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| BLABLA | Sur le Mapping.

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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Eric Hitchens le Sam 1 Juil - 18:44

Non, c'est bien une texture. Tu dois utiliser le script Texture Studio Master, trouvable sur internet avec des tutoriels.
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Aaron Nordmann le Dim 2 Juil - 19:42

Je confirme; c'est retexturisé et il faut que tu utilises TSM pour pouvoir effectuer ce genre de mapping. Si tu en as besoin (je ne l'utilise pas)  la liste des textures est disponible ici: https://textures.xyin.ws/?page=textures  

Bon jeu à toi !

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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Marco_Spezza le Lun 3 Juil - 21:56

Y'a des mappeurs de la trempe de Joko/Albanian Rules encore sur le serveur? Si vous avez le niveau + portefolio qui l'accompagne envoyez-moi un PM sur le panel s'il vous plaît!
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Nathaniel Cummings le Ven 14 Juil - 0:24

Salut, quelqu'un saurait me dire comment on met une texture extérieure dans un intérieur avec une fenêtre, pour pouvoir faire plus réel ? Merci d'avance. ^^

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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Harold Chu le Ven 14 Juil - 1:05

J'ai pas compris ton idée, Nick.
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Nathaniel Cummings le Ven 14 Juil - 1:06

Genre tu as une fenêtre, avec une vue sur l'extérieur, mais dans ton intérieur.

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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Harold Chu le Ven 14 Juil - 1:20

Une vue sur la rue extérieur? Rien à voir avec la texture.
Il faut juste élaborer on dira un "décor" genre, c'est le premier truc que tu fais, si tu veux faire un mapping qui possède un point de vue sur l'exterieur. Il te suffit donc de copier le décor en question, l'intégralité des objets constituant la rue en face. (route, habitations, batiments, tout ce qui constitue la rue en face) à la hauteur autorisée. (par exemple 2500) ensuite, tu fais ton mapping sur ce décor, tu choisis le l'angle de vision oû est sensé être ton mapping.

Ça sera comme les fondations du truc. Après tu es libre sur l'ouverture à mettre, par exemple une baie vitrée, un balcon, une fenêtre, qui montera le "décor" en question.
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Message par Nathaniel Cummings le Ven 14 Juil - 1:21

Je vois, j'essaierai ça et je reviens si jamais. Merci. ^^

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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Harold Chu le Ven 14 Juil - 1:22

Tiens moi au jus de la situation si jamais tu venais à rencontrer des difficultés. Ravi d'avoir pu t'aider.
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Gerardo Covarrubias le Ven 14 Juil - 5:55

Je cherche un bon mappeur,je paie bien.

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Message par Aaron Nordmann le Dim 16 Juil - 2:25

On cherche toujours un mappeur pour CMLV, si jamais ça vous intéresse MP Al avec vos motivations et vos réalisations ou de quoi exposer vos travaux.

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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Will Kennedy le Jeu 28 Sep - 10:43

Hello.

Nous recherchons un mappeur suffisamment expérimenté en mapping interieur afin de continuer un mapping destiné au poste de Dillimore (50% sont déjà faits et vous serez mis en relation avec le mappeur d'origine si nécessaire). Vous serez gracieusement payé en $$ !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me MP panel ou Skype (shangalisto).

Merci !
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Joakim Ahlström le Ven 29 Sep - 12:40

Tu peux montrer les 50% déjà fait ?
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Will Kennedy le Ven 29 Sep - 17:08

Donnes ton nouveau skype. Je te montre les sreens que j'ai.
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Joakim Ahlström le Ven 29 Sep - 21:09

C'est le même
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Joakim Ahlström le Jeu 5 Oct - 11:23

Will Kennedy a écrit:Donnes ton nouveau skype. Je te montre les sreens que j'ai.

Je t'ai parlé dessus faut que tu répondes maintenant Cool
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Charles Rothstein le Mer 11 Oct - 17:36

Salut.

Je suis à la recherche d'un bon mappeur pour un assez gros mapping, de qualité. Le travail sera bien payé, merci d'avance!
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Jeffery Kiefer le Dim 26 Nov - 14:21

David Richardson a écrit:Je confirme; c'est retexturisé et il faut que tu utilises TSM pour pouvoir effectuer ce genre de mapping. Si tu en as besoin (je ne l'utilise pas)  la liste des textures est disponible ici: https://textures.xyin.ws/?page=textures  

Bon jeu à toi !

Ça c'est pour mapper en textures uniquement? Juste les joueurs qui ont mis ça dans leur custom/gta3img peuvent le voir?

Si ce n'est pas ça bah du coup voilà ma question: j'cherche comment mapper uniquement en texture (comme le pack MSEnvironment) visible uniquement si on installe le "skin".


Dernière édition par Michael DeCicco le Dim 26 Nov - 14:32, édité 1 fois
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Rubeus Marbide le Dim 26 Nov - 14:32

David Richardson a écrit:On cherche toujours un mappeur pour CMLV, si jamais ça vous intéresse MP Al avec vos motivations et vos réalisations ou de quoi exposer vos travaux.
VOUS recherchiez un mappeur, mais c'était à lui de faire les démarches. AH !

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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Jeffery Kiefer le Dim 26 Nov - 15:03

Michael DeCicco a écrit:
David Richardson a écrit:Je confirme; c'est retexturisé et il faut que tu utilises TSM pour pouvoir effectuer ce genre de mapping. Si tu en as besoin (je ne l'utilise pas)  la liste des textures est disponible ici: https://textures.xyin.ws/?page=textures  

Bon jeu à toi !

Ça c'est pour mapper en textures uniquement? Juste les joueurs qui ont mis ça dans leur custom/gta3img peuvent le voir?

Si ce n'est pas ça bah du coup voilà ma question: j'cherche comment mapper uniquement en texture (comme le pack MSEnvironment) visible uniquement si on installe le "skin".
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Bradley_Avent le Lun 27 Nov - 4:23

Yo, ça vous dirais un Discord regroupant tout les mappeurs du serveur pour que chacun puisse aider ceux qui débute ou montrer leur création à tout le mondes et cetera ? Ci ça vous dit dites le moi je le ferais rapidement sa pourrait être cool.
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Jeffery Kiefer le Jeu 30 Nov - 18:00

Michael DeCicco a écrit:
Michael DeCicco a écrit:
David Richardson a écrit:Je confirme; c'est retexturisé et il faut que tu utilises TSM pour pouvoir effectuer ce genre de mapping. Si tu en as besoin (je ne l'utilise pas)  la liste des textures est disponible ici: https://textures.xyin.ws/?page=textures  

Bon jeu à toi !

Ça c'est pour mapper en textures uniquement? Juste les joueurs qui ont mis ça dans leur custom/gta3img peuvent le voir?

Si ce n'est pas ça bah du coup voilà ma question: j'cherche comment mapper uniquement en texture (comme le pack MSEnvironment) visible uniquement si on installe le "skin".
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Wolf Crawler le Lun 4 Déc - 21:56

Damn vous êtes à la recherche de mappers ici! mdr.
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Jeffery Kiefer le Mar 5 Déc - 11:05

Wolf toi qui t"y connais ça te dit rien c'que je recherche?
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Re: | BLABLA | Sur le Mapping.

Message par Eric Hitchens le Mar 5 Déc - 16:46

Pour les textures comme tu veux, c'est avec 3dsmax.
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