Los Santos.

Comme Governator, Los Santos se tourne vers Kalvin Drey !
Election d'un nouveau maire 994059GouvernatoretUSAversDrey

OOC:
Je suis Tom Smithers, j'ai souvent joué un random guy appellé "Kalvin Drey", il avait son caractère propre, et constatant qu'à mon gout les autres candidats ne traduisaient pas la réalité politique américaine, ou en tout cas pas celle que considérait Kalvin Drey, je me suis dis que je pourrais tenter le coup. A l'origine je ne voulais pas, car . . . Voilà ^^ Mais de fil en aiguille, je me suis dis qu'il fallait tenter.
Je ferais mon rename demain je pense. Là il est temps de dormir.

J'ai été leader FBI, et leader Justice. Que dire d'autre . . . Je suis des études de droit, pour les plus curieux, et voilà en gros. Le reste n'a pas grand intérêt à dire.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Elliot Carter Dim 9 Déc - 21:53

Candidatures closes. Les noms retenus seront communiqués sous peu.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Election d'un nouveau maire Empty Re: Election d'un nouveau maire

Message par Elliot Carter Lun 10 Déc - 12:15

Bonjour,

Après concertation avec les admins, nous avons décidé de retenir les personnes suivantes :
- Matthew Foster
- Kalvin Drey (Tom Smithers)
- Soni Brenan
- Naomie Lombardi

La campagne est, à partir de maintenant, totalement IC. Le premier tour aura lieu le dimanche 23 décembre (juste avant Noël mais si on mettait le 16 ça faisait trop court et après ça nous repousse trop loin). Nous invitons san news à effectuer des rencontres, des débats, aller chercher les hautes personnalités de la ville pour prendre en compte leurs avis qui est important pour les citoyens IRL.

Bonne chance à tous les candidats.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum