GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Marco Spezza [Soupçons DM]

3 participants

Aller en bas

Marco Spezza [Soupçons DM] Empty Marco Spezza [Soupçons DM]

Message par Marco_Spezza Lun 25 Nov - 21:50

Mon nom : Marco_Spezza.
Motif du ban : Soupçons DM.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il ne s'agit pas d'un bug... Donc voilà, Abdel_Aridi s'est amusé à faire péter un de mes spawns sans raison apparente puisque j'le connais pas IC... Depuis ce temps j'ai /posebombe une fois chez lui comme riposte OOC sachant que son /poserbombe était OOC également, il a reposé une bombe chez moi donc désormais je me connecte pour lui DM sa race... Une fois je l'ai caught slippin comme un amateur 3 fois consécutifs & bam l'anti-cheat qui sait que j'suis un vendeur de maisons à la base m'a /ban puisque c'était anormal que je cumule 3 kills consécutifs... Abdel me provoquait en /o quand j'le tuais pas suite à ma rafale de Ratata(s) D'AK-47 & pleurait OOC lorsqu'il mangeait le sol mais il est ensuite venu m'écrire sur Discord donc voilà j'pense qu'on peut juste me unban tranquillement =

Marco Spezza [Soupçons DM] ODqcqPB

Marco Spezza [Soupçons DM] JaYaJpK

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? AK-47.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55563.
Prénom_Nom du second personnage : Benjamin_Trestman.
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.imgur.com/2w7uS4Z.png
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Spezza [Soupçons DM] Empty Re: Marco Spezza [Soupçons DM]

Message par Arafat_Seydou Lun 25 Nov - 22:04

Premièrement j'ai jamais brûler ton spawn le premier , les logs peuvent le justifier, ta brûler mon spawn donc je t'es renvoyez la balle y-a deux jours il me semble bien ( la nuit même ou tu a bruler mon spawn et tu t'es venter sur discord de m'avoir cramer mon spawn ) , ensuite aucune provocation OOC , Pendant que tu t'amuse à DM certain RP. J'explique brièvement , j'arrive au niveau du tabac en face de la gare je me fait ravaler au M4 , ou AK par Marco_Spezza , qui se trouve caché derrière une infernus , louer . je prend la fuite il me retrouve devant chez moi pour me kill plusieurs fois (( vue que je possède le pack u je respawn chez moi donc en profite pour louer et me kill 2/3 fois d’affilée avant de /q ou ban visiblement )) PS : n'oublie pas que tu me KS x2 depuis 2/3 jours et les logs peuvent encore le démontrée que c'est toi qui KS et non moi , j'te renvoi seulement la balle de tes attaques. Pas la peine d'en dire plus je ne repond plus , les logs le démontrera ::

Pour agrandir les screen , cliquez :

Mon image
Mon image
Mon image
Arafat_Seydou
Arafat_Seydou
VIP
VIP

Messages : 129
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marco Spezza [Soupçons DM] Empty Re: Marco Spezza [Soupçons DM]

Message par Marco_Spezza Lun 25 Nov - 22:41

J'ai eu une confirmation qu'il risque de supprimer son message puisqu'il s'est trompé dans ses mensonges donc je laisse ça en copier/coller ici avant qu'un modérateur/administrateur passe =

Message d'Abdel:

Alors on va faire une demande de vérification des logs pour savoir si t'as fait exploser mon spawn ou pas en 1er... J'invite aussi les administrateurs à consulter les logs pour confirmer qu'Abdel m'a provoqué pour qu'on continue à s'DM mutuellement en me tuant script, en /o ainsi que sur Discord même après le /ban automatique...

Marco Spezza [Soupçons DM] ODqcqPB

Marco Spezza [Soupçons DM] VFoLIoW




P.s à l'avenir =

Marco Spezza [Soupçons DM] 1fbCkRo
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Spezza [Soupçons DM] Empty Re: Marco Spezza [Soupçons DM]

Message par Arafat_Seydou Lun 25 Nov - 23:19

A bon ? mdr j’étais pas au courant que je comptais supprimée en tout cas jolie acharnement de DM ce soir sans raison et a niquer le RP ta fais fuire tout le monde .... déjà qu'on etais peu , bravo ! ton ban est simplement justifié.
Arafat_Seydou
Arafat_Seydou
VIP
VIP

Messages : 129
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marco Spezza [Soupçons DM] Empty Re: Marco Spezza [Soupçons DM]

Message par Marco_Spezza Lun 25 Nov - 23:33

Faut être borné quand même alors que quand tu croyais que j'avais /q tu viens me provoquer pour que j'me r'connecte pour recommencer... On va attendre qu'un administrateur passe de toute manière, j'pas stressé =

Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco Spezza [Soupçons DM] Empty Re: Marco Spezza [Soupçons DM]

Message par Arafat_Seydou Lun 25 Nov - 23:34

Effectivement pour montrer ton acharnement , si le bot ne t'aurais pas ban tu l'aurais fait encore combien de fois ?
Arafat_Seydou
Arafat_Seydou
VIP
VIP

Messages : 129
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marco Spezza [Soupçons DM] Empty Re: Marco Spezza [Soupçons DM]

Message par Pauul Mar 26 Nov - 0:10

unban, évitez provocations svp: si vous savez pas vous amuser/délirer entre vous, abstenez vous en!

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marco Spezza [Soupçons DM] Empty Re: Marco Spezza [Soupçons DM]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum