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Message par Eric Hitchens Sam 1 Juil - 18:44

Non, c'est bien une texture. Tu dois utiliser le script Texture Studio Master, trouvable sur internet avec des tutoriels.
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Message par Pauul Dim 2 Juil - 19:42

Je confirme; c'est retexturisé et il faut que tu utilises TSM pour pouvoir effectuer ce genre de mapping. Si tu en as besoin (je ne l'utilise pas)  la liste des textures est disponible ici: https://textures.xyin.ws/?page=textures  

Bon jeu à toi !

Pauul
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Message par Marco_Spezza Lun 3 Juil - 21:56

Y'a des mappeurs de la trempe de Joko/Albanian Rules encore sur le serveur? Si vous avez le niveau + portefolio qui l'accompagne envoyez-moi un PM sur le panel s'il vous plaît!
Marco_Spezza
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Message par Nathaniel Cummings Ven 14 Juil - 0:24

Salut, quelqu'un saurait me dire comment on met une texture extérieure dans un intérieur avec une fenêtre, pour pouvoir faire plus réel ? Merci d'avance. ^^

Nathaniel Cummings

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Message par Harold Chu Ven 14 Juil - 1:05

J'ai pas compris ton idée, Nick.
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Message par Nathaniel Cummings Ven 14 Juil - 1:06

Genre tu as une fenêtre, avec une vue sur l'extérieur, mais dans ton intérieur.

Nathaniel Cummings

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Message par Harold Chu Ven 14 Juil - 1:20

Une vue sur la rue extérieur? Rien à voir avec la texture.
Il faut juste élaborer on dira un "décor" genre, c'est le premier truc que tu fais, si tu veux faire un mapping qui possède un point de vue sur l'exterieur. Il te suffit donc de copier le décor en question, l'intégralité des objets constituant la rue en face. (route, habitations, batiments, tout ce qui constitue la rue en face) à la hauteur autorisée. (par exemple 2500) ensuite, tu fais ton mapping sur ce décor, tu choisis le l'angle de vision oû est sensé être ton mapping.

Ça sera comme les fondations du truc. Après tu es libre sur l'ouverture à mettre, par exemple une baie vitrée, un balcon, une fenêtre, qui montera le "décor" en question.
Harold Chu
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Message par Nathaniel Cummings Ven 14 Juil - 1:21

Je vois, j'essaierai ça et je reviens si jamais. Merci. ^^

Nathaniel Cummings

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Message par Harold Chu Ven 14 Juil - 1:22

Tiens moi au jus de la situation si jamais tu venais à rencontrer des difficultés. Ravi d'avoir pu t'aider.
Harold Chu
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Message par Gerardo Covarrubias Ven 14 Juil - 5:55

Je cherche un bon mappeur,je paie bien.

Skype : maindron.martial
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Message par Pauul Dim 16 Juil - 2:25

On cherche toujours un mappeur pour CMLV, si jamais ça vous intéresse MP Al avec vos motivations et vos réalisations ou de quoi exposer vos travaux.

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Message par Will Kennedy Jeu 28 Sep - 10:43

Hello.

Nous recherchons un mappeur suffisamment expérimenté en mapping interieur afin de continuer un mapping destiné au poste de Dillimore (50% sont déjà faits et vous serez mis en relation avec le mappeur d'origine si nécessaire). Vous serez gracieusement payé en $$ !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me MP panel ou Skype (shangalisto).

Merci !
Will Kennedy
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Message par Joakim Ahlström Ven 29 Sep - 12:40

Tu peux montrer les 50% déjà fait ?
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Message par Will Kennedy Ven 29 Sep - 17:08

Donnes ton nouveau skype. Je te montre les sreens que j'ai.
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Message par Joakim Ahlström Ven 29 Sep - 21:09

C'est le même
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Message par Joakim Ahlström Jeu 5 Oct - 11:23

Will Kennedy a écrit:Donnes ton nouveau skype. Je te montre les sreens que j'ai.

Je t'ai parlé dessus faut que tu répondes maintenant Cool
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Message par Manolo Segura Mer 11 Oct - 17:36

Salut.

Je suis à la recherche d'un bon mappeur pour un assez gros mapping, de qualité. Le travail sera bien payé, merci d'avance!
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Message par Jeffery Kiefer Dim 26 Nov - 14:21

David Richardson a écrit:Je confirme; c'est retexturisé et il faut que tu utilises TSM pour pouvoir effectuer ce genre de mapping. Si tu en as besoin (je ne l'utilise pas)  la liste des textures est disponible ici: https://textures.xyin.ws/?page=textures  

Bon jeu à toi !

Ça c'est pour mapper en textures uniquement? Juste les joueurs qui ont mis ça dans leur custom/gta3img peuvent le voir?

Si ce n'est pas ça bah du coup voilà ma question: j'cherche comment mapper uniquement en texture (comme le pack MSEnvironment) visible uniquement si on installe le "skin".


Dernière édition par Michael DeCicco le Dim 26 Nov - 14:32, édité 1 fois
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Message par zizi pointu Dim 26 Nov - 14:32

David Richardson a écrit:On cherche toujours un mappeur pour CMLV, si jamais ça vous intéresse MP Al avec vos motivations et vos réalisations ou de quoi exposer vos travaux.
VOUS recherchiez un mappeur, mais c'était à lui de faire les démarches. AH !

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Message par Jeffery Kiefer Dim 26 Nov - 15:03

Michael DeCicco a écrit:
David Richardson a écrit:Je confirme; c'est retexturisé et il faut que tu utilises TSM pour pouvoir effectuer ce genre de mapping. Si tu en as besoin (je ne l'utilise pas)  la liste des textures est disponible ici: https://textures.xyin.ws/?page=textures  

Bon jeu à toi !

Ça c'est pour mapper en textures uniquement? Juste les joueurs qui ont mis ça dans leur custom/gta3img peuvent le voir?

Si ce n'est pas ça bah du coup voilà ma question: j'cherche comment mapper uniquement en texture (comme le pack MSEnvironment) visible uniquement si on installe le "skin".
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Message par Voldemort Lun 27 Nov - 4:23

Yo, ça vous dirais un Discord regroupant tout les mappeurs du serveur pour que chacun puisse aider ceux qui débute ou montrer leur création à tout le mondes et cetera ? Ci ça vous dit dites le moi je le ferais rapidement sa pourrait être cool.
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Message par Jeffery Kiefer Jeu 30 Nov - 18:00

Michael DeCicco a écrit:
Michael DeCicco a écrit:
David Richardson a écrit:Je confirme; c'est retexturisé et il faut que tu utilises TSM pour pouvoir effectuer ce genre de mapping. Si tu en as besoin (je ne l'utilise pas)  la liste des textures est disponible ici: https://textures.xyin.ws/?page=textures  

Bon jeu à toi !

Ça c'est pour mapper en textures uniquement? Juste les joueurs qui ont mis ça dans leur custom/gta3img peuvent le voir?

Si ce n'est pas ça bah du coup voilà ma question: j'cherche comment mapper uniquement en texture (comme le pack MSEnvironment) visible uniquement si on installe le "skin".
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Message par Wolf Crawler Lun 4 Déc - 21:56

Damn vous êtes à la recherche de mappers ici! mdr.
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Message par Jeffery Kiefer Mar 5 Déc - 11:05

Wolf toi qui t"y connais ça te dit rien c'que je recherche?
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Message par Eric Hitchens Mar 5 Déc - 16:46

Pour les textures comme tu veux, c'est avec 3dsmax.
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