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Message par Jeffery Kiefer le Mar 5 Déc - 17:23

Ah merde j'm'en doutait! J'ai plus 3DS MAX d'puis qu'j'ai laissé tombé le modding!
Merci Dizzee j'vais voir si quelqu'un peut m'faire ça alors!
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Message par Joakim Ahlström le Sam 13 Jan - 18:06

Qui connaîtrait des objets cassables pour passage secret svp ? Tout ce que je trouve comme palissade en bois etc je passe à travers. Merci !
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Message par Wolf Crawler le Dim 14 Jan - 23:34

ces considéré rp des passage secret ici? eh bin
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Message par Joakim Ahlström le Lun 15 Jan - 10:01

C'est considéré RP les passages secrets lorsque c'est bien mappé. Tu simules un mécanisme d'ouverture de porte dérobée par exemple (ce qui est impossible à faire en mapping).

En quoi cela ne le serait pas ? C'est possible IRL.

Sinon si quelqu'un à quelque chose d'utile à dire à part faire monter ses messages forum je suis preneur merci !
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Message par Teyo Payanas le Lun 15 Jan - 11:17

Oui cest autorisé. Beacoup d'interieur mappé en posséde donc t'en fais pas.
J'sais que l'objet le plus connu pour ca cest la biblothéque, elle prend un pend de mur et on peut la traverser.

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Message par Joakim Ahlström le Lun 15 Jan - 15:38

Oui l'objet pour traverser j'en connais plein mais j'aimerais mettre un truc cassable derrière qui sera caché pour pas que le mec passe directement à travers mon objet sans faire exprès et découvre le truc par hasard. Qu'il soit obligé de casser un truc à un endroit précis.

J'ai vu ça sur pleins de mapping c'est genre des planches de bois etc.
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Message par Teyo Payanas le Lun 15 Jan - 17:27


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Message par Joakim Ahlström le Mar 16 Jan - 15:01

C'est ce que je fais mais je passe à travers, je vais retenter d'autres grillages merci !
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Message par Aaron Nordmann le Ven 19 Jan - 21:19


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Message par Wolf Crawler le Sam 20 Jan - 16:41

Personnellement après avoir été invité par toi, j'ai vécu une mauvaise expérience lol. J'étais considéré comme "Joko l'apprentit". La communication entre Al est assez à chier (je parle directement) car il parait qu'il se co rarement sur discord et faut avoir hamachi... Lol. Sans compté que la texturisation est permis, mais pas pour tout le monde.
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Message par Teyo Payanas le Lun 22 Jan - 11:34

Aaron tu quitte la post de mappeur?

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Message par Joakim Ahlström le Mar 23 Jan - 9:06

Joakim Ahlström a écrit:Qui connaîtrait des objets cassables pour passage secret svp ? Tout ce que je trouve comme palissade en bois etc je passe à travers. Merci !

UP please !
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Message par Aaron Nordmann le Ven 26 Jan - 10:45

Teyo Payanas a écrit:Aaron tu quitte la post de mappeur?

Non, c'est juste qu'il y-a trop de travail pour une personne occupée sur d'autres taches.

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Message par Teyo Payanas le Ven 26 Jan - 12:25

Ca me tenterais presque, mais j'imagine qu'on a des commandes bien precises non?

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Message par Eladio Payanas le Jeu 1 Fév - 2:13

Quelqu’un pourrait simplement m’expliquer comment réaliser de beaux screens d’un mapping? Je mappe sur MapEditor, la qualité est trop degueu pour screen je peux uniquement faire des vidéos.
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Message par Wolf Crawler le Jeu 1 Fév - 3:12

Utilise texture studio.
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Message par Eladio Payanas le Jeu 1 Fév - 12:32

Mon premier, je me suis inspiré d'un de tes mappings Joko pour faire un test histoire de savoir vers quoi je me dirigeais.
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Message par Jeffery Kiefer le Ven 2 Fév - 10:01

Teyo Payanas a écrit:Ca me tenterais presque, mais j'imagine qu'on a des commandes bien precises non?

Apparemment non, tu fais c'que tu veux et tu proposes à Al et aux autres, j'hésite à revenir également mais j'ai vraiment pas de temps :/ Sachant qu'il prend les retexturations maintenant.
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Message par Wolf Crawler le Ven 2 Fév - 16:08

Eladio Payanas a écrit:Mon premier, je me suis inspiré d'un de tes mappings Joko pour faire un test histoire de savoir vers quoi je me dirigeais.

Bg man, mais apprends à texturiser avec tstudio ça en vaut la peine.
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Message par Teyo Payanas le Ven 2 Fév - 17:04

J'ai un soucis avec Tstudio :
Je suis sur mac donc jai pas les touches du pavés numerique. Es que vpus savez comment modifier les commandes?

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Message par Anko Akiyo le Sam 3 Fév - 23:20

Teyo Payanas a écrit:Ca me tenterais presque, mais j'imagine qu'on a des commandes bien precises non?

Les projets de CMLV en général pour l'amélioration du serveur en gros sinon les mappings pour les joueurs c'est extérieur à ton travail de mappeur.
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Message par Gerardo Lopez le Mar 6 Fév - 10:31

Michael DeCicco a écrit:
Teyo Payanas a écrit:Ca me tenterais presque, mais j'imagine qu'on a des commandes bien precises non?

Apparemment non, tu fais c'que tu veux et tu proposes à Al et aux autres, j'hésite à revenir également mais j'ai vraiment pas de temps :/ Sachant qu'il prend les retexturations maintenant.

Lance toi vielle merde ta un talent fou en mappeur, montre de quoi tu te chauffes à Al et puis si tu aimes pas sa manière de travailler/mapper/ce qu'il veut bah tu dis ciao... Very Happy
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Jeffery Kiefer le Jeu 22 Fév - 11:11

J'ai une question pour ceux qui font des retexturations: comment vous vous y retrouvez quand vous avez 350 objets dans le mapping pour /sel le bon afin de mettre la texture? Y'a un moyen d'être sûr et certain que ça soit cet objet qu'on veut modifier sans passer 15 minutes à essayer de trouver le bon ID dans l'orgie d'ID qu'il y'a?
Sachant qu'en plus le texte "index ID group 0" n'est pas forcément sur l'objet en question mais à 50 mètres dans le vide...j'essaye avec le flymode mais ça m'aide pas plus que ça.
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Message par Wolf Crawler le Jeu 22 Fév - 17:26

Tu fais /tsearch (nom de texture, exemple : brick) ensuite tu selection un mur et tu fais /mtsetall [index] [id de la texture voulu]

Pour les index j'ai pas de solution, perso j'ai jamais été plus loin que l'index 7 psk la plupart des objets n'ont que 3-4 textures max.

Y'a aussi le /csel, mais ça va mal lol tu le testera. Ou encore tu peux creer un groupe d'objet.
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Jeffery Kiefer le Jeu 22 Fév - 18:21

J'veux dire pour sélectionner l'objet qu'on souhaite sans confondre avec un autre, par exemple sur le screen quand tu as tout ça c'pas évident de tomber sur l'objet que tu veux retexturer, genre j'veux le mur et en fait c'est la porte etc... tu vois c'que je veux dire?
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