GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Background : Kevin "Sétho" Stifler]

+3
Ryan Torres
Ethan Brooks
Julien Benoit
7 participants

Aller en bas

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Empty [Background : Kevin "Sétho" Stifler]

Message par Julien Benoit Mer 20 Avr - 13:52

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Sans_t17


Nom :
Stifler
Prénom : Kèvin
Surnom : Sétho
Age : 17 ans.
Date de naissance : 19/01/1994.
Lieu de naissance : Los Santos.
Origine : Guyanaise - Jamaicane
Langue parlé : Créole, Anglais , Jamaican

_______________________________________
Description de Kevin Stifler :

Taille : 1,82m.
Poids : 72Kg.
Couleur des yeux : Marron.
Couleur des cheveux : Noir.
Tatouage(s) : Aucun actuellement.

_____________________________________

La Naissance :

Kevin est né le 19 Janvier 1994 à l'hopital All Saint de Los Santos . Il vit a Jefferson puis à l'age de ses 6 ans sa famille décida de déménager a San Fierro où tout était calme , il travailler beaucoup a l'école , il était très intelligent mais son Cousin Murray Evans lui manquait beaucoup et il pensa toujours quand Murray le defendait quand il se faisait traité ou frappé par les grands . Mais il était toujours heureux jusqu'au jours où ...


Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Sans_t62
A l'age de ses 14 ans :

A
L'age de 14 ans , une bagarre éclata a l'école dont Kevin se fut viré car il avais fais seigner un jeune garçon qui fut dans le comma après cette bagarre ,
et sa mère decida de le viré de la maison . Deux ans plus tard Kevin
traina dans la rue et pensa a Murray et décida de prendre son Vélo , une
fois le vélo pris il décida d'aller le plus vite possible pour arrivé a
Los Santos et trouvé Murray .

Une Fois arrivé a Los Santos :

Il Décida de s'installer a Idlewood , puis quelque jours après il rencontra Deshawn l'un de ses meilleurs amis d'enfance Kevin regarda Deshawn de haut en bas et il n'avais pas changé mais il remarqua un bandana Marrons , il se demanda qu'est ce qu'il signifia ce Bandana mais lui en n'a jamais posé la question , Kevin & Deshawn parla longtemps car sa faisaient longtemps qu'ils s'étaient pas vu et un mois plus tard Kevin voit Murray et décida d'aller le voir , ils eurent une longues conversation et Kevin était très heureux d'avoir retrouvé son cousin . Un homme a tabassé Kevin devant les yeux de Murray et Murray décida d'intervenir puis metta plusieurs droites a l'homme qui fut par terre au sol , Murray souleva son tshirt et donna un deagle a Kevin pour qu'il tire dans la tête de l'homme , Kevin était stresser , il avais peur de tiré mais , quelques secondes après il ferma les yeux et tira dans sa tête .


Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Sans_t63

Le Racket , Les Femmes , Le Cannas , La Coke , Le Deal , Les Armes
:


Kevin décida un peu de trainé hors d'Idlewood et rencontra un jeune homme perdu dans la rue qui se nomma Kader , Kevin commença a aimé le deal , les femmes , les armes , le cannabis alors il lui proposa de faire un braquage dans un garage qui se nomma "LOS SANTOS MECANIC" , il était armé , masqué , il entra dans le garage puis braqua le Mécanicien et lui prena tous ce qu'il avait sur lui "Cannabis , Coke , Argent , ... " puis partit en courant jusqu'a sa moto .
[Je me suis fais ban 4 jours pour sa]

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Sans_t18
Le Déménagement de Idlewood à Est Side Street :

Murray dis a Kevin qu'il allait déménager a Est Side Street , Kevin décida de suivre Murray et tous ses amis , un jours Kevin demanda a Murray que signifia ce Bandana et il lui expliqua tous Kevin était très attentif de ce qu'il disait . Mais une semaine plus tard Murray avais disparu mais personne savais ou il était sans message , sans lettres , Kevin était triste .
Quelques jours après , Delroy devenait le Barrons des J.E.B & Kevin se rapella que Delroy était le meilleur amis de Murray , Kevin posa plusieurs question a Delroy pour savoir ou était son cousin mais il ne c'est pas lui non plus , Delroy devenais comme le cousin de Kevin , c'est la seul famille qui lui reste .


A Suivre !

Merci a Ace Bryan pour ses magnifiques screens


Dernière édition par Kevin Saye le Jeu 21 Avr - 11:45, édité 4 fois
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Empty Re: [Background : Kevin "Sétho" Stifler]

Message par Ethan Brooks Mer 20 Avr - 14:04

Bien Bien, Mais si tes née le 19 Janvier 1993 Ta 18ans

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Empty Re: [Background : Kevin "Sétho" Stifler]

Message par Julien Benoit Mer 20 Avr - 14:07

Ouais je me suis trompé j'ai cru on était en 2010 mdr


Dernière édition par Kevin Saye le Jeu 21 Avr - 12:07, édité 1 fois
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Empty Re: [Background : Kevin "Sétho" Stifler]

Message par Ryan Torres Mer 20 Avr - 14:40

Comment ta pépom sur mon BackGround MDRRRRRRRRRRRRRR
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Empty Re: [Background : Kevin "Sétho" Stifler]

Message par Julien Benoit Mer 20 Avr - 16:03

J'ai fais quoi ?
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Empty Re: [Background : Kevin "Sétho" Stifler]

Message par Ryan Torres Mer 20 Avr - 16:15

Rien laisse mdrr.

Et t'es pas cohérant gros ton personnage a 17ans fait 57 kg et 1m62 , c'est la taille que j'avait en 5iéme gros, si il a un gabary comme sa tu pourras pas faire des scéne genre balayé un mec en /me vu que ton perso c'est un squelette
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Empty Re: [Background : Kevin "Sétho" Stifler]

Message par Shakeem Ramsey Mer 20 Avr - 20:06

Jolie ton background.
Kader j'connais des gars plutôt maigre IRL ils on deja defoncé des gars plutot baraqué sa veut rien dire sa. C'est pas pasque t'es maigre que tu peut pas faire de balayette...
Shakeem Ramsey
Shakeem Ramsey

Messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Empty Re: [Background : Kevin "Sétho" Stifler]

Message par Julien Benoit Mer 20 Avr - 21:31

Merci , non mais laisse le il est dans un film sinon j'attends d'avoir le bandana et je continuerais l'histoire mdr , Kader tu te rapelle j'ai pris 4 jours de bann pour le racket mdr
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Empty Re: [Background : Kevin "Sétho" Stifler]

Message par Black'M Jeu 21 Avr - 2:57

|Bon background , Simple et bon Very Happy GG a toi et merci pour la signature Very Happy |
Black'M
Black'M

Messages : 113
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Empty Re: [Background : Kevin "Sétho" Stifler]

Message par Julien Benoit Jeu 21 Avr - 9:41

Derien tkt , merci sinon Very Happy sa fais plaizir j'ai mis du temps a le faire surtout
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Empty Re: [Background : Kevin "Sétho" Stifler]

Message par Ryan Torres Jeu 21 Avr - 10:57

Shandrel Drayne a écrit:Jolie ton background.
Kader j'connais des gars plutôt maigre IRL ils on deja defoncé des gars plutot baraqué sa veut rien dire sa. C'est pas pasque t'es maigre que tu peut pas faire de balayette...

La France c'est pas les States j'dirait juste sa.
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Empty Re: [Background : Kevin "Sétho" Stifler]

Message par Ryan Parker Sam 23 Avr - 20:11

Belle histoire et belle présentation, GG. Smile
Ryan Parker
Ryan Parker

Messages : 2454
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Empty Re: [Background : Kevin "Sétho" Stifler]

Message par Julien Benoit Sam 23 Avr - 20:54

Thanks You , c'est vraiment basé sur l'Ic toute l'histoire sauf la naissance
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Empty Re: [Background : Kevin "Sétho" Stifler]

Message par Hernando Navaro Sam 23 Avr - 21:00

Très belle histoire GG à toi !
Hernando Navaro
Hernando Navaro

Messages : 625
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Empty Re: [Background : Kevin "Sétho" Stifler]

Message par Julien Benoit Dim 24 Avr - 10:40

Merci dans quelques jours ajout d'un nouveau chapitre
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kory stifler - [Background : Kevin "Sétho" Stifler] Empty Re: [Background : Kevin "Sétho" Stifler]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum