GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Les carjacks.

Aller en bas

Les carjacks. Empty Les carjacks.

Message par Paulo Colombiani le Ven 13 Juil - 13:22

Les carjacks.
Les carjacks doivent être fait dans une optique roleplay : il vous faut donc une bonne raison et ils ne doivent pas être fait n'importe comment ni n'importe où.
Il est en effet préférable d'appeler un taxi pour effectuer un déplacement plutôt que de se mettre dans l'illégal et donc de risquer de la prison en volant une voiture.
1ère situation :
Ruud conduit une voiture et s'arrête à un stop. Elliot arrive sort son arme braque Ruud et crie "sors de la voiture j'en ai besoin" (un truc du genre). Ruud sort et laisse la voiture à Elliot.
Il y a une scène RP derrière donc le carjack est valide.

2ème situation :
Ruud conduit, Elliot est sur le trottoir en train de courir, Elliot parle à Ruud pour le faire arrêter sachant il en a marre de courir, il carjack Ruud. Qu'il y ait un /me carjack le mec ou /me ouvre la porte, sort le mec etc ou qu'il n'y ait rien, c'est la même chose.
C'est interdit car la raison n'est pas valable, le carjack n'est donc pas valide.

3ème situation :
Ruud provoque Elliot, il l'insulte le tape, puis fuit en courant. Elliot court après Ruud pour lui infliger une correction. Ruud monte dans une voiture, Elliot carjack sans /me Ruud, afin de le sortir et continuer la baston ou parler, c'est bon car c'est dans le feu de l'action.
Le carjack est donc valide.

Pour les victimes de ces carjacks, il y a un moyen très simple pour les éviter c'est d'utiliser les /lock et /v lock afin que le criminel ne puisse pas s'emparer de votre véhicule.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum