GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Musculation

Musculation

Message par Lhaj KHALIFA le Dim 13 Jan - 8:13

Partagez vos programmes, expériences, conseil, programme alimentaire surtout...

لا إله إلا الله - محمد رسول الله

«Islem Schizo (2010) - Enzo Garcia (2011) - Christopher Luciano (2014) - Islam Salem (2015) - Borhene Khalifa (2016) - Keenan Khalifa (2016) - Eduardo DeAndrea (2017) - Christopher Escobar (2017) - Adriana Roosevelt (2018) -
Lhaj Khalifa & Montana Cisneros (2019)» 

Lhaj KHALIFA
Lhaj KHALIFA
Admin 2
Admin 2

Ancien Prenom_Nom : #ISLAM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musculation

Message par Pablo_Savastace le Dim 13 Jan - 12:14

demande à lui
Pablo_Savastace
Pablo_Savastace

Ancien Prenom_Nom : Bartoaz_Lizek

Second personnage : /

Message par Lhaj KHALIFA le Dim 13 Jan - 14:31

Neutral

«Islem Schizo (2010) - Enzo Garcia (2011) - Christopher Luciano (2014) - Islam Salem (2015) - Borhene Khalifa (2016) - Keenan Khalifa (2016) - Eduardo DeAndrea (2017) - Christopher Escobar (2017) - Adriana Roosevelt (2018) -

Lhaj KHALIFA
Lhaj KHALIFA
Admin 2
Admin 2

Message par Bryan Bartley le Sam 2 Fév - 21:35

Perso je m'entraîne surtout au poids du corps (traction, dips..) et je suis pas une diète précise je mange juste sainement en grande quantité
Bryan Bartley
Bryan Bartley

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Lhaj KHALIFA le Sam 2 Fév - 21:42

t'a pas un programme bien détaillé pour la prise de masse ?

Lhaj KHALIFA
Lhaj KHALIFA
Admin 2
Admin 2

Message par rusheer le Mer 6 Fév - 0:46

y'a que masturb**** temps en temps, Hello guys !
rusheer
rusheer

Message par Juanito Niqualdo. le Mer 6 Fév - 3:41

En prise de masse, la musculation et plus particulièrement le bodybuilding est la résultante de quatre facteurs : un entraînement correct, une nutrition correcte avec des aliments sains, une récupération musculaire correcte et une approche mentale correcte.
Il suffit de négliger un seul de ces quatre éléments, et tout peut s’effondre.

Si tu accordes autant d’importance à ta nutrition qu’à tes séances d’entraînement, tes résultats seront non seulement meilleurs, mais ils seront plus rapide et tu te sentiras plus en forme et plus enthousiaste.

Juanito Niqualdo.
Juanito Niqualdo.
VIP
VIP

Second personnage : Juanito Santiago.

Message par Aaron Nordmann le Mer 6 Fév - 12:35

J’ai perdu 4 kg depuis septembre alors que mon objectif c’etait prise de masse, j’ai une bonne alimentation pourtant et j’y vais 3/4 fois par semaine sans forcer beaucoup avec repos. Faut des compléments ou arrêter ? J

Admin 2
Admin 2

Message par Jacob Hunt le Mer 6 Fév - 13:15

le sommeil
Jacob Hunt
Jacob Hunt

Ancien Prenom_Nom : Robert Wiltz, Serguei B.

Message par Lavrenti Andolini le Mer 6 Fév - 13:50

*Exercices de poids moyen et répétitions fréquentes avec une bonne alimentation.
*Exercices d'équilibre élevé et de faible répétition avec une bonne alimentation.
Le résultat est une augmentation de la masse musculaire et des fibres pour les deux.
Si vous concluez que vous faites de l’exercice avec des poids moyens ou élevés, vous obtiendrez un résultat avec une bonne nutrition.

@Aaron, faut revoir ton programme d'entrainement, diversifier les exercices; la routine à éviter, faut choquer le muscle. Si pas de résultat faut revoir l'alimentation, de 4 repas à 6 repas dans une journée, si tu t'sens en besoins des compléments alimentaires, ton corps a besoins de quoi? Protéine? Dinde, œuf, bœuf. Si tes repas ne sont pas riches en protéine, je te conseil d'utiliser la Whey, par contre si ce n'est pas le cas, pas besoins de la Whey.

En outre, si tu n'a pas un bon volume musculaire, et tu t'sens besoins d'un complément voir le 'Mass Gainer' et 'Mass Tech' ils sont riche en protéine, glucides et tout ce que t'a besoins pour avoir une bonne masse musculaire.

Dernière édition par Gabriel Carl le Mer 6 Fév - 13:58, édité 1 fois

Michael Corleone: Luca Brasi held a gun to his head, and my father assured him that either his brains -- or his signature -- would be on the contract. That's a true story. That's my family, Kay. It's not me.
Lavrenti Andolini
Lavrenti Andolini

Message par Juanito Niqualdo. le Mer 6 Fév - 13:52

@Aaron
Ça dépend de ce que tu manges aussi.
Tu manges quoi après le sport ou avant ?

Juanito Niqualdo.
Juanito Niqualdo.
VIP
VIP

Second personnage : Juanito Santiago.

Message par Bryan Bartley le Dim 10 Fév - 18:37

Aaron Nordmann a écrit:J’ai perdu 4 kg depuis septembre alors que mon objectif c’etait prise de masse, j’ai une bonne alimentation pourtant et j’y vais 3/4 fois par semaine sans forcer beaucoup avec repos. Faut des compléments ou arrêter ? J

Mange plus minimum 3000kcal et si tu vois que ça change pas au bout de 2-3 semaines 3200kcal et ainsi de suite jusqu'à que ton poids bouge réellement
Bryan Bartley
Bryan Bartley

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Aaron Nordmann le Dim 10 Fév - 21:14

omg merci pour vos conseils, niveau alimentation je varie beaucoup mais souvent à base de viandes/féculents et je m'autorise régulièrement des passe (fastfood/produits gras)..je mange régulièrement en dehors des repas des conneries aussi,  niveau programme depuis septembre à aujourd'hui j'ai augmenté pour la plus part de mes charges progressivement (15% environ, j'ai commencé tranquille) et je dois être autour des 65/70% charge max ce qui correspond à hypertrophie, après je m'y connais pas bcp mais c'est ce qu'on m'avait enseigné au lycée et après à la salle personne pour me suivre donc mon programme c'est moi qui me le suit fait.. niveau sommeil nombreux m'disent que ça y joue beaucoup et c'est vrai que j'y accorde pas une énorme importance vu mon train de vie chargé (études/sports/loisirs/stages etc)

Admin 2
Admin 2

Message par Harold Robbinston le Dim 10 Fév - 22:19

Aaron Nordmann a écrit:J’ai perdu 4 kg depuis septembre alors que mon objectif c’etait prise de masse, j’ai une bonne alimentation pourtant et j’y vais 3/4 fois par semaine sans forcer beaucoup avec repos. Faut des compléments ou arrêter ? J

Tu pèses combien actuellement? Quel sont tes objectifs? Qu'elle est ta morphologie tout ça sa rentre en compte.

Si tu es obèse (ou gras) c'est sur que tu perds du poids au lieu d'en gagner, tu perds plus de gras que tu prends de muscle.

Si tu es super mince de base et que tu perds du poids c'est que tu manges pas assez où tu te pèse pas à jeun c'est un détail qui peut te fossé ta pesé et t'induire en erreur.

Je suis pas coach sportif mais contacte moi sur discord si tu veux je peux te partager mes connaissance. msk #9589
Harold Robbinston
Harold Robbinston

Message par Hareem Platzon le Dim 10 Fév - 23:10

Aaron Nordmann a écrit:
omg merci pour vos conseils, niveau alimentation je varie beaucoup mais souvent à base de viandes/féculents et je m'autorise régulièrement des passe (fastfood/produits gras)..je mange régulièrement en dehors des repas des conneries aussi,  niveau programme depuis septembre à aujourd'hui j'ai augmenté pour la plus part de mes charges progressivement (15% environ, j'ai commencé tranquille) et je dois être autour des 65/70% charge max ce qui correspond à hypertrophie, après je m'y connais pas bcp mais c'est ce qu'on m'avait enseigné au lycée et après à la salle personne pour me suivre donc mon programme c'est moi qui me le suit fait.. niveau sommeil nombreux m'disent que ça y joue beaucoup et c'est vrai que j'y accorde pas une énorme importance vu mon train de vie chargé (études/sports/loisirs/stages eatc)

Elmeeend I love you

J'ai commencé aussi mais depuis début janvier j'ai commencé une sèche comme j'ai pas mal de gras j'ai perdu déjà 3kg (178cm pour 66 kg) je me muscle en séchant, je vais à la salle 3x par semaine (cardio gainage...) avec une bonne alimentation, puis je passerai en masse d'ici quelques mois des que je serai bien sec et un peu tracé.

Hareem Platzon