GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de debannissement (Lavrenti)

+3
Pauul
Baldomero Palermas
Eliot Hawkins
7 participants

Aller en bas

Demande de debannissement (Lavrenti) Empty Demande de debannissement (Lavrenti)

Message par Raymond_Brinkley Dim 23 Juin - 22:37

Mon nom : Raymond_Brinkley
Raison : Attitude DM + Dernière chance épuisée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors bonsoir à tous, je pense que mon temps de ban mérite de se terminer à mes yeux. A mon bannissement, il y a eut une grosse erreur de la part du staff. J'ai été banni pour DM alors que je me suis fait tiré dessus et j'ai répondu aux tirs. Preuves à l'appuie sur les anciennes plaintes contre moi.
Je pense que vous avez pas pris en compte que mon bannissement était à tord, et que dans la plainte je n'avais rien fait de mal à part répondre à des tirs. Et pour les insultes OOC lors de l'action de mon ban, dans les screens de la plainte on voit bien qu'on voit que j'insulte pas. C'est seulement le membre de ma fac qu'insultait.
Merci de prendre en compte en sachant que ça fait assez longtemps que je suis ban pour un truc que j'ai pas commis. Allez revoir la plainte et revoyez mon ban.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55114
Prénom_Nom du second personnage : Agafya_Rutherford
Screen de votre ban sur le serveur : https://cdn.discordapp.com/attachments/587730314172956682/589566109938614281/sa-mp-883.png
Raymond_Brinkley
Raymond_Brinkley

Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2017
Second personnage : Agafya_Rutheford

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement (Lavrenti) Empty Re: Demande de debannissement (Lavrenti)

Message par Eliot Hawkins Lun 24 Juin - 2:51


Message par Lavrenti Andolini le Dim 16 Juin - 16:40
Très récent & dernière chance déjà épuisé; c'est un bannissement définitive sans aucun retour, pas d'unban.

Refuser
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Messages : 1347
Date d'inscription : 15/07/2015
Second personnage : ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement (Lavrenti) Empty Re: Demande de debannissement (Lavrenti)

Message par Baldomero Palermas Lun 24 Juin - 16:29

Brooks Winston a écrit:
Message par Lavrenti Andolini le Dim 16 Juin - 16:40
Très récent & dernière chance déjà épuisé; c'est un bannissement définitive sans aucun retour, pas d'unban.

Refuser

T'es pas admin + pas autorisé à poster.
Baldomero Palermas
Baldomero Palermas

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement (Lavrenti) Empty Re: Demande de debannissement (Lavrenti)

Message par Raymond_Brinkley Lun 24 Juin - 17:20

What the fuck ! C'est quoi ce no rp !
Raymond_Brinkley
Raymond_Brinkley

Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2017
Second personnage : Agafya_Rutheford

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement (Lavrenti) Empty Re: Demande de debannissement (Lavrenti)

Message par Pauul Lun 24 Juin - 17:34

Demande plutôt à refaire un nouveau compte et repartir à zéro pour montrer ta bonne volonté.. 
Après la décision revient à Lavrenti, donc inutile de reposter qq jours après qu'il t'ai dit que c'était trop tôt.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement (Lavrenti) Empty Re: Demande de debannissement (Lavrenti)

Message par Raymond_Brinkley Mar 25 Juin - 0:29

Bonsoir, comme je me force d'expliquer, mon bannissement a été pour ma part non justifié. Nous avons répondu à des tirs et c'est nous qu'avons été banni parce qu'on a gagné la scène.

Je me force à vous dire que j'aimerais revenir sur le serveur sur mon compte principal car avec ce dernier j'ai la possibilité de repartir sur de bonnes bases.

Le fait de recréer un compte à zéro ça va juste me rendre le gameplay injouable, le serveur ne tourne plus comme avant pour que l'économie de mon personnage s'améliore au fur & à mesure de mon rp.
Le retour à zéro me ferait juste envie d'arrêter de jouer sur le serveur.

Je vous demande encore une fois de relire la plainte qui m'a fait bannir, preuves vidéos sur cette dernière comme quoi on a pas tiré en premier ! Que j'ai en aucun cas TROLL ou INSULTER, j'ai tiré parce qu'on m'a tiré DESSUS, et j'ai REPLIQUE.
Si vous refusez de me débannir encore une fois c'est que vous me manquez de respect en ne prenez aucun temps à répondre à mes besoins de joueur. On essaie juste de revenir sur le serveur pour RP et que le serv puisse reprendre en joueur.


Conclusion, impossible de revenir à zéro tant que le serveur tourne à 10 joueurs. Ce serai faire tache d'extrêmement souffrance intemporelle par le billet d'une concurrence déloyale !
Raymond_Brinkley
Raymond_Brinkley

Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2017
Second personnage : Agafya_Rutheford

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement (Lavrenti) Empty Re: Demande de debannissement (Lavrenti)

Message par Baldomero Palermas Mar 25 Juin - 0:32

Bien dit ça!
Baldomero Palermas
Baldomero Palermas

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement (Lavrenti) Empty Re: Demande de debannissement (Lavrenti)

Message par Raymond_Brinkley Mar 25 Juin - 0:33

Merci mon gars, de toute façon, on sait parler quand il faut s'exprimer sérieusement ! On a grandit depuis l'époque des 178.
Raymond_Brinkley
Raymond_Brinkley

Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2017
Second personnage : Agafya_Rutheford

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement (Lavrenti) Empty Re: Demande de debannissement (Lavrenti)

Message par Trent_Yuckelt Mar 25 Juin - 0:39

Laisser le revenir on manque de joueur!!! et puis si il est motivé comme il le dit c'est que du bon.
Trent_Yuckelt
Trent_Yuckelt

Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2019
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement (Lavrenti) Empty Re: Demande de debannissement (Lavrenti)

Message par Keontay Deshay Mar 25 Juin - 0:47

Xubie_Japheth a écrit:Laisser le revenir on manque de joueur!!! et puis si il est motivé comme il le dit c'est que du bon.
Keontay Deshay
Keontay Deshay

Messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement (Lavrenti) Empty Re: Demande de debannissement (Lavrenti)

Message par Lavrenti Andolini Mar 25 Juin - 4:00

Oui pas la peine de flooder la demande d'unban de votre ami seul la team admin peut prendre sa décision, ça n'ajoute rien, et ça change rien.
J'espère bien que cela ne se reproduirait plus, et que ton image sera changé à nos yeux, profite bien de cette chance, conserve la bien, elle sera la dernière des dernières. bon jeu.

Lavrenti Andolini
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 524
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement (Lavrenti) Empty Re: Demande de debannissement (Lavrenti)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum