GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Remise au point recrutement gang, guerre de territoire.

2 participants

Aller en bas

Remise au point recrutement gang, guerre de territoire. Empty Remise au point recrutement gang, guerre de territoire.

Message par Anselmo Martinez Jeu 7 Avr - 15:41

Remise au point des recrutement des gangs.


Depuis un certain temps, les factions gangs ont eu enormément de pression au recrutement. La peur de se prendre un rapport et d'être mal vu, la peur que la faction puisse être fermé en raison d'un membre recruté d'ici peu.
Aujourd'hui, il existe seulement 4-5 gangs avec une limite de 25 membres qui ont pour but de réaliser la vie de gang le plus proche de la réalité.
Cela se démarque tout d'abord par le recrutement, c'est à dire et qui a fais enormément polémique parmi la plupart des factions, mais j'ai essayé d'expliquer a la plupart des leaders puis ils avaient l'air d'avoir compris le message.
Cela signifie, que lorsque nous voulons rentrer dans un gang, cela ne se passe pas comme le recrutement du SWAT, c'est à dire un comportement scrict, plusieurs tests etc..
IRL, pour se faire recruter dans un gang, il suffit de trainer avec les membres et de se faire remarquer et d'accomplir quelques missions et surtout gagner l'amitié d'un membre de la faction, qui lui le présente à un membre plus important et qui peut commencer à vraiment se faire respecter. Les recrutements IRL se font très tôt, plus une personne une personne se rapproche d'un membre du gang, plus il a de chance de se faire recruter.

Ce que nous voulons donc developper, c'est un système de masse afin d'être pratiquement comme les vrais gangs dans un jeu par rapport a des actes IC.
Nous vous demandons surtout pas de recruter des non rôleplay chercheurs d'action, loin de là !
On demande a ce qu vous aidez les personnes qui trainent avec vous, et qui ont du mal a les aider a progresser et le comportement de base d'un gangster.
Par ailleurs, si une personne commence à avoir la sympathie d'un membre du gang, puis qu'il se fasse remarquer par à peu près tout le monde, mais qu'il a un rôleplay moyen de le recruter tout de même, une place dans le gang est gratuite, il progressera plus dans la faction, dans le script et en étant vraiment un membre du gang.
Pour finir, et surtout lorsqu'un membre de gang rejoint le gang, il n'est pas à la perfection, ils s'engrenent dans le gang par les autres membres plus anciens.

@ " Toto Riina " Privilégié la quantité à la qualité pour ensuite formé et transformé cette quantité en quantité de qualité .
Faut pas s'attendre à avoir des perles rares, transformé les mecs que vous jugez assez rp pour vous rejoindre mais pas un rp super excellent en personne très rp. Tout le monde est la pour apprendre.
Le fer peut devenir de l'Or si on l'aide.

C'est exactement cela qu'on veut faire comprendre, car après le joueur qui traine 4 semaines dans le gang mais qui est toujours pas recruté et qui n'a pas d'explication va passé son temps IG a se promener et faire n'importe quoi et nous voulons éviter ça.
Merci de bien vouloir prendre ce message en considération.



Anselmo Martinez

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani


Revenir en haut Aller en bas

Remise au point recrutement gang, guerre de territoire. Empty Re: Remise au point recrutement gang, guerre de territoire.

Message par Enrique Guzman Mar 4 Oct - 18:50

J'up ceci, ça s'adresse pour tous les nouveaux gangs et mafias.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum