GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Unban: PABLO

2 participants

Aller en bas

Unban: PABLO Empty Unban: PABLO

Message par Invité Dim 5 Aoû - 18:12

Mon nom : Guch Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Pablo
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:

Pablo, tu dis que j'ai "ragé" parceque j'ai été ban mais c'est faux, par exemple j'ai retrouvé un message où j'avais posté avant mon ban, tu peux vérifier toi même:

LES FACTIONS ILLÉGALES DES OLIGARCHIES OISIVES ?
C'est sûr qu'on s'amuse plus comme avant lol, tout le monde le sait ceux qui etait la en 2009 etc



Dans l'autre sujet, j'ai dis "javier il fout la merde puis repart", je t'ai expliquer pourquoi j'ai dis sa car il re puis lock plusieurs sujet, mais après on m'a dit que c'etait la décision de plusieurs admins de fermer les projets partie screenshot donc j'ai bien dit qu'il fallait le dire avant.

Et aussi, j'ai remarqué que ta la rage parceque tu me dis "lol go teamspeak, on voit la mentalité" tu pense direct au clash ou autre alors que j'ai même pas de micro LOL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unban: PABLO Empty Re: Unban: PABLO

Message par Enzo Caponi Dim 5 Aoû - 23:48

moi je connais CMLV depuis ses début je me r'appel de TOUT de Ruud_Wolf etc .. je trouve que les admins étai bien mieux avant ils étaient agréable et sympas maintenant les admins se foutent plus de notre gueule qu'autre choses ( je ne vise personne mais j'ai déjà recu un message choquant de la part d'un admin je lui aurai donné l'âge de 13ans Max ) et j'approuve ce que tu dit, c'est malheureusement vrai et je trouve sa triste d'un si bon serveur [FR].
Enzo Caponi
Enzo Caponi

Messages : 126
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Kenzo_Staff / Tiago_Baraj


Revenir en haut Aller en bas

Unban: PABLO Empty Re: Unban: PABLO

Message par Invite2 Lun 6 Aoû - 13:46

Ca n'empeche pas que chez moi je t'ai clairement vus carkill tout un groupe de personne a deux reprises, en faisant des décallages de tarés sur la droite ou la gauche pour aller vers eux, c'est pas une question de rage ou autre j'avais décidé de ne pas t'unban avant le débat.

Tu parles de rage pour l'histoire du " Go TS ", excuse moi mais en général les gens qui sortent cette fameuse phrase c'est pas pour enfilé des perles. Désolé si ce n'était pas ton cas.

@Kenzo: J'en sais rien j'ai pas connus cette époque, tu peux demander a la plupart des gens, je suis toujours polis avec eux, je sanctionne rarement et quand je le fais il y a une bonne raison et c'est expliqué.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Unban: PABLO Empty Re: Unban: PABLO

Message par Enzo Caponi Lun 6 Aoû - 14:58

oui ne tkt pas pablo, je ne parle pas de toi mais de certain autres.
Enzo Caponi
Enzo Caponi

Messages : 126
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Kenzo_Staff / Tiago_Baraj


Revenir en haut Aller en bas

Unban: PABLO Empty Re: Unban: PABLO

Message par Invité Lun 6 Aoû - 18:23

Pablo Gaviara a écrit:Ca n'empeche pas que chez moi je t'ai clairement vus carkill tout un groupe de personne a deux reprises, en faisant des décallages de tarés sur la droite ou la gauche pour aller vers eux, c'est pas une question de rage ou autre j'avais décidé de ne pas t'unban avant le débat.

Tu parles de rage pour l'histoire du " Go TS ", excuse moi mais en général les gens qui sortent cette fameuse phrase c'est pas pour enfilé des perles. Désolé si ce n'était pas ton cas.

@Kenzo: J'en sais rien j'ai pas connus cette époque, tu peux demander a la plupart des gens, je suis toujours polis avec eux, je sanctionne rarement et quand je le fais il y a une bonne raison et c'est expliqué.

Comme je te l'ai expliquer (avec les screens dans l'autre demande d'unban) j'espionnais là bas en attente que la personne soit seul pour que je la tabasse mais sa lagait car y avait la radio alors je faisais /stopradio

Mais la radio ne s'arrêtait pas tout de suite car sa laguais donc defois les gens je les voyais pas bouger IG alors que normalement il bougait mais comme sa lagait il bougait pas.

Tu peux demander à d'autre admin qui lag pour verifier que c'est vraiment un bug lag.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unban: PABLO Empty Re: Unban: PABLO

Message par Invité Mar 7 Aoû - 18:44

UP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unban: PABLO Empty Re: Unban: PABLO

Message par Invité Mer 8 Aoû - 19:11

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unban: PABLO Empty Re: Unban: PABLO

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 17:57

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unban: PABLO Empty Re: Unban: PABLO

Message par Invite2 Jeu 9 Aoû - 18:13

J'ai déjà dis qu'il n'y aurais pas d'unban'.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Unban: PABLO Empty Re: Unban: PABLO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum