Manipulation pour éviter l'auto kick anti-afk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manipulation pour éviter l'auto kick anti-afk

Message par Ruud_Jones le Ven 23 Jan - 17:28

Bonjour à tous,
Après la RAZ nous avons constaté que certains joueurs faisaient une manipulation pour ne pas être kické automatiquement du server lorsqu'ils étaient AFK. Il y a un système qui kick au bout de 8 minutes si vous ne bougez pas, mais certains bloquent une touche par exemple afin de ne pas être kické. En conséquence de cela, plusieurs joueurs ont été banni, mais les sanctions vont être encore plus importantes.
Si on surprend un joueur qui a mis en place un système pour éviter l'auto kick (logiciel, bouge toutes les 5 minutes son perso d'un pas mais sans faire de RP etc), il sera banni plusieurs jours et des levels lui seront retirés, ou alors son compte sera simplement supprimé.

Nous rappellons également qu'un afk doit se faire dans un lieu où vous ne dérangerez personne, où la création d'une scène pendant votre absence est presque impossible. Si vous devez afk pour 2-3 minutes, l'afk est autorisé, mais si vous devez manger ou que vous serez occupé pendant plus de 10 minutes, ne restez pas en jeu et déconnectez-vous.

Sur ce, bon jeu !

______________________________
avatar
Ruud_Jones

Messages : 35767
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum