GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[INFORMATION] La police peut prolonger votre peine après votre "mort" !

2 participants

Aller en bas

[INFORMATION] La police peut prolonger votre peine après votre "mort" ! Empty [INFORMATION] La police peut prolonger votre peine après votre "mort" !

Message par Ruud_Jones Sam 28 Mar - 14:50

Bonjour, je fais ce topic car j'en ai assez de dire 50 fois par jour sur le server que LSPD peut prolonger la peine de prison / amende sur les suspects.

C'est un jeu donc après la mort vous respawnez et donc il est plus avantageux de se faire tuer par le flic que de plutot jouer RP et se faire embarquer. Si on laissait comme ça, il y aurait des abus, du genre un suspect VS 7 flics tenterait de les tuer avec une arme, alors qu'il sait très bien qu'il va se faire tuer, mais au final il perdrait bien sur moins d'argent et de temps. C'est pourquoi quand un policier vous tue, LSPD a le droit de prolonger votre peine et donc de rajouter amende + temps, car vous êtes en prison 180 sec le temps de votre jugement.

Sans ce prolongement, tout le monde préfererait le combat plutot que de se faire embarquer, et donc des scènes ne seraient pas RP.


Dernière édition par Ruud le Sam 27 Mar - 21:42, édité 2 fois
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] La police peut prolonger votre peine après votre "mort" ! Empty Re: [INFORMATION] La police peut prolonger votre peine après votre "mort" !

Message par Gino Mar 24 Avr - 16:19

UP !


Si vous quittez le jeu juste après avoir été tué, donc avant d'avoir été prolongé, ne venez pas vous plaindre car vous êtes sanctionné d'un bannissement d'une semaine ! Cette règle existe depuis toujours. Les excuses "Désolé je ne savais pas" ou "J'ai été tué, donc normalement je suis pas en prison ? Ils m'ont tué, ils assument." ça ne marche pas. Vous voulez provoquer une fusillade entre vous et les forces de l'ordre, assumez si vous perdez et que vous mourrez.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] La police peut prolonger votre peine après votre "mort" ! Empty Re: [INFORMATION] La police peut prolonger votre peine après votre "mort" !

Message par Gino Mer 25 Juil - 19:23

Trop de joueurs oublient cette règle. Lisez la bien ! C'est très important.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] La police peut prolonger votre peine après votre "mort" ! Empty Re: [INFORMATION] La police peut prolonger votre peine après votre "mort" !

Message par Ruud_Jones Sam 7 Sep - 20:58

Les forces de police ont pour consigne d'être "sympas" avec les bas levels, c'est à dire que si un joueur de petit commet une infraction / un délit / un crime, l'amende sera aménagée. C'est à dire que par exemple un level 3 ne prendra pas 20.000$ d'amende comme prendrait un joueur level 15 par exemple.
Cependant, les joueurs qui prennent le risque de braquer la banque, un convoi d'argent, ou tout autre type de trucs qui peuvent rapporter une somme d'argent importante, s'exposent à une peine pour "Braquage" et ce, peu importe le level du joueur. Il est clair que si vous prenez le risque de braquer et de gagner 100.000$, il faut assumer les conséquences, sinon c'est bien trop facile, je peux attaquer/braquer avec une chance de gagner une grosse somme, et en cas d'échec je ne perds rien? Bien sûr que non, c'est trop facile.

En somme, si vous tentez de braquer quelque chose, assumez les conséquences (la prison, l'amende), peu importe votre level.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] La police peut prolonger votre peine après votre "mort" ! Empty Re: [INFORMATION] La police peut prolonger votre peine après votre "mort" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum