GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15]

Aller en bas

[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] Empty [Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15]

Message par Jackson Reakins Sam 16 Juil - 16:28


[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] 1125490257



RedFellas, plus qu'un gang, une famille cacher pour ces différents problèmes, souvent en représailles avec leurs propres crimes.
Ce gang est surement l'un des moins connus des habitants de Los Santos, venant tout droits de New York, ils ce sont installer dans un petit quartier abandonner, a Idlewood, ancien territoire d'un gang afro-américains connus sous le nom de Groove Street Families, et de Ballas Soldiaz Families.

[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] 1343277023

Dre avait pour but de reprendre le territoire et d'y imprégner sa loi et sa force dans les veines de ces maisons et véhicules qui y franchissait le pas.
Très peu de gens savaient ce qui ce tramaient dans ce quartier. Les RedFellas, sont surtout des jeunes enfants qui on reçu une vie difficile lors de le plus jeune âge, et n'ont eu pas souvent eu de cadeaux et de bien familiales, telles que des chaussures pour l'école ou un bic pour écrire.
Dre avait lui été oublier tout particulièrement a chaque anniversaires, il a vue rouge, arrivé a ces 19 ans.
Vendeur de crack depuis un certains moment, il en avais mit a son père une très forte dose, et mit le feu a la maison, prenant avec lui son blousons, il fit dos a son passer, avant que la maison crama.

[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] 6950151425

Il décidas de montrer a tous ce qu'est une société mobiliser par le partage, et l'entre aide.
Il avait le juice et était prêt a tout pour vaincre ces concurrent et a partager son juice.
Mais avant tout il souhaitait une nouvelle famille, une grande famille. Il décidât de faire tout pour devenir un Thug' un mec qui n'aurait pas de pitié pour ces ennemies.
Les RedFellas, sont des groupes de gangstas n'éyant pas une connaissance énorme en matière d'armement, ils utilisent particulièrement des Uzi, et rarement d'autres calibres
Ils souhaitent sortir du crack, et avoir un maximum d'habitants dans leurs quartiers.
Ils sont rarement mélée a des affrontements entres gangs, ils préfèrent instaurer une paix qu'une guerre, leurs principaux objectifs, était particulièrement de fondé une grosse familles, et de s'entre aider afin que personnes ne manques de rien.

[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] 533818412

Ils sont souvent habiller de rouge et noirs. Ils sont racistes envers les latinos. Ils n'apprécient pas qu'un habitant ne soit pas de leurs couleurs, si il loge dans le quartier.
Ils sont regrouper, et évite de s'éloigner les uns des autres, afin d'avoir un œil sur chaque membres.
Seul les plus grands avaient le droits de s'éloigner de temps en temps du lot.

[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] 1125602168

Je pense que tout le monde connais les règles de CMLV, et a signer la chartes.
Pas la peine de vous rappeler a tous ce que vous avez déjà lut dans 1000 postes de demande de FNO.
Ce que je veut précisément faire dans cette FNO, c'est jouer sur l'effet de groupe, mais pas dans un but de Deathmatch, alors messieurs et Mesdemoiselles voulant cela, c'est pas ici qu'ils faudra venirs.
Je rappelle a ceux qui viennent, je suis particulièrement sympathique, alors je recruterais assez vite, ceux qui me prouveront assez vite qu'ils sont compétent.
Chacun obtiendras un ordre précis je parle des membres, et devras le respecter pour la réussite de la FNO.
Les affrontements seront a éviter, notre gangs n'est pas a la recherches d'actions.
Peut être que après son agrandissements, la prise de territoire pourras être possible.
En premier objectifs de la FNO est de :

[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] 4661826014

- Rendre le lieu très actif en éyant beaucoups de mogows/membres, biensure avec un minimum de rôle play.
- Avoir un max de joueurs connecter simultanéments pour crée des scènes possibles seulement avec un grand nombres de joueurs.
- Crée un maximum de scène avec les éléments qui nous entoures et permettres aux joueurs d'êtres dans une factions qui lui apprend tout d'un rôle play gangstas, et comment rôle play dans un quartier pauvres actifs et très grands :

[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] 717706552

Exemple : Une façade d'un building qui ressemble a une boulangerie, pourras servir de scène de boulangerie, donc, imaginons que vous aviez faim IG, vous irez a la boulangerie en /do.
Ce genre de scène sont très rare sur CMLV, et peut être exploiter, l'ennuie n'est pas a la rencontre.

En ce qui concerne les véhicules, cela ne me dérange pas qu'elles ont toute la même couleurs.
Au contraire, cela montre la prise de territoire, et a quel gangs a qui il appartient.
Nous ne somme pas un gang a action, n'oublier pas que le principe est de gagner du territoires, sans passer obligatoirement par un affrontement.
Exemple : Le Gang B, vie a Jefferson, nous Gang A, vivons a Glen Park, on décide de prendre le territoire, nous prenons nos véhicules, le maximum de nos membres, et on arrive sur le lieux du Gang B, (( Pas forcément leurs territoire principaux, mais imaginons qu'ils prennent le territoire au Gang C. )) Nous arrivons, ont y gare les véhicules de façon Rôle Play, on descend, ils vont forcément s'approcher pour voir ce qui ce passe, on garde des battes ou autres a proximités des véhicules, et tout le monde s’efforce d'effectuer des signes de gangs afin de les effrayées.

[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] 8768685012

Plus on est nombreux, moins l'affrontement seras possibles. Et si par mal chances, l'affrontement est obligatoire, le principe ne serait pas de tuer, restons fair play, laisser les /ko vivants. Et taper les autres, si possible en effectuant des /me, tape en direction de sa tête. Après le laisser répondre si oui ou non il est assommer ou blesser grave.
Ce genre d'action, pourrais largement être suffisants, que de passer par une fusillade inutiles.
Des entrainements aux actions a prendre façe a un danger ou autres, seront appris IG, et uniquement IG.
Le recrutement se fait totalement IC et rapidement, ce gang est basés sur l'effet de groupe, donc ils ont besoins de membres assez rapidements.
Mais pour y entrer, seule le baron jugeras qui le mérite et uniquement lui.
En ce qui concerne les activités, elles seront trouver IG, car un gang n'est pas basés sur uniquement de la vente et beaucoup de choses est possibles pour gagner de l'argent.


L'histoire du barron est a connaître IG seulement, et l'histoire du gang également.

[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] 727177897

La liste des membres seras OOC, donc a éviter le métagame.

- Membres actuels :
DeAndre Reakins. "Dre"
Rendall Murphy. "Mera"




Petite parenthèse pour les administrateurs, je sais que vous allez vous dire que je suis un mec qui changais souvent d'avis dans le passés, je ne sais pas, mais je pense que c'est ce que vous allez vous dire a l'heure actuelle, je me sens mieux leader d'une Faction qu'un membre, car j'ai souvent des idées, et en temps qu'un membre il n'y a aucun moyens pour moi de les mettres en places.
Je sais qu'il y a pas mal de gang Afro-Américains, en ce moment. Je sais également que vous allez surement refuser, car pas mal de gangs afro-américains sont encore frais.

Alors je vais faire simple. Je propose cette FNO, vous en discuter, si elle est refuser, je patienterais pour la proposer.

Je joue depuis pas mal de temps, et je me suis améliorer, comme peut le dire certains joueurs. J'ai eu des jails mérités, mais j'en est compris mes erreurs, et depuis je sais quoi faire.
Cordialement, Dre.

- Les skins utilisables par tous :
[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] Skin_19[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] Skin_22[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] Skin_28[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] Skin_144[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] Skin_222[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] Skin_293[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] Skin_190

[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] Skin_180
Only pour les membres qui ont le juice, jugé d'après Dre ou Mera.

Juice = Respect, et pouvoir, sexe appeal.
Un mec qui porte les couleurs de son gang, et fais partager son juice avec tout le monde en le saluant, et en fesants les signes de gangs respectifs a son gang envers les inconnus, et qui sais avoir un véhicule de la couleur de son gang.

Avoir le juice, c'est être important a la famillies RedFellas.


[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] 4940374719


Date XXX: Création de la FNO
Date XXX : FNO acceptée
Date XXX : FNO scriptée
Date XXX : FNO sur le forum
Date XXX: Bonne FNO - Passe a 20 membres
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15] Empty Re: [Gang/Cartel] RedFellas Juice Families 14th [2/15]

Message par Invité Jeu 21 Juil - 1:18

Refusé

Leader n'a pas le profil, la fno ne donne aucun Rp concret, déjà surveillé ingame, mauvais comportement.
Cela veut dire aussi de cesser toute activité ingame sous peine de sanction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum