GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Background] - Hector Albrizzi

4 participants

Aller en bas

[Background] - Hector Albrizzi Empty [Background] - Hector Albrizzi

Message par Jemar [Zampa] Albrizzi Lun 13 Déc - 20:51

Hector H' Albrizzi:


[Background] - Hector Albrizzi 89704511

Hector Albrizzi (17 Juillet 1983, Brooklyn, New York) surnommé H', née d'un pére Mafieux Italiano ayant passé la moitié de sa vie dans l'ombre. Peu de chose sont ressortient de ces "traffics" et occupation. Hector comettra beaucoup de délis lors de son existence surement dut à son enfance difficile. Aujourd'hui, Hector "Affranchis" de la Famille Mangano à Los Santos. H' est également le frére d'un certain Dwayne Albrizzi.


Son enfance ... Ses premier pas

Hector Albrizzi, surnommé "Zampa" à cet époque, né le 17 Juillet 1983 à New York. Il grandira dans les vastes rue de Brooklyn ou il apprendra toute les ficelles du grand banditisme. Son pére originaire de Turin en Italie, décédera juste sous ses yeux au court d'un réglement de compte sanglant entre deux organisations mafieuses encore inconnue à ce jour. Aprés se décés, Hector vivant à présent seul avec son frére "Dwayne Albrizzi" et sa mére. Il va commencé à mal tourner, à comettre des erreurs irratrapables. Il commencera par les deals, le vandalisme, le racket, vol de voiture...etc sans jamais vraiment faire parler de lui. Jusqu'au jour ou sa vie va basculer totalement...


Le Grand Hector

Quelque temps aprés, il fera la connaissance d'un vieille homme qui gardera son identité secréte pendant un certain temps. Hector était encore fragile mentalement donc influencable. Le vieille homme lui proposa du travail en échange de salaire, il accepta et exécuta tout se que l'on lui demandait sans réfléchir. L'homme lui prométtait qu'il deviendrait un jour quelqu'un de trés influent dans le milieu mafioso, qu'il avait un avenir radieux devant lui.... Un jour, l'homme donna son identité... c'était le parrain de la puissante famille "Gambetti" qui contrôlait une bonne partit du business à New York. Hector devient alors un "Associate" ou plutot le porte-flingue de la famille. Il était prés à tous pour de l'argent... il fesait dans le meurtre, la torture, le détournement de fond, l'extorsion tout était bon pour quelque dollars. Mais au court d'un deal d'héroïne la police lui tomba dessus, il fut arrété et incarserer dans la prison de New York à l'age de 19 ans. Pendant qu'il était à l'ombre il compta les jours, les heures à en devenir fou. Seulement, il ne se douté pas qu'a sa sortit rien ne serait plus jamais comme avant... Le Parrain de la famille mourra de vieillesse sur son lit d'hôpital. Sans meneur la famille Gambetti se déchira... les membres étaient tués les uns aprés les autres, les autres familles ont pris part du business ne laissant presque plus rien à la famille. Hector savait trés bien qu'à sa sortit de prison il n'aurait à présent plus d'avenir dans cette organisation....


Six ans aprés...Une vie anéantit ?

Hector sort de prison avec à la fois un sentiment de liberté mais aussi de dégout. Il retrouve son frére dés sa sortit et devra encore passer une épreuve difficile de sa vie... la mort de sa mére dut à une maladie grave. A se moment la, il se rend compte que la seul famille qui lui reste était son frére et que si il restait à New York, il était condammé à mort. Depuis ce jour il vit dans la crainte qu'on le retrouve pour le faire disparaitre... C'est pourquoi son frére et lui décidérent de prendre un billet d'avion direction Los Santos avec l'espoir de faire de l'argent et de tourner la page sur son passé douloureux....



(( Bon voila j'ai fais s'que j'ai pus j'éspére que ses pas trop d'la merde... j'accepte les critiques. Je pense pas que sa soit à la hauteur des autres mais bon j'ai qu'en méme passer pas mal de temps dessus. Peace bonne lecture Cool PS: faite pas attention au faute d'orthographe ses pas mon truc.))
Jemar [Zampa] Albrizzi
Jemar [Zampa] Albrizzi

Messages : 681
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Flo_Mendoza/Tyron_Everson


Revenir en haut Aller en bas

[Background] - Hector Albrizzi Empty Re: [Background] - Hector Albrizzi

Message par Camron Kayne Lun 13 Déc - 21:08

J'aime bien , mais ça serait mieux que tu rajoute par exemple l'age que tu avais quand ton père est mort etc ..
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[Background] - Hector Albrizzi Empty Re: [Background] - Hector Albrizzi

Message par Vincenzo_Frati Lun 13 Déc - 21:26

Bon, il y a de l'idée, c'est pas mal. Bon bien sûr ça reste "bateau" mais nous ne sommes pas de grands poètes. Le fond manque de subtilité même d'ambiguité et de détails. Mais la forme est intéréssante. Moi même j'ai fait mon Background il n'est pas au point mais il faut encore que je travaille dessus, notament travailler sur la forme après j'en ajouterai selon ce que ce qui se passe IG. Cela dit c'est quand même bien, à toi d'en rajouter assez régulierement selon ce que tu "vis" IG. Après bah il y a des fautes mais tant que ça ne pique pas les yeux... Puis après tout si comme tu dis c'est pas ton truc, tant que tu fais des efforts c'est respécté. Bon bah voilà j'éspère que tu vas te régaler à écrire ton histoire et régaler les gens avec ton histoire, c'est le miieux que je puisse de souhaiter, puis bah amuse toi un max. Wink
Vincenzo_Frati
Vincenzo_Frati

Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery


Revenir en haut Aller en bas

[Background] - Hector Albrizzi Empty Re: [Background] - Hector Albrizzi

Message par Jemar [Zampa] Albrizzi Lun 13 Déc - 21:50

J'suis d'accord avec toi Albano j'aurai du mettre les dates des événements j'y est pas pensé sur le coup. Je modifirai quelque truc.
Jemar [Zampa] Albrizzi
Jemar [Zampa] Albrizzi

Messages : 681
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Flo_Mendoza/Tyron_Everson


Revenir en haut Aller en bas

[Background] - Hector Albrizzi Empty Re: [Background] - Hector Albrizzi

Message par Enrique Guzman Lun 13 Déc - 21:52

C'est simple voir banale je trouve, il manque juste un peu de détail et d'imagination. Bien joué quand même

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Background] - Hector Albrizzi Empty Re: [Background] - Hector Albrizzi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum