GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

+42
Paulo Colombiani
CaineNayle
Gareth Hoover
Cory Brunson
Sam Peel
Dmitri_Krupnik
Quanise Moreland
Seth Forth
Kendell 'Hustla' Combs
Mamadou Dawkins
Benzi GonzaIes
Darnell Hamilton
Kendell Athwood
Brock Edkins
Diego Garcez
Yoanne Goude [Yoyo]
Logan Peterson
Awax
[LEAVE] compte à supprimé
Aranzo Inserda.
Gio Vaery
Jamal_Jackson
Ibrahim Al-Aseery
Eddard Stark
Samy Coogan
Benito Cisneros
Tom Dilapi
Colin_Cleaver
Cesar_Vega
John_Carlton
Anselmo Martinez
Berto_Mendez
Toté Papania
Jaquan Belfiore
Joe Pesci
Kyle Ashmore
Kerwins Chandlers
Largo Peterson
Kendell Combs ♥
Vladimir Bratchev'
Carapuce
Carl Jasper
46 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Invité Mer 8 Déc - 21:24

Enrique a déjà poser la même question que toi, le problème c'est que si on a pas la FNO, on est pas reconnu et personne nous rejoins. Même si en cette période on est pas beaucoup avec quelques outsider, on a auparavant eu une dizaine de membres/outsider dans la FNO.

Ensuite sans cette FNO on aurait jamais rencontrer de très bonne personnes sympas et RP comme Antonio Velgame, Barney Hero, Virgil Crotin, Stanley Rocmachin (Alberto Moreno), Mandino Reinhardt (même si c'est un gros noob lui x) ) et d'autres dont j'ai sûrement oublier (je parle des outsider.)

Ensuite on est une FNO seulement pour la reconnaissance, Enrique nous a donné son accord mais a préciser qu'on serait jamais scripter ou autre donc c'est sûrement pas à cause de nous qui d'autres FNO sont refuser vu qu'on prend aucune place.

Yo juste une question vous êtes actifs ?

Oui, mais les membres suivent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Carl Jasper Mer 8 Déc - 21:25

silly, sa me generais pas de m'instaler juste a coter, mais certain mogow ( pas que de ta FNO ) nous provoque tous le temps, et cela dans TOUTE les faction gang, il y a toujours un petit no rp qui crie " sa pu ici " ou alors " sale clodo " donc au bout d'un moment sa nous saoul, et on finit par essailler de le tuer, il fait plein d'acte no RP, et comme on continu de jouer RP on meurt a sa place, et apres sa recommence avec un autre...

Carl Jasper

Messages : 1220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Kerwins Chandlers Mer 8 Déc - 21:30

Gonzalo_Combs a écrit:J'aimerais vous dire que Ridgy IRL aussi est un Clochard
Mdr toi nabil nique ton eragny la enfète il neige va gratter ta maison poseur de bombe.

Clarence tinquite le report est réglé

Ouai car nous notre hq et grave en haut je voie jamais personne passé.
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Messages : 9285
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak


Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Anselmo Martinez Mer 8 Déc - 21:36

Cletus_Handson a écrit:silly, sa me generais pas de m'instaler juste a coter, mais certain mogow ( pas que de ta FNO ) nous provoque tous le temps, et cela dans TOUTE les faction gang, il y a toujours un petit no rp qui crie " sa pu ici " ou alors " sale clodo " donc au bout d'un moment sa nous saoul, et on finit par essailler de le tuer, il fait plein d'acte no RP, et comme on continu de jouer RP on meurt a sa place, et apres sa recommence avec un autre...

Tu me donneras les noms et ils seront mort pour le gang.
Rien n'est OOC , IC vous pouvez être considéré comme les religieux du gang , des personnes unique.
Après vous pouvez devenir des vraies gangster mais religieux , je sais pas si tu as vu des reportages mais par exemple vous essayez de convaincre les membres de pas se droguer etc.. Mais vous hésitez pas a défendre votre quartier mais ça ne correspondrait plus a votre perso donc je m'arrète là.
Si une personne vous dis ça IC , tu me le dis a un de mes membres et on le termine ou on lui fait bien comprendre la chose , par contre si c'est un de mes membres , et il dit ça pour provoquer il aura un avertissement.
Ensuite dire que c'est No RP de dire sa pue etc.. Il faut assumé de jouer un Rp Clochard voilà quoi^^
Par contre si ça finis au gun là il y a un problème.

Anselmo Martinez

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani


Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Colin_Cleaver Mer 8 Déc - 21:47

Je trouve dommage qu'il y est si peut de membre dans votre FNO, franchement vous mériter plus, à mes les JESB et vous, vous etes les meilleurs factions, vous me faites vraiment trop tripper IG ave cvotre RP clodo/exorciste taré
Colin_Cleaver
Colin_Cleaver

Messages : 248
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Nicolas_Fichail


Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Carl Jasper Mer 8 Déc - 21:50

d'accord, c'est RP de dire que sa pu etc etc, on assume notre RP clochard, mais IRL, tu vois souvent des gens crier sa? quand tu voit un SDF, tu fait quoi? tu cris sale clodo? non, IRL tous le monde baisse la tete et fait comme si on l'avais pas vu, me dit pas non, je le fait aussi, et j'en est honte... mais sur gta, les gens non aucune conscience IC, donc on agit comme des personnes inhumaines.

Carl Jasper

Messages : 1220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Anselmo Martinez Mer 8 Déc - 21:51

Cletus_Handson a écrit:d'accord, c'est RP de dire que sa pu etc etc, on assume notre RP clochard, mais IRL, tu vois souvent des gens crier sa? quand tu voit un SDF, tu fait quoi? tu cris sale clodo? non, IRL tous le monde baisse la tete et fait comme si on l'avais pas vu, me dit pas non, je le fait aussi, et j'en est honte... mais sur gta, les gens non aucune conscience IC, donc on agit comme des personnes inhumaines.

Exactly , dis moi les noms et les mogows seront CK et les membres avertissement , manière on est FULL et trop de mogow , donc ça me dérangera pas du tout.
Manière je propose ça pour vous ^^ , ça ne peut être que plus attractive.

Anselmo Martinez

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani


Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Invité Mer 8 Déc - 22:09

Tu me donneras les noms et ils seront mort pour le gang.

Laisse béton, Cletus râle toujours mdr, ce soir sa gérait personne m'a fais chier ^^

En faite c'est plus l'effet "inconnu" des outsider qui font qu'ils provoquent. Par exemple pendant 1 semaine je n'avais plus internet, je reviens chez vous et personne me connaissait mdr, donc au fils du temps sa s'améliore ^^

On trouvera quelque chose pour s'installer à coter de chez vous. En plus c'est pile en face des éboueurs notre plage privé xD

Et aussi, dans la FNO tout le monde a sa propre folie, donc ils seront peut être pas tous religieux :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Kerwins Chandlers Mer 8 Déc - 23:03

moi j'incarne un jamaicin donc,je suis religieux
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Messages : 9285
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak


Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Tom Dilapi Mer 8 Déc - 23:07

Clarence[Prophète]Handson a écrit:
Tu me donneras les noms et ils seront mort pour le gang.

Laisse béton, Cletus râle toujours mdr, ce soir sa gérait personne m'a fais chier ^^

En faite c'est plus l'effet "inconnu" des outsider qui font qu'ils provoquent. Par exemple pendant 1 semaine je n'avais plus internet, je reviens chez vous et personne me connaissait mdr, donc au fils du temps sa s'améliore ^^

On trouvera quelque chose pour s'installer à coter de chez vous. En plus c'est pile en face des éboueurs notre plage privé xD

Et aussi, dans la FNO tout le monde a sa propre folie, donc ils seront peut être pas tous religieux :p

Vener au plus vite Very Happy
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Messages : 3758
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Benito Cisneros Jeu 9 Déc - 0:11

Ouai j'avoue ça serait bien que vous veniez le plus rapidement possible dans le coin des JEB/Surenos, ça fera un bon rp dans les alentours (ganton, seville, chez les jeb et autres).
Benito Cisneros
Benito Cisneros

Messages : 1033
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Kerwins Chandlers Jeu 9 Déc - 20:00

ouai maintenant je vais y allé
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Messages : 9285
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak


Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Carl Jasper Jeu 9 Déc - 20:08

jme connecte IG une petite dixueme de minute, ridgy apel moi au 8894 en OOC

Carl Jasper

Messages : 1220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Invité Jeu 9 Déc - 20:19

10 minute AHAHAH le tocard il joue en cachette xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Kerwins Chandlers Jeu 9 Déc - 22:15

mdr cletus je vais aller trainer avec les jeb quand je serai connecté lol.
"tocard" mdr je suis ko
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Messages : 9285
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak


Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Samy Coogan Jeu 9 Déc - 22:27

bon ta été dans la faction qui t'allais le mieux ridgy, bien jouer tu flipside plus les sous gang
Samy Coogan
Samy Coogan

Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Carl Jasper Jeu 9 Déc - 23:04

Samy " Swall' " Walcott a écrit:bon ta été dans la faction qui t'allais le mieux ridgy, bien jouer tu flipside plus les sous gang

flipsider? Si c le cas on va mal s'entendre

Carl Jasper

Messages : 1220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Invité Jeu 9 Déc - 23:05

J'ai une idée pour vous, vous pourriez jouez le gitan à la cabane matos, et ainsi développé des scènes avec ceux qui font du matos, après c'est risqué à vous de voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par John_Carlton Jeu 9 Déc - 23:22

J'voudrais vous rejoindre . Regardez ma fiche de personnage ICI
John_Carlton
John_Carlton

Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Invité Ven 10 Déc - 0:19

J'ai une idée pour vous, vous pourriez jouez le gitan à la cabane matos, et ainsi développé des scènes avec ceux qui font du matos, après c'est risqué à vous de voir.

On est pas des gitan mais des clodo, on changera surement pas notre but ^^
Ensuite, on a déjà trouver un endroit ou aller, c'est une rue à coter des JEB

J'voudrais vous rejoindre . Regardez ma fiche de personnage ICI

On t'accepte les bras grand ouvert si tu es RP, tu nous trouvera toujours chez les JEB, pour moi ce sera en général tout les soirs.
PS : Ta fiche personnage est cool mais j'ai rien pu lire la police d'écriture me fait "mal aux yeux" x) Sauf l'inventaire


bon ta été dans la faction qui t'allais le mieux ridgy, bien jouer tu flipside plus les sous gang

Tu sous entend que notre FNO est pourrite ? Pour le cas de Ridgy on verra il n'est pas encore de la FNO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par John_Carlton Ven 10 Déc - 0:45

Clarence[Prophète]Handson a écrit:Ta fiche personnage est cool mais j'ai rien pu lire la police d'écriture me fait "mal aux yeux" x) Sauf l'inventaire

Oui t'a raison, je vais changer la police . Le truc c'est que j'adore cette police donc moi je la connais bien .
John_Carlton
John_Carlton

Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Samy Coogan Ven 10 Déc - 12:48

evite d'inventé, j'ai pas dit que c'etait pourit j'ai juste dit que c'etait cette fno qui lui allez le mieux en rigolant.. bref.. au depart je parlé a ridgy donc c'est pas trop la peine de dire sa
Samy Coogan
Samy Coogan

Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Eddard Stark Ven 10 Déc - 14:16

Comment ça ce passe pour le moment pour votre FNO ?
Je crois avoir déjà vu certains de vos membres mais j'en suis pas sur.
Eddard Stark
Eddard Stark

Messages : 346
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Nicholas_Rush


Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Ibrahim Al-Aseery Ven 10 Déc - 14:42

Waw Cletus continu comme ça sa gère bien sale clodo mdr
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Messages : 3801
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 79
Ancien Prenom_Nom : «Seven»


Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Kerwins Chandlers Ven 10 Déc - 18:34

tinquite,samy je flipside plus.
Jai stopé ma repute d'avant mdr.
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Messages : 9285
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak


Revenir en haut Aller en bas

men of gutter - [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter  - Page 8 Empty Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum