GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Carmelia - My whole life.. Bitches !

5 participants

Aller en bas

Carmelia - My whole life.. Bitches ! Empty Carmelia - My whole life.. Bitches !

Message par Ruban Ojeda Sam 30 Juin - 15:21


Carmelia - My whole life.. Bitches ! 120630024339980973

Carmelia - My whole life.. Bitches ! 120630030122378783


Carmelia - My whole life.. Bitches ! 120630035503801431
Carmelia - My whole life.. Bitches ! 120630030611460931

Voilà maintenant plusieurs années que j'habite à Ganton, un quartier ravagé par la misère, le chomage et la drogue.
C'est pas le genre d'endroit ou les européens passent leurs vacances mais plutôt le genre d'endroit ou les gangs passent l'année, tu captes un peu mieux là ?
Ca fait déjà un bon moment qu'une guerre raciale a éclaté dans l'varrio, les afros veulent contrôler le quartier et les latinos veulent faire de même.
La drogue et les armes tournent très vite.. et à cause de ca, le quartier peut vite basculer en bain de sang et c'est pour ca que c'est souvent dingue dans l'coin.
Il y'a principalement deux gangs qui mènent le quartier, un gang latino et un gang afro, L'imperial avenue Cyclone 24 et les crips de Ryderfield.
Ces deux gangs s'embrouillent souvent pour des conneries que je préfère ignorer pour le moment mais quand je dois me ranger d'un côté.. je me range vers l'IAC 24, pourquoi ? tout simplement parce que j'ai une bonne partie de mes potes qui sont de cette bande, alors je respecte cette bande, d'ailleur même mon mec est dedans.


Carmelia - My whole life.. Bitches ! 120630054822963929
Carmelia - My whole life.. Bitches ! 120630054902525494

J'avais un grand cousin, Carlito ou plutôt Zapper.. c'est comme ca qu'il était surnomé dans la rue, il est mort il y'a quatres ans à l'âge de 21 ans dans une fusillade sur Los Flores, le quartier à côté de chez moi.
Il était membre du MS13 un célèbre gang qui contient environ 50 000 membres sur la planète, on dit même que c'est la deuxième menace pour les Etats Unis après Al Qaida, je n'en reviens toujours pas que mon cousin s'est laissé influencer dans ces conneries, c'était devenu un meurtrier, un dur, prêt à tomber sous les balles pour sa cliqua.
Je sais très bien qu'il avait déjà tué au moin une personne dans sa vie, je connais bien les rituelles des gangs, en particulier celui de la MS13.
Mon cousin était fière de m'apprendre toute ces conneries, j'pense qu'il essayait de m'influencer la dedans mais j'étais pas du tout prête à rentrer dans son monde de criminel à l'âge que j'avais.
Il portait un tatouage MS13 en grand sur le visage, on le reconnaissait très facilement et ses autres tatouages montraient le respect qu'il avait acquis pour sa cliqua, à mon avis il était très respecté.
En tout cas moi je respectais beaucoup mon cousin car il a beaucoup aidé ma mère pour payer ses factures et il était toujours prêt à nous défendre des dangers de la rue.
Rest in peace, Zapper.





EN CONSTRUCTION SUIVANT L'IC.


Dernière édition par Carmelia Alcaroz le Lun 2 Juil - 13:06, édité 9 fois
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carmelia - My whole life.. Bitches ! Empty Re: Carmelia - My whole life.. Bitches !

Message par Shade | Whaley Sam 30 Juin - 15:45

Trop moche Dusty. Non j'lol ta meuf elle est trop bonne et ton histoire est trop vulgaire. J'adhère !
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Carmelia - My whole life.. Bitches ! Empty Re: Carmelia - My whole life.. Bitches !

Message par Ruban Ojeda Sam 30 Juin - 15:51

Merci sous merde Razz
Je vais continuer à mettre à jour mon background suivant ce qui va se passer IC et ce qui s'est passé IC Wink
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carmelia - My whole life.. Bitches ! Empty Re: Carmelia - My whole life.. Bitches !

Message par George Pantalone Sam 30 Juin - 15:52

Carmelia - My whole life.. Bitches ! 2969256187_1_5_BI8v7Qa7
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

Carmelia - My whole life.. Bitches ! Empty Re: Carmelia - My whole life.. Bitches !

Message par Shade | Whaley Sam 30 Juin - 16:01

Carmelia Alcaroz a écrit:
Merci sous merde Razz
Je vais continuer à mettre à jour mon background suivant ce qui va se passer IC et ce qui s'est passé IC Wink


Tu insultes ton boss, pas bien.. Tant pis, t'aura pas à bouffer pendant 1 semaine, salope de merde. (LOL).
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Carmelia - My whole life.. Bitches ! Empty Re: Carmelia - My whole life.. Bitches !

Message par Tomasz ~ Zarowski Sam 30 Juin - 16:08

Javier Rivera a écrit:
Carmelia - My whole life.. Bitches ! 2969256187_1_5_BI8v7Qa7
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Carmelia - My whole life.. Bitches ! Empty Re: Carmelia - My whole life.. Bitches !

Message par Ruban Ojeda Sam 30 Juin - 16:29

Merci Fuz et Steeve, je suis en train de préparer la partie suivante Wink
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carmelia - My whole life.. Bitches ! Empty Re: Carmelia - My whole life.. Bitches !

Message par José Martí Sam 30 Juin - 17:00

Carmelia - My whole life.. Bitches ! 193853296925618715BI8v7Qa7
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Carmelia - My whole life.. Bitches ! Empty Re: Carmelia - My whole life.. Bitches !

Message par Ruban Ojeda Sam 30 Juin - 17:06

Je t'emmerde Smoky Razz
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carmelia - My whole life.. Bitches ! Empty Re: Carmelia - My whole life.. Bitches !

Message par José Martí Sam 30 Juin - 17:23

Carmelia Alcaroz a écrit:
Je t'emmerde Smoky Razz
Moi aussi, je t'aime Embarassed
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Carmelia - My whole life.. Bitches ! Empty Re: Carmelia - My whole life.. Bitches !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum