GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Réglementation des messages privés (MP) sur le panel.

Aller en bas

Réglementation des messages privés (MP) sur le panel. Empty Réglementation des messages privés (MP) sur le panel.

Message par Ruud_Jones Mar 22 Mai - 10:55

Bonjour,

Suite à plusieurs "abus" des joueurs, voici un topic des règles plus détaillées sur les messages privés du panel. Vous pouvez contacter un admin ou modérateur IG via le panel et ce en MP pour diverses raison (demander une raison sur un jail, une explication sur une règle, une sanction, comment procéder pour faire X truc etc, bien qu'il y a aussi le forum pour cela).
Par contre, il est interdit de contacter par MP pour les raisons suivantes :
- Demander à être admin ou modérateur ou demander où en est sa candidature.. Pour cela il y a le forum avec toutes les explications partie recrutement et la patience est une qualité primordiale pour être dans la team.
- Dire à un admin d'aller répondre à une demande de déban en particulier, ou un rapport forum. Il y a le forum, postez et patientez. Si vous suivez la forme à suivre de la section un admin répondra prochainement.
- Demander à un admin d'aller faire son pack maison alors que le délai des 5 jours n'est pas dépassé. Relisez les règles et conditions des packs, pour les maisons ça se fait sous 5 jours, pas 15 minutes après... Donc n'envoyez pas un MP pour rien.
- Demander un remboursement. Pour cela il y a le forum donc postez-y si vous devez être remboursé et un admin vous dira si vous devez être remboursé ou non. Si oui, contactez un admin sur le serveur.

Pour savoir quel admin gère quoi, veuillez vous rendre ici

Admin team
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum